High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remember... [PV ETHAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Remember... [PV ETHAN] Left_bar_bleue80/100Remember... [PV ETHAN] Empty_bar_bleue  (80/100)

Remember... [PV ETHAN] Empty
MessageSujet: Remember... [PV ETHAN]   Remember... [PV ETHAN] EmptyJeu 30 Avr - 23:41

Remember... [PV ETHAN] Mini_090430102813559881 Remember... [PV ETHAN] Mini_090430102822474428
Remember...


Flash Back

Deux jeunes gens se promenaient main dans la main et semblaient heureux. Le coucher de soleil débutait à peine. Une véritable scène romantique. Il ne manquait plus que les hirondelles dessinant un coeur au dessus de leur tête, une table au loin annonçant un dîner romantique aux chandelles, un violoniste pour leur jouer une musique douce et le tour était joué... Non en réalité, il ne s'agissait que de simple lycéens, amoureux comme jamais, et qui profitaient du beau spectacle qui s'offrait devant leur yeux, tout en marchant pied nus sur le sable fin de la plage de Miami. C'était un vendredi soir, ils avaient envie d'un peu d'intimiter.

" C'est magnifique..."

Ce fut les paroles que prononça la jolie brune tout en marchant et en observant le magnifique paysage qui lui faisait face. Le jeune homme tout aussi brun à ces côtés, la serra tout contre lui, et ajouta

" C'est magnifique... et tu es magnifique"

Prudence, pour la jeune femme, et Ethan, pour le jeune homme, échangèrent un doux baiser et s'asseyèrent. Ils observèrent le beau spectacle jusqu'à que celui ci fut terminer. Une fois la pénombre gagnant le ciel et la plage, les deux individus disparurent à un détour d'un rocher... où seul eux savent ceux qui s'y est déroulé...

Fin du Flash Back

Prudence Wilson était assisse dans le sable fin. Elle était venu observer le beau coucher de soleil, ce fameux coucher de soleil qu'elle avait vu des millions de fois mais dont elle ne pouvait se lasser. Cette fois, elle était seule. Mais seule ou non, le spectacle était toujours aussi beau. Cependant, tout en observant celui ci, la jeune femme pensait à ce moment fabuleux qu'elle avait passé avec Ethan Henderson, son ex petit ami narré plus haut. Et des larmes perlèrent sur ses joues... Oui, elle regrettait le bon vieux temps, celui où vous n'avez aucun souci, ou tout parait si simple. Et lui, lui manqué. Mais elle ne pouvait pas... C'est ce qu'elle lui avait dit la dernière fois qu'ils s'étaient vu : elle était marié, elle l'aimait toujours, mais elle aimait Julian... La jeune femme sècha ses larmes d'un revers de main lorsqu'elle sentit que quelqu'un approchait. Elle se recouvrit ses épaules de son gilet et tourna le regard en direction de la personne qui approchait...

" Ethan?... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Remember... [PV ETHAN] Empty
MessageSujet: Re: Remember... [PV ETHAN]   Remember... [PV ETHAN] EmptySam 2 Mai - 15:07

    Ce moment là, le jeune homme s'en rapellait comme si c'était hier. C'était un moment magnifique, pratiquement comme tout les moments qu'ils avaient vécu. Si vous demandez au jeune homme pourquoi est il arrivé à la plage, le jeune homme ne serait vous répondre. Mais il était la, assis un peu plus loin de Prudence, à regarder le coucher du soleil. Lorsqu'il aperçut Prudence, il hésita quelques secondes avant de la rejoindre. Surement que celle ci ne voulait pas le voir. Mais bon il détestait ne pas savoir, c'est pour celà que le jeune homme décida de se lever pour la rejoindre. Il marcha alors le temps de quelques métres afin de se retrouver derrière elle. Celle ci fut un peu surprise de la voir là, le jeune homme la regarda dans les yeux, puis remarqua ses yeux humides. Il soupira, il détestait la voir pleurait, le jeune homme reprit la parole en s'assayant à ses cotés.

    - Viens ici !

    Ici voulait simplement dire dans ses bras. Le jeune homme passa alors un de ses bras dans le dos de celle ci, et l'attira contre lui. Il mit alors son visage contre celui de l'amour de sa vie, mais avant il déposa un baiser dans les cheveux de celle ci. Cette image ressemblait étrangement au flash back de Prudence. Il y a quelques années, le jeune couple était assis l'un con l'autre, Prudence dans les bras de ce beau brun, et tout les deux entrain de regarder le couher du soleil. Ethan regarda alors face à lui puis reprit la parole.

    - Je suis désolé pour l'autre jour ... Je n'aurais pas dut te brusquer ... Te forcer à faire un choix entre ton mari et moi ...

    HJ : C'est court escuse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Remember... [PV ETHAN] Left_bar_bleue80/100Remember... [PV ETHAN] Empty_bar_bleue  (80/100)

Remember... [PV ETHAN] Empty
MessageSujet: Re: Remember... [PV ETHAN]   Remember... [PV ETHAN] EmptySam 2 Mai - 15:53

[H.J : Ce n'est pas grave^^]

Le hasard faisait-il vraiment bien les choses, comme on le dit souvent? Pour l'instant, Prudence ne serait vous répondre mais il est vrai qu'au moment où elle pensait à un de ses meilleurs moments avec Ethan, voilà que celui ci pointait le bout de son nez. hasard ou pas en tout cas, la jeune femme aurait préféré que celui ci ne la trouve pas en larme, surtout en ces lieux où ils avaient passés ensemble de si beau moment. Bref, celui ci s'approcha doucement de Prudence et lorsqu'il s'aperçut qu'elle avait les yeux humides, celui ci s'essaya à ses côtés et lui demanda de venir dans ses bras. Celle ci ne se fit pas prier et laissa Ethan l'attirait tout contre lui. Elle laissa échapper quelques larmes le long de ses joues. Peut-être qu'au final la situation ne l'aidait pas vraiment, étant donné que la situation était semblable à celle de son souvenir... Mais elle avait besoin d'évacuer ce qu'elle avait sur le coeur. Les larmes perlant le long de ses joues, Miss Wilson garda le regard fixe sur l'horizon où le coucher de soleil était de plus en plus magnifique. Un silence s'installa quelques instants avant que Ethan reprenne la parole. La jeune femme, tout en restant contre lui, lui répondit alors

" Je ne t'en veux pas Ethan... Je me met à ta place et j'aurai sûrement fait la même chose. Notre histoire, jamais je ne pourrais l'oublier. Et je regrette tellement de ne pas m'être rendu compte plus tôt que tu étais l'homme de ma vie. Mais il est trop tard pour revenir en arrière..."

Sa gorge se serra, elle s'arrêta de parler. Elle observa encore quelques instant le coucher de soleil et se retira de l'étreinte d'Ethan. Elle retourna son regard vers lui et ajouta

" Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve pour tout les deux, mais j'espère juste qu'on parviendra à rester en bon terme... quoi qu'il arrive"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Remember... [PV ETHAN] Empty
MessageSujet: Re: Remember... [PV ETHAN]   Remember... [PV ETHAN] EmptySam 2 Mai - 20:34

    " Je ne t'en veux pas Ethan... Je me met à ta place et j'aurai sûrement fait la même chose. Notre histoire, jamais je ne pourrais l'oublier. Et je regrette tellement de ne pas m'être rendu compte plus tôt que tu étais l'homme de ma vie. Mais il est trop tard pour revenir en arrière..." lui répondit alors cette jolie brune aprés que celui ci lui dit qu'il était désolé, qu'il n'aurait jamais dut lui demander de faire un choix entre son mari et lui. il aurait crut que celle lui en veux, mais non, il fut plutot content que celle ci ne lui en veuille toi. Le jeune homme la regarda, puis celle ci se retira de son étreinte, ou des ses bras, comme vous le voulez. " Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve pour tout les deux, mais j'espère juste qu'on parviendra à rester en bon terme... quoi qu'il arrive". Le jeune homme ne savait pas quoi répondre, c'était si dur pour lui de se dire qu'elle était mariée à un homme, et surtout que cet homme ne le respectait pas en la trompant. Il la regarda alors dans les yeux, puis reprit la parole ne quittant pas le regard de celle ci.

    - Je te le promet !

    Le jeune homme la regarda dans les yeux puis lui caressa doucement le visage, enfin plus précisément la joue de celle ci, lui caressant doucement avec son pouce. Il enleva doucement sa main de la joue de son ex petite amie, avant de reprendre la parole, toujours en plongeant son regard dans le regard noisette de cette séduisante jeune femme.

    - On ne peux pas revenir dans le passé, mais on peut changer le futur ... Je veux dire que tu peux toujours changer, tu ne sais jamais ce qui peux t'attendre dans le futur ... Toi meme tu le dis je suis l'homme de ta vie, alors réfléchis bien et si il le faut change la personne avec qui tu vas finir ta vie, il n'est pas trop tard pour divorcer et reprendre un nouveau dépard avec moi ...

    Le jeune homme la regarda dans les yeux, il avait quand meme raison, on pouvait toujours changer sa vie. On peut choisir d'etre heureuse avec l'homme de votre vie, ou essayer de vivre heureuse avec un homme qui n'est pas l'homme de votre vie. Enfin peut complique comme explication mais je me comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Remember... [PV ETHAN] Left_bar_bleue80/100Remember... [PV ETHAN] Empty_bar_bleue  (80/100)

Remember... [PV ETHAN] Empty
MessageSujet: Re: Remember... [PV ETHAN]   Remember... [PV ETHAN] EmptySam 2 Mai - 22:45

Ethan promit à Miss Wilson que quoi qu'il arrive, elle voulait qu'ils restent bons amis. C'est vrai que leur rupture avait été dure autant pour l'un que pour l'autre, mais Prudence ne pouvait se résoudre à haïr Ethan. Ils se connaissaient parfaitement tout les deux et ce serait idiot de s'éviter et de se détester surtout après 4 ans loin l'un de l'autre. Bref, cela rassura la jeune femme qu'il pense la même chose qu'elle. C'est vrai il aurait très bien pu lui dire qu'il ne préférait pas et souhaitait ne plus avoir de contact avec elle car c'était dur pour lui de la voir avec un autre. Mais ce ne fut pas le cas. La jeune femme ferma quelques instant les yeux lorsque le jeune homme passa sa main sur son visage, comme si elle appréciait

U.C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Contenu sponsorisé





Remember... [PV ETHAN] Empty
MessageSujet: Re: Remember... [PV ETHAN]   Remember... [PV ETHAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember... [PV ETHAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Henderson
» Try to remember [ Nathanael petit bof^^
» Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: La ville , Notre terrain de jeu :: Very Irresistible :: La Plage-
Sauter vers: