High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « ♥ I love You [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:21

    D'un côté le fait que Nath' réagisse assez mal n'était pas plus mal, parce qu'au moins, ça prouvait sa jalousie, son attachement à Vicky ! Et je pense que la jalousie (non excessive, soyons d'accord) et tout de même une preuve d'amour. Un mec qui n'en a rien a foutre qu'un autre vous mette une main au cul désolé, mais ya un soucie ! (Oui, expérience personnelle xD). Bref, donc si Nath' disait qu'il s'en fichait de tout ces mecs, c'était quand même moyen non ? Mais lui demander le carnet était quand même assez indiscret, ils avaient beau partager leur vie, on a tous un petit jardin secret qu'on ose pas dévoiler ! Mais voilà, la curiosité, la jalousie, l'attachement faisaient pas bon ménage ! Il plissa un peu les soucrils lorsqu'elle se recula de lui, emportant le drap avec elle par la même occasion, heureusement qu'il était en boxer ! =P

    Alors petit 1, je partierais pas, petit 2 je t'engueulerais pas et petit 3 je m'énerverais pas. C'est juste que ... J'ai pas envie de savoir avec qui t'as couché et comment ça s'est passé d'accord ? Mais tu me dis tout ça et j'sais pas, quelque part ça me vexe dans mon égo. Je me dis que tu peux me comparer à des taaas de mec et c'est pas vraiment agréable.

    Il était honnête dans ses dires, de toute façon à quoi ça servait de mentir ? Sa empirerait les choses et elle s'en rendrait compte ! Il allait répliquer quelque chose à la suite mais elle enchaina en parlant de Danny ... ARg l'ennemi juré de Nath' ! xD Disons qu'il aimait pas tellement en parler car comme Mary, c'était le premier amour de Vicky et voilà c'était pas tip top cool ! D'ailleurs, Nath savait pour le baby ou non ? Il soupira doucement.

    Je sais et j'essaie de comprendre je t'assure, seulement je me dis que tu n'aurais pas à avoir besoin de comparer où d'y penser. Et pourquoi Danny me ferait chier sur ntore relation au juste ? Sa fait 4 ans qu'on est ensemble à ce que je sache, c'était pas aussi long avec lui.

    Au fait, Nath' se doutait qu'elle était un tit peu encore amoureuse de Danny, normal non ? Et lorsqu'il n'y pensait pas ou n'en parlait pas pour lui, c'était comme si il existait pas ! Et tout allait merveilleusement bien ! Seulement quand il commençait à y penser ça allait moins bien ! xD Heureusement pour les deux tourteraux ça finti quand même par s'arranger avec de nouveau de très belles déclarations d'amour qui firent rougir Vicky et c'était assez rare, du coup, Nath' était assez fier de lui ! =)

    Moi imbécil ? Non mais dis donc !

    Il rigola doucement et la chatouilla quelques secondes avant de s'arrêter et de la resserrer contre lui, dans ses bras. Il souleva doucement sa main gauche, qui avait cette très belle bague de fiançaille, il faut l'avouer ! Razz Comme on dit, une bague parfaite pour une femme parfaite !

    J'ai envie de passer ma vie avec toi Vicky, tu peux pas savoir a quel point ... J'ai la sensation d'être rien sans toi. J'peux pas me dire qu'un soir j'pourrais rentrer et plus te retrouver ici, j'y arriverais pas. T'es ma Vie, ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] - Page 2 Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 11:56

uc :s ca a fait un truc bizarre là mdr =P
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:32

    Pouah tu m'as fait un gros caca dans ta réponse ya deux fois les mêmes truc mdr ! Bref xD Expériance personnelle que je te raconterais hum, je sais pas cette aprem si j'y pense ou à l'occasion xD

    Crise de jalousie certe mais il y avait une raison quand même ! xD C'est ainsi que Nath' écouta Vicky résumait les choses, c'est vrai qu'il s'emmêlait les pinceaux dans ce qu'il disait ! Mais c'était tout simplement parce qu'il essayait de faire la part des choses entre ce qu'il pouvait dire et ce qu'il ne pouvait pas. Il essayait donc d'être gentil avec ses "je veux pas savoir qui c'est ni comment", mais c'était plus fort que lui quand il disait "je veux ce carnet". Il soupira en se prenant la tête entre les mains.

    OK ok c'est ridicule je le sais ! Si t'avais su quoi hum ? T'aurais rien dit et j'aurais rencontré je ne sais qui du lcyée qui m'aurait fait "Mais alors comme çà t'es pas au courant ? J'me suis fait ta femme !" Nan désolé mais je compte pas vivre ça un jour ! Voilà pourquoi j'aimerai savoir qui sont ces mecs ! Tu le dis toi même au bout de 4 ans on pourrait tout se dire alors ...

    Il s'arrêta.

    J'ai pas envie qu'on s'engueule okay ? Alors on arrète là avec cette histoire de carnet et on revient au présent, le lycée c'est finit. C'est simplement que j'pensais tout connaitre de toi, j'te cache rien et je pensais que c'était réciproque, mais j'avais tort.

    Il la regarda avec un petit air tu sais le genre pour rendre coupable la personne ! xD Juste pour faire un peu culpabiliser Vicky quoi ^^ Il soupira de nouveau quand Vicky lui expliqua que Danny essairait surement de monter Nath' contre Vicky, qu'il pouvait y arriver facilement etc etc, seulement, encore une fois elle resta dans le vague, lui dévoilant que oui, il y avait certaines choses que Nath' ignorait mais ne lui disant encore une fois, pas quoi ! Et ça faisait quand même beaucoup en une fois tout ça ! =P Il la regarda simplement un instant sans rien dire.

    Aussi vite ? 4 ans j'appelle pas ça vite chez moi ... Laisse tomber d'accord c'est ... Je ferme les yeux sur tout ce que tu m'as dit aujourd'hui. J'aime la Vicky que j'ai devant mes yeux aujourd'hui et qui j'espère est honnête, de me cache rien, pas comme elle l'a fait au lycée ...

    Oucth ça ferait mal si il apprenait pour le baby et Jason ! =P C'est bon quand même, pour une fois que c'est moi qui fait des repproches et qui se morfond pas en excuses ! =P
    Enfin, comme il le dit, leur conversation finit par se finir et il essaya de mettre tout de côté, ne se concentrant plus que sur l'instant présent ! Il rigola lègèrement quand elle lui dit qu'il était un adorable et parfait imbécil, elle savait quand même bien se rattraper ! Alala ! Aux quelques mots de Vicky, Nath' sourit, tout simplement et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:32

heeeeey pourquoi ya plus ta reeep xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] - Page 2 Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:52

    La flème de la refaire finalement xD


    Evidement la culpabilité finissait par la bouffer de l'intérieur. Elle savait que Nathanel reviendrait tôt ou tard sur le sujet mais elle ne voulait pas se rappeler avec qui elle avait couché parce qu'elle serait elle aussi trés mal à l'aise. D'ailleur comme elle ne se souvenait pas de tout le monde, elle ne voyait pas pourquoi eux s'en souviendrait. Parfois elle était tellement bourrée qu'elle en oubliait les prénoms alors passons ... Mais NATHANEL ^^ ne passerait pas là dessus et plus il parlait, plus elle s'attendait à ce qu'il lui en veuille d'avantage. Vicky serra les dents et regarda ailleurs. Elle avait désormais plus qu'honte d'elle, comme si elle en était réduite à avoir une réputation de **** pour le restant de ses jours et peut être que Nathanel le pensait lui aussi au fond ?!

    " Mais arrêtes bon sang !!! Tu veux ce carnet ?? Dans ce cas je te le donnerai mais aprés ça, plus la peine de compter sur moi, de m'appeler ou même d'essayer de me revoir parce que si il y'a bien une chose que je ne veux pas c'est affronté cette période de ma vie. J'ai souffert de ma rupture avec Danny, et toi, tout ce que tu retiens ce sont mes conneries ?? Tu dois avoir raison, on pensait se connaitre mais c'est loin d'être le cas. "

    Elle en avait presque les larmes aux yeux. Ils étaient restés pour passer une agréable matinée et elle était sur le point de mettre un therme à tout ça alors qu'elle l'aimait plus que tout. Dans son élan de tristesse, elle commenca à se lever pour aller s'habiller mais Nate la retint en l'attrapant rapidement par le bras et l'attira de nouveau contre lui. Vicky lui expliqua que quoi qu'il arrive, Danny allait surement le monter contre elle, Vic' avait recu plusieurs appels de son ex, il passait même à travers Norah, Mael ou même Dounia pour avoir de ses nouvelles et elle trouvait l'obsession un peu trop génante. Biensûr elle n'en avait pas parlé à Nathanel parce qu'elle voulait oublier tout ça et puis elle ne prenait jamais ses messages, ni même ses appels alors à quoi bon ?! Nathanel déclara alors encore un peu sur ses gardes : Aussi vite ? 4 ans j'appelle pas ça vite chez moi ... Laisse tomber d'accord c'est ... Je ferme les yeux sur tout ce que tu m'as dit aujourd'hui. J'aime la Vicky que j'ai devant mes yeux aujourd'hui et qui j'espère est honnête, de me cache rien, pas comme elle l'a fait au lycée ...
    Vicky ne pensait désormais même plus à Jason, parce que pour elle ce n'était rien comparé à cette histoire de bébé. Ils reussirent cependant à détendre l'atmosphère et Vicky prolongea avec amour le baiser qui lui donnait Nate. Aprés quelques minutes, elle retourna aux creux de ses bras et posa la tête sur son torse en regardant dans le vide. Tout revint alors soudainement et de discrétes larmes coulèrent sur ses joues roses. Pour se protéger et pour protéger son couple, elle décida qu'il était temps d'en parler avec lui ... Elle lacha donc avec une voix tremblante :

    " J'ai été enceinte Nathanel ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:47

Nath' avait au final essayait de calmer les choses, mais le problème, c'était qu'il en avait trop dit au début, et que finalement c'était tout ce que Vicky (j'aimerai dire Vi' ou Vic' mais je peux pas xD c'est trop bizarre lol) avait retenu ! En effet peut-être que Nath' le pensait un tout tout petit peu mais genre ça lui avait traversé l'esprit deux secondes ! xD Il n'avait jamais été le genre de mec a enchainé les aventures, il en avait eu certes mais elles n'étaient pas tellement nombreuses et d'apprendre que c'était tout l'inverse pour celle qu'il croyait connaitre ... Sa fait un petit choc quand même ! ^^ Il soupira en se prenant la tête lorsqu'elle pèta son cable. Cependant au moment ou elle se leva pour sortir brusquement du lit et aller se rhabiller, il la rattrapa par le bras et l'attira contre lui. Il la regarda sincèrement dans les yeux.

Si tu me demande de choisir entre toi et ce putain de carnet, alors tu ferais bien de bruler ce carnet parce que je préfère ne plus en entendre parler que de te perdre. J'suis désolé d'accord. C'est simplement que ... Je m'y attendais pas.

Il soupira doucement.

Excuse moi. J'ten reparlerais plus. C'est promis.

Il la rattrapa contre lui et s'en suivit un long moment de tendresse. Désolé de mettre du temps a rep c'est juste qu'il m'est arrivé un sale truc pendant que je te répondais xD Du coup j'ai plus tellement d'inspi pour écrire donc je raccourci désolé j'ferais mieux après. En entendant ses paroles, il se redressa aussitot et la regarda chamboulé. De quand parlait-elle au juste ?? Il ne sut quoi dire, son regard était juste rempli de questions, et n'attendait que des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] - Page 2 Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:54

    Pour l'instant, elle n'osait même pas lever les yeux vers lui, elle avait trop peur de ce qu'il allait pouvoir lui dire. Aprés tout, elle venait de lui annoncait quelque chose d'assez troublant et puis elle n'avait pas dit de qui alors forcément les questions fusaient dans sa tête mais Vicky allait rapidement stopper tout ça en lui racontant de quoi il s'agissait. Ca risquait d'être dur à entendre pour lui mais tout aussi dur à raconter pour elle. D'ailleurs depuis que ca c'était passé, la seule personne à qui elle en parlait c'était Aaron, d'ailleurs c'était le seul à lui avoir prêté son aide et puis Vicky ne se voyait pas le crier sur tout les toits, elle avait beaucoup trop honte. Vous savez, quand vos parents sont trés célébres, vous avez une réputation à entretenir et c'est ce qu'avait du subir les enfants Hadley. Mael prenait ça plutôt pour un avantage, Norah quant à elle s'en fichait totalement et pour ce qui est de Vicky c'était plutôt comme un handicape. Elle avait du gardé sa grossesse cachait alors qu'elle n'avait que 16 ans, et le pire c'est quand apprenant qu'elle était enceinte, Danny c'est tout simplement défilé. Facile ! L'incendie arriva en plus au bon moment et en changeant de lycée, elle n'était plus en sa compagnie ... Pour elle se fut la pire période de sa vie et encore aujourd'hui ! D'ailleurs elle avait tellement honte qu'elle ne l'avait même pas dit à Nathanel. Bref, elle se redressa et sécha ses larmes pour reprendre en le regardant droit dans les yeux.

    " J'étais encore avec Danny à l'époque et on a pas fait toujours attention. Une chose en entrainant une autre, j'ai appris par le biais de mon médecin que j'attendais un bébé ... J'étais enceinte d'un mois déjà et je ne m'en étais pas rendue compte. Il était hors de questions que j'avorte et j'avais trés peur. Pour mes parents, ma soeur et mon frère, j'avais peur de la réaction de Danny mais aussi de la tienne. J'ai perdu pied et j'ai commencé à sécher les cours et à éviter toute les visites possibles mais un jour, je me suis retrouvée coincée avec Aaron et j'ai fais une crise de panique. Il fallait que j'en parle, j'en pouvais plus et à mon grand étonnement, il m'a aidé. Il a appelé Danny et lui a dit de nous rejoindre dans un café et je lui ai tout dis. Je ne voulais pas être seule pour lui dire tout ça et Aaron a été génial mais ... j'aurai aimé que ce soit toi à sa place. Simplement tu comptais trop à mes yeux et je ne voulais pas te perdre. J'en ai donc discuté avec Danny et il a prit peur. Il était furieux parce qu'il pensait que je l'avais fais exprés pour le coincé et il a fini par me demandé d'avorter ou alors tout était terminé entre nous."

    Vicky marqua une bonne sentait les larmes coulaient de nouveau sur ses joues et puis sa voix tremblotait doucement.

    " Je croyais qu'il m'aimait sincérement et je n'ai pas pris ses menaces au serieu. Danny l'était pourtant... Il m'a abandonné juste aprés l'incendie et c'est Aaron qui m'a aidé à ne pas faire quelque chose que j'aurai pu regretté. Celà dis, tu te souviens de mon accident de voiture ?? Et bien j'en ai perdu l'enfant ... Je ne peux pas te dire que ça ne me fais rien Nate, tout ce que je sais c'est que j'ai encore mal ... Comme ci c'était hier. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:17

    Il avait seulement fallu de quelques mots de la part de Vicky pour retourner complètement le cerveau de Nath' ! En effet, elle lui avait dit qu'elle avait été enceinte. Mais quand ? De qui ? Avait-elle avorté ? Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Tant de question qui lui traversaient l'esprit et, heureusement, Vicky se lança dans les explications avant que Nath' ne puisse ouvrire le bouche. Encore une fois, il apprenait quelque chose sur elle qu'il ignorait, il se sentait vraiment con quand même ! xD Surtout que c'est pas comme si elle l'avait dit à personne puisqu'Aaron avait été au courant ! xD Enfin, il se contenta de l'écouter sans l'interrompre une seule fois car bon voilà ^^ C'était suffisement dur pour elle mais alors en plus si il la coupait on était aps sortie de l'auberge. Il apprit que c'était pour ça qu'elle avait séché les cours pendant un moment ! A l'époque Nath' ne s'était même pas posé de question sur ça. Il était jeune et con et si Vicky séchait, et bien elle le faisait, il ne jouait pas les grand frère moralisateur ou quoi que se soit ! Surtout qu'il était plutôt mal placé pour parler étant donné qu'il était simplement en trian d'essayer de lacher la drogue ... Une fois qu'elle eut finit de parler, Nath' ne sut trop quoi faire, il avait la gorge nouée par temps de révélation et comprenait enfin pourquoi elle se braquait dès qu'il faisait référence aux enfants, parfois à son désir de devenir père etc.. Il lui essaya les larmes qui coulaient le long de ses joues d'un revers de la main, dans le silence. En réalité c'était pas tellement évident pour lui à comprendre. Si il y avait bien une chose à laquelle il avait toujours fait gaffe c'était prendre ses précautions et imaginer que Danny ne l'est pas fait le rendait fou ! xD Au sens propre, autant que j'suis énervé de voir qu'Ayrton ne le fait pas c'est pour dire ! =P Un bébé a 16 ans ... Un peu beaucoup à assumer non ? On est au lycée, en train de construire notre avenir et pouf on apprend qu'on est enceinte. Alors oui, on a des amis sur qui comptait si on décide de leur en parler, mais ces amis ne cesseront de culpabiliser de croire que c'est leur faute et qu'ils auraient du faire quelque chose ! Quoi ? C'est bien la question que je me pause aussi ... Bref, Nath' inspira doucement et lui leva le visage en apssant la main sous son menton afin de la regarder droit dans les yeux.

    J'suis désolé pour tout. Pour pas avoir vu ce qu'il se passait à l'époque, et t'avoir forcé à me dire ça alors que, non je sais pas ce que tu ressens exactement mais je sais que ça fait mal et ...

    Il soupira en baissant la tête, la secouant de gauche à droite, signe qu'il se rendait compte qu'il racontait des conneries et que tout ce qu'il disait ne servierait probablement à rien. En réalité, à ce moment précis il avait envie de défoncer Danny pour avoir fait autant souffrir Vicky, mais si Danny avait accepté d'être le père du bébé ... Ils n'en seraient pas là aujourd'hui ! Il releva les yeux vers elle.

    Je ... Tu peux compter sur moi tu le sais. Et j'tavoue que je sais pas quoi dire à tout ça si ce n'est que j'aimrai bien défoncer ce mec et remonter dans le passé, me rendre comtpe de ce qu'il t'arrivait. Tu m'aurais pas perdu Vicky, et tu me perdras pas. Pas pour ce qu'il s'est passé au lycée. J'ferais attention à ce que je dis aujourd'hui et ... Excuse-moi, pour m'être énervé certaines fois où j'te parlais d'enfants et ... Fin c'est ...

    Il souffla doucement et la serra contre lui, que dire de plus ? Il s'embroullait suffisement dans ses paroles !

    Je t'aime et je te promet que tout ira bien.

    Une promesse vague ? Non. Bien sur elle n'oublierait jamais ce qui lui est arrivé, mais Nath' ferait tout son possible pour que ce soit plus facil pour elle, et qu'elle n'y pense pas tout le temps ! Un homme doit rendre heureuse sa femme, il le ferait. Et désolé pour cette nulité de poste c'est juste ... Trop réaliste xD Et trop dur à assumer ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : « ♥ I love You [PV] - Page 2 Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:45

    Et dire qu'ils étaient sur le point de s'engager pour la vie. Une promesse sur laquelle ils ne pourraient jamais revenir en arrière parce que même un simple divorce ne serait pas à la hauteur. On pouvait constater qu'il y'avait pas mal de choses non-dites qui pouvaient leurs nuire et c'est pour ça qu'elle avait décidé de tout lui dire. Evidement ce ne serait pas facile pour eux, elle savait qu'il lui en voudrait forcément de ne pas avoir eut la délicatesse de lui dire à l'époque et surtout de ne pas lui avoir dit une fois en couple. Vicky qui avait le don d'éviter tout les sujets concernants leurs futurs enfants, n'avait pourtant jamais donné d'explications et voilà qu'aujourd'hui tout sortait. Bon en même temps Nathanel lui avait proposé de parler un peu d'eux et c'était l'occasion ou jamais. Elle préférait lui dire elle même plutôt que ce soit la jalousie maladive de Danny qui s'en charge pour elle. Vicky savait parfaitement qu'elle mettait son couple en jeu, Nate allait forcement ce demander ce qu'elle pouvait bien lui cacher d'autre et forcement ils en reparleraient. Mais ce qu'elle esperait c'est qu'il ne s'enerve pas à propos de ça, elle le faisait pour lui, pour eux et pour leurs avenirs. Et si par malheur ça devait lui retomber dessus, elle le vivrait évidement trés mal.
    Au lycée, Nathanel & Vicky formaient une amitier presque parfaite, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et il savait qu'elle serait là si il en avait besoin. Une amitier qu'ils croyaient sans failles et pourtant ... C'est avec une volonter de fer qu'ils avaient décidé de se cacher des choses, parce qu'ils avaient peur des apprioris de l'autre. Evidement venant de deux meilleurs amis c'était assez étrange. Enfin ils avaient reussis à se préserver du malheur de l'autre tout en restant les meilleurs amis du monde. C'était pas mal comme même non ?! Au faites, je me sens trop mal à cause de ce sujet de toi Embarassed .
    Vicky le regarda dans les yeux et tenta de sourire mais c'était au dessus de ses forces parce qu'elle avait tout ces flashback qui lui brûlait la tête.

    " Ne t'excuses pas je t'en prie . J'aurai du tout te dire mais j'ai eu tellement peur que j'ai pas osé. On était jeunes et cons c'est pour ça que tu ne dois pas lui en vouloir, j'aurai simplement du me taire et tout aurait été simple. Je sais que j'ai été incompréhensible quand on abordait le sujet des enfants mais pour l'instant je n'en veux pas. Evidement j'aimerai qu'on fonde une famille mais j'ai cette histoire en travers de la gorge et je ne suis pas prête à être de nouveau blessée. Je veux juste qu'on soit honnête l'un envers l'autre et que ça marche ... juste que ça marche. "

    Elle s'enfonca dans ses bras et ferma les yeux en soupirant profondément, elle était quelque peut soulagée par les paroles de Nathanel. Même si il avait le sentiment que ça ne servait à rien, pour elle c'était important.

    " Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
« ♥ I love You [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:17

    T'inquiètte pas, c'est vrai que le dernier poste avait une étrange ressemblance mais là ça va mieux, et puis moi je vais mieux donc ça va ^^

    C'était facil de dire "On se dit tout" et de dire que oui on le ferait mais c'était quand même plus difficil de passer à l'action ! ^^ Nath' lui avait dévoilé pour Mary et elle pour Danny et c'était un grand pas pour eux à mon avis. Le reste, ces autres petits secrets qui restaient en eux gravé au fond de la mémoire xD Ils ne les idraient pas aujourd'hui, ou peut-être pas tous du moins !
    Il lui caressa doucement la joue lorsqu'elle tenta de sourire mais apparemment c'était trop dur pour elle, ce qui était plutot compréhensible, elle devait se remémorer tout ce qui c'était apssé, partant du genre où elle avait sur qu'elle était enceinte jusqu'à l'accident de voiture ...

    J'dois pas lui en vouloir ? De t'avoir fait autant souffrir ? Il avait beau avoir 16 ans, ça l'excuse en rien Vicky. Personne ne m'a excusé d'être tombé dans la drogue parce que j'avais 16 ans, c'est exactement pareil. Il devait prendre ses responsabilités, et il ne l'a pas fait ... Et j'ai envie d'avoir un bébé avec toi, mais j'suis prêt à t'attendre, je vais pas mal réagir parce que tu n'en eux pas aujourd'hui tu sais. On a 23 ans, on a largement le temps pour faire des enfants et puis on moins on fait faire l'amour où on veut, pas besoin de se soucier de ça ...

    Il haussa les épaules avec un petit sourire, essayant juste de mettre un peu d'humour dans cette conversation déprimante, comme il en avait l'habitude ! Il voulait juste la voir à peine sourire, même si il était largement conscient que ce qu'il disait était tout simplement très con.

    Sa marche bébé, et ça marchera toujours, j'compte pas te lacher de si tôt ... Crois-moi. D'ailleurs ... Pourquoi on commencerait pas à chercher une date pour le mariage ? Je sais que quand j'tai demandé ta main on s'est dit qu'on avait le temps et qu'on était pas obligé de se marier dans les 3 mois suivants, mais là ... ça fait 7 mois et j'ai vraiment envie de t'épouser.

    Hum ... Des petites craintes ? Surement, le fait qu'elle lui parle de Danny lui faisait un peu peur au fond, elle ne l'avait pas complètement oublié et ça inquièttait Nath', il voulait être sur qu'elle lui appartienne vraiment, qu'elle ne le quitte plus. Bien sur, un mariage ,n'empêchait pas ce genre de chose mais, ça rendait les choses d'avantage sérieuses non ?
    Il la serra fort contre lui et sourit à son "Je t'aime". Il déposa un doux baiser sur le haut de sa tête, la gardant contre lui.

    Je t'aime aussi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ♥ I love You [PV]   « ♥ I love You [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ♥ I love You [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Are you in love ?? [ Aaron <33 ]
» Helena Torrez II << Family, firends and love, the must importante in my life >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Un endroit où vivre tout simplement. :: MONEY'S ROOM :: NATHANEL.W & VICKY.H-
Sauter vers: