High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah S. Hadley

Norah S. Hadley


Nombre de messages : 57
Age : 31
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Pop
Chien/Chat : Les deux
Say Cheese !! =) : http://pic.aceboard.net/img/54397/343/1161033710.gif
Date d'inscription : 29/03/2009

Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Empty
MessageSujet: Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C.   Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. EmptyDim 29 Mar - 17:41


Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. 28878701
* NORAH S. HADLEY ';
* Hey Dàrling, Who Are You ?
    ¤ Surnom(s) : Juliette
    ¤ Age : 16 dans quelques jours =)
    ¤ Lieu&Date de naissance : Nevers 22/04/1993
    ¤ Groupe : Anciennes Pompoms Girls
    ¤ Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton la plus belle xD
    ¤ Ton perso' est-il un poste prédéfini ? {OUi} ou {NON}
    ¤ As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors, c'est quoi le code ?
    Code:
    " Copies et je te Zigouille "

* Et si on faisait plus ample connaissance hein ?

    ¤ Caractère : " Minimum 5 lignes "


    Norah est une personne un peu indescripitible, elle est aussi douce que brutal et aussi charmante que simple, elle n'ai pas du genre à passer des heures devant la glace et elle est assez marrante, son sens de l'humour est d'un bon gout et elle ferait sourire les plus déprimés, son naturel ne rencontre pas forcement le succés aurprès des garçons mais au moins elle est elle même et ne joue pas à quelqu'un d'autre. Elle est elle même, elle est très maternelle, elle vit sa vie comme elle l'entend et ne prend pas souvent le regard des autres pour indices sur elle même.


    ¤ Physique : " Minimum 5 lignes "


    Juliette est une jolie jeune femme, elle est blonde, bien que naturelle elle soit brune, elle porte des vetements toujours élégant même si ce n'est pas forcement des vetements de marque elle est toujours jolie..Elle a une grande silouette élancé, elle est très mince et elle est assez bien proportionnée, elle a toujours son style bien à elle...C'est grâce à ce physique qui en fait rêver plus d'un que Norah est rapidement devenue mannequin après ses années de lycées tout comme sa soeur Vicky qui est elle aussi très belle...


    ¤ Relations entre les autres membres : " Ne pas faire copier/coller les liens qui sont dans les postes vacants ! "



Vertiges de l'amour..d'abord il est utile de preçiser que Miss Hadley as une soeur Vicky et un frère Mael, Norah est l'enfant du milieu mais elle aime bien se rôle, elle peut demander l'avis de sa soeur et protéger son frère.

* Tu peux me raconter une histoire ?

    ¤ Histoire : " Minimum 10 lignes et il faut que dans votre histoire, vous parlez de ce qui s'est passé il y a 5 ans dans le lycée si vous êtes un ancien élève ! "



    Norah est née dans une famille assez populaire et assez riche aussi, elle as une mère actrice et un père Basketteur, c'est le portrait de la famille parfaite non, ajouter à cela une rouquine adorable en guise de soeur et un beau brun en petit frère a embêter et vous voilà comblez. Au lycée, Norah était populaire mais moins que sa soeur, elle était plus en retrait et elle avait moins de petits amis, malgrés son groupe, les pompoms girls, Norah avait une vraie passion pour la comédie tout comme sa mère. C'est surement pour ça que son diplome en poche Norah fit quelques apparitions dans des pubs et devint mannequins encore une fois comme sa soeur..Elle l'adore mais parfois ses ressemblances la saoule un peu, elle en as mare d'être juste la soeur de Vicky, la seule qui l'as remarqué, encore une fois à cause ou grâce à sa soeur fut Aaron, la belle l'aimait bien en secret car elle savait qu'Aaron et Vicky se détestait, un jour, alors qu'Aaron devint ami avec Vicky, Norah commençat à se rapprocher de lui et je vous passe les détails qui firent qu'ils soient en couples. Désormais Norah aimerait être une actrice à temps complet ou s'occuper d'enfant car l'avortement de Vicky lui as fait un choc, depuis, elle rêve d'avoir un enfant avec Aaron mais ne veut pas lui en parler car elle sait bien qu'il n'est pas prêt pour en avoir un..


* Que préfères-tu dans la vie ?
    ¤ Hobbies : " Minimum 3 lignes "

    Alors j'aime le rpg, non franchement vous auriez pu deviner, j'aime aussi le graphisme c'est pas très originale non plus ! J'adore le basket ball c'es un sport sympa. Je suis aussi une vrai fan de One Tree Hill, mon actrice préférée est Hilarie Burton que j'adore associer à mon trio d'amour et de choc, Chad Murray, Jensen Ackles et Jared Padalecki Smile
    ¤ Couleur préférée : Le violet
    ¤ Sport préféré : le basket j'ai déjà dit
    ¤ Tu es plutôt Rock ou Rap ? La pop comme ça t'es tranquille^^
    ¤ Quel est ton plus grand rêve ? Si vous avez lu au dessus vous devinerez je supose^^


Dernière édition par Norah S. Hadley le Dim 29 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Left_bar_bleue95/100Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Empty_bar_bleue  (95/100)

Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C.   Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. EmptyDim 29 Mar - 18:01

Hilarie la plus belle ?! ... Humm faudrait revoir tout ça je pense Razz .
Bienvenue ma ju' !!! Bonne chance pour ta fiche et puis bah ...Euhmm, on se retrouve plus tard ?! Je t'aime (a) . Si t'as besoin je suis dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Norah S. Hadley

Norah S. Hadley


Nombre de messages : 57
Age : 31
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Pop
Chien/Chat : Les deux
Say Cheese !! =) : http://pic.aceboard.net/img/54397/343/1161033710.gif
Date d'inscription : 29/03/2009

Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C.   Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. EmptyDim 29 Mar - 18:13

Sii riri c'est la plus belle nanananère mdr
Merci et Ouii biensur
Reserve moi Chadounet stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Left_bar_bleue95/100Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Empty_bar_bleue  (95/100)

Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C.   Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. EmptyDim 29 Mar - 18:16

Razz C'est ça tu peux toujours rêver mdr =P
Okay je note Chad !
Revenir en haut Aller en bas
Norah S. Hadley

Norah S. Hadley


Nombre de messages : 57
Age : 31
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Pop
Chien/Chat : Les deux
Say Cheese !! =) : http://pic.aceboard.net/img/54397/343/1161033710.gif
Date d'inscription : 29/03/2009

Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C.   Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. EmptyDim 29 Mar - 18:28

Ben elle est belle ma petite Hilarie commence pas à la charier alors que j'ai rien dit sur Sophia.. Razz Razz
Ok et je crois avoir finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Left_bar_bleue95/100Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Empty_bar_bleue  (95/100)

Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C.   Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. EmptyDim 29 Mar - 18:34

Oui c'est bon ! J'aimerai juste te dire que Sophia est plus belle Razz
Oukay je la ferme c'est promis !
BON JEU CHERIE <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C.   Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah, le petit chocolat qui vous fait rêver =) [ U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cullen pour vous servire
» Outch' ça fait mal { Mary
» Try to remember [ Nathanael petit bof^^
» Un petit verre après le travail ? xD ▬ N'AMOUUR <3
» A vous la parole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Journal intime :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: