High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « ♥ I love You [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyDim 29 Mar - 22:46

« ♥ I love You [PV] SPN__by_Nadya149_0028 « ♥ I love You [PV] Th_217deantypefk4 « ♥ I love You [PV] 15-8
Aujourd'hui, Tu ne vas pas au boulos !
Parole de Wonderwoman =)


    Nuit Agitée = Sommeil de courte durée ! Et pourtant ils devraient le savoir non? Voilà maintenant un bon moment qu'ils étaient ensemble et ils n'avaient pas encore compris qu'il faut se coucher tôt si on bosse le lendemain? Bon je crois que je l'ai pas compris non plus mdr . Bref, aprés avoir passé le weekend à faire les foux, Nate & Vicky reprenaient le travail, du moin c'est ce qu'ils étaient censés faire, si ils avaient pris la peine de se réveiller aprés les 30 appels de leurs réveils ! Mais apparement ni l'un, ni l'autre n'avait décidé de se lever et quand Vicky ouvra les yeux, elle vit avec stupéfaction qu'il était 10h ... Tanpis, elle se ferait passer pour malade mais elle connaissait Nathanel, lui n'allait pas mentir ou sauf si il n'en avait vraiment pas le choix alors avec douceur et tranquilité, Vicky déposa plusieurs baisers sur les bras nus de Nathanel qui dormait profondément.

    " Nath' ... Réveil toi mon amour, je crois qu'on est légerement en retard. "

    Légerement?! Il allait surement la tuer aprés avoir vu l'heure qu'il était mais bon Batman ferait bien une exception pour sa Wonderwoman non ?! Vicky passa une main dans les cheveux du jeune homme et les ébouriffa pour qu'il se réveil vu que la tendresse ça ne marchait pas.

    " Allez bouge toi un peu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyLun 30 Mar - 9:05

    Je pense qu'à part les gens avisés, qui prévoit tout 3 mois à l'avance, tu sais du genre "A la 16 mai je mange des frites" ou encore "Le 23 juillet j'vais au ciné", ou même "Dans trois semaines on baise Wink" enfin, il n'y a que c'est gens là qui se disent "Faut que je me couche tôt parce que demain je bosse" et qui le font vraiment ! J'ai beau me dire ça tout les soirs, je le fais jamais ! Donc bon, pour deux personnes libres de faire ce qu'ils veulent, à revenu très acceptable, menant une belle vie, c'était normal de pas tenir tout ça ! =)
    C'est ainsi que Nath' & Vicky profitèrent de leur WE, à faireles "fou-fous", se coucher très très tard, et croyez-moi, c'était pas à cause de James Bondes qui passaient la télévision ! Si encore ça avait été Pirates Des Caraibes ! nath' se serait senti frustré par le fait que Vicky puisse préférer regarder ce film que de passer du bon temps avec Nate, mais là, c'était pas le cas ! =P
    Du coup, après s'être amusés une bonne partie de la nuit, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autres, comme deux beaux amoureux ! Cependant, lorsque, vers 6h, après seulement quelques heures de sommeil, le réveil sonna, aucun des deux ne se levèrent. Le réveil sonna a plusieurs reprises, et Nath' finit par taper dessus histoire qu'il s'arrête ! Ah ça yest ! Ils pouvaient se rendormir tranquillement ... Pourtant, à 10h, Nath' fit réveiller en douceur par sa chérie, c'était quand même bien plus agréable de recevoir des bisous comme ça que d'entendre une musique agaçante de réveil ! Il était de dos à elle et sourit en les sentant, mais pourtant, il n'ouvrit pas les yeux. Il sentit ses mains passer dans ses cheveux et ... " Allez bouge toi un peu ! " résonnant assez bruyament, c'était tout de suite moins agréable ! Il ouvrit difficilement les yeux et se tourna vers elle, en ronchonnant.

    Hum ... Rendors-toi s'il te plait ... Tu m'as tué hier soir Dit-il doucement, en essayant d'articuler le plus possible, même si, le matin, on a tous ce problème que d'aligner plus de deux mots d'affilés ! Enfin, moi en tout cas xD Il la regarda avec un petit sourire, elle était magnifique, même le matin ! Il s'étiera doucement en baillant, quand il regarda le réveil, il resta fixé dessus quelque seconde en essayant de réaliser pourquoi, à cette heure-ci, il était encore au lit ! Et puis, quand il réalisa que c'était lundi matin, il ouvrit grand les yeux !

    MERDE !!! Luke va me tuer !

    Il s'empressa de se lever, envoyant un peu valdingur les draps sur Vicky ! Razz Il se dirigea vers la salle de bain et puis, quelques secondes plus tard, il revint dans la chambre. Il alla prêt de la femmede sa vie, et l'embrassa tendrement.

    Bonjour chérie. Dit-il avec un petit sourire. Peu importe le fait qu'il soit en retard, elle avait bien le droit à son bisous matinal !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyLun 30 Mar - 22:28

    Vicky avait anticipé les événements et c'était tant mieu autrement elle aurait pu trés mal prendre le fait qu'il quitte le lit sans même lui adresser un "Bonjour" mais elle connaissait l'importance du travail dans la vie de Nathanel et même-ci elle trouvait ça un peu agacant sur les bords elle aimait Nate pour ses qualités et pour ses défauts ^^. Bref, il eut la délicatesse de lui faire remarquer que Luke allait le tuer pour son retard mais il n'avait encore rien vue ! Bref elle retira les draps de sa tête et se rallongea parce que contrairement à lui, elle savait que Dounia pouvait se débrouiller seule et que de toute façon elle le lui devait bien ! Alors qu'elle s'apprétait à replongeait dans son oreiller, Nathanel revient vers elle et rattrapa le coup. Il avait interet !

    " J'ai presque cru que tu m'avais oublié ! "

    Elle rit et le réembrassa, pour elle pas question qu'il aille travailler aujourd'hui et si pour ça elle devait verouiller la villa et avaler les clefs, elle le ferait xD . Bon tu m'excuses pour ce poste de merde mais je suis trés fatiguée x)

    " Est ce que sa te dirais qu'on passe la journée rien que tout les deux à la maison ?!"

    Première approche pour obtenir ce qu'elle voulait : La douceur et la politesse mais si il le fallait, elle emploirait les grands moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyLun 30 Mar - 22:43

    T'avais qu'à te coucher plutôt hier soir ! C'est ça qui ya de bien sur les forums, tu peux savoir quand les gens éteignent leur pc ... =P Et j'ai vu quand tu l'avais éteint hier ! Na !
    Bref, quand Nath' se leva et fila vers la salle de bain, il réalisa qu'il avait totallement zappé sa chérie, il fit donc vite demi tour avant qu'elle ne lui en veuille et il l'a vie qui c'était déjà rallongé dans le lit ... - -". Tranquille la petite n'est-ce pas ? On va dire que ce sont les activités de la nuti de wonderwoman qui firent ceci. Et j'parle des activités pour sauver les gens pas celles qu'elle fait en compagnie de batman ! =P Il s'accroupit alors prêt du lit et lui donna son petit baiser. Elle lui dit ensuite qu'elle avait eu peur qu'il l'oublie et ça sonnait plus comme un "T'avais pas intérêt ou j'taurais zigouillé!" Mais elle rigola : ouf elle l'avait pas mal prit Hihi. Bref, ils se rembrassèrent tendrement, tanpis pour les deux minutes de plus de perdues. Enfin, elle lui demanda si il ne voulait pas rester ici, qu'ils profitent un peu de la journée rien que tout les deux. Il inspira doucement.

    J'aimerai vraiment ma puce mais ... Luke va me tuer et j'vais prendre plein de retard.

    Il n'osait pas tellement la regarder dans les yeux en disant ça, parce qu'il savait qu'elle serait déçue. Il préféra fixer son corps a moitié recouvert par le drap. Il fit un petit sourire béat et lui retiera complètement le drap de dessus elle. Il observa son corps un instant pour aps dire "matter", parce qu'après tout, il le connaissait par coeur ! Mais il l'aimait toujours autant. Il finit par relever les yeux vers elle.

    Qu'est-ce que j'ai en échange si j'accepte de rester ? Dit-il avec un petit sourire. Oui, c'était presque gagné pour elle, mais pas tout à fait encore. Elle devait le convaincre avec un dernier argument, enfin même un premier parce que jusqu'ici elle lui avait simplement demandé de rester, sans argumenter le fait qu'il était déjà en retard blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyLun 30 Mar - 23:20

    Oui bah c'est pas de ma faute si je fais des insomnies ! J'ai essayé de m'endormir et ça a pas marcher ! Bref , Vicky était donc parée pour le persuader de rester avec elle. Ce n'était pas bien compliqué aprés tout, il avait cas appelé Luke et lui dire qu'il était souffrant ou alors qu'elle l'était elle et qu'il devait rester pour veiller à ce qu'elle aille bien non? Et puis ils ne faisaient ça presque jamais et une exception de temps en temps ne leurs feraient pas de mal ! Evidement qu'elle fut décu par sa première réponse, elle aurait aimé qu'il se jete simplement sur elle ou à ses côtés et qu'il accepte mais c'était trop beau pour être vrai, il ne fallait pas se faire d'illusion et si il jugeait qu'il avait trop de travail pour s'accorder une journée de repos alors tanpis ! Elle finirait par aller à son tour au travail et ils ne se veraient que dans la soirée ... Et encore ! Parce que ce soir Vicky avait invité Maël, Jade, Aaron et Norah à diner alors bon =X .

    " Du retard ? Mais ça se rattrape le retard ... Bon je vois que je peux rien dire alors bonne journée. "

    Vicky dit ça avec un air de chien battu qui vallait bien un gros câlin mais elle l'aurait refusé de toute façon ! Elle se ralongea donc correctement voyant bien qu'il ne la regardait même pas en face ... Pff Batman à perdu sa langue ?? Aparement non, il était simplement trop occupé à la regarde de haut en bas, en même temps elle était tellement bien foutue ... Franchement j'envie trop Danneel ^^. Finalement son vénérable corps fit tout le boulo à sa place et Nathanel revint sur sa décision de départ.

    " Tout ce que tu voudras et moi y compris ! " Elle lui adressa un petit sourire qui le suppliait de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyMar 31 Mar - 20:01

    Meuh j'ten veux pas ! Proumis, yavait aucun repproche et jt'en veux de rien !!! =) Je t'aiime mon ange et jt'en voudrais jamais ! Bref, Oui il pouvait donné toutes ses excuses, ou tout simplement dire qu'il devait rester pour satisfaire les besoins sexuelles de sa chérie ! =P c'était pas mal aussi, même si Luke ne serait propablement pas d'accord avec ça et qu'il lui dirait qu'il avait qu'à se montrer a la hauteur la nuit. Ok, j'arrête mes délires pervers je pars en vrille mais c'est pas ma faute a moi xD Quand Vicky lui dit assez séchement "bonne journée", Nath' réalisa qu'il était pas très intelligent et qu'il se montrer pas à la hauteur de l'homme qu'elle aimait Wink Il réfléchit un instant en la contemplant ^^ Ouai, j'suis jalouse d'elle aussi ! Sa en rajoute une a la liste encore ! Hihi. Quand elle lui répondit ce qu'il pourrait avoir en échange du fait qu'il resterait, elle lui répondit tout ce qu'il voulait et y comprit elle, hum ça devenait intéréssant ! =P Il sourit betement en la regardant.

    Sa devient intéréssant tout ça ... Surtout si j'ai toi qui fait tout ce que je veux, j'pense être l'homme le plus heureux !

    Il rit légèrement et regarda l'heure en soupirant doucement. Il culpabilisait quand même de pas aller bosser, mais c'était sa chérie etl'envie de rester avec elle prenait le dessus, normal en même temps non ? Il se leva et alla prendre son téléphone portable qui était posé sur la commode. Il composa le numéro de Luke.

    Luke, c'est Nath'. J'vais pas pouvoir venir bosser aujourd'hui, Vicky est malade. ... Quoi ?! ... Nan j'tassure qu'elle est vraiment malade, elle a la tête dans les toilettes là ! Tu te rends compte qu'au lieu d'être prêt d'elle j'suis là à me justifier ! ... Hein ? ...Quelles nosées matinales ? ... Ah oui ! Mais nan elle est pas enceinte ! ... Pff t'es con ! ... Je sais ce que je fais quand même ... Nan sa te regarde pas ... Pas d'amant non plus ! ... Bon j'te laisse elle est vraiment malade, j'te rappelle ce soir, te dire si j'viens demain ou pas. ... Oui c'est ça ... Ciao.

    Il raccrocha enfin après ce petit numéro assez comique ! xD Enfin moi j'rigole toute seule en imaginant Vicky entendre tout ça ! xD Il éteignit son téléphone et le reposa puis se re-digigea vers le lit, un petit sourire au lèvre puisqu'il avait fait ce qu'elle lui avait dit, et qu'en plus, il était content mais allez savoir comment elle allait réagir après avoir entendu tout ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyMar 31 Mar - 22:32


    " T'es grave je t'assure ! "

    Bon si elle avait aussi le droit à de la tendresse ce serait pas mal parce que du sex, toujours du sex ... On finira par être encore accusé d'être un couple basé sur le SEX ! mdr, en tout cas pour Vicky c'était foutue, elle était maintenant totalement sûre qu'il ne resterait pas avec lui et à moins de lui courir aprés toute nue, ce qu'elle n'était pas prête à faire, il y'avait peu de chances pour qu'il change d'avis. C'est pourquoi elle décida qu'elle le ferait culpabiliser puisqu'elle ne pouvait pas faire autre chose. C'est donc avec un regard de chien battu qu'elle observait l'homme de sa vie se laissant ainsi de plus en plus enfoncer dans les draps qu'elle remonta sur son corps avec délicatesse. Finalement elle le vit aller plus loin, son téléphone à la main. Oh ! Il allait finalement partir comme ça sans même l'embrasser une seconde fois?! Bah en tout cas avant qu'il n'appelle Luke c'est ce qu'elle cru. Ce fut une raison de plus pour le boycoter x), Vicky se tourna dos à lui et bouda dans son coin.

    Luke, c'est Nath'. J'vais pas pouvoir venir bosser aujourd'hui, Vicky est malade. ... Quoi ?! ... Nan j'tassure qu'elle est vraiment malade, elle a la tête dans les toilettes là ! Tu te rends compte qu'au lieu d'être prêt d'elle j'suis là à me justifier ! ... Hein ? ...Quelles nosées matinales ? ... Ah oui ! Mais nan elle est pas enceinte ! ... Pff t'es con ! ... Je sais ce que je fais quand même ... Nan sa te regarde pas ... Pas d'amant non plus ! ... Bon j'te laisse elle est vraiment malade, j'te rappelle ce soir, te dire si j'viens demain ou pas. ... Oui c'est ça ... Ciao.

    " Non mais je rêve ! Je suis pas enceinte ... Amants ?? Pffiou quel con! "

    Elle était à la fois ravie de voir qu'il allait rester avec elle mais trés deçu des réponses facile à deviner, que Luke donnait au fur à mesure à Nathanel. Non mais si il y'avait bien une fille fidèle c'était elle ! Ou peut être qu'avant elle y'avait Norah, la petite sainte de service mdr mais bon je parle de Vicky là donc passons. Bref, elle chuchota ses commentaires puisqu'elle était censée avoir la tête dans les WC et une fois qu'il eut raccrocher, elle le regarda, redressée sur le matelas et croisa les bras.

    " Humm ... T'aurais pus avoir la délicatesse dans une autre pièce pour parler parce que ce que j'ai entendu ne m'a pas tellement plu si tu vois où je veux en venir ! "

    Et elle continuait à se plaindre aprés tout ce qu'il venait de faire mdr =P
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyMer 1 Avr - 16:20

    Nath' fit un petit sourire à son "t'es grave j'te jure". C'était comme si elle lui disait qu'elle l'aimait après tout fallait aps raler ! =P Bref, il s'en suivit donc la conversaiton au téléphone avec Luke. Nath' ne prit pas la peine d'aller dans une autre pièce, tout simplement parce qu'il n'avait rien à cacher à Vicky, même ce que disaient ses potes. Et bon, ok, parfois, il valait peut-être mieux le cacher ^^ Il ne la vit pas ronchonner dans son coin, répétant tout ce que disant Nath', devinant parfaitement le sens des pensées de Luke, pourtant, lorsqu'il la rejoint au lit, il comprit bien vite que cela ne lui plaisait pas vraiment ! Il entu a peine le temps de s'assoir sur le lit qu'elle se retourna vers lui en croisant les bras et l'engueula ! Vous y croyez vous ? Il s'arranger pour rester avec elle comme elle le voulait, mais au final, il se faisait engueuler pour des truc que c'était même pas lui qui lui avait dit ! =O Il la regarda en soupirant doucement, pas d'exaspération juste, de "Fais pas gaffe a tout ça", mais cela ne suffisait pas, il fallait bien donner des explications.

    J'vois pas l'intérêt d'aller dans une autre pièce, après tu vas croire que je te cache des trucs. Et en ce qui concerne les paroles de Luke, il plaisantait. C'est vrai que j'ai pas vraiment choisi le meilleur truc, j'lui sors que t'es malade le matin, automatiquement il s'imagine que t'es enceinte, c'est Luke quoi ... Et puis, son truc d'amant il plaisantait, j'ai confiance en toi et il le sait.

    Il lui fit un petit bisous sur la joue, même si, la connaissant, il savait très bien que c'était pas finit comme conversation et qu'elle allait forcément rajouter un truc.

    Maintenant j'ai "pris" ma journée, du moins façon de parler alors on a intérêt à en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyMer 1 Avr - 19:19


    " Mais ça mets égale qu'il le sache ou non ...Ce que je veux dire c'est qu'il y a certaine conversation que je ne préfere pas entendre si tu vois ce que je veux dire ?! Aprés tout ce sont tes amis et je n'ai pas à écouter ce qu'ils pensent ou disent. Je te fais confiance à 1oo% Nathanel donc si tu dois aller parler plus loin fais le parce que je n'ai pas envie d'entendre encore ça ! "

    Aïe, quand on parlait de bébé, elle se braquait immédiatement. Bon en même temps aprés être tombée enceinte à 17 ans et avoir perdue le bébé, c'était un peu normale non ?! Mais bon, Nathanel n'y était pour rien et si elle devait revoir Danny c'était clair qu'il allait l'entendre =P. Enfin Bref, Vicky souria un minimum à son bisou et l'écouta en le regardant droit dans les yeux et elle hocha la tête à ce qu'il venait de faire remarquer. Aprés tout ce serait dommage qu'il ait planté Luke pour juste se disputer non ?! Vicky s'approcha et l'embrassa tendrement avant de se détacher un peu de lui.

    " On fait ce que tu veux, je te l'ai promis =P "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyMer 1 Avr - 19:32

    Aux paroles de Vicky, Nath' soupira doucement intérieurement, il n'avait pas pensé à ce petit détail. En réalité, il avait été juste au courant de cette histoire, Vicky lui avait demandé de ne pas en reparlé, il l'avait écouté.

    Ok ok ... C'est promis, excuse-moi. J'avais pas envie de rentrer dans les détails, je pensais que se serait vite expédié.

    Il lui caressa doucement le revers de la joue et puis lui fit donc son petit bisous en souriant tendrement ^^ Ouf', engueulade terminée puiqu'elle lui disait qu'ils fesaient ce que Nath' désirait. Bien sur, la première idée qui lui vint à l'esprit fut de faire des betises ! =P C'était un mec après tout, elle était nue prêt de lui et c'est moi xD Mais ensuite, avec cette convrsation c'était peut-être pas très approprié ! Il se calla correctement dans le lit et passa un bras autour de ses épaules pour l'ammener un peu plus prêt de lui. Là, il attrapa sa main et entremela ses doigts avec les siens. Il tourna un peu la tête pour réussir à la regarder.

    Que dirais-tu qu'on reste comme ça, dans les bras l'un de l'autre et qu'on parle de tout de rien, qu'on critique les gens comme J'adore le faire ou ... qu'on parle un peu de nous ... Dit-il avec un petit sourire. Rien d'inquièttant à s'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyMer 1 Avr - 20:48

    Razz Ca m'étonne pas de toi tiens mdr =P . Vicky fut aussi impresionnée que moi parce que venait de lui demander Nathanel, ce n'est pas comme ci elle lui avait fait comprendre qu'elle n'avait pas envie si ?! Mais elle n'allait pas encore se plaindre parce qu'aprés tout ça leurs feraient peut être beaucoup de bien de discuter un peu en tout tranquilité ...Même ci elle n'avait pas la tenue appropriée pour ça ! C'est donc en le regardant qu'elle afficha un plus large sourire afin d'approuver son idée qui lui plaisait plus qu'il ne pouvait l'imaginer ! Elle était donc assise contre lui le visage tourné vers le sien et contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne lui sauterait pas dessus tout de suite mais plus tard ... x) .

    " Ca me parait être une trés bonne idée, on a plus beaucoup de temps pour nous depuis qu'on est revenus à Miami. "

    Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de Nathanel et regarda leurs mains. Vicky n'était pas du genre penseuse ou prise de tête alors elle ne se mit pas à réflechir, simplement elle souria en se disant qu'ils ya quelques années de celà, alors qu'ils étaient au lycée, Nathanel était son meilleur ami et jamais ... Non Jamais, elle ne se serait imaginé dans ses bras . La belle rouquine souriait donc bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyMer 1 Avr - 21:10

    Roh mais faut pas croire ! Je sais me tenir ! xD Et, t'as reçu les billets de ta mother ? Nan parce que je veux pas réponse avant samedi 14h après j'suis plus de ce pays moi ^^
    Bref, on s'en fichait de sa tenue, Nath' ne portait bien qu'un boxer et puis, c'est pas comme si il connaissait pas con corps par coeur ! Si c'était la première fois qu'il couchait ensemble encore, mais il connaissait chaque courbe de son corps parfaitement, chaque endroit sensible et je m'arèrte là, ça fait trop érotique après !
    Il la regarda lorsqu'elle lui dit que c'était une bonne idée en souriant. Il voyait qu'elle n'était pas déçu de cette proposition et c'était déjà pas mal ^^.

    Oui ... Et puis on est tout les deux occupé à revoir tout le monde. A ce propos, j'ai revu Bella & Mary il y a quelques jours.

    Il fit un petit sourire, Bella yavait aucun soucie, mais il savait que pour Vicky, le fait qu'il est vu Mary passerait moins. Mais après tout, il lui disait normalement c'était pas comme si il y avait un soucie ou quoi. Entre eux c'était finit. Alors oui, ça plairait pas a Vicky c'est normal, mais si elle avait confiance en Nath' alors ça devrait aller ! ^^ Il sourit en la voyant regarder leur main betement et il caressa la sienne tendrement. C'était romantique pas vrai ? Sérieusement ça fait bizarre d'avoir un sujet aussi calme avec toi mdr. Sa doit être la first time ! Pas d'engueulade, de casse c'est ... pas normal ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyMer 1 Avr - 22:18

C'est clair que d'entendre le nom de Mary ne lui faisait pas tellement plaisir mais il est vrai qu'elle avait entierement confiance en Nathanel, peut être parce qu'ils étaient avant tout meilleurs amis et qu'elle le connaissait par coeur ou simplement parce que ça faisait maintenant 4 ans qu'ils étaient ensemble et qu'ils avaient chacuns reussit à gagner la confiance de l'autre alors pourquoi sa changerait ... ?! Bon c'est vrai que de revoir leurs vieux amis, leurs premiers coups de coeurs et véritable amour, ça peut bouleverser pas mal de choses mais pour l'instant tout était trés clair et de toute façon il était hors de questions pour Vicky de faire machine arrière et de se jeter aux bras de Danny par exemple ... Et non je crois qu'on en avait eu un à l'époque du rpg udt quand on faisait Chopia ?!

" Ahh bon ?! Il faudrait que je pense à appeler Bella, ça fait un moment qu'on devait sortir toutes les deux ! ... "

Elle lui sourit ne parlant pas encore de Mary et puis son tour vint enfin et c'est en forcant un sourire totalement incrédible qu'elle ajouta poliment :

" Mary ?! ... Elle va bien ?"

En réalité, elle en avait rien à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyMer 1 Avr - 22:30

    Encore heureux qu'après 4 ans elle est enfin confiance en lui ! =P C'est sur que celui va avec le temps mais bon, 4 ce n'est pas rien quand même ! =) Oh oui c'est pas faux mais c'est tellement vieux ! Mdr. J'tassure ça fait bizarre Hihi. J'ai l'impression que c'est pas toi qui tape ce texte, tellement tu me casse en général ! xD. Enfin, il lui raconta donc un peu sa life, du moins qui il avait vu. Il savait qu'il s'avançait un peu sur un terrain miné mais bon tanpis !

    Figure-toi que c'est elle qui m'a appelé, et puis bon, j'étais content de la revoir. Sa fait quand même bizarre. Et si tu sors avec elle, ne faites pas trop de conneries ! J'me souviens des 400 coups que vous fesiez ensemble dit-il en rigolant. Par la suite, elle le regard avec un net sourire hypocrite qui fit rire Nath'.

    Fais pas comme si ça te pré-occupait alors que si elle allait mal, t'en aurait rien a faire ! Mais oui, je crois qu'elle va bien. Elle a un mec, un job ... Mais elle avait pas l'air au meilleur de sa forme.

    Il ne préciserait surement pas qu'elle lui avait dit vouloir repasser une journée & une nuti avec lui parce que là, il allait se faire taper sur les doigts pour rester polie !

    Oh et t'en que j'y pense, j'ai dit à Jason de passer à la maison mercredi soir, pour voir le match. Donc prévois-toi quelque chose puisque apparement tu ne le porte pas dans ton coeur ...

    Il disait ça par rapport au fait que Vicky s'arrangeait toujours pour trouver quelque chos eà faire quand le cousin de Nath' venait en ville ... ce qui était bizarre mais Nathanel se disait juste qu'elle ne devait pas l'aimait, et il était loin de s'imaginer la vérité !!! =O xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyJeu 2 Avr - 16:31

    Sisi c'est bien moi qui écrit tout ça =) , Bon c'est vrai que là il provoquait légerement la jalousie de Vicky qui pourtant n'était pas du genre ultra possessive mais en ce qui concernait les exs de Nathanel, c'est bien différent. Chacuns d'eux avait eut leur premier amour, si pour Nathanel il s'agissait de Mary, alors pour Vicky c'était Danny et même si leur retrouvaille serait moin glorieuse, Nathanel aurait forcement du soucis à se faire... Un peu comme Vicky à l'instant où il parla de la blondinette. Les filles ne se portaient déjà pas vraiment dans leurs coeurs au lycée à cause de leurs différences mais peut être déjà un peu à cause de la jalousie. Fin' bref, tout ça pour dire qu'il y'avait peu de chances pour qu'elle le prenne bien et même si elle tentait de faire bonne figure, Nathanel verrait bien la gène de la jeune rouquine. Pour l'instant ils parlaient tranquillement d'Isabella, la couupine de bêtises^^ de Vicky avec qui elle avait fait les 4oo coups et celà sans même se soucier des conséquences qu'il y'aurait derrière. Et oui, le lycée ... Une époque de sa vie dont elle a profité au maximum.

    " Non mais tu nous prends pour qui ?? On a bien murit ... Enfin je crois bien^^ et puis on fêtera nos retrouvailles comme il le faut mais en douceur, c'est promis ! "

    Ensuite c'est avec beau de mal qu'elle demanda des nouvelles de Mary. Bon de là à dire que si elle allait mal, elle n'en aurait rien à faire il ne faut pas abuser mais elles n'étaient pas amies et la jalousie n'arrangerait pas les choses. Ce qui fit rire Nathanel mais pas elle d'ailleurs.

    " Arrête de dire ça ! Je suis pas un monstre sans coeur et puis je vois bien qu'elle est importante pour toi et c'est normale alors qu'est ce que tu veux que je te dise? Si elle a besoin de quelque chose, tu n'auras qu'à l'inviter à la maison je ferai à diner et je vous laisserais discuter ... Je vais pas sauter de joie parce que tu l'as revus comme même ... Si ?!"

    Elle ne comprenait pas trop pourquoi ça le faisait rire mais elle ne lui en voulait pas et puis il n'avait pas dit ce qu'il ne devait pas dire Razz alors c'était tant mieu non? Autrement Lui & surtout Mary serait dans de beaux draps xD. Nathanel enchaina en l'invitant à organiser quelque chose d'autre que de rester à la maison Mercredi soir parce que Jason venait voir le match. Vicky ne le contre-dit pas et hocha simplement la tête.

    " Je passerai la soirée avec Norah ou Maël chez mes parents .. Ya pas de problèmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyJeu 2 Avr - 20:11

    Oh de toute façon, si Vicky voyait Danny, c'est pas compliqué, Nath' irait lui casser la gueule a l'instant ou il le saurait ! =P Bon peut-être que j'exagère un tit peu, Mais dans tout les cas il serait vraiment pas ravi de ces retrouvailles avec ce qu'ils s'étaient passés entre eux. Nath' s'en souvenait, et il savait à quel point Vicky en était amoureuse ! Il la regarda en arquant à un sourcil a ses paroles quelques peu incréedibles ! =P

    Mais oui ! Vous avez l'air tiens ! Au fond t'es toujours cette petit ado qui adore faire plein de betises et surtout, qui a dore chercher les gens, sexuellement pour certains sans rien leur donner, j'suis passé par là de nombreuses fois !

    Bien sur, tout ça restait gentil hein ^^ Il souriait et plaisantait en rigolant, sans imaginer que le "chercher les gens sexuellement" se référait à son propre cousin ! Traitresse !! xD
    Il lui donna ensuite quelques nouvelles de Mary, et même si elle essayait d'être gentil, il sentait que ça chauffer un peu, il préféra stopper cela, mieux valait-il éviter ce sujet au final.

    Je sais que 'tes pas un monstre ma puce, et je sais aussi que tu ne l'aime pas, et tant mieux d'un côté ça fait plaisir que tu sois jalouse parfois =P Mais ... Elle est mon passé, toi tu es mon présent et mon avenir, un point c'est tout. Je sais que c'est toi que j'vais épouser, personne d'autre, et je gacherai pas tout ça.

    Sa le faisait juste rire de voir sa réactiiion rooh xD Il lui expliqua ensuite qu'il avait invité Jason. Elle ne dit même pas qu'elle pouvait éventuellement rester un peu pour une fois. Il la regarda.

    Pourquoi tu ne veux jamais rester ? Tu ne l'aime vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptySam 11 Avr - 23:33

    Razz Bah dans ce cas Vicky avait le droit d'aller défigurer Mary ?! Non mais franchement c'est pas logique ce que tu dis là ... Quoi que c'est vrai que les deux histoires sont complétements différentes et pour preuve : Nathanel acceptait toujours de parler avec Vicky de son histoire avec Mary sans trop être géné alors qu'elle refusait catégoriquement d'aborder son histoire avec Danny ! Enfin elle avait de quoi comme même, comment expliquer à Nathanel qu'elle avait perdu un enfant qu'elle aurait du avoir avec Danny et lui dire qu'elle le detester de l'avoir laissée seule dans une situation pareil alors que finalement si elle le revoyait, elle aurait elle même du mal à le lui dire ?! Bon comme vous voyez c'est un sujet Tabou de chez Tabou ^^.

    Les insinuations de Nathanel lui firent directement penser à Jason. Le pauvre Nate, si il savait pourquoi la rouquine n'était jamais présente en même temps que son cousin il en tomberait du lit xD . Enfin, faisant mine de rien, Vicky se mit à rire.

    " N'importe quoi ! Je suis un vrai petit ange ... "

    Elle même ni croyait pas ! Razz Ils avaient beau discuter de Mary et il avait beau la rassurer sur ses sentiments envers elle, Vicky n'en restait pas moins méfiante au sujet de la blondinette. Aprés tout ce qu'il avait vécu avec May' il était fort possible qu'elle ne le laisse pas indifférent mais pour le moment Vicky préférait ignorer tout ça plutôt que de s'y attarder.

    " Je te crois ... Excuse-moi, j'aurai pas du réagir comme ça. "

    Vicky baissa les yeux et poussa un soupir tellement discret que Nathanel n'avait même pas dut l'entendre. Elle savait que rien n'était reglé mais elle ne voulait surtout pas parler de ça maintenant et encore moin de Jason Razz . On avait juste l'impression qu'ils essayaient de s'engeuler avec tout ces sujets sensibles !

    " Hein? Non mais disons que Jason et moi on ne se supporte pas tellement et sa date du lycée ! Mais si tu veux que je reste, je peux rester !"

    Elle força un sourire en espérant qu'il préférait qu'elle ne reste pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptySam 11 Avr - 23:54

    Oh mais elle pouvait aller lui casser la gueule si ça lui faisait plaisir ! =P Moi j'serais mdr en lisant les sujets cela ne peut être que positif ! xD Enfin, Nath' n'insistait guère sur le apssé de Vicky et Danny car c'était une terrain miné et il n'avait pas envie de marcher dessus ! Il respectait qu'elle veuille garder ça pour elle, alors tant qu'elle ne le tromper pas la vie était belle ! =) Nath' lui expliqua qu'au fond elle restait toujours l'ado qu'elle était au lycée et il éclata de rire à la réponse de Vikcy.

    Oui oui un ange diabolique alors ! Dit-il en rigolant et lui faisant quelques chatouilles sur le ventre. Il s'arrêta après quelques secondes parce qu'il était gentil ! =P

    Bref, ils enchainèrent ensuite sur la conversation Mary, terrain miné aussi, mais moins quand même que celui de Danny ! C'est ainsi que Vicky fut rassurée apr les paroles de Nath', du moins c'est ce qu'il cru lorsqu'elle s'excusa par rapport à sa réaction.

    C'est rien chérie, j'ten veux pas et puis ... Que tu sois jalouse c'est plutot un bon point pour moi dit-il en souriant avant de lui faire un bisous sur le front.

    Nath' ne capta pas son petit sourire tellement il était discret ! =P Et puis lrosqu'elle lui proposa de rester, Nath' fut le plus joyeux ! =)

    Sincèrement, j'aimerai oui. Je te demande pas de rester toute la soirée mais une petite heure, qu'on puisse un peu tous discuter. Et puis si vraiment t'en a marre, t'auras qu'à partir. J'toblige pas à rester.

    Il essaya de lui faire un petit sourire réconfortateur, mais c'était pas gagné ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyDim 12 Avr - 0:15


    " Un ange diabolique ?! Et puis quoi encore ??? Pff autant être le diable c'est plus respectable ! "

    Convaincue par ses idées, Vicky fut pourtant trés vite arrêtée par les rapides chatouilles du père Nathanel ^^, je dis père parce qu'il eut la gentillesse de ne pas abuser de la situation et il arrêta aussi vite qu'il avait commencé à la rendre folle mdr =P. Ils avaient reussis à laisser de côté le sujet facheux qui concernait Mary et c'était tant mieu parce qu'elle commencait à sentir ses oreilles chauffer et si elle était devant elle, La rouquine aurait surement achever la blondie ! Mais passons, aprés tout Vicky n'avait aucune envie de se disputer maintenant et elle ne l'avait pas fait rester pour ça heiiin ?! ^^. Et là BAAAAM ! Le drame totale : Nathanel lui demandait de rester. Vicky n'allait pas lui dire un truc du genre :

    " Hein ??? Non je préfére pas, en faites tu comprends, ton cousin est moi on a déjà couché ensemble et depuis on s'amuse à se chauffer. Tu comprends pourquoi je préfére pas le voir en ta présence ^^. "

    Non non, elle tenait encore à sa vie et elle ne voulait pas que Nathanel deteste Jason, aprés tout ils étaient de la même famille ^^. Elle serra les dents et continua de lui sourire.

    " Alors va pour une petite heure ! Je rejoindrai Mael et Norah plus tard alors ... Par contre, je dormirai chez mes parents si ça te gène pas ?! Je sais que Maël est assez crevé en ce moment et c'est le bordel chez moi. Mes parents sont à Los Angeles et je préfére pas qu'ils rentrent et voient la maison comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyDim 12 Avr - 0:22

    C'est toi qui le dit !

    Il sourit et la chatouilla et "père" est un peu exagère, il pouvait en profiter quand il voulait mais il lui avait bien dit qu'ils parleraient et non pas coucheraient ! Il respectait ce qu'il disait non mais dis donc ! D'ailleurs faut que tu fasse un susu avec Mary obligé j'veux lire ça moi ! =) xD
    Bref, heureusement qu'elle n lui dit pas ça parce que sinon il aurait vraiment, vraiment pété un cable, il le saurait forcément un jour non ? Mais plus tard ce jour était, mieux ce serait ! Razz

    Nath' sourit, tout content qu'elle accepte de rester une heure avant d'aller rejoindre sa soeur et son frère.

    Pas de problème, tant qu'aucun homme ne t'accompagne dans ce lit, que d'ailleurs je tiens à préciser j'ai très envie de tester, et bien tout va bien ! =) Merci ma princess.

    Et oui, coucher avec sa chérie dans le lit de son enfance lui disait grandement, surement parce qu'en le faisant il y avait des risques d'être surpris par les parents ou le frère de celle-ci et que ça faisait rire Nath' ! xD Et puis c'était un fantasme comme un autre, il valait mieux ça plutot qu'un truc à trois ou qu'une caméra non ? xD Enfin, il lui leva doucement la tête en passant la paume de sa main sous le menton de la rouquine et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyMar 14 Avr - 9:56

    Vicky ne savait pas encore dans quelle merde elle venait de se mettre, elle savait qu'avec Jason, elle avait un peu de mal à se retenir et il lui serait capable de lui lancait des petites insinuations devant Nathanel pour la mettre mal à l'aise mais bon tant pis ! Si les choses venaient à devenir trés génante, elle se léverait et trouverait un pretexte pour partir. Elle savait que la famille ça comptait autant pour elle que pour Nath' mais elle avait toujours l'impression de le tromper en faisant ça et même si ça datait du lycée et qu'elle avait beaucoup de mal à y mettre fin, elle préférait que celà reste entre Jason et elle. C'est un peu normal non ?! Si elle venait à apprendre les insinuations de Mary, elle lui arracherait surement la tête ainsi qu'à Nath'. Pour le sujet, il est fait sur le parking du lycée mais j'attends sa rep! Vicky rit légerement .

    " Le seul homme qui dort avec moi dans ce lit c'est Maël quand je m'ennui ... Celà dit je ne suis pas sûre que ça te plairais ... Tu n'es pas le premier à être passé par là et j'ai pas envie que ça te bloque ! "

    Et Toc ! Elle venait surement de faire une belle gourde parce qu'ils en viendraient surement à parler de ses exs et surtout de Danny. Enfin celà dit ce serait normal qu'il lui pose certaines questions aprés tout ... Ils allaient revoir toute les personnes qui leurs avaient permis de se construire et certains doutes allaient donc refaire surface. Enfin, en attendant, Vicky lui adressa un petit sourire pour répondre à son merci.

    " C'est normal, je t'aime à la folie et je suis prête à faire n'importe quoi pour toi ..."

    Suite à cette adorable déclaration, Nathanel l'embrassa tendrement et pour Vicky se fut un réel moment apaisant. Elle avait beaucoup de choses en tête depuis leurs retour et à chaque fois qu'ils passaient un moment ensemble, sans plaintes, sans galères, Vicky se sentait mieu. Ca prouvait donc qu'il était parfait pour elle et que même ce Danny n'y pourrait rien . Celà dit avant que ce baiser ne leurs donne d'autres idées, Vicky y mit fin. Elle se décala un peu et le regarda .

    " Je sais que tu ne voulais pas qu'on reste à parler de ce sujet mais j'en ai besoin ... Est ce que tu te poses des questions sur Mary et toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyMar 14 Avr - 20:08

    HJ : https://highschoolneverends.forumactif.com/nathanelw-vickyh-f111/just-like-teenagers-vicky-t130.htm =)


    De toute façon, si Nath' venait à apprendre ce que foutait Vicky avec Jason, lui aussi aurait l'impression qu'il la trompait un peu ! Un peu beaucoup même ! Sa avait beau en restait au "non physique", peu importe, les paroles sont parfois aussi fortes ! Surtout avec son propre cousin vous imaginez ! xD Mais apparement celui ne dérangeait pas plus la demoiselle de le tromper, même vocalement ! xD Donc bon ils étaient quitte na ! J'ai lu le sujet, mais je veux qu'elle rep ! xD Il rigola ensutie lorsqu'elle lui dit que le seul homme qui dormait avec elle était Maël, encore heureux. Enfin il fronça un peu les sourcils à la suite de sa phrase. Il n'en était pas tellement jaloux, lui aussi avait eu des ex avec qui il avait couché mais c'est vrai que de l'imaginer avec d'autre ne lui plaisait guère !

    Je sais et j'vois pas pourquoi ça me bloquerait, au contraire, j'aurais envie de faire mieux que les autres ! Mais ... Il y en a eu autant que ça ? J'veux dire ok, j'suis pas le premier je m'en doute mais hum ... J'suis le combien au juste ?

    Il est vrai qu'au lycée, ils avaient beau être meilleur amis, ils étaient les meilleurs amis qui ne parlaient pas trop de leur conquète, heureusement parce que sinon aujourd'hui, chacun serait avec qui l'autre avait couché et ça ferait surement plus d'étincelles qu'on pourrait l'imaginer ! =O Mais la phrase qu'elle lui dit ensuite, cette magnifique petite déclaration lui fit très très plaisir ! ^^ Il lui donna un gentil baiser sur les lèvres en souriant.

    Je t'aime aussi ma puce, à la folie tu peux pas t'imaginer.

    Il lui caressa gentillement la joue du revers de la main. Ils s'embrassèrent ensuite longuement mais ce ne fut pas de tout répis puisqu'au lieu de continuer dans cet élan de tendresse, elle revint sur le sujet miné "Mary" ... Mais elle le lui dit honnetement : elle en avait besoin, surement besoin d'être rassuré. Il inspira doucement avant de répondre, se redressant un peu dans le lit, mais gardant toujours sa chérie près d'elle.

    Pour être honnête ... Quand je l'ai revu j'ai beaucoup repensé à notre relation. C'est ... la première femme que j'ai aimé et oui je me suis demandé ce que ça aurait changé si on avait pas rompu, j'me suis dit que ... qu'elle était attirante c'est sur. Et puis après j'ai réalisé que si on avait pas rompu, toi & moi on en serait pas là aujourd'hui. Et je sais une chose, j'ai pas envie de retourner dans le passé pour changer quoi que se soit. Mary est mon passé, un dur passé certe, mais aujourd'hui j'ai un présent et un avenir que je n'échangerai pour rien au monde. Je sais que c'est toi la femme de la vie, celle que j'ai envie d'épouser, celle à qui j'ai envie de faire des enfants, celle que je ne tromperais pas, je peux te l'assurer Vicky. Et j'comprends que tu te pose des questions, surtout avec ce que j'ai dit mais ... Je t'aime toi pas elle. Je sais pas comment te le montrer autrement.

    Il ne l'avait pas quitté des yeux de tout le long, et espérer vraiment qu'elle ne réagisse pas trop mal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyLun 20 Avr - 12:24

    Ah mais je suis totalement d'accord ! De plus Vicky n'était pas trés maline parce que Jason était le cousin de Nathanel et le jour où il l'apprendrait, ça risquait de creer des tentions qui n'avaient lieu d'exister. Décidement alors qu'ils avaient pour projet de passer une bonne journée ensemble, ils avaient choisis ensemble de parler de leurs passés respectifs et ce n'était pas forcement la meilleure des solutions même si jusque là, ils n'avaient élevé leurs tons. Vicky fit gentillement allusion à toutes les aventures qu'elle avait eu dans sa chambre et celà paru légerement inquiéter Nathanel. A l'époque, elle ne lui confiait que ses relations officielles, de peur de passer pour une trainée aux yeux de son meilleur ami, aprés tout, il était la personne en qui elle avait le plus confiance, au delà même de sa famille. Alors si il devait porter un jugement négatif sur le comportement de la rouquine, ça aurait été bien plus dure que de perdre un bébé. Bref, pour Vicky il était temps de lui dire simplement la vérité ...

    " Et bien ... Tu n'es pas sans savoir que je n'étais pas la plus chaste des pompoms girls. Celà dit, j'étais pire encore ... Aprés chaques ruptures, je notais dans un carnet les mecs avec qui je devais coucher pour me sentir mieu et ... ce carnet est assez bien remplit . Pour moi c'était moins risqué que de me saouler, ou de me droguer ... Je ne te l'ai pas dis parce que j'avais un peu peur que tu me prennes pour une trainée et perdre mon meilleur ami était la pire chose qui pouvait m'arriver ! "

    Elle n'avait pas répondu à sa question parce qu'elle ne les avaient pas tous compter mdr =P et si il venait à voir ce carnet, il se rendrait compte que Jason y figurait bien plus qu'une fois. C'est pour ça qu'elle ne lui donnerait pas ... Et pour d'autres raisons. Donc Vicky venait de vendre son âme au diable en acceptant de passer une partie de la soirée en compagnie de Nate & Jason. Sachant que face à Nate, les deux zozos se comportaient comme deux ennemis, elle n'était pas sûre que Jason puisse faire ainsi durant plus d'une heure. D'habitude, aprés quelques pics, Vicky décide de s'en aller alors que là, elle se retrouverait dans une situation génante et pire encore ... Enfin Nathanel paraissait heureux et pour Vick' c'était le plus important ! Ils laissèrent place à la tendresse, déclarant chacuns leurs tours l'amour qu'ils portaient pour l'autre et puis un baiser fut gentillement échanger. Cependant une question trottait encore dans la tête de Vicky, et elle savait que si elle ne la lui posait pas, elle le regretterait. Elle mit donc fin au baiser et lui demanda si il avait des doutes concernant son histoire avec Mary et par conséquent la leurs.

    Vicky leva doucement la tête une boule au ventre. Elle avait trés peur de sa réponse et il avait beau lui dire "Je T'aime" , elle savait qu'un premier amour ne restait pas longtemps enfouit. Elle avait la même peur concernant Danny même si elle, elle lui en voulait à mort de l'avoir laisser tomber aprés avoir appris qu'elle était enceinte et que par conséquent, elle éprouverait plus de Haine que de désire. Il lui avoua en quelque sorte, qu'il avait beaucoup réflechit et qu'il n'avait pas été insensible à son charme. Celà n'inquiéta pas tellement Vicky puisqu'il poursuivit en ajoutant qu'il c'était rendu compte que si Mary et lui n'avaient pas rompu, alors il ne serait jamais à ces côtés dans ce lit et blablabla^^. Vicky poussa un profond soupire, rien d'exaspérant, c'était juste du soulagement. Elle regarda de nouveau vers les draps et sourit.

    " Je te crois ... J'avais juste besoin d'être rassurée et tu as reussi. "

    Elle le regarda de nouveau dans les yeux et l'embrassa doucement et tendrement. Juste un petit baiser pour accompagner ses remerciements.

    " J'ai confiance en toi et ça ne changera pas ... Je sais que tu me respectes et si ça n'avait pas été de l'amour, ça aurait été notre amitier. L'avantage c'est qu'on se connait plutôt bien et je sais que ton histoire avec Mary est sans doute la plus belle que tu n'es jamais vécu c'est pour ça que je t'ai posé la question. Mais ça va ... Je vais bien ... Je n'ai plus peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyLun 20 Avr - 14:01

    Au début, parler des anciennes relations que Vicky avait eu ne dérangeait pas plus Nath' que ça. Il se disait que c'était normal, après tout, lui aussi avait des ex et l'essentiel c'était qu'aujourd'hui, ils étaient ensembles, peu importe le passé ! Seulement, il ne s'attendait pas tellement à ce qu'elle lui dévoile ça. Il faut dire qu'après 7 ans de connaissance et 4 ans de vie commune, il ne se doutait pas qu'elle lui cachait des truc comme ça. Bien sur, il n'était pas dupe, il savait très bien qu'elle avait eu des aventures d'un soir, comme beaucoup de monde, comme lui mais il ignorait qu'il y en avait eu autant. D'un côté, elle 'navait pas tort c'était peut-être mieux que de boire ou de se droguer ... Hum ne parlons pas de drogue, Nath' pourrait avoir de mauvais souvenir ! xD Mais d'un côté, même si Nath' ne voulait pas la juger, ça faisait un peu "Marie couche toi là" et ça ne lui plaisait pas trop. Surtout que son coup de "Je notais le nom des mec avec qui je baisais" là franchement il resta con ! Le prendre mal ? Oui ça se pouvait, mais lui montrer qu'il le prenait mal ? Non il ne le ferait pas. Au final, il resta quelques secondes sans voix, a regarder dans le vide, et s'imaginait avec quels mec elle avait pu coucher ! Il s'ilmaginait déjà qu'elle s'était faite toute l'équipe de sport du lycée, et j'en passe. Disons qu'aujourd'hui, quand il reverrait les anciens élèves il ne se demanderait pas qu'est-ce qu'ils étaient devenus, il se demanderait si sa femme avec couché avec c'est pour dire !

    Je ... Etonné j'pensais pas que ...Fin.

    Il s'arrèta et soupira doucement en la regardant.

    J'vois pas pourquoi je te prendrais pour une trainée ! Je te connais Vicky mais tu aurais du me le dire. J'veux dire c'est ... J'imaginais pas ça et me dire que si ça se trouve ya des mec a qui j'ai parlé et que 'tas couché avec sans que je le sache qui doivaient bien se foutre de ma gueule quand je leur disais que non tu avais eu quelques copains, une relations sérieuse avant moi mais que ça s'arrêtait là ... Sérieusement, j'ai pas envie deapsserla vie à me demander avec qui t'as couché alors ... Donne moi ce carnet parce que je t'assure que je commence a me faire des films là ! J'espère que ce sont des films en tout cas !

    Il était assez direct et c'est vrai qu'il était un peu en colère et qu'il 'narrivait pa sà la cacher totallement, en même temps c'était un peu normal non ? Il allait aps s'énerver ou quoi que se soit mais bon apprendre ça comme ça, alors qu'il venait de prendre sa journée pour elle, bah ça faisait pas plaisir ! =P Se dire qu'il y avait tout un carnet de mec qui était passé dans son lit, encore moins !

    Bref, s'en suivit une très jolie déclaration d'amour de la part des deux tourteraux, puis la question qui tue, la réponse qui tue et une réaction de Vicky plutot calme & innatendue ! Il fut un peu étonné mais tant mieux, c'était du soulagement ! Il la regarda tendrement, caressant sa joue.

    Tu te trompe, la plus belle histoire que j'ai jamais vécut je la vis en ce moment, l'histoire avec Mary passe après. J'veux juste qu'on continue notre relation en s'avouant ce qui nous pose problème, en avouant nos fautes et nos sentiments. On devrait pas à avoir de honte à avouer avec qui on a couché, ou bien qui nous attire, parce qu'au fond ça reste une attirance non ? Il ne se passera jamais rien avec ses personnes.

    Il fit un petit sourire, hum encore une allusion par rapport à Jason ? xD Maybe ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] EmptyLun 20 Avr - 14:44

    Vicky s'attendait à de nombreuses réactions différentes mais il faut dire que celle-ci était plus qu'étonnante ! Elle se doutait que ce ne serait pas facile à avaler mais à quoi bon y réflechir ?! De toute façon il n'y avait aucuns moyens de modifier ça et puis le passé c'est le passé ... Mais aparement il ne voyait pas la chose sous cet angle et pour lui il s'agissait simplement d'une histoire de fierté. Ahalala les mecs je vous jure ! Vicky fut donc plus étonnée que moi même et elle se dit qu'elle avait mieu fait de la fermer quand ils étaient au lycée parce que si ça réaction était ainsi alors que ça faisait des années que tout celà était terminé ... Immaginez sa réaction alors qu'elle était en pleins dedans ^^. Une seule chose était sûre, Vicky ne lui donnerait pas se carnet parce qu'elle savait que leurs quotidien serait transformé en enfer et elle ne voulait pas ça. Quite à vivre seule ! Donc tant pis, ils allaient se disputaient et à la fin la conclusion les aideraient à éclaircir cette affaire mais il était Hors de questions qu'elle accepte ! Vicky baissa le regard et s'écarta complétement de lui, enroulant le draps autour d'elle le draps afin de paraître un peu plus habillée, et elle s'asseya en regardant vers Nathanel.

    " T'es pas serieu là ?! ... Tu veux vraiment savoir avec qui je me suis envoyée en l'air alors que j'avais 16 ans ?! ... Non . C'est hors de questions ! Tu peux t'énerver, tu peux m'engeuler et partir mais je refuse de te donner ce carnet."

    Aussi direct que lui ! Elle ne cherchait pas à lui cacher des choses et ça n'avait plus rien à voir avec Jason, simplement Nathanel était bien trop précieux pour qu'elle se risque de le perdre pour une histoire aussi stupide !

    " Nathanel ... Tu crois vraiment que ça va changer quelque chose ?! J'étais jeune et idiote, le plus important c'est nous non ?! ... Je ne pense pas qu'on se foutte de toi, la seule personne succeptible de t'embêter sur nous c'est ... c'est ... "

    Voilà, aprés Mary, c'était bel et bien au tour de Danny. Elle inspira en baissa les yeux et repris :

    " La seule personne qui peut se comparer à toi, et qui le fera ... C'est Danny. Mais ça n'a pas d'importance. Je ne veux pas vivre dans le passé, mon présent c'est toi et il n'ya que toi ! "

    Elle avait maintenant vraiment peur que la situation dégénaire mais ils l'avaient bien cherché aprés tout ! Les déclarations qui avaient suivi la discussion Mary reussirent à apaiser l'esprit de Vicky concernant la belle blonde et puis elle lui expliqua ce qu'elle avait comprit et ce qu'elle admettait. Malheureusement ou plutôt heureusement, Nathanel la contre dit immédiatement et Vicky souria un peu plus laissant aparaitre des rougeurs sur le haut de ses joues.

    " Gagné ! T'as reussis à me faire rougir imbécile ! "

    Vicky rit un instant avant de reprendre son sérieux. Devait-elle lui avouer ce qui se passait avec Jason ?! Oulala non. Elle ne voulait surtout pas que ça se sache et la culpabilité la faisait réflechir. Etait-il temps de tout arrêter et d'avoir une discussion serieuse avec Jas' ?! ... Peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ♥ I love You [PV] Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ♥ I love You [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Are you in love ?? [ Aaron <33 ]
» Helena Torrez II << Family, firends and love, the must importante in my life >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Un endroit où vivre tout simplement. :: MONEY'S ROOM :: NATHANEL.W & VICKY.H-
Sauter vers: