High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de se confier ! {Prudence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue100/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptySam 11 Avr - 20:15

    Cela faisait maintenant quelques jours qu'il avait revu Mary. Et depuis, il était vrai qu'il pensait beaucoup à elle, trop à son gout, mais il n'arrivait pas à s'en défaire ! C'était plus fort que lui. Nate aimait Vicky, plus que tout, mais cette attirance envers Mayr persévérer, c'était plus une attirance sexuelle, quelque chose pour se rappeler le bon vieux temps ! Il savait qu'il ne devait pas, et il ne le ferait pas mais il culpabilisait de pouvoir l'imaginer ! Parfois, il imaginer la toucher, cela durait quelques secondes avant qu'il ne se tape la tête en se disant qu'il ne fallait pas et par ça il culpabilisait ! Il n'en parlait pas à Vicky, il voulait aps se faire larguer, et en parler à Samuel était peut-être trop risqué, puisqu'il n'aimait pas tellement Vikcy il pourrait le répéter. Alors il en parlait à son confidante, d'ou ce nom non ? Ok c'était peut-être pas équitable vu que c'était la soeur de Mary mais bon ...

    Bref, dans la journée, il avait appelé Prudence et lui avait parlé rapidement de tout ça, qu'il avait revu Mary, que les anciens souvenirs remontaient et qu'il avait besoin de se confier. Finalement, ils avaient convenus un rendez-vous dans un bar vers 21h. Il arriva à l'heure et commanda un verra en l'attendant. Une fois qu'elle arriva, ils se dirent bonjour et il lui commanda un verre, ils s'installèrent tranquillement.

    Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue80/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptySam 11 Avr - 22:12

Besoin de se confier ! {Prudence Ma3 Besoin de se confier ! {Prudence Brookedavis05

Le rendez vous était fixé : ce soir à 21h, Prudence Soulija Wilson devait retrouver un vieil ami qui avait besoin d'une oreille attentive. Et elle y serait bien évidemment. Ce vieil ami n'était autre que Nathanel Winchester, une personne qu'elle avait connu par le biais de son frère ainé, Sam. Au lycée, ils avaient pas mal sympathisé et était devenu proche, au point que pour la jeune femme, Nath' était un confident à qui elle pouvait se confier dès qu'elle en avait besoin. Et idem pour lui. D'ailleurs, c'était à son tour ce soir de jouer les confidentes et comme toujours elle assurerait pleinement son rôle. Le lieu de rendez vous était un bar de la ville plutôt connu qu'ils avaient déjà fréquenté ensemble : combien de fois d'ailleurs en étaient-ils ressortit dans un état que l'on va qualifier de second^^. On ne les compte plus. Bien sûr ça s'était au lycée, à présent ils étaient des grandes personnes et ne faisaient plus ce genre de chose. Ou presque plus. Bref, Prudence se prépara pour le rendez vous, de toute manière son mari n'était encore une fois, pas présent et donc elle n'avait pas à lui trouver une excuse pour pouvoir sortir dans un bar avec un autre mec. C'était l'avantage de son absence on va dire... Bref.

Vêtue d'une jupe en jean et d'un haut blanc resseré à la taille, la jeune femme se rendit à l'endroit convenu avec un peu de retard, comme toujours. Mais Natth' la connaissait parfaitement pour savoir que d'une c'était une fille donc normal, et de deux, c'était surtout Prudence avec qui la ponctualité ne faisait pas bon ménage. Une fois au lieu dit, elle chercha du regard le jeune homem qui était installé au bar. Elle se dirigea vers lui un sourire aux lèvres et une fois arrivait à sa hauteur, ils se saluèrent. Une fois fait, Prudence s'installa au côté de son ami qui lui offrit un verre, et rétorqua par la même occasion à la question que celui ci venait de lui poser :

" Ca va merci. Et toi petit coeur? Raconte moi tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue100/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptySam 11 Avr - 22:42

    Nath' l'attendit donc quelques minutes au bar, de toute façon, il commençait à avoir l'habitude ! A chaque fois qu'il donnait rendez-vous à une fille dans un bar il attendait unt tit bout de temps avant qu'elle 'narrive, mais les filles se faisaient toujours pardonner une fois qu'elles arrivaient. Soit parce que, Vicky était celle qu'il aimait et qu'il lui pardonnait n'importe qu'elle retard, soit parce que c'était sa best ou sa confidente et donc il pardonnait aussi soit c'était une fille qui était très jolie et ça pardonnait aussi ! Bien sur Vicky, Elen & Prudence soient très très jolies ! Et pourtant c'était totallement l'inverse avec les hommes ! C'était lui qui était toujours en retard parce que ceux-ci arrivaient toujours en avance !

    Bref, il buvait une bierre tranquillement, car oui ils étaient adultes mlais ça leur arrivaient comme à tout le monde de se prendre une bonne cuite de temps en temps pas vrai ? xD Qui plus est avec ses amis ! Enfin je me chut ! Lorsque Prudence arriva il lui commanda un verre et la salua. Il fit un petit sourire après avoir bu unr gogrée de bierre.

    Sa va, sa va enfin ya ce petit soucie qui persiste et c'est bien pour ça que je t'ai appelé ...

    Il soupira doucement, c'était frustrant, étant donné que Mary était la soeur de Prudence, mais en même temps, à qui d'autre pouvait-il en parler ? Oui, il pouvait garder tout ça pour lui, mais il avait essayé et pourtant, il n'arrivait pas à trouver de solution. Bref, il se décida à tout expliquer à Prudence, pourquoi perdre du temps ?

    J'ai revu Mary par hasard l'autre jour au bar. J'dois dire que ça a fait vraiment bizarre tu sais ... A un point où j'ai repensé à notre relation, à ce qu'on a vécut, à un point où en l'espace de quelques secondes j'ai imaginer l'embrasser, la toucher, la caresser et ... j'cumpabilise complètement par rapport à Vicky ...

    Pour résumer, Nath était sortie avec Mary à l'époque du collège et ils avaient continuer au lycée, ils avaient perdus leur virginité ensemble, étaient vraiment amoureux ... Jusqu'au jour où Nath' tomba dans la drogue. Mary lui demanda de faire un choix, trouvant cela trop dur à supporter et Nath', ne voulant pas lui attirer des problèmes avait choisi la drogue. Ils s'étaient séparés, et pour Nath & Mary sa avait été très très dur. Depuis, Nath s'était sortie de la drogue et sortait avec Vicky depuis maintenant 4 ans, ils étaient même fiancés. Et Mary elle, était sortie avec Luke pendant le lycée et aujourd'hui c'étaot Logan ...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue80/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptySam 11 Avr - 23:21

Les histoires de coeur... A croire qu'ils avaient tous des soucis ces derniers temps et que l'amour connaissait lui aussi la crise. Miss Wilson en faisait aussi les frais avec son mari constamment absent et en plus envers qui, elle devait l'avouer, avait quelques doutes sur sa fidélité. Il l'avait déjà trompé un nombre de fois mais elle lui avait toujours pardonné. L'amour rend aveugle. Et c'est bien vrai. Donc ce rendez vous avec Nathanel ce soir ne pourrait que lui faire que du bien. Elle aussi pourrait en profiter pour vider son sac. Et niveau alcool, connaissant Nath' & Prud, s'ils en ressentaient un étrange grand besoin, ils en consommeraient... Sans modération. Oui ils étaient des grandes personnes responsables mais ils avaient aussi que 22 ans et pouvaient donc profiter de leur jeunesse? Celle ci était loin d'être finit! Ils avaient encore pleins d'expérience à vivre. Bref, pour le moment nous en étions au stade où on se confie et on tente d'aider l'autre du mieux qu'on peut.

La situation était assez délicate pour Prud'. En effet, Nath' ne savait plus quoi faire entre 1. Mary, avec qui il était sortit et avait vécut énormément de chose, mais avec qui il avait rompu à cause d'une histoire louche... Bref, Mary, la petite soeur de Prudence. Et 2. Vicky, avec qui il était fiancé, avec qui il sortait depuis 4 ans et qui n'était autre que la meilleure amie de Prudence. Choix crucial donc. Ou plutôt, que dire lorsqu'on doit éclairer un ami qui ne sait plus quoi faire entre soit tromper sa petit ami qui est votre meilleure amie, ou du moins rompre avec elle ou essayer d'oublier le passé en tirant un trait sur son ex envers qui il ressent toujours une attirance intense, qui est votre petite soeur. Prudence ne savait pas et ne pouvait bien évidemment pas faire ce choix à la place de Nath. Mais une chose était sûre, elle l'aiderait du mieux qu'elle le pourrait, sans émettre de jugement, comme elle l'avait toujours fait. Elle l'écouta donc lui expliquer la situation, notamment sa rencontre avec Mary. remerciant le serveur qui venait de déposer un verre devant elle, Prudence rétorqua alors à Nathanel

" Je vois. Tu sais toi & ma soeur... enfin toi & Mary vous avez vécut une relation longue, vous avez traversé pleins de choses ensemble, et ça pendant des années. alors il est normal qu'une part de toi ressente ce genre de chose, et je comprend bien ton "envie". Mais, comme tu le dit si bien, il y a Vicky. Vicky et toi vous êtes ensemble depuis 4 ans, vous êtes presque au stade du mariage et tu l'aime. Pourquoi tout laisser tomber d'un coup pour une ancienne histoire? Je veux dire, tu sais en plus que Mary est prise avec Logan... Tu risque de souffrir, faire souffrir Vicky et aussi Mary. Tu crois qu'il est préférable de faire quoi face à ce risque, Nath? "

Il est clair que Prudence disait ce qu'elle pensait. C'était d'ailleurs une de ses qualités, ou défaut, selon les points de vue : la franchise. C'est ce qu'elle venait de faire, elle donnait son point de vue à Nathanel, mais elle n'engageait en rien sa position et ne le forçaient aucunement à suivre ce qu'elle lui disait. Elle essayait juste de l'éclairer et peut-être l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue100/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyDim 12 Avr - 0:08

    Après avoir parlé, il remarcie le serveur qui déposait le verre de Prudence sur la table d'un signe de tête avant de l'écouter attentivement. Il était conscient que c'étaut dur pour elle, être partagé entre sa best et sa soeur n'était aps du tout évident, mais une confidente était là, même pour ce genre de problème et elle lui avait suffisement prouvé pour qu'il le sache ! Il soupira doucement à la fin des ses paroles.

    Tu as raison. Et je ne compte pas quitter Vicky, elle ets trop importante pour moi, mais ce désir pour ta soeur, j'arrive pas à m'en débarasser, c'est d'uatant plus horrible que c'est simplement sexuel et pourtant ya aucun soucie de se côté là avec Vicky ! xD C'est juste ... d'y repenser, de la revoir ...

    Il prit sa tête entre ses mains en soupirant de nouveau.

    Et puis, c'est pas comme si yavait que moi, elle m'a dit qu'elle voulait revivre ce qu'on avait vécut, passé une journée avec moi comme auparavant. On dirait qu'elle est prête à tromper Logan ... S'en foutre de le faire. C'est pas comme si elle se montrait rétissente, et c'est encore plus dur à gérer du coup.

    Il but une gorgée de sa bierre de nouveau. Il savait que c'était Vicky, qu'il n'y avait qu'elle et que si sa se trouve, au moment de sauter le pas avec Mary il resterait bloqué et ne pourrait pas le faire ... mais pour le moment c'était différent. la revoir après tant de temps bouleversé carrément tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue80/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyDim 12 Avr - 0:32

Attendre Nathanel parlait de sa soeur et son attirance surtout sexuelle envers elle mettait un peu Prudence dans tout ces états. ben il parlait quand même de sa petite soeur, qu'elle protégeait tout de même. Mais bien évidemment, elle ne voulait émettre aucun jugement et essayait d'oublier le fait que Nath' lui parlait de deux personnes qui était importante aux yeux de Prud. Mais cette dernière se rendait bien compte que son ami avait besoin d'elle en le voyant si tirailler entre deux femmes qu'il aimaient. Prudence rétorqua alors à Nath ':

" Alors tu mettrais en péril ton histoire de couple juste pour recoucher avec Mary parce que tu as besoin de la ressentir auprès de toi, parce que tu as besoin de regoûter au passé, à ce que vous avez vécut ensemble? Ca serait "idiot"..."

Prudence se douta que Nathanel n'allait pas forcément apprécié ce qu'elle venait de dire c'est pour cela qu'elle reprit immédiatement

" Ce que je veux dire Nathanel c'est que ... Julian m'a trompé déjà et tu vois je n'arrive plus à lui faire confiance. Je ne suis même pas sûre qu'à l'heure où je te parle, il ne soit pas en compagnie d'une jolie fille. C'est horrible de penser ça de son mari, mais une fois qu'il t'a trompé, tu as toujours peur qu'il recommence, et c'est dur de lui pardonner, même si tu lui as fait, au fond de toi tu n'as plus confiance en lui..."

La jeune femme marqua une pause, posant sa main sur celle de Nath avant d'enchainer

"Je me met à la place de Vicky, et je ne souhaite ça à personne, même pas à ma pire ennemie. Ce sentiment d'insécurité dans son couple. Ne fait pas une erreur que tu risquerai de regretter Nate, c'est tout."

C'est vrai que pour une fois, Prudence n'avait pas vraiment respecter les règles et avait montré largement son désaccord avec lui. Par rapport à Mary qui semblait elle aussi prête à mettre en péril son couple et revivre son histoire avec Nath, Miss Wilson rétorqua

" C'est indéniable, ma soeur et toi avaient sûrement besoin de vous retrouver le temps d'une journée. Une journée où il serait bon que vous remettiez tout à plat, au clair entre vous. Et surtout où vous vous demanderez si ce besoin si grand de se retrouver en vaut le coup au point de perdre les personnes que vous aimez respectivement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue100/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyDim 12 Avr - 10:49

    Bon en même temps, Prud devait bien se doutait que durant leur relation, Nath' & mary n'avaient pas que joué aux cartes non ? Mais c'est sur que c'était pas toujours génial d'entendre parler des ébats sexuels de sa petite soeur ainsi que des performances de celle-ci ! et puis de toute façon, peu importe ce qu'elle lui disait,

    Je sais que ce serait débile et je 'tassure que je compte pas le faire ! Quand je regarde Vicky je sais qu'il n'y a que elle, que j'ai envie de coucher qu'avec elle ! Mais quand Mary est devant moi, ya cette attirance qui rejaillit, et ça me fait culpabiliser. Je sais que je ne devrais pas mais 'jarrive pas à le contrôler.

    Il soupira doucement.

    Ca fait 4 jours que j'ai revu Mary, j'ai pas couché avec Vicky depuis car je culpabilise de me dire qu'un instant j'ai pu penser la tromper.

    Il l'écouta ensuite lui raconter son histoire pour Julian. Oui, il savait que celui-ci l'avait déjà trompé, et qu'elle lui avait pardonné. Il savait aussi que la confiance n'était pas encore totallement regagné, mais ilignorait par contre, qu'elle l'imaginait avec n'importe qu'elle fille dès qu'il sortait. Il la regarda un peu peiné et prit sa main.

    J'comprends, et c'est pour ça que je veux pas le faire vivre à Vic'. Et en ce qui te concerne, fais un choix, demande toi si tu veux vivre toute ta vie dans le doute à te demander où il est, où si tu veux vivre une relation où t'es sure de pouvroir partir 2 semaines et de revenir à ton retour sans même te poser la question si ton mec est allé voir ailleurs ou non, parce que vire en te demandant où il ets dès que t'es pas avec, c'est pas une vie ...

    Oui, il déviait de son problème à celui de Prud, mais c'était pour ça non ? Qu'ils étaient amis, confidents, pour se soutenir mutuellement peu importe ce qui se passait !

    Et pour Mary, si on passe une journée ensemble, ça ne fera que ressortir le passé, et je pense pas que ce soit la meilleur solution vois-tu. Nan je ... J'vais continuer comme ça, et ce désir finira par passer non ? C'est juste de la revoir. Par contre ... tu crois que je dois en parler à Vic ? J'veux dire, j'ai pasl'imrpession d'être honnête envers elle, et pourtant, depuis 7 ans qu'on se connait, 4 ans qu'on est ensemble, j'lui ai jamais rien caché ...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue80/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyDim 12 Avr - 12:22

Nathanel était vraiment tiraillé et cela se voyait à sa manière d'être, c'était pourtant rare chez le jeune homme. Prudence faisait de son mieux pour être là pour lui et essayait de le conseiller le mieux qu'elle pouvait. A vrai dire, sur ce coup Prudence ne savait que lui dire surtout lorsqu'il lui expliqua qu'il ne couchait plus avec Vicky depuis qu'il avait revu Mary, car il savait au fond de lui qu'il avait faillit la tromper. La jeune femme lui rétorqua tout de même

" Tu sais Nath' il faut juste que tu te pose les bonnes questions, que tu saches vraiment ce que tu veux. Tu aime Vicky plus que tout? Alors dans ce cas, si ça t'es impossible pour toi de revoir Mary sans ressentir cette attirance envers elle, ne la revoit plus. C'est horrible de dire ça, surtout qu'en plus je parle de ma soeur et que vous allez surement en souffrir. Certes vous serez amené à vous rencontrer de temps à temps mais si c'est la meilleure solution pour ton couple, alors fait le. "

Puis l'histoire de Nathanel lui rapella un peu son histoire avec Julian. Ce sentiment d'insécurité qu'elle avait dans son couple car son mari était du genre volage et qu'elle avait toujours peur que lorsqu'il n'était pas là, il soit avec une autre. Et c'était ce sentiment même qu'elle resssentait à l'instant. Nathanel lui attrapa la main et joua à son tour le rôle de confident. Ce dernier n'avait pas tort, Prudence se posait de plus en plus de question à propos de son couple, et elle serait sûrement amené à faire un choix tôt ou tard. Mais pour le moment, elle n'y arrivait pas

" Je sais, mais je n'arrive pas. Je l'aime plus que tout mais je n'arrive pas à ne pas me l'imaginer au lit avec une autre. Il m'assure sans cesse qu'il m'aime, lorsqu'il est en déplacement comme en ce moment, il ne fait que m'apeller pour prendre de mes nouvelles; Mais je ne sais pas, j'ai toujours peur... Enfin, laisse tomber, on est pas venu parler de moi"

Elle afficha un mince sourire aux lèvres à l'attention de Nathanel puis ils revenirent sur le sujet Mary &Nath. Oui finalement, passer une journée ensemble n'était plus une si bonne idée, étant donné ce que Prudence lui avait dit un peu plus haut. Puis le jeune homme lui demanda s'il devait en parler à Vick, à qui il n'avait jamais rien caché. Prudence hésitait un peu mais elle rétorqua

" Si tu ressens le besoin de lui dire, alors fait le. Si ça peut t'enlever un poids sur les épaules et surtout si cette histoire t'a chamboulé au point que ça fragilise un peu votre couple, alors soit franc envers Vicky. Mais rassure là et montre lui que tu sais que tu ne veux qu'elle et pas une autre. Mais avant, il faut que tu en soit toi même convaincu"

Prudence ne faisait que dire la vérité, Nathanel ne devait pas montrer à Vicky qu'il y avait cette faille en lui qui pouvait d'un moment à l'autre le faire retourner avec Mary. Il devait être sûr de ce qu'il avançait et rassurer Vicky car celle ci n'apprécierai surement pas que son fiancé soit attiré par une autre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue100/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyDim 12 Avr - 12:47

    J'y ai pensé figure-toi, ne plus la revoir ... Mais maintenant qu'elle est de retour en ville, ça va être compliqué tu crois pas ? On se voit tous tout le temps, les histoires se savent trop vite ... Et je sais même pas si j'ai plus envie de le voir. Pourtant, je sais que Vicky est la femme de ma vie, que c'est elle que j'ai envie d'épouser, et que j'ai pas envie de la faire souffrir. Je l'aime elle, pas Mary. Sa fait 4 ans que j'suis avec et j'ai pas envie que tout s'arrète, j'suis heureux avec elle. La question ne choisir n'est pas là car c'est obligatoirement elle. mais les envies ne se contrôlent pas si ?


    Cette conversation dévia ensuite sur Prud & Julian, ils étaient mariés, heureux, jusqu'à ce qu'il aille voir ailleurs ! Prud avait eu du mal mais elle avait finit par lui pardonner, surement parce qu'elle l'iamait plus que tout, et qu'ils étaient mariés. Ce jour là, Nath' l'avait soutenu, l'amour pouvait tout vaincre lui avait-il dit, oui, quand ça marche, mais il la connaissait et ce qu'elle lui dit par la suite ne fit que confirmer ce qu'il pensait.

    Je comprends. Et à part peut-être le temps, rien ne pourra changer tes craintes. Alors si tu arrive à vivre avec tant mieux, mais promet moi que le jour où ça devient trop dur, tu te t'enfonce pas dans cette vie où toutes les minutes tu te demanderas avec qui il est, ce qu'il fait ... Lui dit-il avec un petit sourire qui essayait d'être réconfortateur en lui tenant la main. Il aurait pu aussi lui dire qu'elle n'avait qu'à fairepareil de son côté mais bon xD Sa s'appelait plus telement mariage après ! xD

    Ils retrouvèrent leur conversation à propos de Mary et Vicky, si il devait le dire ou non. la réponse de Prud fut claire et simple. Seulement, ça ne concernait plus Nath' à ce niveau là. Il soupira doucement.

    Tu connais Vicky, elle est jalouse pour pas grand chose. Il suffit que je parle d'une fille pour qu'elle s'énerve, alors si je lui dis que j'ai imaginer coucher avec la fille qui s'avère être mon ex, la fille que Vikcy redoute le plus, je suis mort. J'aurais beau lui faire la plus belle déclaration, lui prouver à quel point je l'aime et qu'il n'y a qu'elle que je veux, elle restera fixé sur ça. J'veux dire, en quatre ans, elle n'a jamais éprouvé d'attirance pour un autre mec que moi, j'peux pas lui faire ça.

    Du moins c'est ce qu'il croyait ! Il ignorait beaucoup de choses à propos de Vicky ! Comme par exemple, le fait qu'elle n'est jamais réellement oublié Danny au fond, comme il n'avait aps oublié Mary, seulement, c'était encore plus pour elle puisqu'elle avait était enceinte de Danny ... Il ignorait que si elle le revoyait, Nath' aurait du soucie à se faire ! =P ET SURTOUT, il ignorait qu'au lycée, Vicky avait couché avec Jason, le cousin de Nath' et que depuis, lorsqu'ils se voyaient entre eux, ils y avaient une tension sexuelle énorme, plein d'insinuations de ce genre. Mais heureusement, rien de concret, Vicky était fidèl oui, par le physique mais était-ce bien le cas dans ses paroles ? xD Et, Prudence était-elle au courant de tout ça ? Si oui, son devoir était d'en parler ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue80/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyMar 28 Avr - 19:21

" Non les envies ne se contrôlent pas... Mais si tu veux vraiment les contrôler, c'est possible Nate. Tu ne veux pas faire souffrir Vicky? Alors fait le nécessaire pour ne pas que cela arrive. Si tu l'aime autant, si tu n'aime vraiment rien qu'elle, tu y parviendra parfaitement Nathanel. Et je le sais, je te connais suffisamment pour ça. "

Elle comprenait que son ami soit un peu perdu. La situation était délicate c'est vrai. Et elle était un peu dans le même cas. C'est vrai, elle avait retrouvé Ethan Henderson, son ex petit ami avec qui elle a vécut tout de même une relation de quatre ans et elle ressentait toujours quelque chose lorsqu'elle était en sa présence. Mais la jeune femme avait déjà suffisament de problème dans son couple sans en rajouter avec le problème Ethan et les sentiments refoulés. Bref, Nathanel eut des paroles assez réconfortantes, il voulait que la jeune femme si elle ne parvenait plus à vivre avec cette peur perpétuelle que son mari la trompait, ne réfléchisse pas plus longtemps et mettent un terme définitif à cette relation. La jeune femme hocha d'un signe de tête avant d'ajouter avec un mince sourire :

" Je te le promets Nathanel. "

Ils revenirent au sujet Mary vs Vicky. Et Prudence préférait d'ailleurs, elle n'avait plus envie de parler d'elle et Julian. Quand la jeune femme affirma qu'il était préférable qu'il soit franc envers Vicky, celui ci rappella tout de même que la jolie rousse avait la facheuse manie d'être énormément jalouse et surtout bornée! Prudence ne put laisser échapper un petit sourire, les défauts de sa meilleure amie ne datait pas d'hier et décidément, on ne pourrait rien y changer. Mais Prudence comprenait parfaitement que Vicky est ce type de réaction. Miss Wilson se mit bien évidemment à sa place et il est clair qu'elle aurait sûrement la même réaction, et aurait sûrement du mal à avoir confiance à Nath...

" C'est compréhensible qu'elle est une telle réaction. Mais c'est préférable que ce soit toi qui lui dise plutôt qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre. Même si elle réagira sûrement mal, crois moi c'est toujours mieux Nath..."

Puis le jeune homme ajouta queVicky n'avait jamais eu d'attirance pour un autre mec en quatre ans donc il ne pouvait pas lui faire ça. A cet instant, Prudence se trouva entre deux murs. Que devait-elle répondre à ça? Rien. C'était le mieux. Ni affirmer ni infirmer. La jeune femme adopta d'ailleurs une attitude des moins bizarres et qui allait forcément eveiller des soupçons (ou non, pourvu que ce soit NON!! :p) chez celui qu'elle avait toujours considérer comme son confident : elle attrapa en effet son verre qui se trouvait face à elle et l'avala cul sec. Uhm, pas très malin P.

[Je m'excuse de l'énorme retard et surtout de la nullité de mon post. Je me rattrape au prochain promis <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I&#39;m pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue100/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyMar 28 Avr - 20:30

    Nath' fit un petit sourire aux paroles de Prud. D'un côté ça l'amusait de voir qu'au final, Prud avait quand même choisi entre Vicky & sa soeur ! Mais c'était surment pour le bien de tous qu'elle faisait ça, même inconsciemment ! Enfin, il lui répondit simplement :

    Je ferais mon possible, c'est promis.

    Il releva les yeux vers elle avec un sourire convaincant. Pas le sourire quie ssaie de convaincre les autres et pas soi-même, non le vrai sourire qui montre que vous etes honnètes, et sincère.

    Au final, avoue que tu préfère imaginer que je couche avec Vicky plutot que ta soeur ! =P

    Bien sur, il la taquinait ! Il aimait beaucoup le faire e tpuis d'un côté sa détendait carrément l'ambiance ! Enfin pas pour longtemps car ils enchainèrent sur elle & son mari, puis de nouveau sur Mary ... Il lui expliqua que tant qu'elle arrivait à supporter la situation, tant mieux mais si jamais elle n'arrivait plus alors elle ferait mieux d'arrêter ! Ainsi, elle le lui promis ! Cela rassura Nath' quelques part car si elle lui promettait quelque chose, c'est que, en général elle le ferait ! Bien sur, il n'était pas au courant qu'elle avait revu Ethan, et ça risquerait d'être légèrement différent lorsqu'il l'apprendrait ! ^^

    Ils parlèrent ensuite du cractère de Vicky, Nath' lui expliqua qu'il pouvait pa slui sortir ça qu'elle lui pardonnerait pas car d'une part ça se faisait pas et d'autre part car elle n'avait jamais craqué sur un autre mec ! Mais Prud lui dit quelque chose d'assez sensé ... Il inspira doucement.

    Ouai t'as surement raison ... C'est juste que ... Elle va me tuer !

    Il soupira et observa la réaction de Prud suite à ce qu'il avait dit ! Oui c'était un peu trop bizarre. ll fronça les sourcils en l'observant vider son verre. Elle buvait un peu vite quand même ! =P Et rien n'échappa à Nath', parce que ... C'est plus amusant ! xD

    Ca va ? T'as subitement changer d'expression à ce que j'ai dit ... Dit-il en arquant un sourcil.

    {C'est rien ^^ Désolé mon post n'est pas super non plus, c'est le temps de se relancer ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue80/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyMar 28 Avr - 21:13

Nath avait intérêt à faire son possible pour régler au plus vite cette situation dans laquelle il se trouvait. Il en allait dans son intérêt et celui de son couple surtout. Alors oui, Prudence avait finalement choisit un peu son "camp", le Camp Vicky. Mais elle se doutait que sa sœur devait sûrement ressentir la même chose que Nathanel et devait se trouver également dans la même phase où elle se demandait ce qu'elle devait faire. D'ailleurs, cela fit penser à Prudence qu'elle devrait contacter sa soeur rapidement. Bref la remarque que lui fit Mister Winchester à propos du fait qu'elle préférait s'imaginer Nath coucher avec Vicky qu'avec Mary, sa soeur, lui extirpa une grimace qui voulait absolument tout dire. Elle répondut sur le même ton.

" Et comment. Beurk, rien que d'en parler j'ai envie de vomir. C'est où les toilettes?! "

Elle laissa apparaître un sourire et donna un petit coup sur l'épaule de son ami. Ce qui était bien entre eux, c'est qu'ils finissaient toujours par retrouver le moral en envoyant quelques petites vannes et blagues et se faire sourire mutuellement. Ils plaisantaient beaucoup ensemble et c'est ce qui leur permettait à tout les deux de détramatiser la situation à chaque fois. Puis ils revinrent au sujet de Vicky et la réponse de Nathanel la fit sourire à nouveau. Elle passa sa main derrière son dos et lui frotta frénétiquement celui ci en lui rétorquant :

" T'en fais pas ça se passera bien. Et si elle te tue, je me vengerai je te le promet! Parole de scout!! "

Elle laissa échapper un petit rire mais qui fut bref. En effet, à la suite des paroles du jeune homme à propos du fait que Miss Hedley ne lui avait jamais rien caché sur une éventuelle attirance pour un autre type, Prudence ne put s'empêcher pour ne pas avoir à répondre quoi que ce soit à son ami sans lui mentir ou trahir la confiance de sa meilleure amie, de plonger son nez dans son verre et d'avaler celui ci d'un trait. Ce qui n'échappa bien évidemment pas à Nathanel.

" hein? Oh non, pas du tout, j'ai très soif. On a trop parler. Bref, un autre verre s'il vous plait, c'est ma tournée cette fois".

Prudence préféra éviter à nouveau une remarque de son ami et ajouta immédiatement en retournant son regard vers lui

" Dis ça te dis qu'on se change un peu les idées en montrant à tout ces abrutis qu'on est les meilleurs danseurs du monde? "

Non non, elle n'essayait absolument pas de faire diversion...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I&#39;m pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue100/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyMar 28 Avr - 21:34

    Nath' attendit la réaction de Prud à ses quelques paroles et éclata de rire lorsqu'elle dit simplement que ça lui donnait envie de vomir ! Alors comme toujours, plutôt que d'arrêter, Nath' continua à la taquiner. Il savait qu'elle aimait pas, mais il adorait l'embeter, c'était plus fort que lui !

    Hum ... Tu sais ta soeur était franchement très douée, elle savait ce que j'aimais et ... Elle donnait de la voix !

    Il la regarda avec un petit air taquin du genre "J'adore te faire chier". Il sourit à son petit coup dans l'épaule, encore ça faisait pas mal mais quand elle voulait, elle pouvait franchement faire mal ! Razz Mais il est clair qu'ils savaient comment faire pour se redonner le moral, des conneries et hop c'était repartie ! Du moins pour la soirée, le lendemain avec la gueule de bois ils se diraient "Putain j'aurais pas dû". Mais laissons là les mauvaises surprises, c'était pour le lendemain. Il éclata de rire de nouveau lorsqu'elle lui promis de se vanger si jamais Vicky le tuer ! Wah trop gentil tout ça dis donc ! Il leva les yeux au ciel en souriant.

    T'as jamais été scout !

    Bref, il se passa ce petit hum comment dire ? Soucie ? Blanc ? Changement réactionnel de Prud ? Oui, ce dernier correspondait plutôt bien à la situation qu'il venait de s'imposer ! Il fronça les sourcils quand il lui demanda pourquoi elle était tout à coup bizarre et encore plus à sa nouvelle réponse ... Il 'lobserva simplement et finit son verre cul sec lorsqu'elle en recommanda deux. Cependant, lorsqu'elle lui proposa de danser, cela parut vraiment trop louche ! Il fit mine de la suivre sur la piste mais à peine était-il descendu du tabouret sur lequel il était assis qu'il la retint par le poignet et la fit ce retourner vers lui.

    Qu'est-ce qui 'tarrive au juste ? Qu'est-ce que tu sais ?

    Il soutint son regard pour l'obliger a le regarder dans les yeux et pas ailleurs.

    Si tu sais quelque chose, dis le moi Prud. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue80/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyMar 28 Avr - 22:55

Et voilà que Nath en rajouter avec des détails croustillants entre lui et Mary au lit. Prudence écarquilla les yeux tellement les propos du jeune homme était très expressif. La jeune femme savait très bien qu'il le faisait exprès pour la dégouter encore plus. Celle ci attrapa alors une serviette sur le comptoir et se mit à faire comme si elle allait vomir dans celle ci. Puis la jeune femme reposa la serviette sur le comptoir et envoya spontanément

" Toute façon ça c'est de famille. On est très douée dans ce domaine. Ca ne m'étonne pas même si ça m'écoeure de m'imaginer ma soeur en plein action ! "

Il s'attendait sûrement pas à ça le petit Nath hein? ^^ pour le moment, niveau alcool, les deux amis étaient plutôt raisonnable. Mais ça ne durerait pas. Car autant l'un que l'autre avait sûrement envie de s'amuser un peu ce soir et de noyer un peu leur problème en buvant un petit peu. Et puis, du moins pour Prudence, cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas prise une affreuse migraine. Cela ne lui ferait sûrement pas plus de mal que ça. Bref.

" Et alors!? C'était façon de parler. Mais je m'en fiche moi, je ne le fais pas si tu ne veux pas! "

Elle haussa les épaules et se mit à tourner une mèche autour de son index. Puis, son revirement soudain de comportement ne laissa pas indifférent Nathanel. Mais lorsqu'elle crut s'en être finalement bien sortit lorsqu'ils se levèrent de leur tabouret pour aller sur la piste de danse, Nath ne tarda pas à la rattraper par le poignet et lui demandait la question qu'elle aurait préféré ne pas entendre "Qu'est-ce que tu sais au juste? ". La jeune femme voulait encore faire diversion mais lorsque Nath la supplia avec sa petite bouille à laquelle elle ne pouvait pas résister, elle laissa échapper un soupir et lança alors en attrapant la main de Nath et le forçant à se rassoir sur le tabouret

" Ecoute, ce n'est pas à moi de te dire quoi que ce soit, mais je pense que tu devrais tout de même avoir une conversation avec Vicky à ce propos c'est tout. Pour votre couple, c'est mieux. Je ne peux rien dire car c'est à elle de te le dire pas moi. Rassure toi il n'y a rien de grave et tu n'as aucunement besoin de t"inquiéter. Mais si tu compte être franc avec elle, alors demande lui d'être franc à son tour elle aussi envers toi. "

Prudence n'en dirait pas plus. Elle aurait fait la même chose si c'était Vicky qui était avec elle à cet instant. Elle les aimait tout les deux et elle ne voulait pas se méler de leur histoire de couple. Elle en avait suffissament dit, même trop à son goût et Nath n'aurait sûrement pas plus.

" On va danser maintenant? "

Elle attrapa le verre qu'elle avait commandé quelques secondes avant et le vida d'un trait, attendant la réponse de Nathanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I&#39;m pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue100/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyMer 29 Avr - 11:37

    Nath' sourit en voyant la réaction de Prud, prenant la serviette, écarquillant les yeux etc... Pourtant il se s'attendait pas à ce genre de réponse venant de sa part et en fut plutôt amusé. Il haussa les sourcils, signe de son étonnement et puis il sourit. Pic sur pic, c'était toujours comme ça. Et le petit n'allait pas se laisser faire ! ^^ Il fit mine de ne rien savoir répondre pendant quelques instants, puis dit en regardant le bar, sans la regarder et sur un ton neutre :

    En ce qui concerne Sam, j'ai pas tellement envie de tester ... En ce qui te concerne, il est vrai qu'avant que je sorte avec Mary ça m'aurait pas déplu de voir comment tu étais dans ce domaine figure-toi ! Dit-il avec un petit sourire, toujours sans la regarder. Après tout, Prud était d'une part très belle mais elle était aussi très sexy ! Et l'unique raison pour laquelle il ne l'avait jamais dragué au lycée, c'était que, d'une part elle était la soeur de Mary et la best de Vicky et donc que même quand Mary & Nath' avaient rompu, ça se faisait pas tellement ^^ et d'autres part, elle était devenue sa confidente et coucher avec serait trop bizarre ! Mais dire qu'il n'y avait jamais pensé, serait un gros mensonge ^^ Il rit ensuite lorsqu'elle lui expliqua que même si elle était pas scout c'était comme ça.

    Bon très bien, je te permet de me vanger si jamais elle me tue ! =)

    Il lui tendit la main pour qu'ils se la serrent, comme si c'était un pacte, un marché ou quelques chose comme ça !
    S'en suivit tout le petit quiproco à propos des attirances de Vicky, de son jeu d'actrice plutot minable sans vouloir l'offenser bien sur ! Et bon, heureusement pour Nath' elle finit quand même par lui expliquer ! Même si elle venait de lui dire qu'elle n'en dirait pas plus, Nath' avait besoin de savoir, il était légèrement paumé là !

    Comment ça ? Tu veux dire qu'elle a déjà craqué pour d'autre mec ? Sans pour autant coucher avec ?

    A la fin de la conversation, il but aussi son verre cul sec et la rejoignit sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue80/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyMer 29 Avr - 12:33

Décidément ce soir Nath lui en apprenait des vertes et des pas mûres. Après ses confidences sur les compétences de sa soeur au lit, voilà qu'il lui avouait qu'il avait eut déjà l'envie d'essayer également avec elle. QUOI? La jeune femme tourna son regard vers lui encore plus étonné qu'elle ne l'avait été voilà quelques secondes alors que celui ci regardait ailleurs. Non mais il avait décidé de jouer à révélation sur révélation ce soir ou quoi? Bref, Miss Wilson fit une grimace et reporta son regard sur le comptoir en jouant avec son verre

" Beurk, même pas en rêve mon chéri ! " Elle marqua une petite pause avant de rajouter " Et puis, d'après ce que me dis Vicky... ça ne me donne pas spécialement envie... "

La jeune femme ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait au bout des lèvres car elle se doutait déjà de la réaction de Nathanel face à ça! Il voudrait absolument savoir ce que lui avait dit Vick. Bref, la jeune femme leva les yeux au ciel lorsque Nath lui autorisa de le venger si jamais la belle rousse venait à le tuer. Elle attrapa alors sa main qu'il lui tendit comme pour passer un marché. Prudence ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Cela lui faisait vraiment plaisir de retrouver un peu Nathanel et de passer du temps avec lui. Ils avaient toujours été proche et se confier absolument tout mais c'est vrai que depuis qu'ils avaient tout les deux leurs vies respectives, le temps passé ensemble était plutôt restreint. Donc c'était toujours agréable pour Miss Wilson en tout cas de se retrouver un peu avec celui qui était pour elle son confident et son autre grand frère.

Puis, vint le moment où, Prudence en mauvaise comédienne qu'elle était - méchant!!- ne fut pas très crédible lorsqu'elle voulut éviter d'avoir à faire aux questions de Mister Winchester au sujet de sa petite copine et son éventuel attirance pour un autre. Bref, elle dut donc se résigner à cracher un peu le morceau mais tout en restant discrète sur l'éventuel attirance de sa meilleure amie pour un autre... Croyant s'être tiré d'affaire, Nathanel lui posa encore des questions mais la jeune femme l'attrapa par la main et tout en se dirigeant vers la piste de danse, elle lui rétorqua

" Ecoute, on est là ce soir pour s'amuser et oublier un peu nos problèmes! Alors pour te rassurer, je vais simplement te dire que Vicky, et tu le sais sûrement déjà, t'aime plus que tout et qu'aucun homme ne pourra te remplacer. Maintenant, tu te tais et tu danse, tu t'amuse, bref relax mon chéri! "

Elle s'arrêta alors et lâcha la main du jeune homme et commença à danser sur la musique rythmée que le dj passé dans la boite. Elle dansa d'ailleurs un peu bizarrement, comme quelqu'un qui ne sait pas danser pour extirper un sourire à Nathanel qui semblait tendu à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I&#39;m pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue100/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyMer 29 Avr - 12:47

    Non ce n'était pasle big soir des révélations c'est juste que Nath' s'amusait à la taquiner et puis, honnêtement, mieux valait-il dire la vérité non ? Alors lui dire que oui il avait déjà penser à coucher avec elle n'était pas si dramatique que ça non plus, ce n'était que des paroles ! Il tourna la tpete vers elle a ses répliques et fronça les sourcils.

    Tu dis ça aujourd'hui parce que tu es mariée, que j'suis avec Vicky et qu'on est beaucoup trop proche pour pouvoir le faire ! Mais j'suis sure qu'à l'époque du lycée tu te serais laissé séduire !

    Il fronça ensuite très très fort les sourcils pour la deuxième partie dela prhase de Prud ! What ?! Qu'est-ce que racontait Vicky au juste ? Evil or Very Mad Ca lui plaisait pas tellement tout ça !

    Et qu'est-ce que te dis Vicky au juste ? Parle où j'vais voir Mary directement et je sais que tu veux pas que je fasse ça ! xD

    Ouuuh du chantage ! xD Ca devenait sérieux là ! Nan, il est vrai que de savoir que Vicky se confiait à ses amies a propos du sexe était plutôt normal, mais Nath' avait toujours imaginait qu'elle disait du bien sur lui étant donné que bon, après 4 ans ils étaient toujours ensemble c'est qu'il la satisfaisait non ? xD Il attendit sagement qu'elle lui donne plus d'explication et qu'elle ne le fasse pas languir car il ne supporterait pas tellement ! Elle aussi faisait beaucoup de révélation ce soir ! =O

    Enfin, il est vrai que ça leur faisait beaucoup de bien pour eux, et puis même leur amitié. Pourtant c'est bien ça les vrais amis, ceux qu'on l'on continue à voir même quand on commence à former notre vie a côté, ceux qu'on met de côté quelques semaines mais qu'on oublie pas pour autant et qu'on veut voir, et qu'on fait tout pour !

    Bref, Wilson ne voulu pas lui en dire plus et mit vite les choses au clair : Vicky aimait Nath', mais elle ne dirait rien, c'était à Nath' de demandait à Vicky - -" Ca sentait encore l'engueulade se pointer tout ça ! Arf.

    Ok ok mais ... Si elle me tue, tu auras ma mort sur ta conscience puisque ce sera à cause de toi que je lui en aurait parler na !

    Enfin, ils allèent danser et Nath' rit en la voyant faire le clown sur la piste, juste pour le faire rire et qu'il ré-oublie ce qu'elle lui avait dit ! Ce qu'il fit pas longtemps après ! Il commença à vraiment s'amuser, dansant avec Prud, d'autres filles aussi mais cela restait très convenable, pas collés, pas serrés ! La distance était celle que Vicky lui imposait car après tout, elle ne pouvait pas l'empécher de s'amuser en boite, et il valait mieux pas pour lui qu'il commence à danser avec les mec ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue80/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyJeu 30 Avr - 15:02

" Mouais si tu le dis..."

Alors Prudence avait-elle déjà eu envie de tenter l'expérience avec Nathanel ? Et bien peut-être que lorsqu'elle avait été bourré à une soirée et qu'elle l'avait aperçu dans un coin, peut-être avait-elle du dire un truc du genre "il est canon celui là, j'en ferai bien mon quatre heures..." Mais après au point de fantasmer... fallait pas pousser (quoi que Jensen quoi :p). Bref, Prudence se douta qu'après ce qu'elle avait dit le jeune homme chercherait absolument à savoir ce que Vicky lui avait exactement dit à propos de leur vie "sexuelle" :p. La jeune femme se mit à rire alors et lui rétorqua en lui posant une main sur l'épaule

" Pas mal le chantage mais ça prend pas. Et puis, rassure toi elle te trouve génial au lit. C'est juste que quand elle me décrit tes prouesses, c'est pas trop mon truc... Et puis je préfère les hommes les vrais... Bref, tu lui convient à elle c'est le principal"

Ra la la non Soulija de son deuxième prénom ne pouvait s'empêcher de taquiner ce pauvre Nath... En espérant que celui ci n'irait pas se précipiter à raconter cela à Vicky, elle ne voudrait pas encore créer des histoires... Ben oui elle en avait déjà suffisament dit notamment à propos d'une éventuelle attirance de Vicky envers un autre type... Enfin, elle lui avait juste conseiller d'en parler avec Vicky et qu'autant l'un que l'autre soit franc. Elle ne pouvait évidemment pas s'imiser dans leur vie de couple, et ce n'était pas à elle de dire telle ou telle chose concernant l'un d'eux à l'autre. Vous suivez? Bref, la réponse que lui donna Nath la fit sourire alors que tout deux se dirigeaient vers la piste de danse

" Ca va, je culpabilise déjà car je t'en ai assez dit à mon goût donc n'en rajoute pas ! "

Les deux jeunes gens se retrouvaient donc à présent, sur la piste de danse. Ils dansèrent au rythme de la musique ensemble pour commencer puis se mirent à danser avec d'autres personnes. Rassurez vous, rien de bien méchant, et puis Prudence avait Nath à l'oeil au cas où il se rapprocherait trop d'une charmante jeune femme à son gout et surtout à celui de Vick'! Pour sa part, Prudence dansa avec un charmant jeune homme mais rien de plus. Celui ci d'ailleurs lui proposa de lui ramener un verre et celle ci ne put évidemment pas refuser; Le jeune homme laissa donc Prudence seule un instant et pendant ce temps, un autre, tout aussi charmant mais très éméchée, s'approcha d'elle et ne se géna pas pour l'attraper pour danser... Et à avoir les mains un peu trop ... baladeuse à son goût. Prudence lâcha alors à son attention à le repoussant gentiment la première fois

" Hey, du calme"

Elle garda le sourire mais il s'averra que lorsqu'elle le repoussa légérement, celui ci insista encore plus. La jeune femme le repoussa à nouveau mais sans réel succès

" Mais lâche moi..."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I&#39;m pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue100/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyJeu 30 Avr - 18:57

    Hey oui, j'suis beau gosse qu'est-ce que tu veux ! =P

    Il rit un instant mais ce fut moins le cas parla suite puisqu'elle insinua qu'il était nul au lit, elle se "rattrapa" si je puis dire en précisant qu'il n'était pas nul, mais que de ce que lui racontait Vicky, ce n'était pas ce qu'elle préférait, contrairement à Vicky qui aimait. Il se demandait quand même ce que Vicky racontait à Prud à propos de tout ça, parce que elle lui avait quand même dit qu'elle aimait et suffisement pour que Prud dise qu'elle n'aimait pas !

    Je vois pas tellement comment il peu y avoir 50 moyens ! Ah non je sais ... Tu dois aimer les trop rapides ou les trop lent, tellement lent que le summun n'arrive jamais ... C'est bien ça ?

    Beh d'un côté c'était pas faux ce qu'il disait ! Mais c'était aussi qu'il se sentait un tit peu vexé xD Sa aurait une fille moche ou qu'il connaissait pas il en aurait rien eu à faire mais là c'était elle ! Une belle fille, avec qui il s'entendait vachement bien !
    Enfin l'histoire de Vicky attirait par d'autres mec passa, Nath' préférait passer une bonne soirée plutot que de s'appitoyer sur son sort à penser a tout ce que lui disait Prud. Mais c'était sur et certain qu'il en parlerait à Vicky ! Enfin, ils allèrent danser, ensemble au début et puis chacun de son côté pour le fun quoi. Nath' commença donc à danser avec une jolie brunette, peut-être un peu jeune pour lui mais bon, ils dansaient loin de l'autre, pas à 3 mètre non plus mais c'était raisonable. De temps en temps, Nath' lançait des coup d'oeil à Prud voir où elle en était. A vrai dire, il se fichait pasmal si elle couchait avec un type vu ce que son mari lui faisait endurer ! Mais il la surveiller toujours au cas ou un mec la collerait un peu trop ! Et il avait raison car se fut le cas ce soir là ... Il vit quasiement toute la scène, le mec s'en allant chercher un verre, l'autre qui raplique, se fait remballer mais insiste. Là, Nath' décida d'intervenir. Il alla vers eux et se mit un peu devant Prud pour faire reculer le mec.

    Oh Oh doucement tu vas te calmer avec ma copine d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue80/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyJeu 30 Avr - 21:26

En guise de réponse à ce cher Nathanel qui aimé s'envoyer des fleurs, Miss Wilson leva seulement les yeux au ciel. C'était raisonnable, elle préféra ne pas s'éterniser sur le sujet car celui ci durerait des heures, sûrement parce qu'autant l'un que l'autre était têtu et voulait toujours avoir le dernier mot. Bref, ensuite, Prudence écarquilla les yeux lorsqu'il lui rétorqua qu'elle devait aimer les mecs trop rapide ou trop lent, si bien qu'elle n'arrivait jamais à satisfaction... sur ce coup, la jeune femme ne pouvait pas ignorer cette réplique

" Oh je ne parlais pas de rythme et crois moi j'ai toujours pris mon pied, enfin à quelques exceptions près, mais ça c'était des coups d'un soir. Bref, ce que je voulais dire c'est la manière dont tu t'y prend... Uhm, par exemple, tu vois j'aime bien quand le mec prend un peu les "dessus" tu vois et il semblerait... que ce ne soit pas vraiment ton genre... Enfin ce n'est qu'un exemple"

Ou la, qu'est-ce que Prud n'avait pas dit là. Bref, les deux amis décidèrent d'aller ENFIN sur la piste de danse et de laisser de côté leur problème respectif. Ils dansèrent donc ensemble puis séparemment. Accompagné d'abord par un charmant jeune homme, elle fut rejoint par un autre qui se montra particulièrement lourd. Miss Wilson le repoussa une première fois gentiment, mais celui ci ne comprenant pas apparement, elle du donc le repousser une seconde fois avec un ton plus ferme. mais rien à faire. Nathanel, qui ne se trouvait pas loin de là, intervenit donc et du repousser le type, s'interposant entre Prudence et lui. Et les paroles du jeune homme étonnèrent Miss Wilson mais pas seulement

" Ouais c'est ça... Genre c'est ta copine. Elle était avec un morveux y'a deux secondes, et toi avec une autre! C'est une salope c'est ça ta meuf? "

Prudence allait répondre quelque chose à ce pauvre type mais, comment dire, Nathanel fut plus rapide...

[Oh désolé c'est merdique :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I&#39;m pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue100/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyJeu 30 Avr - 22:40

    Au roulement des yeux de Prud, Nath' fit un petit sourire en lui donnant un coup de coude, fier de lui ! Même si, okay, il n'y avait pas tellement de raison de l'être, mais c'était Nath'. Un peu gamin sur les bords, sans doute ce qui faisait son charme, et puis, il aimait bien s'envoyait des fleurs de temps à autre, surtout à propos du sexe. Après tout, c'était mieux qu'il fasse plutot qu'il n'aille voir ailleurs non ? Les femmes ne le suivaient pas toujours dans son délire, même pas Vicky mais il s'en fichait, il aimait bien voir la réaction de chacune. Le mieux, c'était celle de Vicky. Soit elle voulait l'embeter et le casser automatiquement là dessus, soit elle était plus gentille et se contenter de sourire en regardant ailleurs ou levant les yeux au ciel comme Prud, mais lorsqu'elle faisait cette mimique, elle était incroybalement mignonne et Nath' ne pouvait s'empécher de sourire et de réaliser la chance qu'il avait de l'avoir à ses côtés ! Enfin, il l'écouta donc lui parler du pourquoi Nath' ne lui conviendrait pas au lit ! Il fronça les sourcils, alors comme ça, elle insinuait que Nath' était limite soumis à Vicky ! Que du moisn, c'était Vicky qui commandait !

    N'importe quoi, il arrive en effet que Vicky prenne le controle mais ... C'est qu'elle t'as pas parlé de la fois ou je l'ai attaché au barreau du lit ... J'dois dire que c'est moi qui avait le dessus et qui était au dessus ! xD

    Il soupira, faisant mine d'être vexé d'une part par les propos de Prud mais cela remontait du coup aux propos de Vicky qui ne disait pas toute la vérité ! xD Bref ils allèrent danser et s'en suivit toute l'histoire qu'on a déja répété plus de 10 fois ! xD Donc je vais m'épargnais ça, même si ça fait eprdre quelques lignes ! Bref le mec lui parla assez vulgairement puisqu'il traita Prud de salope quand meme ! Nath' fonrça les sourcils et décrocha une droite au type.

    Nan, et elle ne reste pas avec les minables dans ton genre lui dit-il une fois que le type fut au sol. Il passa un bras autour des épaules de Prud et pour JOUER LE JEU xD Lui déposa un tout petit baiser sur les lèvres.

    Viens chérie on va plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue80/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyJeu 30 Avr - 23:20

" Beurk. Mais si tu veux tout savoir elle m'en a parlé aussi mais elle a dit que cette fois là n'avait pas été ta meilleure... performance on va dire"

Prudence voulait vraiment avoir le dernier mot, quitte à inventer un peu. Pauvre Vicky, dès demain matin, elle lui téléphonerai et lui en voudrait surement... Mais bon ça lui passerait bien. Prudence ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en voyant la tête de ce cher Winchester, qui devait sûrement se poser pas mal de question à présent. Elle lui fit d'ailleurs une petit tape dans le dos comme pour le rassurer qu'il n'était pas seul à ne pas forcément toujours assurer au lit! Maintenant resterà savoir si notre cher et tant adoré Nathanel allait trouver quelque chose à répondre à cela. En espérant qu'il ne le prenne pas trop mal cependant. Ca gacherai un peu tout :p. Bref, une fois sur la piste de danse, le gros salopard qui collait un peu trop Prudence se prit une bonne droite de la part de Nath suite à ces paroles. En effet, il avait traité Miss Wilson de salope, sans dire autre chose... Celle ci aurait bien voulu lui donner elle même cette droite mais à vrai dire, il était préférable que ce soit Nath... Le type était à présent à terre. Nath, après avoir lancer quelques paroles à l'attention du pauvre abruti, passa un bras autour des épaules de Prudence et la tira un peu plus loin. Mais avant ça, comme si il voulait prouver que Prud' était bel et bien sa "petite amie", celui ci lui déposa un rapide baiser sur les lèvres. La jeune femme ne s'attendait pas vraiment à ce geste et le suivit sans rien dire. Une fois qu'ils se retrouvèrent un peu en dehors de la piste de danse la jeune femme arrêta Nath

" Je crois que ce baiser n'était pas vraiment nécessaire..."

La jeune femme laissa cependant un petit sourire apparaître et ajouta

" J'espère juste pour toi que Vicky ne l'apprendra pas, car là oui t'es mort... et moi avec. La famille Wilson va être une espèce en voie de disparition et ça par grande partie par ta faute. "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I&#39;m pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue100/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyVen 1 Mai - 16:45

    A ces quelques mots, Nath' plissa fortement les yeux. Comment ça ? Bien sur, ce n'était pas la meilleure, mais d'un côté il y avait tellement eu de super fois que choisir une meilleure n'était pas chose facile, mais là, elle disait carrément que c'était genre la moins bonne fois ! Et il n'était pas d'accord, lui avait beaucoup aimé ! =P Il haussa les épaules, toujours essayant de faire bonne figure devant elle, se vantant un peu, même si ça commençait doucement à le vexer pour être honnête ! ^^

    Simplement qu'elle a préféré d'autres fois, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas aimé ! Et puis, j'suis sure elle ne te raconte qu'une partie infime de ce qui se passe alors oui forcément tu ne pas que mal juger !

    Il en était de même pour Nath', avoir le dernier mot était chose obligée pour lui, quitte à continuer jusque 5h du matin ! Il n'inventait rien lui contrairement à elle ! La petite coquine tout de même ! anhlg Il fit cependant une petite grimace à la Jack Sparrow vous voyez laquelle c'est ? Si oui, c'est la fête, sinon, je vous en prie, regardez Pirates des Caraibes ! =) Mais il ne répliqua rien à cette petite frappe tout simplement amicale !
    En venant ici, ce soir avec Prud, il n'avait pas imaginé un seul instant foutre une droite à un type qui se montrerait trop collant avec elle, et encore moins "l'embrasser" pour faire diversion et bien montrer qu'ils étaient en couple ! Cela avait un simple petit riquiqui baiser que Vicky lui repprocherait toute sa vie si elle ne le tuait pas, qu'elle ne cassait pas en apprenant ça, mais ça, il le réaliserait dans quelques instants et pas tout de suite ! Ils allèrent un peu plus loin, à une table vide, elles étaient assez rare mais avec ce début de baguarre, des gens s'étaient vite levés pour assister à la scène, libérant plusieurs places ! Ce qui était tout bénef' pour les deux jeunes amis.
    Il grimaça lorsqu'elle lui dit que ce baiser n'était pas necessaire, elle n'avait pas tort et Nath' parru gêné. Il se passa la main derrière la nuque et frotta celle-ci. Cependant il remarqua quand même le petit sourire qu'elle eut juste après, au moins elle ne lui en voulait pas au point de lui faire la gueule c'était déjà ça ! Il éclata de rire ensuite à la fon de sa phrase au fait que la famille Wilson allait être en voie de disparition puisque la seule personne que Vicky aimait bien, bah elle allait plus l'aimer ! xD

    Excuse-moi, j'ai juste voulu remettre ce type à sa place et ... C'était ridicule je sais mais je le dirais à Vicky. J'ai aucun secret pour elle et lui cacher serait stupide étant donné que cela ne signifiait rien non ? J'veux dire, si ça se trouve elle rigolera de l'histoire !

    Il essayait bien sur de se convaincre en disant tout ça, mais il n'était pas tellement sur de lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue80/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptyVen 1 Mai - 16:59

" Ne te cherche pas des excuses Nath' "

Elle voyait bien que le jeune homme tentait tant bien que mal de se rassurer. Bon en même temps, c'était compréhensible, avec Prudence qui ne faisait que remettre en cause ses compétences en matière de sexe. Surtout pour un mec, vous imaginez, c'est la fin du monde pour eux s'ils apprennent qu'ils n'ont pas satisfait une femme. C'est d'ailleurs pour cela que Prudence laissa échapper un petit rire en voyant la tête légèrement inquiète du jeune homme. Vicky la tuerait bien définitivement avant demain! Entre ceux qu'elle avait dit d'abord à Nath à propos de ses compétences au lit, ensuite à propos de l'histoire avec Mary et que peut-être Vick était un peu dans le même cas avec quelqu'un d'autre... Et maintenant, et sûrement le pire de tous, Nathanel l'avait embrassé. Oui certes ce fut un baiser furtif, très bref, et qui ne signifiait absolument rien entre les deux jeunes gens... Mais connaissant Miss Hedley, celle ci ne resterait pas indifférente à cela. D'ailleurs, lorsque Nath lui dirait, puisqu'il comptait lui dire, ce que comprenait parfaitement Prudence, celle ci pensa en elle même que Vick lui en voudrait sûrement autant à elle qu'à lui. Mais bon, tout les deux savaient que ce baiser ne signifiait rien, c'était juste une manière de se débarrasser d'un gros lourd et pour être sûr qu'il ne viendrait plus embêter Prud'. Lorsque Nathanel ajouta que Vicky en rigolerait peut-être, la jeune femme haussa un sourcil et toujours le sourire aux lèvres, rétorqua

" T'es bien sûr de connaitre ta petite amie? Non parce qu'à mon avis, on peut d'ores et déjà aller voir notre famille et nos amis pour leur dire adieu. Mais je comprend que tu veuille lui dire, c'est normal, et moi même je ne veux rien lui cacher, et comme tu le dis, ce baiser ne signifie absolument rien. Beurk. "

Elle lui lança un clin d'oeil complice, qui fut en même temps une manière de le rassurer un peu... Et peut-être elle même par la même occassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I&#39;m pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Besoin de se confier ! {Prudence Left_bar_bleue100/100Besoin de se confier ! {Prudence Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence EmptySam 2 Mai - 20:09

    Comme si je me cherchais des excuses ! Le truc c'est que tu sais que j'ai raison et que tu ne sais plus quoi dire c'est tout ! =)

    Il fit un petit sourire mignon, comme si il avait 10 ans ! Vous avez le genre de sourire que font les petits garçons quand ils recoivent leur super cadeau d'anniversaire qu'ils voulaient temps ! Comme la voiture téléguidée à la mode, où le super vélo ! Ou bien encore si la fille qui leur plait vient leur parler et leur fait un bisous ou quoi ... Bref, il avait ce sourire là, montrant à quel point il était satisfait de croire qu'il avait gagné, réussit à avoir le dernier mot, même si à mon avis ce n'était pas vraiment le cas ! Mais il était tellement mignon ! Finalement, c'était peut-être pas plus mal de le laisser avec ce sourire aux lèvres non ?

    Enfin, certe c'était un petit baiser complètement innocent mais que Nath' regretterait vite quand Vicky le tuerait sur place en un seul regard ! Il soupira doucement aux paroles de Prud et arqua un sourcil en tournant la tête vers elle.

    Sérieusement Prud, j'essaie de me rassurait moi même mais là tu m'enfonce ! Le fait est que je la connais et qu'elle va pèter un câble en l'apprenant et paniquer complètement. Mais ... Je ne peux pas lui cacher, si je le fais ce serait comme si j'avais apprécié ce qui c'était passé, ce qui n'est pas le cas, enfin j'veux dire ... J'ai fait ça sur un coup de tête à cause de ce type, et c'était tellement court que je peux même pas dire si j'ai apprécié ou non, mais ... Enfin bref, je te remercie de montrer si ... explicitement ce que tu as ressentit à travers ce baiser !

    C'est alors qu'il vit son petit clin d'oeil, complice certe, discret aussi et mignon. Elle aurait pu ne pas le faire et lui faire vraiment croire qu'elle avait trouvé ça dégueulasse ! Mais nan, elle était gentille ! Youhou ! Faites péter le champagne ! ^^ Il lui répondit avec un petit sourire.

    Le reste est encore mieux que ce simple minuscule baiser tu sais ...

    Il haussa les épaules, toujours & encore ça ! xD Enfin, il lui fit signe d'aller vers le bar, histoire de reboire encore & encore et se souler vraiment ! =) Ils y allèrent donc et Nath' commanda deux shooters de vodka glace.

    Prête à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se confier ! {Prudence Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ! {Prudence   Besoin de se confier ! {Prudence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se confier ! {Prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeuurette , J'ai Besoin d'un Massage { PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: La ville , Notre terrain de jeu :: Night Fever ! :: Le Bar-
Sauter vers: