High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty
MessageSujet: Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV   Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV EmptyDim 29 Mar - 21:22

Mael était a un entrainement de basket comme tout les soirs de la semaine casiment. Sauf que ce jour la, il se fit bien ratatiner par l'équipe adverse qui était des amis a lui, mais Mister Hadley jouer trés mal, ce qui n'était pas dans son habitude, mais bon, allez savoir pourquoi vous... Il se fit bien rabaisser, en plus de perdre, il arréter pas de se faire bousculer, de tomber ou encore de se prendre des coups, décidement, un vrai carnage ! Bref' aprés des heures d'entrainement, ou plutot de souffrance pour lui, il rentra tout casser chez lui. Il devait être environ 21 Heures quand il franchit la porte, il entra alors en regardant autour de lui, puis il balancea son sac dans l'entrée. Il enleva ses chaussures qu'il balanca a son tour. Oui, vous l'aurais remarquer, le bordel et lui sa fait qu'un ! Il enleva sa veste qu'il posa sur le canaper, sur lequel il s'affala en se laissant tomber dedans. Puis il appela en priant pour que l'une de ses soeurs soit la et de bonne humeur surtout :

Norah ! Vicky ! Je vous en supplie ayait pitier de votre petit frère chérii !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Left_bar_bleue95/100Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty_bar_bleue  (95/100)

Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty
MessageSujet: Re: Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV   Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV EmptyDim 29 Mar - 21:40

Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Gg105 Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Trizia_gb-danneel16
Je gagne quoi en EChange ?! - MAEL&VICKY



    Et sur qui fallait-il que ça tombe ?! Vicky ! La rouquine ne travaillait pas aujourd'hui et comme la villa qu'elle partagait avec Nathanel était occupé par Sam & Nate, Vicky dut trouver refuge dans sa petite villa cherie, celle où elle avait passé toute son enfance en compagnie de Norah & Mael, ce qui n'était pas forcement facile tout les jours mais elle avait eut beaucoup de chance parce qu'aussi chiants soient-ils, ils n'en restaient pas moins adorables ! Bref, comme à chaques fois qu'elle revenait chez elle, Vicky s'enferma dans sa chambre de jeune fille et regarda un film sur l'écran plat qui tenait au mur. Ah oui j'oubliais de vous dire qu'ils avaient comme même l'une des plus belles villas de Miami, ayant une mère Actrice et un père Basketteur, il était peu probable que ce soit autrement ! Enfin, Vicky était en plein dans son film : "Slumdog Millionaire", lorsqu'elle entendit la porte d'entrée claqué. Tiens ... Norah ou Maël ?! Une telle rage ne pouvait venir que de ce dernier mais au risque de se faire tirer dessus, elle préféra rester dans son lit x) . Enfin Maël, lui n'oubliait pas qu'il avait deux soeurs à sa disposition et son sort la rattrapa quand il fit appel à l'une de ses soeurs. Evidement en l'absence de Norah, la seule qu'il restait c'était Vicky. La jolie rouquine éteigna son écran de télévision en laissant le film sur "PAUSE" même si à présent elle savait qu'elle ne le terminerait pas, et descendit à la rencontre de son frère. Des escaliers elle hurla à son tour :

    " J'arrive ! "

    Vicky dévala les escaliers et une fois en bas, elle découvrit le bordel laissé par Maël dans l'entrée ce qui la fit soupirer.

    " T'abuses c'est toujours la même chose avec toi ! "

    Elle rammassa les affaires de Maël et rangea chaques choses à sa place avant de se rendre dans le salon. Elle y trouva un Maël épuisait et allongé comme une loque sur le canapé.

    " Mauvais match ?! "Demanda t-elle en s'appuya sur le haut du canapé le regard posé sur son petit frère
    .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty
MessageSujet: Re: Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV   Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV EmptyDim 29 Mar - 21:56

Le petit dernier de la famille, aprés avoir appeler sa soeur attendit quelques secondes, puis entendit sa réponse. Il fut d'un cotés soulager qu'il y ai quelqu'un, mais surtout soulager que ce soit Vicky, vue que sans vouloir être méchante, si sa aurais était Norah, il aurais pu l'attendre longtemps son massage x)' Enfin, il lui rester donc une petite chance. Il se mit bien sur le canaper en se tournant sur le ventre. Il l'entendit alors ranger ses affaires en se plaignant. Il eu bien envie de lui sortir un truc du genre " Je suis comme sa " ou encore pour l'embéter " J'ai ma femme de menage attitré " Mais comme il voulait son massage, et puis de toute facon il avait pas la force parler, il ne répondit rien et se contenta de le penser. Il la vit alors arriver donc il tourna la tête pour la regarder. Il souffla doucement, ce qui voulait tout dire, puis il répondit a lors :

Sa ce voit tant que sa ?


Il reprit en soufflant de nouveau :

Je suis casser..

Il continua de la regarder, et il commenca sa "demande" par une petite tête d'ange a laquelle elle ne pouvait pas résister, puis il dit alors d'un ton suppliant :

J'aurais bien besoin des mains de déesse de ma soeur chérie pour me remettre d'as plomb..
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Left_bar_bleue95/100Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty_bar_bleue  (95/100)

Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty
MessageSujet: Re: Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV   Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV EmptyLun 30 Mar - 0:07


      On peut dire qu'il avait une petite chance d'obtenir ce qu'il voulait avec elle alors que Norah l'aurait envoyé baladé. Mais bon elle aurait eu légerement raison, ne serait ce que pour les affaires qu'il laissait trainer partout dans la villa. C'est donc avec beaucoup de calme qu'elle alla le rejoindre jusqu'au canapé et qu'elle en déduit qu'il avait râté le match. Bon fallait avouer qu'il n'yavait pas grand chose qui l'énervait mis à part ses matchs et sa copine ^^, d'ailleur il avait tendance à lui rappeler Nathanel par moment à l'époque du lycée du moins.

      " Vu la tête que tu fais j'avais deux choix : Tu t'es disputé avec ta copine ou alors tu t'es loupé au basket et vu l'état de tes chaussures la deuxième option était la plus probable. Alors oui ça se voit un peu mais t'inquiète pas va ... On a tous nos mauvais jours. "

      Vicky mit la tête entre ses mains en regardant Maël et puis elle passa par dessus le fauteuil pour atterir au niveau des pieds de son petit frére. Pieds qu'elle poussa évidement afin de s'assoir tranquillement et de reprendre la conversation.

      " A ce point ?! Mais qu'est ce qui c'est passé ? "

      Quand Maël changea de tête, Vicky comprit tout de suite où il voulait en venir, de toute façon sa manière de procédée était la même depuis bien trop longtemps maintenant. Heureusement, elle avait pitié de lui et elle était de bonne humeur alors elle allait faire un effort mais avant d'accepter aussi facilement, elle le regarda en arquant un sourcil généreusement.

      " Et je gagne quoi en échange ?! Non parce qu'au moin quand tu es cassé, tu n'as pas la force de me prendre la tête alors je vois pas pourquoi j'arrangerais ça gratuitement !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty
MessageSujet: Re: Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV   Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV EmptyLun 30 Mar - 17:03

Oui, exactement, Et Mael le savait bien, il connaissait ses deux soeur par coeur, a force de vivre avec elles ! Bon, c'est vrai qu'elle avait aussi de bonnes raisons de lui refusait, comme le fait qu'il laisse ses affaires trainer de partout, mais bon, il est comme sa leurs petits frère, faut pas lui en vouloir ! De toute manière lui aussi pourrait leur reprocher beaucoup de choses. Il se redressa en regardant sa grande soeur s'approcher, il se tourna alors sur le dos et il l'écouta attentivement. Elle avait tout a fait raison, c'est dans ses moment la qu'il remarque que c'est pas sa soeur pour rien. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettes en place en hochant lentement la tête pour approuver :

C'est vrai, t'as pas tort... Mais je préférer quand même ne pas vivre ces jours la.

Mael enleva gentillement ses jambes du canaper et il se redressa a nouveau pour s'assoir mieux, mais il se géna pas pour s'installer confortablement. A sa questions, il grimacea avant de lui répondre :

Ils se sont acharnés sur moi... Je sais pas ce que je leur ai fait mais j'était plus souvent au sol que debout !

Il grimaca une nouvelle fois pour vraiment montrer son dégout envers les autres qui étaient censer être ses amis ! Il la regardit en gardant sa belle petite tête d'ange, puis en l'entendant, il lui dit :

T'as même pas pitier de ton frère ? Pff Vraiment t'as pas de coeur ^^

Mais pour quand même la supplier jusqu'au bout, il reprit avec un léger sourire en coin et reprit par du chantage comme il l'adore le faire avec elle :

S'il te plait.. Sinon je pourrais raconter des choses a ton copains tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Left_bar_bleue95/100Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty_bar_bleue  (95/100)

Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty
MessageSujet: Re: Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV   Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV EmptyLun 30 Mar - 21:45

    Vicky savait parfaitement que les choses n'étaient pas toujours faciles, elle avait eut aussi des hauts et des bas, bon peut être pas au point que ses amies pompoms girls lui tape dessus avec leurs pompoms ^^ Bon en tant que co'capitaine des Pompoms girls, elle avait forcement un certain poids sur les autres filles et sa diminuait ses chances de se faire assassiner. C'est avec un leger sourire compatissant qu'elle regarda son frère et ajouta à son tour en soupirant doucement :

    " On préferait tous ne pas vivre ces journées là ... Celà dit le point positif c'est que demain ce sera une plus belle journée et aprés demain aussi . "

    Vicky écouta les explications de son petit frère cheri et grimaça légerement, le pauvre, si ces mais n'y été pas allé de main morte alors c'est que finalement ils n'étaient peut être pas de vrais amis non ?! En tout cas si Vick' à l'occasion de les croiser, ils le regretteront ! Seuls Vicky & Norah avait le droit de martirisé Maël =D .

    " Mon pauvre ... Et tu ne sais vraiment pas pourquoi ils se sont acharnés sur toi comme ça ?! "

    Finalement Vicky se dit qu'il ne vallait peut être pas aborder le sujet et oublier tout ça afin de passer une agréable soirée et comme Norah passait la nuit avec Aaron chez lui, ils auraient l'occasion de dépasser les limites jusqu'au bout de la nuit xD .

    " Allez oublie tout ça ... "

    Evidement même si elle avait pitié de lui, il fallait qu'elle joue les chieuses profondément dure et sans coeur ^^ . Il commencait à avoir l'habitude et sa réponse le montrer parfaitement. Vicky Grimaça et lui ébouriffa les cheveux en guise de mécontentement =D Ouuuh ce qu'elle peut être dangereuse Razz .

    " Arrête tes conneries ! C'est bon je vais te le faire ton massage ...! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty
MessageSujet: Re: Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV   Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV EmptyMar 31 Mar - 19:10

J'imagine parfaitement la scène xD Non mais le basket c'est bien plus dangereux que la danse avec les Pom Pom Girls, et c'est bien aujourd'hui qu'il s'en était rendu compte. Il écouta alors sa soeurette et aquiessa d'un signe de tête ce qu'elle disait. Au lieu de se plaindre sur son sort, il devrait plutot s'occuper de la journée de Vicky qui était surement meilleure que la sienne. Il confirma avant de justemant lui demander :

Ouais C'est sur.. enfin je l'espère ! Et Toi, ta journée ?

Roo Non, même elles n'avaient pas le droit de s'acharner sur leur pauvre petit frère sans défense ^^ Il l'écouta de nouveau et Mael haussa les épaules en essaillant de réfléchir ce qu'ils auraient pu leur déplaire, mais il ne trouve rien alors il secoua lentement la tête de gauche a droite

Non, j'en ai aucune idée !

Ensuite, il hocha doucement la tête afon d'approuver son " Oublie tout sa " . Mael sourit amuser en voyant la réaction de sa soeur qui était souvent la même. Il savait bien cas tout les coup sa marchait ! Dommage qu'avec Norah, Non ^^ Il fit un petit sourire en l'entendant, surtout la fin de sa phrase. Puis quand elle lui ébouriffa les cheveux, il se décala et sourit amuser :

Hey, Touche pas ! Oui, Je crois que c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Left_bar_bleue95/100Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty_bar_bleue  (95/100)

Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty
MessageSujet: Re: Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV   Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV EmptyMar 31 Mar - 23:20

    Vicky passa une main dans ses cheveux roux, les écartant au maximum de son visage (enfin mis à par sa frange ça va de soit xD) et puis elle repensa à cette calme et pésible journée qu'elle venait de vivre. Nan j'exagère, en réalité elle c'était légérement accrochée avec une cliente et aprés ça, elle avait eut un petit espoir de pouvoir rentrer chez elle et dormir dans les bras de Nathanel mais malheureusement ce n'était pas le cas puisque Samuel et Luke, les deux meilleurs amis de son cheri étaient déjà à la maison et qu'elle n'aurait de toute façon pas pu être tranquille ! Enfin, elle se confia donc à son frère adorée =)

    " Bah écoute une journée comme une autre avec des clientes adorables et d'autres chieuses profondes qui m'ont légerement pris la tête et puis aprés j'ai été légerement mise à la porte par mon cher fiancé mais sinon tout va trés bien. Une journée comme les autres ... "

    Elle rit légerement et puis l'écouta dire qu'il ne savait pas pourquoi ils c'étaient abattus sur lui. Bon c'est vrai que les filles étaient légerement sadiques avec lui mais c'est l'amour sauvage faut pas chercher x) et puis manque de pot pour lui, il était né le dernier aprés deux filles =O !

    " C'est des imbéciles ya pas d'autres réponses ! "

    Non mais fallait se méfier parce qu'avec Maël on pouvait s'attendre à tout ! Si il osait dire quoi que ce soit de méchant à Nathanel sur compte, elle ne serait sans doute pas la plus heureuse =). Elle connaissait l'importance de ses cheveux et c'est pour ça qu'elle s'y attaqua pour se défendre mdr =P .

    " Pff tu me le payeras ! Je sais que tu profite parce que c'est moi et pas Norah mais un jour viendra où je me vengerais ! Bon aller en position monsieur le petit chieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty
MessageSujet: Re: Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV   Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de se confier ! {Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Un endroit où vivre tout simplement. :: MONEY'S ROOM :: THE HADLEY FAMILY-
Sauter vers: