High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour en arrière! [PV Eileen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Thompson

Luke Thompson


Nombre de messages : 75
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : Retour en arrière! [PV Eileen] Guh
Date d'inscription : 29/03/2009

Retour en arrière! [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Retour en arrière! [PV Eileen]   Retour en arrière! [PV Eileen] EmptyVen 10 Avr - 23:50

    Ils étaient deux, ils étaient en amour, ils étaient heureux, ils vivaient une vie de rêve, il voulait que le bonheur de celle qu’il aimait, il voulait pouvoir vivre sans la crainte de la crainte de la personne qu’il aimait, il voulait être mieux à chaque jours, pouvoir grandir et avoir son amour réserver à qu’une personne. Lorsqu’une personne vous dis aimer, lorsque quelqu’un vous dis je t’aime, quand on vous donne l’espoir de pouvoir plus, que la vie sera meilleur à chaque jour, de se dire que demain, celle que vous aimez est encore à vos côter lorsque vous vous réveillez le matin, de pouvoir se tourner et la voir, un sourire au visage, entrain de vous regarder dormir, la regarder droit dans les yeux et pouvoir toucher, caresser sa peau douce qui sentait si bonne, se coller à cette peau qui vous appartenait auparavant, de pouvoir se sentir bien dans ses bras, dire qu’elle sera toujours là, sans dire que vous avez peur qu’elle vous quitte doucement, de vos bras protecteur envers elle, pour après l’embrasser tendrement, sur ses lèvres rosés et douce, ses lèvres au gout de fraise que vous aimez tant embrasser, tant toucher au bout de vos doigts, juste passer un moment avec elle, sous les couvertures, avec le soleil pénétrant la chambre du jeune couple ou simplement se promener main dans la main, doigts entrelaçant les un au autres, s’arrêter et la regarder droit dans les yeux, comprenant tout de se qu’elle vous dis, s’en dire un mot, sans faire un bruit, seul sentir son souffle contre vos lèvre, le souffle doux d’une femme tant aimé… Vous vous dites que tout ses moments tant aimer, que vous croyez garder à vous pour le reste de vos jours n’étaient que passé, vous rêver à elle jour et nuit, vous souhaiter ne jamais vous réveillez, pour la raison que dans votre rêve, elle reste auprès de vous, en vous disant qu’elle vous aimes et plus jamais elle te quittera, qu’elle restera auprès de vous sans plus jamais en regarder un autre et de te regarder droit dans les yeux, pouvoir rester dans se rêve si beau, pouvoir mourir dans se pays étranger qui vous semble si réaliste, si ressemblant à se que vous avez en vrai, mais en meilleur… Mais lorsque vous espérez y rester, vous ouvrez enfin les yeux, regardant le plafond et ensuite la place vide à tes côtés, fermant les yeux, voulant retourner au plus vite dans le si beau rêve que vous aimez tant, être de nouveau auprès de celle que vous aimez… C’est bien de rêver, mais la réalité n’est jamais comme l’on le souhaite…

    Ce n'était pas le cas pour Luke, en fait, il était en parfait amour, il vivait avec celle qu'il aimait, il pouvait la regarder le soir lorsqu'il se couchait, pouvait la serrer contre lui quand il le voulait, pouvait toucher ses lèvres, les goûter et les embrasser lorsqu'ils le voulaient, il pouvait toucher sa peau douce, sentir son odeur près de lui et la garder dans ses bras. Il vivait le parfait amour avec Eileen depuis un moment et était unis enfin il y a deux mois. Tout les deux était revenu à Miami, pour une grande réunion et la réouverture du lycée de Miami, tout le monde revenait et s'était le moment de tous se retrouver.

    Les jeunes mariés avait décider de se rendre au lycée, tout juste rénové pour se remémorer les souvenirs. En se promenant dans l'école, main dans la main, il arrivère après un moment dans le nouveau gymnase où sa femme avait passé la plus part de son lycée, il lui fit un sourire, en rentrant doucement, toujours la main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Sheppard

Eileen G. Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock !
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Retour en arrière! [PV Eileen] B0025
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Retour en arrière! [PV Eileen] Left_bar_bleue100/100Retour en arrière! [PV Eileen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en arrière! [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière! [PV Eileen]   Retour en arrière! [PV Eileen] EmptySam 11 Avr - 23:01

    Ah Enfin ! C'était le retour au sources après le dépaysement total , Eileen allait finalement retrouver son petit gymnase tant adoré , où elle se démenait avec ses acolytes pour encourager les basketteurs .. ah , c'était le bonheur et même avec sa maladie elle parvenait à se dépenser énormément pour eux . Enfin bref , Eily entra dans le gymnase , main dans la main avec Luke , son mari , quand elle vit le résultat elle fut légèrement choquée , ce n'était plus comme avant , ça avait changé , mais en même temps , après un incendie c'est une chose tout à fait normal . Wow , ce n'était que d'émotion , quelques petites larmes montaient aux yeux de notre petite blonde préférée , qu'elle essuya avec le revers de sa main libre , même si tout avait changé , les souvenirs étaient quand même là , et revenir ici après 5 ans c'était émouvant pour Eileen qui pensait ne plus pouvoir revoir ce lycée dans son état "normal" . Eil' posa sa tête doucement sur l'épaule de Luke , ne bougeant pas , fixant la salle sans dire un mot , elle pensait à tout ce qu'elle avait pu faire ici , les entrainement , les engueulades , et des tas de choses comme ça , les "Coucou" qu'elle faisait à Mary qui l'attendait patiemment sur les gradins quand elles étaient meilleures amies , que de bons souvenirs qui étaient définitivement finit , la page du livre était tournée . Mais après tout , ce n'était qu'une page non ? Peut-être que dans la suite de l'histoire Mary et Eileen redeviendraient "les meilleures amies du monde" comme elles le disaient si bien ? Mouais , peut-être bien , mais en attendant les deux blondes ne l'étaient plus !

    Eileen se remise droite , entremellant ses doigts à ceux de son homme , lui adressant ensuite un petit sourire tout en s'approchant doucement de lui pour finalement l'embrasser tendrement , posant sa main sur sa joue pour finir par se reculer doucement avant de lui dire ;

    - Mary .. Tu l'as complètement oubliée hein ? Si vous vous revoyez aujourd'hui , il n'y aura aucune phrases du type " Tu penses que c'est vraiment finit nous deux ?" ou quelque chose dans le genre n'est-ce pas ? Raah , j'suis désolée mais j'ai peur mon ange , j'ai peur que finalement tu te rende compte que tu l'aime encore , j'me mets des tas de choses en tête , j'me fais des filmes toute seule , j'suis vraiment trop trop blonde parfois , haha !

    Eily avait vraiment peur de perdre son mari , elle se posait des tas de questions et ça l'a foutait mal à l'aise , alors elle les expulsaient , prenant le risque de vexé Luke , elle savait qu'il pourrait se mettre en colère à cause de ses questions mais qu'est-ce qu'elle y pouvait si elle avait peur ? Eileen avait perdue tellement d'homme dans sa vie qu'elle paniquait pour rien et donc elle stressait tout partait en cacahuète à cause d'elle , ralala , mais c'est pour ça qu'on l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thompson

Luke Thompson


Nombre de messages : 75
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : Retour en arrière! [PV Eileen] Guh
Date d'inscription : 29/03/2009

Retour en arrière! [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière! [PV Eileen]   Retour en arrière! [PV Eileen] EmptyDim 12 Avr - 19:27

  • Après l’incendie de leur ancienne école, l’année de leur départ, Luke était parti ouvrir sa propre boîte de production avec Nath’ et avait découvert l’amour, avec qui il sut que sa serait pour longtemps, elle était la femme de sa vie, la femme qu’il voudrait croiser à chaque matin, à son réveille, la femme qui lui accrocherait un sourire à chaque fois qu’elle le regarderait, tout simplement la femme qu’il aimerait jusqu’à sa mort, il l’aimait et sa pour toujours. Malgré tout sa, notre beau brun avait une peur atroce, il aurait pu être père au lycée, avec Mary, tout s’était passé si mal, il ne l’avait jamais rappelé, il ne voulait plus lui parler, par après de se qu’elle lui avait fait, mais la revoir, aujourd’hui ou demain, ou pendant les jours qu’il serait ici, va surement faire un choc à Luke. Il aimait Eileen, sa oui, sinon il ne l’aurait pas demander en mariage, il n’aurait pas la magnifique bague à son doigt en se moment même, il ne serait pas avec elle, dans se gymnase, main dans la main, doigts entrelacés, mais revoir son amour de lycée, celle avec qui il avait été si bien, lui ferais mal, voudrait t-il lui reparler? Peut-être, il devrait y faire face, il était mature, il était adulte maintenant, il ne pouvait plus jouer à se petit jeu de la fuir, mais les sentiments dans tout sa?? Non il ne l’aimait plus, il ne voulait plus l’aimer et il voulait vivre une vrai vie sans peur, il savait que Eileen l’aimerait pour le reste de son existence et s’est se qu’il voulait, il vivait un vrai compte de fée en se moment et il ne voulait que rien change, même pas le come back en arrière, ici, dans se lycée, avec tout ses anciens amis… Il avait sa boîte, il avait une femme qu’il aimait, il avait de bon amis et il était heureux comme cela, s’est sa qu’il veut, vraiment.

    Lorsque le couple de jeune marié entra dans le gigantesque gymnaste, Luke eu un frisson, retrouvé son ancienne école faisait beaucoup de bien, mais en même temps, sa faisait tout bizarre, elle ressemblait à se qu’elle était, mais il y avait tant de changement, bien sûre à cause du feu. Les deux s’arrêta près du milieu de la place, voyant que sa touchait Eileen d’être ici, il la prit dans ses bras, se collant à elle, regardant autour de lui, avant qu’elle vienne toucher ses lèvres pour l’embrasser tendrement, il lui renvoyant le baiser en le prolongeant, toujours l’un de ses mains dans celle de Eileen et l’autre sur sa hanche. Elle fini par se séparer un peu, avant de la regarder droit dans les yeux, e qu’il fit à son tour, avant de l’écouter. Il pinça un peu la lèvre en entendant celle-ci dire le nom de Mary et revenir sur une conversation qu’ils avaient déjà parler auparavant. Quand elle fini, il vint pour répondre, mais regarder autour de lui avant de prendre la main gauche de celle-ci et en même temps la sienne pour montrer leur deux alliances, il la regarda par la suite en lui souriant.

      -Si je t’ai demandé en mariage, si je t’ai ouvert mon cœur et te le donner, si je me suis mit à genou pour te demander le tien, s’est la preuve qu’il n’y a que toi! C’est bien vrai que l’on a vécu quelque chose au lycée, j’aurais pu être père, mais tout sa tu le sais, s’est bien vrai que en la revoyant sa va me faire quelque chose, mais jamais, je te le promet, qu’elle viendra nous séparer. Je t’ai promis l’univers et s’est à seulement toi que je l’ai promis!! Elle est mon passé, toi tu es mon présent et mon futur et je ne veux que vivre se futur avec toi!!


    Il lui fit un clin d’œil avant de venir caresser sa joue avec son autre main et toucher ses lèvres avec tendresse et amour. Il resta coller à elle pendant un moment avant de séparer ses lèvres et venir souffler à son oreille :

      -Je t’aime Eileen!!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Sheppard

Eileen G. Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock !
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Retour en arrière! [PV Eileen] B0025
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Retour en arrière! [PV Eileen] Left_bar_bleue100/100Retour en arrière! [PV Eileen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en arrière! [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière! [PV Eileen]   Retour en arrière! [PV Eileen] EmptyLun 13 Avr - 23:07

    La peur que ressentait Eileen envers le fait que Luke puisse repartir avec Mary était atroce , l'idée qu'il puisse ne serait-ce que ressentir la moindre petite attirance envers elle était une épreuve , une chose horrible qu'elle préférait ne même pas imaginer ou elle s'énerverait pour rien et parlerait mal à son homme alors qu'il ne ferait rien de mal ! Le pauvre quand même , une fois , Eily avait fait un cauchemar ‘horrible’ ou son homme la trompait , le matin au réveille elle lui faisait la gueule et le pauvre Luke qui n’avait absolument rien fait était persuader d’avoir fait quelque chose de mal pour que sa femme lui fasse la gueule au point de le pousser violemment alors qu’il voulait lui faire un câlin , puis ils se sont expliquer et en ont finalement rit , Eileen est vraiment une jeune femme très jalouse et possessive ! Il est vrai qu’au lycée , alors que Luke et Mary sortait encore ensemble , Eil n’aurait jamais imaginer le fait qu’elle puisse tomber amoureuse de lui et encore moins se marier et éventuellement avoir des enfants plus tard , construire quelque chose quoi ! Et là , les voilà , mariés et heureux , plus heureux que jamais d’ailleurs ! Ah , c’est beau l’amour quand même . Malgré les on dit , Eileen était certaine que Luke était l’homme de sa vie , elle savait qu’elle l’aimerait toujours et que même avec le temps , son amour envers lui ne se dissiperait pas , elle en était persuadée !

    Enfin bref , Luke et Eileen était donc entrée dans le gymnase , après les émotions de la petite blonde et ce qu’elle avait dit à son homme , elle l’écouta parler , il lui disait que s’il l’avait demander en mariage , s’il lui avait donner son cœur et s’était mis à genou pour lui demander le sien , c’était la preuve qu’il n’y avait qu’elle . Que c’était vrai que lui et Mary avaient vécues une histoire au lycée , qu’il avait failli être père mais que tout ça elle le savait , que c’était vrai qu’en revoyant l’autre blonde ça allait lui faire quelque chose , mais que jamais elle n’arriverait à les séparer . Qu’il avait promis l’univers à Eileen et que c’était seulement à elle qu’il l’avait promis , que Mary était son passé mais qu’Eily était son présent et son futur , et que son avenir il ne le voulait le vivre qu’avec elle . Wow , c’était beau ce qu’il avait dit , Eileen était émue , en même temps un rien l’émouvait , mais bon là ces paroles sortaient de la bouche de son homme , vous vous rendez compte ? Un homme aussi parfait ça ne pouvait pas exister normalement et pourtant Eily avait cette chance , haha . D’après elle , Luke était l’homme parfait , et bon c’est pas moi qui va la contredire hein ! Donc , après ces paroles , il lui fit un clin d’œil et l’embrassa , ils restèrent comme ça à s’embrasser pendant un long moment mais il stoppa le baiser pour finalement lui dire doucement dans son oreille «  Je t’aime Eileen » , oh c’est ti pas mignon ça hein ? Eily fit un petit sourire avant de lui répondre ;

    - Je t’aime plus que tout Luke …

    Eily esquissa encore un sourire avant de serrer fort son homme dans ses bras , enfin , quand je dis fort c’est genre aussi fort qu’une mouche parce que bon , Eileen n’était pas Wonderwoman et sa force intersidérale , elle c’était plutôt catwoman et la souplesse , haha , enfin bref passons . Après sa petite étreinte , Eil se recula doucement et entremêla encore une fois ses doigts avec ceux de Luke avant de dire avec énergie ;

    - Bon aller ! On a pas finit de revisiter le lycée , je meurs d’envie de voir les vestiaires et la cafet’ !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thompson

Luke Thompson


Nombre de messages : 75
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : Retour en arrière! [PV Eileen] Guh
Date d'inscription : 29/03/2009

Retour en arrière! [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière! [PV Eileen]   Retour en arrière! [PV Eileen] EmptyMar 14 Avr - 0:05

    Quand il y pensait, quand il se disait qu’il aurait pu finir sa vie avec une autre que Eileen, quand il pensait à une autre, sa lui faisait mal, il se disait que sa n’était pas possible, quand il y repensait une seconde, qu’il aurait pu être père, du bébé de Mary au lieu de Eileen, sa faisait bizarre, car maintenant, il ne voyait que Eileen, s’était elle et personne d’autre, mais y penser seulement un instant, une fraction de seconde, se dire qu’il aurait une vie complètement différente aujourd’hui, qu’il serait peut-être même pas entrain de parler avec Nathanel, que les deux se détesteraient encore la face, qu’il serait peut-être avocat au lieu d’avoir ouvert une boîte de production qui est presque tout pour lui, qu’il serait peut-être marier à Mary au lieu de Eileen, tout sa le tourmentait et il aimait mieux penser à autre chose, pas qu’il voudrait revenir en arrière, peut-être pour arranger les choses, au lieu de laisser Mary, il l’aurait soutenue et non faire la gueule, mais en même temps, il ne serait pas revenu en arrière, car son présent est avec Eileen, ainsi que son futur et sa rien n’y changera… Il avait de la difficulté à si faire tout de même, quand Eileen revint sur le sujet, tout son passé revint en quelque seconde, il en avait marre d’y repenser et sa le faisait vraiment chi** de savoir qu’il allait la revoir et que tout allait lui être jeter au visage, tout allait remonter et tout allait l’effrayer, non pas qu’il avait peur de ravoir des sentiments pour la jeune femme, mais il avait peur qu’elle essaye de nouveau quelque chose, il savait qu’il y avait eu beaucoup de chose, entre Mary et Nathanel, entre eux bien sûre, mais si il arrivait quelque chose?? Eileen ne pouvait supporter Mary, en fait elles ne s’étaient plus reparler et il ne voulait pas que tout dégénère, il ne savait même pas si Mary savait pour lui et Eileen, leur relation, leur mariage et tout le reste…

    Mais bon tout cela est pas tout suite, pour le moment, se qui comptait était le petit moment qu’il passait avec sa femme et il voulait en profiter au maximum. Dans le gymnase, Eileen lui dévoila sa peur envers Mary et lui, il n’aimait pas la voir comme cela, en plus se sujet avait fait rage dans leur couple, elle l’avait bouder plus qu’une fois pour cela, pour des raisons complètement idiote, il n’en pouvait plus et il voulait enfin lui faire comprendre qu’il n’y avait qu’elle, s’était dur, elle avait une tête de cochon et elle était une grande jalouse, il la comprenait, de plus elle avait encore plus peur, car tout les anciens élèves revenaient pour la grande réouverture de leur si belle école et revoir son ancienne meilleure amie et l’ex de son mari lui faisait peur, il lui en voulait pas, sa réaction aurait été la même, mais après lui avoir fait comprendre comment il l’aimait, comment elle était tout pour lui, il cru enfin qu’elle le comprenait, qu’il allait jamais la séparer de ses bras protecteurs et qu’il serait toujours son homme qui l’aime plus que tout. Son petit discourt toucha celle-ci, il le vit très bien, s’était en quelque sorte son but, il avait la chance si souvent de lui dire comment il l’aimait, mais il ne s’en lassait jamais de lui dire, en différente façon, il trouvait toujours les mots juste pour lui dire le comment il l’aimait et à chaque fois, sa finissait bien, il aimait lui dire et il aimera toujours cela.
    Luke passa son pouce plusieurs fois sur sa joue, son regard amoureux dans celui de sa femme, elle lui dit alors qu’elle l’aimait plus que tout, un sourire sorti doucement sur les lèvres du beau brun et leur lèvre se touche enfin pour un tendre baiser qui dura un bon moment. Quand ils séparèrent leurs lèvres, ils ne se quittèrent pas du regard et Luke lui dit :

      -Rien au monde ne me poussera loin de toi mon amour!!!


    Il lui fit un sourire avant de la serrer à son tour dans ses bras pour après qu’elle lui prend une main et entrelacer ses doigts au sien en disant énergiquement qu’ils devraient aller regarder le reste de l’école, comme les vestiaires et la cafet’

      -Alors quesque l’on attend!?


    Il rigola avant de tourner les talons, tout en gardant sa main dans celle de Eileen, regardant un instant derrière lui le gymnase et sortir vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Sheppard

Eileen G. Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock !
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Retour en arrière! [PV Eileen] B0025
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Retour en arrière! [PV Eileen] Left_bar_bleue100/100Retour en arrière! [PV Eileen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en arrière! [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière! [PV Eileen]   Retour en arrière! [PV Eileen] EmptyLun 20 Avr - 13:12

    Eileen préférait ne plus penser à ça , elle était avec Luke , pour le meilleur et pour le pire , dans la richesse et la pauvreté etc jusqu'à ce que la mort les séparent non ? En tout cas c'est ce que le curé avait dit et ce n'est pas Eily qui allait le contredire ! Même si elle n'avait pas envie de penser à tout ça , Madame Sheppard Thompson ne pouvait pas s'empêcher de penser à Mary , son ancienne meilleure amie qui était aussi l'ex de son homme , drôle d'histoire hein ? Mais bon comme je le dis , il vaut mieux ne plus penser à ça , même si le jour ou M. et E. se retrouveraient , ça ferait mal ... très très très très mal même ! Enfin bref . Luke avait passer son pouce de nombreuse fois sur la joue d'Eileen , la regardant dans les yeux avec son regard plein d'amour puis finalement Eily lui avait dit qu'elle l'aimait plus que tout et ils s'étaient embrassés , une longue embrassade qui dura pas mal de temps d'ailleurs puis quand leur baiser fut terminé , Luke lui avait dit , mot pour mot ; " Rien au monde ne me poussera loin de toi mon amour " , puis il l'avait prise dans ses bras et Eileen déposa un bisou dans son cou et lui prit la main pour entrelacer ses doigts à ceux de son homme et finir par dire avec beaucoup d'énergie qu'ils n'avaient pas finit de visiter le lycée et qu'il restait d'autre pièce à visité , Luke lui avait donc répondu " Alors qu'est-ce que l'on attend ?! " , une phrase poursuivit par des rires , ceux d'Eileen et Luke qui finirent par tourner les talons en direction des vestiaires . Une fois arriver dans la pièce , un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de Blondie , elle alla dans les douches en entrainant doucement Luke avant de dire en riant ;
    - Ici par contre , ça n'a pas changé , c'est toujours pareil .. sauf l'odeur ! Contrairement à avant , ça ne sent pas la transpiration , haha ! Et c'est la première fois que je rentre dans ces vestiaires sans sentir le regard des joueurs sur moi .. drôle de sensation !
    Eily ria doucement avant de se poser contre un mur , quand d'un coup elle sentit des gouttes tomber sur elle , wow , comme une conne elle s'était appuyer sur le bouton de la douche , Eil poussa un cris avant d'exploser de rire , se pliant en deux comme une malade .. Ah Eileen , n'importe quoi cette fille !

    { Désolé du retard et de la médiocrité de mon post =/ }
Revenir en haut Aller en bas
Luke Thompson

Luke Thompson


Nombre de messages : 75
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : Retour en arrière! [PV Eileen] Guh
Date d'inscription : 29/03/2009

Retour en arrière! [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière! [PV Eileen]   Retour en arrière! [PV Eileen] EmptySam 2 Mai - 3:27

    Depuis presque deux ans, Luke vivait une vrai histoire d’amour, il vivait sur un petit nuage et il voulait y rester, mais tout doucement, il se sentait passer à travers, sentir un amour ancien revenir tranquillement vers lui, lui fait réellement peur, il avait peur de sa réaction et ne pouvait rien prédire, il ne savait pas sa réaction, malgré qu’il voulait avoir une bonne réaction, de rester fort devant celle qui avait fait battre son cœur auparavant, peut-être que tout allait tourner mal et que sa allait être qu’une grosse dispute, Luke en savait rien, pour le moment, s’était que lui et Eileen et rien d’autre, le seul moyen de rester sur son petit nuage était d’y rester et ne penser qu’à l’amour qu’il lui portait, il n’y avait qu’elle et personne d’autre. Après un moment à se regarder droit dans les yeux, les jeunes mariés se rendirent dans les vestiaires où la jeune femme avait passé beaucoup de son temps dans leurs années de lycée, de même pour Luke, car il venait avec son groupe voir les belles cheerleaders, les filles trippaient tous sur Luke et il pouvait tout les cruiser, bien bizarre qu’il n’avait pas fleureter avec Eileen auparavant, il l’avait bien sûre vu souvent, même regarder souvent, la trouvant de son goût et s’était l’ancienne meilleure amie de Mary, son ancienne amoureuse du lycée, alors il l’a connaissait un peu, mais sans trop, bien drôle de les voir mariés aujourd’hui, s’est grâce un peu à la dispute de Mary et Eileen que après tout deux se sont rapproché et bien sûre en se revoyant après l’école et dans les mêmes party’s! Tout deux rentrèrent dans les vestiaires, où Eily lui dit que ici, rien n’avait changé, mais sauf l’odeur qui sentait bien sûre autre que la transpiration des joueurs, lorsqu’elle dit que s’était la première fois qu’elle entrait dans les vestiaires, sans que les joueurs la regardait, il la regarda et prit un air surpris et vexer, avant de lui répondre :

      -Et je suis bien content qu’il ne te regarde plus!! Il lui fit un sourire


    Celle-ci se mit contre un mur de la douche, mais s’en y faire exprès, elle ouvra le jet d’eau, sur le cou, celui-ci recula d’un pas, pour ne pas être mouiller, mais trop tard pour sa belle demoiselle qui était déjà trempé, il s’approcha alors, lui tendis sa main, qu’elle prit et vint la coller à lui, qui lui, entra à son tour sous le jet d’eau qui devint plus chaud après quelque seconde, il vint entrelacer ses doigts à ceux de Eileen d’une main et de l’autre venir la déposer sur l’une de ses hanches mouiller, avant de la regarder dans les yeux, maintenant à son tour tout trempé.



[non désolé à moi, je suis plus qu'en retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière! [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière! [PV Eileen]   Retour en arrière! [PV Eileen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière! [PV Eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV entre bestounets ! {Eileen
» Eileen Grace Sheppard || Miss Caféine (a) - Finish =P
» Eileen Grace Sheppard || " Tu sais lire dans les lignes de la main ; si tu savais lire dans mon coeur tu y verrais ton image "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Miami High - We're forever young :: Le Complex Sportif :: Le Gymnase-
Sauter vers: