High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 John Cullen pour vous servire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



John Cullen pour vous servire Empty
MessageSujet: John Cullen pour vous servire   John Cullen pour vous servire EmptyLun 30 Mar - 1:05

John Cullen pour vous servire 50340r10
* JOHN CULLEN;



* Hey Dàrling, Who Are You ?
    ¤ Surnom(s) : Poukiite
    ¤ Age :21 ans
    ¤ Lieu&Date de naissance :Alors le 09/07/1987 Beaune (Mdr cherche pas tu trouvera pas ou c'est)
    ¤ Groupe :Students
    ¤ Célébrité sur l'avatar :Robert Pattinson <3
    ¤ Ton perso' est-il un poste prédéfini ? {OUi} ou {NON}
    ¤ As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors, c'est quoi le code ?
    Code:
     * Remember the past *


* Et si on faisait plus ample connaissance hein ?
    ¤ Caractère :

    La première chose que l'on pourrait penser après avoir parler avec John serait de le trouver soit étrange où qu'il est dérangé dans la tête. John possède un caractère qui peut s'avérer extrêmement compliquer à tout ceux qui tente de le comprendre...

    John est avant tout un grand solitaire n'aimant pas la compagnie et étant toujours celui qui se retrouve tout seul dans son coin à faire ses propres affaires, très insociable John préfère éviter toute personne essayant de lui parler où si il n'a pas le choix il utilise souvent des mots simple et précis faisant de ces conversations très brève. Gardant toujours un calme presque inquiètent, John est très difficile à énerver, il est souvent le garçon froid et direct avec tout le monde et qui n'hésite jamais à dire le fond de ses pensées même si des fois celas peut s'avérer blessant envers la personne.

    Une autre chose que l'on peut remarquer chez John est que les rares fois où il est en compagnie où en conversation avec une personne quelconque, il s'agit tous de garçons et jamais de fille. Pourquoi? John est il gay? Non c'est plus simple que sa, John déteste tout simplement les filles point final! Et pourquoi? Parce que malgré ce que les autre disent et qu’il est évidemment attiré par beaucoup de fille, il est amoureux de sa Bella et jamais il ne la trompera..

    Mais malgré ces défauts, comme on pourrait les appelés, John possède une très grande intelligence lui permettant d'obtenir d'excellente note lors des examens et aussi de sortir des répliques qui est capable de boucher totalement la personne.

    Enfin bref, renfermé sur lui même et distant envers tout le monde. John peut paraître le garçon à éviter à tout pris pour ne pas avoir de problème, mais pour les plus curieux on ne sais pas vraiment si le jeune John à toujours été comme celas...Bref, le mystère sur le caractère de Jonh et de son passé pèse toujours.

    Et puis pendent que j'y suis je vait marquer ses qualités et ses défauts ::

    ¤ Principales Qualités

    Ses principales qualités ? Et bien que dire à par que même si John est quelqu’un de distant il est surtout quelqu’un de très romantique et oui tu as bien compris alors quand il est amoureux, il ne voit que par une jeune femme et c’est un vrai Roméo. Il pourrait donner sa vie pour celle qu’il aime. Sinon il aime aussi être à l’écoute des autres même si c’est quelqu’un de distants envers certaine personne, quand il fait confiance il est un peux plus ouvert et reste à l’écoute de ces personnes. La franchisse est un atouts ? et bien pour lui oui, c’est un jeune homme qui ne mâches pas ses mots, quand il veux dire haut et fort ce que les autre pensent tout bas et bien il se gêne pas, comme je le dit en haut, que sa fasse mal ou non il s’empêche pas de parlé, c’est quelqu’un qui n’as pas sa langue dans sa poche. Enfin tout sa pour dire que notre beau John adore dire le font de sa pensé.

    ¤ Principaux Défauts :

    Passons aux défauts, par ou commencer ? Sa risque d’être dure car en plus d’être quelqu’un de franc ce qui plais pas à tout le monde, il a ce regard noir qui en dit long, il peux regarder les personnes qu’il n’aime pas assez longtemps ce qui irrite parfois certains. C’est une personne à fort caractère même si il sais ce faire discret il sais aussi être quelqu’un assez méchant, il faut pas trop le chercher non plus. Un peux comme tout le monde ne pas pousser trop loin. John est aussi quelqu’un qui ne s’ouvre pas assez aux personne à première vu il passera pour quelqu’un de pas stable et c’est sa son principale défaut. Il à d’ailleurs du mal à se fondre dans le décor.

    ¤ Physique :

    On commence du bas du corps jusqu'au haut? Allons-y !
    Il a des pieds tout à fait normaux, d'ailleurs, sa pointure est 43 (ce qui n'est pas énormément petit ou grand). Il se coupe souvent ses ongles. Donc il s'entretient assez, pour garder sa ligne et sa beauté légendaire. Comme il dit "C'est vachement important la beauté intérieure =D" !

    Passons aux jambes : Elles sont plutôt musclées, pas trop poilues, elles sont longues. On peut apercevoir une cicatrice sur la jambe gauche, qui fait tout le long, en partant du centre du tibias jusqu'à la moitié de la cuisse. Il a aussi une brûlure, sur le mollet droit. (qui est due à un accident de moto). M'enfin bon, elle n'est pas si énorme que ça !

    Pour l'entre-jambe, je vous laisserai le plaisir de cette découverte !

    Passons enfin au ventre. Assez musclé ! Comme dit plus haut, il s'entretient, même physiquement. Peau bronzée, mais pas trop. Juste assez pour mettre en valeur ses muscles.
    Les seins. Et bien, Bizarrement, ils ne sont pas si musclés que ça ! En effet, il n'arrive pas à muscler cette partie de son corps, pourtant, Dieu sait combien de pompes il fait par jour, mais ça ne fonctionne pas. Mais bon, on peut quand même voir un minimum de minimum ! On voit que ses pectoraux (j'ai jamais su comment ça s'écrivait) sont quand même assez relevés, et plutôt durs.

    Un cou pas tellement long... Bref, passons au visage ! Ah mais attendez : Il a un collier à son cou, qui lui fut donné par sa mère. Pour lui c'est un symbole de sa puissance, de sa famille, de sa vie, tout simplement. Etrangement (c'est un peu son histoire mais bon), il est devenu manipulateur depuis qu'il possède ce collier (c'est-à-dire depuis ses 12 ans).

    Grand, très agile, cheveux noir électrique, comme le tonnerre, cependant, , les yeux bleux-gris lors de la sagesse, et lorsqu'il est en paix...et noirs lorsqu'il est en colère... Une bouche pas "anormale" pas pulpeuse, pas cornue, une bouche quoi ! Des sourcils très fins, qui sont régulièrement épilés pour éviter le "monosourcil". Coquet notre cher John !

    John s’habille aussi très à la mode, il fait attention à son style vestimentaire, c’est quelqu’un de très classe. Il porte souvent des habilles de grande marque, jean à taille basse et chaussures styler. En haut, il porte souvent des t-shirt à manches longues ou des chemises, mais ce qu’il préfère par dessus tout c’est porté des vestes il en à tout une armoire, et oui sa arrive aussi chez les mecs

    ¤ Relations entre les autres membres : " Ne pas faire copier/coller les liens qui sont dans les postes vacants ! "
    Et bien nous allons commencer par le meilleurs évidemment, John est donc amoureux et oui mesdemoiselles il à le cœur pris, et l’heureuse élus (ben oui c’est une chanceuse attend^^) ce nomme Isabella, Bella pour les intimes comme lui, Follings, c’est son tout premier amour pour lui ce qui veux dire qu’il n’est jamais avant elle réellement tomber amoureux d’une femme, et non c’était un grand solitaire. Dès que John est entré dans l’école il en est tomber amoureux il la voulus et la eu. Cela fait maintenant un moment qu’ils sont ensemble il la séduite lors du bal de promo ben oui il lui a fait sa danse nuptial attention sa rigole plus. Mais l’absence de John donne moins d’importance dans le cœur de Bella, d’ailleurs sa lui fait un peux peur….
    Passons à la crème de la crème la belle Heaven Colwell avec cette personne inconnue, il y à une sorte d’attirance physique assez forte, John essaie de ne pas y céder pour ne pas perdre celle qu’il aime mais combien de temps pourras t’il résisté ?
    Brooke Barney, parlons en de cette belle blonde, une femme avec qui John passait énormément de temps et depuis qu’il est avec Bella il ne la voit plus trop. Cette personne est amoureuse de John, elle fait une fixation sur lui et possessive comme elle est et bien elle le voudrait pour elle toute seule, de plus elle ne lui a jamais avouer ses sentiments se que John ignore.
    Stephan Cullen est son grand frère âgé d’un an même pas, tout deux son lier comme les doigts d’une mains, depuis la mort de leur mère ils se sont jamais aussi bien entendu que depuis ce jour. Aucun secret entre eux et toujours le temps libre à deux.


J'ai plus de place je continu dans l'autre partie, je te l'avait dit Chounette lol


Dernière édition par John Cullen le Lun 30 Mar - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Cullen pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: John Cullen pour vous servire   John Cullen pour vous servire EmptyLun 30 Mar - 1:05

* Tu peux me raconter une histoire ?
    ¤ Histoire : Il pleuvait. Il pleuvait encore. Il pleuvait toujours. Chaque goutte qui tombait était une larme versée pour un homme ou pour une femme, une larme versée par le chagrin, une larme de sang versée par le désespoir, une goutte de sang arrosant la Terre qui baignait dans un fléau de guerre, de Faucheuse, d'amour vénal... Mais ça le faisait sourire. Pourquoi ne pas sortir et voir ces personnifications de la pluie? Sentir cette brise sur son visage des plus enfantins, frémir à chaque goutte qui tombe sur son visage, accompagner la pluie en lui offrant moult plaisirs... Peu de gens apprécient la pluie... Pourtant, la pluie rend notre corps si sensible aux sons extérieurs, aux cris d'une femme frappée par sa moitié, aux sensations extérieures, au vent qui offre aux gens ... Il entendit ce murmure dans son oreille, dans son esprit... « John... John... » Il se dit que c'était sûrement sa mère qui l'appelle pour qu'il rentre... C'est vrai qu'elle n'a jamais aimé que son fils soit dehors en temps de pluie... Mais... Cela n'était pas possible.. Sa mère n'était plus, elle s'était endormie éternellement... depuis deux ans déjà... Cela le fit pleurer... Mais... Il se sentit emporté par un raz-de-marré. Le vent sûrement... Non... C'est plus violent ! Son corps se contracta, il s'est immobilisé...

    Ahh !

    « Monsieur Cullen ! Veuillez vous réveiller ! Serait-ce Félix Faure qui vous met dans cet état inexistant? Vous êtes en cours d'Histoire-Géographie ! Vous passez votre examen dans deux semaines et vous n'êtes même pas capable d'être attentif à un de mes cours ! Vous ne réussirez rien ! » - Dit Madame Laborde au jeune enfant, alors âgé de 14 ans, avec un certain accent allemand dans sa voix qui était vieille et rauque.

    Elle le regardait avec dédain. Ses yeux étaient entouré de longues lignes noires qui accentuaient davantage sa méchanceté et son sadisme. Maigre, elle était. Mais plutôt grande. Elle avait un pantalon plutôt large qui pouvait nous laisser observer une tâche de craie sur sa fesse gauche. Non John ne regarderait cette immonde créature, mais ça l'avait interpellé. Elle avait les cheveux oranges, mais plutôt rouge avec une touffe grise sur le dessus, ce qui prouvait qu'elle s'était faite faire une teinture. Même pas capable d'aller chez le coiffeur... Décevant... Elle avait un de ces mauvais goût !

    En parlant de ça, John, tout en se faisant gronder par cette prof d'Histoire-Géographie, regardait le trousseau de clefs du professeur. Il n'a jamais compris comment une personne d'un âge avancé pouvait avoir un porte-clef si... immonde et si gamin ! C'était plusieurs hochets collés ensemble ! Des rouges, des jaunes, des bleus, et un vert...

    Le jeune adolescent n'aimait pas le vert... Il ne l'aime toujours pas... Il pense que cette couleur n'est pas si positive qu'elle le prétend. On dit toujours « Oui le vert c'est joli, ça fait penser à la nature, aux arbres, ça fait penser à l'espérance, et bla bla bla... » ! Ce n'est pas l'avis de ce jeune personnage. Pour lui, cela symboliserait plutôt le diable, qui porterait malheur. Le vert peut aussi se rapporter à la mort avec par exemple la couleur d’un cadavre, d’une personne malade ou du pus.

    *** Flash Back****

    « On nous signale un terrible accident sortie A4. Heureusement, nos gentils pompiers sont déjà là, pour dégager les corps en charpie, et nettoyer la chaussée qui doit être maculée de sang et de cervelles ! » - Entendit John à la radio. Connaissant cette autoroute, John décida d'aller y faire un tour, tellement il est curieux. Il prit son vélo rouge et noir, qui était accroché sur le mur du garage de la résidence dans laquelle il vivait avec son père, sa mère, sa sœur et son frère. Ce vélo lui a été offert pour l'anniversaire de ses 12ans. Il sortit du garage, et sortit du lotissement, prit la première à droite, continua pendant deux km, et se plaça sur le pont, normalement réservé aux piétons.

    Il rigola en se disant « Même pas capables de conduire correctement ». Mais... Il a reconnu, soudain, une femme, une femme qu'il avait déjà vue. Elle était petite, 1m58 environ, assez bouboule, mais pas trop non plus, les cheveux châtains, une peau bronzée. Mais c'était...

    « Maman? T_T » - Disait il choqué, sautant du pont, en atterrissant sur une voiture rouge immatriculée « Dans le Gers » !

    *** Fin du Flash-Back ***

    Bref, elle avait de ces goûts... Passons cette journée...

    Elle n'a eu qu'un seule impact sur la vie de ce jeune homme … Il est devenu horriblement cruel dès qu'il l'a connue... Il s'est dit qu'il allait tout faire pour pourrir la vie de cette vieille sorcière ! Et c'est ce qu'il fit. Il organisa un meurtre, avec une bande de mafieux. Ils l'ont tué. Ils sont allés en taule. John lui, pour ne pas à avoir à se retrouver derrière les barreaux, força son père à déménager, vu que la sœur était déjà dans sa propre maisons et son frère étudiait à Miam. Son père accepta. Et John alla dans un lycée, le lycée de la ville ou il emménagea, et entra en internat, ou il retrouva son frère ainé.

    5 ans son passer. Et depuis John est dans ce campus ou tout se passe bien, il à trouver une femme qu’il aime des amis super et son grand frère. Mais depuis qu’il est dans ce Campus John à aussi beaucoup grandit, mentalement c’est un autre homme sa c’est sur, physiquement aussi d’ailleurs. Adepte du sport, il pratique la natation sans arrêt et quelque fois le basket mais surtout la natation. Il passe beaucoup de temps derrière son piano il joue du piano depuis qu’il est arriver aussi. Jamais il ne pourrait voir sa vie à présent sans piano. John est un garçon aimer de tous enfin c’est ce qu’il pense, vu que personne ne lui à encore chercher la merde et surtout que personne ne lui à fait de réflexion, il na pas d’ennemis donc pour lui il est aimer. Cette année il revient dans le campus, et croyez le ou non il en est fière.



* Que préfères-tu dans la vie ?
    ¤ Hobbies :John est quelqu’un de très passionner c’est un homme qui touche un peux à tout et tout ce qu’il touche il y arrive un caméléon en quelque sorte. Mais ce qu’il aime par dessus tout c’est la musique, jouant du piano depuis qu’il est dans le Campus ce qui veux dire 5 ans John est devenue un des meilleurs pianiste de sa génération et même du Campus, envier de beaucoup de musiciens, (oué j’aime rêver) John donne aussi quelque cours gratuitement de piano et de guitare (il sais en jouer depuis l’age de 12 ans mais n’en à pas fait une passion), il aime aider les autres, un autre de ses hobbies. Sinon il y à la natation, sa lui permet de s’évacuer il en fait depuis qu’il sais marcher et oui c’est un grand nageur, c’est aussi un très bon basketteur, il adore jouer des heures sur un terrain en plein soleil. Quand je vous disait qu’il était caméléon. Mais son plus grand Hobbies c’est passer des soirée romantique que lui à organiser et surtout que sa soit lui qui l’est mis en place, avec sa chérie, sa seule vrais passion est Bella, la femme de sa vie. Etre avec elle pour lui c’est une réconfort il l’aime vraiment à en crever.
    ¤ Couleur préférée :Le Noir
    ¤ Sport préféré :Natation (il pratique depuis qu'il sais marcher) et il joue aussi au basket
    ¤ Tu es plutôt Rock ou Rap ? Rock
    ¤ Quel est ton plus grand rêve ?Pouvoir réussir dans le domaine du piano et épouser ma chérie.


Dernière édition par John Cullen le Lun 30 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : John Cullen pour vous servire Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
John Cullen pour vous servire Left_bar_bleue95/100John Cullen pour vous servire Empty_bar_bleue  (95/100)

John Cullen pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: John Cullen pour vous servire   John Cullen pour vous servire EmptyLun 30 Mar - 1:08

Razz Je m'attendais pas à ça ! En plus j'ai tout lu mdr =P
Bienvenue à toi ma cherie && Bonne chance pour le reste même si c'est trés bien partit et que je te fais confiance pour assurer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Cullen pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: John Cullen pour vous servire   John Cullen pour vous servire EmptyLun 30 Mar - 1:27

Merci ma chounette d'amour, j'ai finit....
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : John Cullen pour vous servire Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
John Cullen pour vous servire Left_bar_bleue95/100John Cullen pour vous servire Empty_bar_bleue  (95/100)

John Cullen pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: John Cullen pour vous servire   John Cullen pour vous servire EmptyLun 30 Mar - 1:32

Shocked C'est parfait !!!!!!
Je valide ma cherie et je vais lire l'histoire mdr =P
C'est hyper logique je sais ^^ .
BON RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Cullen pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: John Cullen pour vous servire   John Cullen pour vous servire EmptyLun 30 Mar - 1:36

Merci et bon courage pour la lecture, j'espère que j'ai remplie tes obligations lol
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V.Colwell

Heaven V.Colwell


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Aucun des deux
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : Just Mwa
Date d'inscription : 29/03/2009

John Cullen pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: John Cullen pour vous servire   John Cullen pour vous servire EmptyLun 30 Mar - 1:37

bienvenue famounette
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : John Cullen pour vous servire Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
John Cullen pour vous servire Left_bar_bleue95/100John Cullen pour vous servire Empty_bar_bleue  (95/100)

John Cullen pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: John Cullen pour vous servire   John Cullen pour vous servire EmptyLun 30 Mar - 1:38

Embarassed Sad Tu m'as fais pleurer avec ton histoire ! Bah bravo !

Non franchement c'est sublime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Cullen pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: John Cullen pour vous servire   John Cullen pour vous servire EmptyLun 30 Mar - 1:40

Merci ma femme <3

Non sérieux? je t'est fait pleuré??
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : John Cullen pour vous servire Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
John Cullen pour vous servire Left_bar_bleue95/100John Cullen pour vous servire Empty_bar_bleue  (95/100)

John Cullen pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: John Cullen pour vous servire   John Cullen pour vous servire EmptyLun 30 Mar - 1:42

Je rigole pas !!! Atends c'est serieu !!!!!
Bon aller je verrouille ça avant de vouloir relire mdr =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cullen pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: John Cullen pour vous servire   John Cullen pour vous servire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cullen pour vous servire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de John Cullen
» Souvient toi de mon nom --> Cullen
» Comme d'habitudes...|John.
» A vous la parole !
» Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Journal intime :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: