High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Are you in love ?? [ Aaron <33 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Norah S. Hadley

Norah S. Hadley


Nombre de messages : 57
Age : 31
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Pop
Chien/Chat : Les deux
Say Cheese !! =) : http://pic.aceboard.net/img/54397/343/1161033710.gif
Date d'inscription : 29/03/2009

Are you in love ?? [ Aaron <33 ] Empty
MessageSujet: Are you in love ?? [ Aaron <33 ]   Are you in love ?? [ Aaron <33 ] EmptyMar 31 Mar - 21:38


  • Norah avait décidée de s'amuser ce soir et de ne pas se prendre la tête, en même temps, elle ferait tourner en bourique son petit ami, elle l'adorait mais ce qu'elle préférait c'était quand il lui disait des belles choses ou quand ils se chamaillaient car la réconsiliation était toujours agréable. Norah adorait donc mettre la pagaille mais c'était toujours gentil et ça n'avait jamais rien de méchant ni de vexant pour lui. Aujourd'hui elle avait décidée de l'engeuler comme d'habitude, elle se dit donc qu'elle allait lui donner rendez vous au cabaret pour après lui dire un truc du genre" qu'est ce que tu fais au cabaret"..Norah pris donc son téléphone et envoya le message suivant :


  • Citation :
    De : Inconu
    A : Aaron H.
    Message : Hello chéri, je t'admire en secret depuis quelques temps et j'aimerais beaucoup que tu me rejoigne au cabaret car j'y danserais pour toi ce soir. Bisous

  • Norah ne savait pas si Aaron irait au cabaret parce que normallement ayant une copine il ne devrait pas y aller vut qu'il était censé aimer Norah, enfin quoi qu'il en soit, elle, elle attendait tranquillement dans le cabaret et elle avait commandé un diabolo fraise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you in love ?? [ Aaron <33 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AARON I. HENDERSON | LOADING 100% |
» « ♥ I love You [PV]
» Helena Torrez II << Family, firends and love, the must importante in my life >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: La ville , Notre terrain de jeu :: Night Fever ! :: Le Cabaret-
Sauter vers: