High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souvient toi de mon nom --> Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyLun 30 Mar - 1:50

Souvient toi de mon nom --> Cullen 1-110Souvient toi de mon nom --> Cullen 00q2xx10
JOHN CULLEN


He is;
« if you don't like me, I don't care »



Un peux de moi :: Je suis,

Impulsif • Provocant • Fêtard • Intelligent • Incorruptible • Dragueur • Joueur • Sexiste • Jaloux • Protecteur • Franc. Né en Californie • 21 ans • Célibataire • Hétérosexuel• Boit • Claustrophobe • Aime Tim Burton et Johnny Depp • Ne baisse jamais la lunette des toilettes • Accroc aux cigarettes • Achète du déodorant axe car il croit à la pub • Aime les concours des tee-shirts mouillés • Préfère le Corps des femmes que les Femmes

Dernière édition par Alexandre Parker le Jeu 26 Mar - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyLun 30 Mar - 1:51

♥️LOVE♥️
Souvient toi de mon nom --> Cullen 00q27310
ISABELLA FOLLINGS
*Bal de Promo première année de lycée, cette personne est pour John, la plus belle chose qui lui soit arrivè depuis qu'il est sur Miam. C'est pour lui une personne importante avec qui il passe du temps quand il est présent. Il pourrait donner sa vie pour Bella. Ce qui est sur c'est qu'il ne pourrait pas vivre sans elle, même si il sais que en se moment la jeune femme lui accorde moins d'importance, il ferra tout pour que sa change

FRIEND[illimité]

SOEUR ET FRERE DE COEUR

MA PROTEGER [1 places]

BEST FRIEND[4 places]

CONFIDENTS [2 place]

EX LOVE [3 places en sachant qu'il est encore vierge]

HATE [illimité]

FAMILLY
Souvient toi de mon nom --> Cullen Jackso10
STEPHEN CULLEN
*Stephan est le grand frère de John, tout les deux son très proche, aucun secret et surtout ils passent leur temps libre ensemble. Pour John, Stephan est un modèle, c'est un peux grâce à lui qu'il est devenu cette homme la

AUTRE ? on se mettra d'accort
Souvient toi de mon nom --> Cullen Ag-ash10
HEAVEN COLWELL
*Heaven et John ne se connaissent pas vraiment, mais ce qui est sur c'est que quand John est en sa compagnie, il à qu'une envie lui sauté dessus, l'attirance que les deux jeunes gens éprouve l'un pour l'autre grandit chaque jour et devient de plus en plus dure à géré

Souvient toi de mon nom --> Cullen 3-910
BROOKE BARNEY
*Lien étrange tout deux se connaissent mais se sont perdu de vue, la jeune femme est assez étrange avec lui, elle fait une sorte de fixation et le vuex que pour elle. Elle supporte très mal le faite qu'il soit en couple. Le jeune homme ne se pose pas trop de question et il est loin de se douté qu'elle en est amoureuse


Dernière édition par John Cullen le Lun 30 Mar - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Souvient toi de mon nom --> Cullen Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvient toi de mon nom --> Cullen Left_bar_bleue95/100Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty_bar_bleue  (95/100)

Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyLun 30 Mar - 1:55

Very Happy drunken Moi c'est obligé ! Aprés c'est comme tu préfére : Danneel ou Jared ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyLun 30 Mar - 2:08

Et pourquoi pas les deux
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Souvient toi de mon nom --> Cullen Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvient toi de mon nom --> Cullen Left_bar_bleue95/100Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty_bar_bleue  (95/100)

Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyLun 30 Mar - 2:11

Razz Et voilà le travail ^^ Deux pour le prix d'un !
Okay mais t'as des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyLun 30 Mar - 2:21

Et bien pour Dannel peut être oui.. en sachant qu'elle et John ne se sont pas mis en couple tout de suite des leurs arriver au campus. On pourrait dire qu'ils se sont rencontré dans un ascenseur, une coupure de courant arriver évidement à cette instant et ils comprennent qu'ils en aurons pour la nuit, alors ils parlent de tout et de rien et de fil en aiguille, il finissent par couché ensemble. Le lendemain alors que John se reveille dans l'ascenseur, Vick' est partie en lui laissent pour souvenir une petite culotte. Après lui et elle se revoient dans le lycée mais n'en on jamais reparlé et comme tout les deux peux de temps après sa ils se sont mis en couple, ils en on parler à personne. Aujourd'hui il arrive à passer du temps ensemble, mais sa leur dévore les lèvres d'en reparlé pour donner leur impréssion...

Pour Jarde je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Souvient toi de mon nom --> Cullen Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvient toi de mon nom --> Cullen Left_bar_bleue95/100Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty_bar_bleue  (95/100)

Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyLun 30 Mar - 2:30

Razz J'adore Ton idée pour Vicky alors je suis preneuse !
Et pour Jared, je te propose meilleur ami ? En sachant qu'il fait trés attention au bonheur de Isabella qu'il considére comme sa soeur ^^. Donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis un bon moment mais que depuis un certain temps ils ne se confient plus trop l'un à l'autre puisque John ne va pas lui dire qu'il est attiré par Heaven ^^ Enfin tu m'as comprise ou pas ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyLun 30 Mar - 2:35

Oui j'ai compris lol je suis pas blonde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Souvient toi de mon nom --> Cullen Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvient toi de mon nom --> Cullen Left_bar_bleue95/100Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty_bar_bleue  (95/100)

Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyLun 30 Mar - 2:37

Razz J'ai pas insinué ça mdr
Rhooo j'avais juste peur de ne pas être claire dans mon explication !
Pff' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyLun 30 Mar - 2:53

Mdr moi aossi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Souvient toi de mon nom --> Cullen Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvient toi de mon nom --> Cullen Left_bar_bleue95/100Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty_bar_bleue  (95/100)

Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyLun 30 Mar - 3:17

Gnagna, bon je poste ma gallerie et je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvient toi de mon nom --> Cullen Left_bar_bleue100/100Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyMar 31 Mar - 21:39

Moi j'veux un liiien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyMar 31 Mar - 21:52

Tu veux koi??
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvient toi de mon nom --> Cullen Left_bar_bleue100/100Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyMar 31 Mar - 21:56

Hum un négaitf ? ^^ Etant donné que j'suis assez proche de Bella et qu'entre vous c'est pas tip top et qu'en plus tu as couché avec ma femme a l'époque du lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyMar 31 Mar - 22:25

Et bien personne ne le sais tout sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Follings

Isabella Follings


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyMer 1 Avr - 8:04

Oué bah c'est injuste !! XD Genre y vire Bella mais il est pire qu'elle ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyMer 1 Avr - 9:33

Mdr c'était avant qu'il se mette avec Bella et idem pour vicky avec Nathael
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvient toi de mon nom --> Cullen Left_bar_bleue100/100Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen EmptyMer 1 Avr - 16:01

Nan mais Bella confie ses doutes a Nath' donc forcément même si Nath' n'en sait rien ça lui plait pas ^^ Puis, pour Vicky ... Roh bah comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi de mon nom --> Cullen   Souvient toi de mon nom --> Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvient toi de mon nom --> Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de John Cullen
» John Cullen pour vous servire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Gestion du Personnage :: I.Demande de liens-
Sauter vers: