High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AARON I. HENDERSON | LOADING 100% |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron I.Henderson

Aaron I.Henderson


Nombre de messages : 4
Age : 32
Say Cheese !! =) : LEYTON (♥)
Date d'inscription : 30/03/2009

AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Empty
MessageSujet: AARON I. HENDERSON | LOADING 100% |   AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | EmptyLun 30 Mar - 14:01


AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Avacha10
* AARON I. HENDERSON;



* Hey Dàrling, Who Are You ?

    ¤ Surnom(s) : Chou
    ¤ Age : 1* YEARS
    ¤ Lieu & Date de naissance : 9 Mai, a toi de calculé l'année
    ¤ Groupe : BasketBall Players
    ¤ Célébrité sur l'avatar : Chad Michael Murray le plus Beau
    ¤ Ton perso' est-il un poste prédéfini ? {OUi} ou {NON}
    ¤ As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors, c'est quoi le code ?
    Code:
    " Remember the past "



* Et si on faisait plus ample connaissance hein ?

    ¤ Caractère : " Minimum 5 lignes "

    Aaron est quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour rien. Il préfère s'amuser plutôt que d'agir trop sérieusement. Par contre, il sait garder mon sérieux quand il le faut. Mais il faut bien profiter de la vie pendant qu'il est encore temps. Il ne veut pas regretter dans vingt ans de ne pas avoir fait telle ou telle chose alors que j'en avais eu la chance. La déprime, ce n'est pas pour lui. Chaque personne a son lot de problèmes, mais ce n'est pas en déprimant que cela va changer quoi que ce soit. Aaron toujours pensé qu'en gardant le sourire et qu'en voyant le bon coté des choses, tout serait plus facile. Et jusqu'à maintenant c'est le cas. Les mauvais moments sont là pour nous rapeller qu'il faut profiter des bons moments quand ils passent. Aaron fait ce qu'il veux, peu importe ce que les autres pourront en penser. L'opinion des autres n'est pas vraiment importante pour lui. Du moins, pas celle des gens qu'il connait à peine. Si une personne très près de lui, lui fait une remarque, il vais en tenir compte, il ne va pas faire comme si il s'en fichait.. Les personnes qui s'amusent à critiquer seulement pour critiquer, non merci pour lui. Aaron toujours été d'une grande franchise. Si il quelque chose à dire, il le dit en face, il ne va pas aller critiquer dans le dos de cette personne. La plupart du temps du moins. Cela arrive à tout le monde de critiquer pour se défouler. Aaron n'est pas hypocrite par contre. Il n'hésitera pas à dire à quelqu'un ses quatres vérités. Il ne feras pas semblant d'être ami avec quelqu'un qu'il n'aime pas seulement pour être apprécié de cette personne. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il s'en fiche. Personne ne peut être aimer de tout le monde de toute façon, n'est ce pas ? Ses qualités ? Il en a c'est certain, mais il n'aime pas vraiment s'en vanter. Aaron est très énergique, il profite à fond de chaque petit moment de la vie. Avec lui, on s'ennuie rarement. Très bavard, il trouve toujours quelque chose à dire, même si ce n'est pas toujours pertinent. Loyal, il sera toujours là pour les personnes auxquelles il tient. Les amis sont fait pour ça non ? Déterminé, lorsqu'un projet ou autre lui tient à cœur, il fera tout pour le réaliser. Il n'abandonne presque jamais. Des défauts, il en a aussi. Légèrement impulsif, il lui arrive de s'énerver pour rien. Il peut dire des choses qu'il regrette ensuite. Il ne s'en rend pas toujours compte, c'est le problème. Mais quand il s'en rend compte, sachez qu'il s'excuse. Son plus grand défaut est sans doute sa maladresse. Il dit quelque chose quand il ne le faut pas, il casse quelque chose, il trébuche et plus encore. Parfois il en rie, parfois non. Sarcastique, il lui arrive souvent de dire quelque chose que les gens interprètent mal. Il fait attention, mais c'est parfois plus fort que lui. Avec le temps, Aaron a appris avec quelles personnes il pouvait se permettre des remarques sarcastiques et avec qui il ferait mieux de les éviter.




    ¤ Physique : " Minimum 5 lignes "

    Hayden n’est pas du genre à se vanter. Il ne dira donc pas qu’il est beau, bien qu’il sache qu’il a un certain charme. De toute façon, il a confiance en lui et se fiche de ce que les autres pensent de son apparence. Ses cheveux sont châtains assez foncé. C’est sa couleur naturelle. Il y a quelques hommes qui se font teindre les cheveux, mais ce n’est pas pour lui. Ses yeux sont gris-bleus. En fait, leur couleur varie légèrement selon la température. Ils sont bleus foncé quand il pleut et d’un bleu plus pâle quand le soleil est là. Il s'entraîne régulièrement sans pour autant se préoccupé de son poids. Il a un style vestimentaire assez simple. Le plus souvent, il porte un t-shirt avec une paire de jeans. Il aime les tee-shirt de couleurs. Il ne porte pas très souvent de noir.



    ¤ Relations entre les autres membres : " Ne pas faire copier/coller les liens qui sont dans les postes vacants ! "

    Au début sa était vraiment dur a montré a Norah & Vicky Hadley qu'il avait un bon coeur, les deux soeur l'ont rendu plus d'une fois fou mais un jour quand Vicky tomba enceinte bizarrement c'est Aaron qu'il la conseillé. C'est après que Norah commença a s'interessé a lui. Le jour ou il reçu son diplôme ainsi que Nathanel, Vicky et Norah ils sont aller a Ibiza pour fêter ça. C'est a ce moment là que Aaron réussi a conquérir le coeur de la belle blonde. Ses relations ne s'arrête pas qu'avec les Hadley, Aaron est sorti pendant 7 ou 8 mois avec Cally Hollinghton mais il était a ce temps là un peu trop coureur de jupons ce qu'il lui a couté sa relation avec Cally. Aaron a un frère qui s'appelle Ethan au tout début il ne s'attendaient pas mais vraiment pas du tout, ils étaient toujours obliger de se faire la guerre et sa duré pendant 2 ans. Mais quand il ont commençaient a s'apprecient sa allait beaucoup mieux et a présent ils s'attendent bien. J'allais oublié Aaron a une meilleure amie depuis qu'il est tous petit elle s'appelle Joy Coperfield il la protege de tout et derien alors si vous lui faites du mal attention a vous. Même que il apprecie pas du tout sa relation avec son Frère.



* Tu peux me raconter une histoire ?

    ¤ Histoire : " Minimum 10 lignes et il faut que dans votre histoire, vous parlez de ce qui s'est passé il y a 5 ans dans le lycée si vous êtes un ancien élève ! "

    "Oin Oin" c'est le premier mot que poussat notre beau Aaron alors qu'il venait de naitre, un début évident vous pensez mais quand il as découvert ses parents il as peu continuer de pleurer, sa maman était toute rouge à force de pousser pour que bébé sorte et papa avait un sourire en babane qui cachait le reste de son visage..Au fur et à mesure Aaron découvrit ses parents,ils avaient l'air normaux une maman néanmoins un peu accro à la bouteille et un papa qui passait beaucoup trop de temps au lit avec des maitresses enfin non, devrais je dire en " voyage d'affaire". Heuresement Madame Henderson n'as jamais capté ça sinon elle aurait carrément plonger dans sa bouteille de wisky mais par contre lui, Aaron avait tout saisi ce qui explique qu'il soit légèrement remonté contre son très cher papa. Quand à son frère Ethan il ne l'as jamais aimé tout simplement parce qu'il prennait le parti de son père en disant qu'il avait bien raison de tromper sa mère..... C'est a partir de ce moment que les deux frères se sont fait la guerre, Aaron tranait souvent avec une certaines Joy il se confie très souvent a elle. Quand il arrivera au collège la guerre c'était calmé ect ... Mais quand le lycée arrivera la guerre recommença. C'est la qu'il rencontra Cally et avec qu'il sortira pendant 7 ou 8 mois mais ils se sépareront car celui-ci était un peu trop volage. Ensuite il rencontra Vicky et Norah le jeune homme trouva desuite la blondinette très belle voir magnifique. Mais ce fut extrement difficile a conquérir son coeur, vu que Vicky n'aimait pas le blondinet. Mais quand la belle rousse tomba enceinte bizarrement Aaron la conseilla et il deviens ami(e)s,. Le jour de la remis des diplôme quand Nathanel, Vicky et Norah reçu leurs diplôme ils allerent tous les quatres a Ibiza pour fêter cette évenement et c'est là que le blondinet réussir a conquérir le coeur de la sublime blondinette.




    * Que préfères-tu dans la vie ?

    ¤ Hobbies : " Minimum 3 lignes " J'adore les RPG, j'adore le graphique même si je suis pas super doué c'est la seule chose qui me déstresse xD'. Sinon j'adore la musique et j'en écoute tous les jours du matin ou soirs tard.
    ¤ Couleur préférée : Bleu
    ¤ Sport préféré : Basket Ball
    ¤ Tu es plutôt Rock ou Rap ? Rock
    ¤ Quel est ton plus grand rêve ? Sa tu le sera tôt ou tard

    Es qu'on peux changé le nom et prénom de mon Personnage si vous plait !


Dernière édition par Aaron I.Henderson le Lun 30 Mar - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V.Colwell

Heaven V.Colwell


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Aucun des deux
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : Just Mwa
Date d'inscription : 29/03/2009

AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Empty
MessageSujet: Re: AARON I. HENDERSON | LOADING 100% |   AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | EmptyLun 30 Mar - 14:04

bienvenu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Norah S. Hadley

Norah S. Hadley


Nombre de messages : 57
Age : 31
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Pop
Chien/Chat : Les deux
Say Cheese !! =) : http://pic.aceboard.net/img/54397/343/1161033710.gif
Date d'inscription : 29/03/2009

AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Empty
MessageSujet: Re: AARON I. HENDERSON | LOADING 100% |   AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | EmptyLun 30 Mar - 14:05

Bienvenue ma fausse jum' adorée =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I.Henderson

Aaron I.Henderson


Nombre de messages : 4
Age : 32
Say Cheese !! =) : LEYTON (♥)
Date d'inscription : 30/03/2009

AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Empty
MessageSujet: Re: AARON I. HENDERSON | LOADING 100% |   AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | EmptyLun 30 Mar - 14:11

    Thank Heaven
    Et Thank' Fausse Zum' Adorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Empty
MessageSujet: Re: AARON I. HENDERSON | LOADING 100% |   AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | EmptyLun 30 Mar - 17:18

Bienvenue parmis nous <3
Je te change ça immédiatement && Je te souhaite bon conrage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I.Henderson

Aaron I.Henderson


Nombre de messages : 4
Age : 32
Say Cheese !! =) : LEYTON (♥)
Date d'inscription : 30/03/2009

AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Empty
MessageSujet: Re: AARON I. HENDERSON | LOADING 100% |   AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | EmptyLun 30 Mar - 18:34

    Merci Beaucoup Sam <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I.Henderson

Aaron I.Henderson


Nombre de messages : 4
Age : 32
Say Cheese !! =) : LEYTON (♥)
Date d'inscription : 30/03/2009

AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Empty
MessageSujet: Re: AARON I. HENDERSON | LOADING 100% |   AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | EmptyLun 30 Mar - 21:51

Désole du D-P: Mais j'ai fini
Mais s'il y a quoique ce soit a modifié je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Left_bar_bleue95/100AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Empty_bar_bleue  (95/100)

AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Empty
MessageSujet: Re: AARON I. HENDERSON | LOADING 100% |   AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | EmptyLun 30 Mar - 22:08

Euhm bah c'est bon pour moi alors je valide !
Je suis contente que Ma Ju' est son Chadounet ^^
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Empty
MessageSujet: Re: AARON I. HENDERSON | LOADING 100% |   AARON I. HENDERSON | LOADING 100% | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AARON I. HENDERSON | LOADING 100% |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Henderson
» Are you in love ?? [ Aaron <33 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Journal intime :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: