High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eileen G. Sheppard

Eileen G. Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock !
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P B0025
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Left_bar_bleue100/100Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyDim 5 Avr - 11:37


Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P 2n4kzk
* Eileen Grace Sheppard ;


* Hey Dàrling, Who Are You ?
    ¤ Surnom(s) : Blondie , Bouby , Gracy , Eileenou , Eil' , Eily , Miss Caféine et tant d'autres
    ¤ Age : 21 ans
    ¤ Lieu&Date de naissance : Los Angeles , Le 8 Février 1988
    ¤ Groupe : Anciennes Cheerleaders
    ¤ Célébrité sur l'avatar : Hayden Panettiere
    ¤ Ton perso' est-il un poste prédéfini ? Oui
    ¤ As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors, c'est quoi le code ?
    Code:
    Remember the past


* Et si on faisait plus ample connaissance hein ?
    ¤ Caractère : Eileen est une jeune femme un peu compliquée sur les bords , elle est ultra sensible , elle pleure et s'énerve pour rien , balançant des phrases blessante sans même les penser juste pour avoir le dernier mot . Eily est aussi une vrai petite chipie , elle est très maline et quand elle met un plan en oeuvre elle peut être sur qu'il fonctionnera , mais Eileen est également très très curieuse , elle veut toujours tout savoir , même ce qui ne l'a regarde pas l'intéresse au plus haut point , elle aime être au courant des derniers potins et de tout ce qui se passe autour d'elle . Grace est très fidèle , que ce soit en amour ou en amitié , par exemple si elle a un gros délire avec un de ses amis elle ne va pas le refaire avec un autre de ses potes , c'est nul , et en amour pas besoin de vous faire un dessin , quand elle est amoureuse il est hors de question qu'elle aille voir quelqu'un d'autre donc Luke n'a aucun soucis à se faire ! Eileen est une jeune femme qui a beaucoup d'humour , elle a toujours le mots pour rire et balance constamment des vannes en tout genre , elle est également très câline . Et enfin , une dernière chose , Eileen est une jeune femme assez fière , il lui arrive d'être hautaine parfois mais c'est assez rare , ça ne lui arrive que quand elle est de mauvaise humeur .
    ¤ Physique : Notre miss Sheppard est blonde , un blond clair naturel , elle a les cheveux mi long , ils lui arrivent à peu près au milieu du dos , elle arrive à les boucler facilement étant donné qu'ils ne soient pas tout à fait lisse , elle doit utiliser un fer à lissé pour les avoir totalement plat . Grace a les yeux bleus , elle a un très jolie regard qu'elle aime mettre en valeur avec du fard à paupière , de l'eye liner et des choses comme ça . Eileen est de petite taille , elle ne mesure environ que 1m54 ou 55 mais ça elle s'en fout un peu même si parfois quand on lui fait des remarques là dessus elle s'énerve beaucoup . Côté poids , Eily est une petite crevette , elle pèse environ 40 kilogrammes tout mouillé et pourtant c'est une grande gourmande mais cela ne l'empêche pas d'avoir des seins et tout ce qui va avec !
    ¤ Relations entre les autres membres :

    Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Pairemanip
    Luke Thompson ; Ca fait deux mois qu'Eileen est Luke son mari et femme , certaines personnes pensent qu'ils vont trop vite et blablabla et blablabla mais ce ne sont que des paroles ! Même si au lycée ils ne s'accordaient aucun regard etc aujourd'hui ils savent qu'ils sont fait l'un pour l'autre , ils s'aiment plus que tout et c'est ça qui compte . Pourquoi Eileen à-t-elle gardé son nom de famille ? Tout simplement parce qu'elle n'a ni frère ni soeur et qu'elle voulait tout de même que son nom de famille aille "loin" .

    Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Iconhaydenkristen
    Mary J. Wilson ; Avant , je dis bien avant , Eileen et Mary étaient les meilleures amies du monde mais à cause de plusieurs raisons et surtout à cause de la relations qu'Eily entretient avec Luke , les deux blondes ne peuvent plus se voirent en peinture , elles ne se supportent plus !

    Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P 90210-16
    Julia A. Mckly ; Autrefois , Eily et July était deux cousines inséparables , elles étaient toujours ensemblent et ne voulaient plus se lacher , elles vivaient l'une pour l'autre mais aujourd'hui elle ne se supporte plus trop car il y a eu un léger problème dans la famille et Eileen serait soit-disant la fautive dans l'histoire .

    Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P 19 Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Sanstitre6q
    Heaven V. Colwell &² Esperanza Solis ; Quand elles étaient au lycée elles étaient inséparables , elles étaient quasiment toujours dans les même cours mais à la fin du lycée , Heaven , Esperanza et Eileen ont eu beaucoup de mal à gardé contact mais aujourd'hui elles vont se retrouver et je ne vous cache pas qu'elles en sont très heureuse !


* Tu peux me raconter une histoire ?
    ¤ Histoire : Le 8 février 1988 , un heureux évènement arrivait pour Christopher Sheppard et Grace Littleton , Eileen Grace Sheppard , leur petite fille allait arriver d'une seconde à l'autre , évidemment , pour Grace c'était beaucoup plus difficile mais bon fallait bien quelqu'un pour expluser le bébé hein et pour un homme ça devait être dur .. aïe ! Enfin bref , un petit bébé maigrichon arrivait le 8 février à Los Angeles . Quelques années après , Eileen commençait à montrer une grande passion pour la danse , toujours en train de sauter partout dans sa maison et de faire des petits pas inventer par la petite blonde en personne , mais en même temps elle aimait aussi beaucoup la photographie , elle s'amusait à prendre son poisson rouge en photo avec son appareil photo Barbie . Grace , la mère d'Eileen , décida d'inscrire sa fille à des cours de danse pour qu'elle dépense toute l'énergie qu'elle avait en trop et se fut un énorme succès . Encore quelques années passèrent , Eily était âgée de 14 ans , et malheureusement son père décèda d'une maladie du coeur à l'âge de 50 ans , oui il était assez vieux , en tout cas beaucoup plus vieux que sa mère , enfin bref , ce fut donc une douloureuse épreuve pour Eileen et sa mère , Eil' arrêta l'école pendant un moment , pour finalement y retourner à la fin du trimestre . Ensuite Eileen fit son entrée au lycée et commença à se faire des tas d'amis et là une chose étrange lui arriva , elle sentait constamment une douleur bizarre dans sa poitrine mais elle préféraitne pas en parler à sa mère , Eily décida finalement d'en parler à sa mère qui se dépêcha de l'emmenée faire des examens qui s'avérèrent pas trop bon , notre miss est atteinte d'une maladie du coeur , la même que son père , mais vu qu'elle a été détectée plus tôt elle a des chances de s'en sortir mais Eileen avait préférée garder le secret et se taire plutôt que de le crier sur tous les toits merde ! Un autre drame arriva quelques temps après , un incendie se déclara au lycée , en aout pendant les vacances d'été , tout le monde se sépara pour aller poursuivre ses études . Aujourd'hui , Eily est photographe dans un magasine à scandale , elle est mariée à Mister Luke Thompson et ils font tout les deux leur retour au lycée pour une réunion des anciens élèves .


* Que préfères-tu dans la vie ?
    ¤ Hobbies : Eileen est une vrai folle de musique , elle passe quasiment tout son temps libre a en écouté tout en dansant mais avec modération . Elle est aussi très souvent en train de feuilleté des magasines people . Eily aime aussi beaucoup prendre des photos , même si c'est son métier elle en fait quand elle a du temps libre tout en écoutant de la musique bien sur (a) .
    ¤ Couleur préférée : Bleu turquoise et Gris
    ¤ Sport préféré : Danse
    ¤ Tu es plutôt Rock ou Rap ? Rock !
    ¤ Quel est ton plus grand rêve ? De se réconcilier avec sa cousine , de passer sa vie avec Luke , de devenir la plus grande photographe internationale et de vivre sur une île déserte avec tous les gens qu'elle aime .. même Mary !



Dernière édition par Eileen G. Sheppard le Mar 7 Avr - 18:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Left_bar_bleue95/100Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty_bar_bleue  (95/100)

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyDim 5 Avr - 11:40

Razz Bonjour !!!!!
Ne t'inquiéte pas va ! On juge pas ici =D
Alors euhm non le perso de Blakou est reservé, je suis désolée !
Tiens pour que tu sois fixée voilà le lien pour les personnages reservés :
https://highschoolneverends.forumactif.com/journal-intime-f6/pour-que-tout-soit-claire-t50.htm#277
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Sheppard

Eileen G. Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock !
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P B0025
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Left_bar_bleue100/100Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyDim 5 Avr - 11:50

    Ahhhhhh Merci ! I love you

    HAAAAW , même Hayden P. est réservé .. c'est la loose pour moi là =/

    Heeey ! C'est chounette là ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Left_bar_bleue95/100Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty_bar_bleue  (95/100)

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyDim 5 Avr - 11:54

Pour Haydi c'est toujours négociable parce que la personne n'a donné aucuns signe de vie et j'avais prévenue qu'au bout d'une semaine c'était fini donc bon ... Tout les autres m'ont fait signe mais pas Hayden !

Oui c'est chounette Rolling Eyes Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Sheppard

Eileen G. Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock !
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P B0025
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Left_bar_bleue100/100Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyDim 5 Avr - 11:56

    Oww trrroooopp bieen I love you
    Alors j'peux la prendre ? (a)

    Ohhh ! Crokett' d'amouuuuuuuuuuuuuw , ici Sherichou I love you I love you , han lalaaa comment ça fait trop trop trop trop trop trop plaisiiiiiiiir ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Left_bar_bleue95/100Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty_bar_bleue  (95/100)

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyDim 5 Avr - 12:00

Shocked Alors c'est pas juste ce que je vais faire mais je m'en fou mdr =P Comme c'est toi Y A ABSOLUMENT PAS DE PROBLEME !!! Haydi est pour toi !!! en plus j'ai confiance et je sais que t'es fidèle (a) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu m'as manqué ma cherie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Sheppard

Eileen G. Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock !
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P B0025
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Left_bar_bleue100/100Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyDim 5 Avr - 12:04

    Oh ! Shocked
    Je sais que le favoritisme c'est pas bien mais j'aime ça (a)
    Haaaaan lalaaaaaw , ma Crokett' d'amouuuuw à la folie que j'aimeuhhhh , j'suis trop trop happy de te retrouver I love you
    &² Ouais , j'suis fidèle (a) .
    Alors tu peux changer mon perso' en Eileen G. Sheppard ? pleaaase (a)
    G = Grace , parce que en ce moment j'aime ce prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Left_bar_bleue95/100Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty_bar_bleue  (95/100)

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyDim 5 Avr - 12:08

Razz Je savais que ça te plairai ^^ =D . Ah mais là c'est THE retrouvailles ! Je m'en fou, je te lache plus maintenant = P . Grace est un prénom magnifique alors je te comprends et évidement en bonne adminou, je vais aller faire la modification ! Bon courage pour ta fiche Ma sherishou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Sheppard

Eileen G. Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock !
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P B0025
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Left_bar_bleue100/100Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyDim 5 Avr - 12:11

    (a) . Yeaah et de toute façon j'te lache plus non plus I love you =P . Ouaais Grace c'est super beau (l) . Merciiiii pour tout Crokett' d'amouuw I love you . Je file commencer ma fiche dès que j'peux !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Left_bar_bleue95/100Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty_bar_bleue  (95/100)

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyDim 5 Avr - 12:17

    Very Happy Hiii J'espère bien que cette fois on va pas encore se perdre de vue (a) .
    Mais de rien, je suis là pour faire plaisir aux membres comme pour les faire chier et c'est tout ce que je m'efforce à faire =D .
    Pas de quoi Ma sherishoù Wink
    Elle t'est reservée desormais, t'as rien à craindre =D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Sheppard

Eileen G. Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock !
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P B0025
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Left_bar_bleue100/100Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyDim 5 Avr - 22:11

    Ouais , on fera tout pour que ça n'arrive pas I love you ^^
    Yeaah , tu es super adminouu alors (a)
    Youhouu , Hayden P. est à moi et surtout Milo V. aussi huhuu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyLun 6 Avr - 20:10

Welcome !
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Sheppard

Eileen G. Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock !
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P B0025
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Left_bar_bleue100/100Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyLun 6 Avr - 23:04

    Merci beaucoup I love you
    &² je pense avoir terminée même si je trouve ma présentation archi nul --'
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P EmptyMer 8 Avr - 16:30

C'est trés bon =D .
Je valide !
Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty
MessageSujet: Re: Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P   Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Grace Sheppard || " Tu sais lire dans les lignes de la main ; si tu savais lire dans mon coeur tu y verrais ton image "
» RDV entre bestounets ! {Eileen
» Retour en arrière! [PV Eileen]
» Megan Eve Carlson [FINISH]
» Miss Woodsen here ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Journal intime :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: