High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptySam 11 Avr - 15:10

Souvenirs, souvenirs ...
Prudence && Ethan


    [ HJ : Désolé du titre j'ai pas eu d'idées x)

    Mais que fait le jeune homme dans le gymnasme du lycée où le jeune homme à grandit ? Bon quand on voit ce qu'il tient sous le bras sa se comprend mieux. En effet le jeune homme a un jolie ballon sous son bras, mais bien entendu ce n'est pas n'importe quel ballon. C'est un ballon de basket, un ballon qu'il aime depuis sa tendre enfance. Les souvenirs de ses premiers débuts au basket sont encore tout frais. Il y avait 4 ou 5 ans lorsque le jeune homme à commençais le basket. Pour lui, le basket c'est bien plus qu'un sport, c'est une passion, la passion de sa vie. En quelques sortes son premier amour. Aujourd'hui nous sommes Samedi 11 Avril, et bien souvent le Samedi il n'y a personne dans le gymnasme, alors comme se beau brun n'a rien à faire, il s'est dit qu'il allait s'entrainé. C'est alors qu'il enfila un équipement de basket, un équipement de couleur blanc, avec les signes AND1, une grande marque de basket ball, en bleu ciel. Ces baskets NIKE AIR JORDAN aux pieds, le jeune homme prit sa voiture puis partit avec un de ses nombreux ballons au gymnasme. [...] Le voilà mantenant sur le terrain de basket, entrain de faire rebondire le ballon de basket contre le parquet du terrain. Un terrain qu'il connaissait par coeur, il connaissait les moindres défauts de ce terrain, et pour tout vous dire, il n'y avait pas beaucoup de défauts dans ce parquets. En meme temps c'est un très bon parquet qui a été fincancé par les exploits des basketteurs de lycée. Et ce beau brun fit partis de ces joueurs.

    Au lycée il a gagné beaucoup de prix, beaucoup de finales entre équipe de lycées qu'ils ont gagnés. D'ailleurs en y repensant un peu à ces finales gagnées, Ethan laissa échapper un magnifique sourire, il souria un peu moins lorsqu'ils se mit à penser que Prudence, une fille qu'il a énormément aimé mais si il jouait au con avec elle, et surement il aimera toute sa vie, était à chaque fois aux cotés du beau brun lorsque l'équipe gagnait la finale. Le jeune homme soupira alors, c'est clair que pour jouer au con avec cette jolie brune il l'avait fait ... En effet pendant 4 ans, le couple - si on pouvait les définissait comme cela - avait connus de nombreuses ruptures, bien sur à chaque fois il se remettait ensemble jusqu'à la dernière rupture, où Prudence en a eu marre et n'a pas voulu se remettre avec ce beau brun. Dans un sens le jeune homme comprend très bien ce choix, mais bon on ne peut revenir en arrière. Le jeune homme se mit alors à jouer au basket, comme il savait si bien le faire. Il enchaina diverses gestes, du shoots, en passant par les dunks et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Left_bar_bleue80/100Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptySam 11 Avr - 20:48

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Brookedavis15 Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Sanstitre57

Que de souvenirs en ces lieux. Pour je ne sais quelle raison, Prudence se retrouva dans le gymnase de son ancien lycée. En fait, elle avait tout simplement entrepris de profiter de sa journée en vaguant dans les rues de Miami, sans avoir de destination précise. Juste marcher et continuer à marcher, elle s'arrêterait lorsque ses pieds l'auront décidé. Pour être honnête, si Soulija de son deuxième nom avait entrepris cette promenade c'était parce qu'elle avait besoin de se retrouver seule pour réfléchir. Réfléchir à son présent mais aussi à son avenir. Pas professionnelement parlant même si pour elle sa carrière de mannequin n'était qu'une phase, un job qui pourrait du jour au lendemain s'arrêtait sans crier garde. Non, plutôt à cause de sa vie privée, de sa vie amoureuse. Voilà deux ans qu'elle était avec Julian Ellroy, jeune homme qu'elle avait rencontré lors d'un voyage à New York et avec qui le courant était immédiatement passé. Mais voilà, même s'ils s'étaient même mariés, Julian était souvent en déplacement et de ce fait il ne se voyait que très peu souvent. Mais ce n'était pas tout. Julian était plutôt du genre coureur de jupons et avait déjà trompé Prudence. Mais celle ci avait réussi à lui pardonner, parce qu'elle l'aimait... mais aussi parce que lui aussi lui avait promis qu'elle était la femme de sa vie et donc, l'avait même demandé en mariage pour lui prouver. Mais était-ce suffisant?

Bref la jeune brunette suivit le mouvement de ses pieds et se retrouva au Miami High. Nous étions un samedi après midi et bien sûr celui ci était désert. Mais elle était curieuse de voir comment le lycée avait été reconstruit, et puis repasser dans des endroits qui lui rapeller bon nombre de souvenirs, bons comme mauvais. Elle continua sa marche et pénétra à l'intérieur... Puis c'est au gymnase qu'elle attérit, attirer par des bruits qui ne pouvait que lui être familier : le rebond d'un ballon de basket sur le sol. Curieuse comme toujours, elle se dirigea vers celui ci et se glissa dans l'encoulure de la porte. Et elle se rendit compte que la personne qui était présente lui était elle aussi familière...

" Ethan Henderson, toujours fidèle au poste à ce que je vois!"

Prudence afficha un immense sourire en le voyant concentré dans son jeu. Mais pas seulement. Ethan était pour elle bien plus que ce qu'elle pouvait laissé croire. Et pour cause, il s'agissait de son ex petit ami avec qui elle avait vécu surement les meilleurs instants ici au lycée, malgrè une relation compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptySam 11 Avr - 22:12

    Le meilleure bruit dans la vie, c'est le son que provoque un ballon de basket lorsqu'il tape contre un sol. C'est le meilleur bruit qu'il puisse exister, enfin pour un fan de basket. Ethan était vraiment concentré dans son jeu, enfin pas tant que ça étant donné qu'il entendit une voix lui parler. Une voix plus que familière, il pourrait la reconnaître par mis des milliers de voix." Ethan Henderson, toujours fidèle au poste à ce que je vois!" Le jeune homme arrêta tout mouvement puis se retourna, bah oui il était dos à la personne. Lorsqu'il se retourna enfin le jeune homme lâcha un magnifique sourire. Mais il fit quand même une tête assez bizarre, bah oui il ne s'attendait à la voir. Il la regarda de haut en bas, elle avait changé, mais en positif, elle était de plus en plus belle, de plus en plus sexy, enfin c'est dans ses moments là que vous regrettez votre passé. Mais bon il ne pouvait le regretter totalement car ils avaient vécu de très très bon moment, le jeune homme la regarda alors, puis toujours avec le même sourire il reprit la parole.

    - Soit les pompons te manquent, soit c'est mon corps ... Je pencherais plutôt pour la deuxième solution !

    Il se mit alors à rire puis tout en se dirigeant vers celle ci, il reprit la parole en écartant les bras, pour qu’elle vienne.

    - Allez viens ici !

    Il se mit à sourire, puis celle ci ne refusa pas, il passa alors ses bras autour de la taille de celle ci. En quelques années, le jeune homme avait beaucoup changé. Mais ce changement n’était que physique. En effet, le jeune homme avait prit une dizaine de kilos, mais ne vous inquiétez pas, il n’avait pris que du muscles, il en avait prit un peu partout. Le jeune homme serra alors doucement son ex petite amie contre lui, lorsqu’une scène de ce qu’il avait vécu lui revint à l’esprit.

    FLASH BACK

    Une énième fois, le couple le plus populaire venait de rompre, même eux ne connaissaient pas la cause. Mais bon, tout le monde sait que le jeune homme est très macho, et un peu dur avec Prudence. En effet le jeune homme est connu pour être très dur avec les personnes qu’il aime, il est par conséquent très dur avec la jeune femme. Ce soir était la fête que tout le monde attendait. La fête qui clôturait la fin de l’année scolaire. En pleine soirée, alors que la jeune femme était avec ses amis, et dedans il y avait des garçons, le jeune homme avec un verre à la main, mais pas du tout saoul s’avança vers la jeune femme, il avait une bonne intention pour une fois.

    - Prudence je peux te parler …
    - Oui vas y je t’écoute !
    - Je préférais qu’on ne soit qu’à deux
    - Mais tu peux me le dire ici, je ne cache rien à mes amis!


    Le jeune homme fronça alors les sourcils, puis il reprit alors la parole en la regardant dans les yeux.

    - Tu ne l’as sûrement pas remarquer jusqu'ici mais un jour tu t’apercevras que je suis l’homme de ta vie Prudence Wilson !

    Sur ces mots le jeune homme s’en alla sous le regard de la jolie brune.

    FIN DU FLASH BACK

    Le beau brun sortit de ses pensées, il lâcha alors cette jolie brune puis reprit la parole en la regardant dans les yeux, en souriant.

    - Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Left_bar_bleue80/100Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptySam 11 Avr - 23:00

Oui ce lieu regorgeait de souvenirs pour la jeune Prudence. Et notamment ceux où les matchs de basketball de l'équipe du lycée avaient lieu, où elle était bien évidemment la capitaine des pom pom girls et avait donc la chance d'assister à tout les matchs et en plus d'avoir accès au vestiaire^^. Bon okay, c'était surtout pour voir son petit ami qu'elle s'y rendait ou son frère également Sam. Mais pour la jeune femme, même si cette période la était résolu pour elle, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur en étant ici et repensant à l'ambiance intence qui subsistait en ces lieux lors des matchs, les nombreuses disputes qui avaient pu avoir lors des entraînements, etc...

Flash Back

" Aller les filles on se bouge ! Vick' remue le moi ce putain de popotins!... Argh, c'est bon je laisse tomber! 10 minutes de pause!! "

Prudence était toujours minutieuse dans ces entraînements. Elle tenait toujours à ce que tout soit parfait. Et apparement, ce jour là, les filles de l'équipe avaient décidé de la mettre en rogne. Elle envoya ses ponpons valtinguaient, d'ailleurs l'un d'eux attérissa directement sur le terrain de basket où l'équipe était justement en plein entraînement. Et malheureusement, un d'entre eux marcha comme un abruti dessus sans le voir et trébucha.

" Désolé Sam"

Forcément, il fallait que ce soit son idiot de frère. Celui ci se releva avec quelques peines mais lui fit signe que tout allait bien. La jeune femme s'asseya sur les gradins et fut très rapidement rejoint par son petit ami, Ethan

" Alors ma belle, quelque chose ne va pas? si tu voulais tuer ton frère fallait juste me le dire, je m'en serai chargé"
" Ah ah ah très très drôle Ethan. J'arrive à rien avec cette fichue chorégraphie et les filles ne mettent pas du leur. Pourquoi vous avez choisit de faire les entrainements en même temps que nous, hein?"
" C'est pas moi le chef... Par contre, moi j'ai un remède pour t'aider?"
Prudence laissa afficher un sourire et lui rétorqua alors :
" ah oui et je peux savoir lequel?"
Toujours un sourire malicieux aux lèvres la jeune femme savait très bien de quoi voulait parler Ethan : un tendre baiser en public, rien de tel pour rebooster tout le monde.

Fin Flash Back

" Uhm, es-tu sûr de toi Ethan? "

Prudence lança un clin d'oeil complice au jeune homme. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à le retrouver là. Mais bien entendu, une part au fond d'elle avait espéré que ce soit lui qui soit entrain de joeur au basket lorsqu'elle avait entendu du bruit dans le gymnase. Et même si ses ponpons lui manquaient, Ethan lui manquait encore plus... Mais ça elle ne le dirait pas.

" Je vois que tu as pris du muscle dis moi... C'est... drôlement sexy"

Elle lança un petit rire alors qu'elle venait juste à l'instant de se glisser dans ses bras. En effet Ethan lui avait demandé d'approcher. Cela faisait longtemps que les deux jeunes gens ne s'étaient pas revu. Et autant l'un que pour l'autre, cela leur faisait du bien. Même si cela leur faisait ressasser de vieux souvenirs entre eux. Se retirant de son étreinte, celle ci haussa les épaules en rétorquant :

" On va dire que ça peut aller. Et toi? "

La jeune femme afficha un énorme sourire et se dirigea vers les gradins pour aller s'assoir, elle invita même le jeune homme à la rejoindre, en ajoutant

" Je crois qu'on a pas mal de choses à se raconter toi & moi depuis le temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptySam 11 Avr - 23:32


    - Euh ... Bah oui peut etre ! Enfin ... Je sais pas

    " Uhm, es-tu sûr de toi Ethan? " A vrai dire le jeune homme n'en savait rien, mais il espèrait que ça soit son corps qui lui ait manquer, mais bon comme elle ne savait pas qu'il aurait été là, le jeune homme ne se fit pas de films. Le jeune homme se mit à sourire puis il commença à s'approcher de lui. " Je vois que tu as pris du muscle dis moi... C'est... drôlement sexy" C'est ce que venait de dire Prudence à ce beau brun, ceci flatta son égo de macho. Il se mit alors à sourire, un sourire un peu vinqueur puis reprit la parole en la regardant dans les yeux.

    - Merci ... Regarde ce muscle musclé il est pour toi si tu veux !

    Il se mit alors à rire, le jeune homme demanda alors à cette jolie brune de s'approcher, il la prit alors dans ses bras. Il passa alors une main dans les cheveux de celle ci, et l'autre dans le dos de celle ci. Il déposa un baiser sur la joue de celle ci, il finit par la relacher tout doucement. Il lui demanda alors comment allait elle. Celle ci lui répondit alors qu'elle pouvait aller bien, ensuite elle lui retourna la question, le jeune homme lui répondit alors avec un grand sourire.

    - Mieux depuis que j'ai vue la capitaine des pompom girl de mon époque !

    Rho la la, comme sa faisait vieux lorsque ce beau brun disait celà. C'est alors que la jeune femme se dirigea vers les gradins invitant son ex petit ami à le suivre. L'ancien couple prit place dans les gradins du gymnasme, celle ci reprit alors la parole : " Je crois qu'on a pas mal de choses à se raconter toi & moi depuis le temps" ; le jeune homme acquiesa d'un geste de la tete. Le jeune homme se mit à sourire betement. Pourquoi ? Tout simplement en repensant à un des moments qu'ils avaient vécus. Il reprit alors la parole, pour lui faire part de ses pensées.

    - Tu te souviens de la fois où nous sommes restés aprés un entrainement, et on s'est fait surprendre par le coach sous les douches ... Je me rapellerais toujours de ta tete ... Tu t'étais cachée derrière moi, et tu étais toutes rouges de honte ... De temps en temps tu n'as pas envie de revenir à ta jeunesse ? Le temps où tu te fichais de beaucoup de choses, tu ne voulais que t'amusais, et profiter de ta vie ??

    Dit il en tournant la tete vers celle ci. Bah quoi ? C'est pas de sa faute, quand il parlait de souvenir il ne pouvait plus s'arreter xp
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Left_bar_bleue80/100Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyDim 12 Avr - 0:15

Son côté machiste, Prudence ne pouvait que le connaitre. D'ailleurs, la remarque qu'il lança après le compliment qu'elle lui fit ne l'étonna guère. Certes il avait changé niveau muscle mais il était apparemment toujours le même caractériellement. Mais c'est au final ce qui faisait son charme et donc faisait la personne qu'était ce cher Ethan... Qu'elle avait aimé... et aimer toujours encore au fond d'elle sûrement, sans vouloir se l'avouer. L'étreinte qu'ils échangèrent fut agréable. Courte, mais Prudence savoura le fait de se retrouver dans les bras de son ex petit ami. Oui c'était mal de penser ainsi mais que voulez vous? Comme il lui avait dit après leur rupture définitive, elle s'était peut-être rendue compte que c'était l'homme de sa vie... mais trop tard. Bref, chassant ses vilaines pensées de sa tête, la jeune femme prit donc place dans les gradins accompagné d'Ethan. Celui ci lâcha un compliment qui ne laissa pas Prudence indifférente :

" Merci. Mais le fait que tu dises la capitaine des pompom girls de mon époque, ça me donne un sacré coup de vieux. Je me sens agé de 80 ans tout à coup, c'est ... horrible! "

Prudence posa ses mains sur ses joues comme pour vérifier si elle sentait des rides sur son visage. Mais ouf, rien à l'horizon^^. Elle laissa échapper un petit rire avant de retrouver son sérieux lorsque Ethan ressassa un vieux souvenir. souvenir pour le moins hilarant, fallait l'avouer. Bien évidemment qu'elle s'en souvenait, comment aurait-elle pu oublier?!^^

" Bien sûr que je m'en rapelle. N'empêche le coach me regardais d'un sale oeil après ça à chaque fois quand il me voyait, ça faisait genre "toi viens pas déconcentrer mes joueurs sinon t'aura à faire à moi". D'ailleurs c'est pour ça qu'on a plus jamais rien fait sous les douches toi et moi... enfin ici "

Elle lança un petit clin d'oeil complice à Ethan avant de redevenir sérieuse aux questions qu'il lui posa

" Et comment? Je crois que je payerais cher pour revenir en arrière. Tout était si simple. Aucun souci, juste à préparer la chorégraphie pour le match du vendredi soir, faire quelques devoirs par ci par là et quelques heures de colles. Franchement, j'échangerais même ma place contre les petits nouveaux. C'était tellement bien. Le lycée a sûrement été la meilleure période de ma vie..."

Prudence laissa échapper un soupir, oui cette époque lui manquait terriblement... Peut-être était-ce du au fait qu'elle n'avait pas encore une vie stable et un avenir certain, ce qui l'amenait à regretter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyDim 12 Avr - 0:45

    " Merci. Mais le fait que tu dises la capitaine des pompom girls de mon époque, ça me donne un sacré coup de vieux. Je me sens agé de 80 ans tout à coup, c'est ... horrible! " Le jeune homme se mit à rire lorsqu'elle prit la parole. C'est clair qu'il n'avait pas réalisé que sa pourrait lui donner l'effet d'etre une petite vielle de 80 ans. Mais bon il ne fallait pas lui en vouloir, des fois il pouvait etre maladroit, et sa lui arriver fréquement, enfin bref ! " Bien sûr que je m'en rapelle. N'empêche le coach me regardais d'un sale oeil après ça à chaque fois quand il me voyait, ça faisait genre "toi viens pas déconcentrer mes joueurs sinon t'aura à faire à moi". D'ailleurs c'est pour ça qu'on a plus jamais rien fait sous les douches toi et moi... enfin ici " Que de bons souvenirs ! Ah la la ! Le jeune homme se souviendrait de tout ce qu'il aura vécu avec cette jolie brune. Les bons comme les mauvais souvenirs. Les moments assez violents comme les disputes mais aussi les moments de tendresse, oui le jeune homme savait aussi etre une personne tendre. Il pouvait passait des heures avec sa petite amie dans ses bras. Le jeune homme se mit alors à rire, une nouvelle fois il reprit alors la parole pour expliquer son rire.

    - Enfin les douches s'étaient pas notre tasse de thé ... Tu te rappel du jour où on étaient dans ma douche, bien sur on ne faisaient pas que se laver et j'ai glisser comme un gros boubourse, aprés on s'etre retrouvé tout les deux avec une poche de glace sur le crane !?

    Oui c'est vrai, que le jeune homme avait plus d'un tour dans ce sac pour se rendre ridicule. Encore heureux que c'est moment là n'était qu'avec Prudence. Lorsque celle ci lui fit un clein d'oeil, le jeune homme se mit à sourire. Le séduisant beau brun lui demanda alors, si de temps en temps elle n'avait pas envie de revenir en arrière." Et comment? Je crois que je payerais cher pour revenir en arrière. Tout était si simple. Aucun souci, juste à préparer la chorégraphie pour le match du vendredi soir, faire quelques devoirs par ci par là et quelques heures de colles. Franchement, j'échangerais même ma place contre les petits nouveaux. C'était tellement bien. Le lycée a sûrement été la meilleure période de ma vie...". Il la regarda en souriant, puis reprit la parole en la regardant dans les yeux.

    - Tu sais tu n'es pas obligeais de payer cher ... Tu sais ... Dit il mystérieusement ... Le coach n'est pas là, il n'aura surement personne, alors on pourrait aller dans les vestiaires, histoire de se rappeler le passé ... Enfin notre passé commun ?

    Le jeune homme la regarda dans les yeux, bien sur c'était des paroles en l'air, Ethan était sur qu'aprés l'histoire de la douche avec le coach, la jeune femme ne voudrait certainement pas retourner dans les douches, le jeune homme reprit alors la parole.

    - Non je plaisante ... Mais si tu veux on pourrait parler du passé autour d'une bonne pizza chez moi ?? Qu'est ce que tu en penses ? Sa serait une bonne idée a moins que tu n'es quelques choses de prévus avec l'homme qui t'a mit la bague au doigt.

    Dit il en baissant le regard vers l'alliance, oui il venait de la voir, et oui il était très déçu et oui il ne montrait absolument rien. Le jeune homme comprit alors en une fraction de seconde que plus rien ne sera comme avant entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Left_bar_bleue80/100Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyDim 12 Avr - 11:55

Ethan ne manquait pas de ressource dans son sac à propos de vieux souvenirs entre les deux ex tourtereaux. Et il ne choisissait pas forcément les meilleurs, mais au final les plus hilarants ne faisait-il pas partit des meilleurs. Quand il lui rapella l'histoire de la douche mais cette fois chez lui, elle explosa littéralement de rire. Comment oublier, elle avait eu un mal de crâne pendant 2 jours et avait du inventer une excuse bidon lorsqu'on lui demandait pourquoi elle avait une bosse sur le haut du crâne. Prudence rétorqua alors, avec un petit air amusé

" Rectification, ce n'était pas ton truc Ethan, crois moi j'ai fait ça avec d'autres personnes et ça c'est largement mieux passé. Je ne me suis plus fait attrapé et encore moins eut une bosse sur le crâne "

Elle lui donna une tape sur l'épaule comme pour le "réconforter" un peu, bien sûr avec un sourire un temps soit peu moqueur envers lui. Prudence était vraiment contente d'être présentemment avec le jeune homme, cela faisait vraiment très longtemps qu'elle ne l'avait pas revu et cela lui faisait que lui plus grand bien. Et rire avec lui lui faisait aussi un bien fou. Puis il fit allusion à nouveau à leur histoire sous la douche et qu'il n'était pas trop tard pour se remémorer encore le passé et qu'ils pouvaient, si l'envie lui disait, de se retrouver sous les douches des vestiaires, étant donné que cette fois, le coach n'était pas là. La jeune femme donna un coup de coude à Ethan et lui rétorqua

" Mais dis moi tu profites pas un peu de la situation là? Le coach a beau ne pas être là, je ne préfère pas m'y risquer. Il n'était pas là non plus quand on la fait, du moins c'est ce qu'on croyait."

Leur passé commun? Un sujet plutôt sensible pour la jeune femme. Un passé qu'elle regrettait. Bien sûr, pas pour une histoire de sexe. POur bien plus. Même si leur histoire s'était déroulé avec des hauts et des bas, elle avait été heureuse et n'oublierai jamais tout les bons moments passés avec le jeune homme. Cependant, elle était marié à présent et elle ne pouvait pas faire ça à Julian. D'ailleurs, Ethan ne tardit pas à se rendre compte de la bague qu'elle avait au doigt. Elle fut quelque peu géné par la situation mais répondit tout de même avec un mince sourire aux lèvres

" Non je n'ai rien de prévu avec lui, et je serai ravi de reparler du passé avec toi autour d'une bonne pizza. "

Prudence afficha un sourire qui se voulait à la fois réconfortant mais un peu maladroit. Elle ajouta alors

" Et l'homme en question c'est Julian Ellroy. Il était au lycée la même année que nous mais il faisait partit des gens normaux, d'où le fait que je ne l'ai jamais remarqué ici et que j'ai fait seulement sa connaissance à New York. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyDim 12 Avr - 12:26

    " Rectification, ce n'était pas ton truc Ethan, crois moi j'ai fait ça avec d'autres personnes et ça c'est largement mieux passé. Je ne me suis plus fait attrapé et encore moins eut une bosse sur le crâne " Le jeune homme se mit alors à rire, c'est vrai qu'il n'avait pas eut de chances dans ce genre de lieu, mais bon c'est ce qui faisait les meilleurs moments d'un couple. Car aprés sa je peux vous assurez que c'est fou rire garanti. Le jeune homme alors profita de la situation pour lui demandait si elle ne voulait pas retourner dans les vestiaires, bas oui là le coach était pas là , et puis faut dire que sa ne déranger pas le jeune homme étant donné que celle ci était prete à donner cher pour revenir dans le passé, et le jeune homme ne demander pas d'argent. " Mais dis moi tu profites pas un peu de la situation là? Le coach a beau ne pas être là, je ne préfère pas m'y risquer. Il n'était pas là non plus quand on la fait, du moins c'est ce qu'on croyait." Le jeune homme se mit à rire, il lui avait toujours mentit sur ce sujet, il reprit alors la parole en souriant.

    - Enfin c'est ce que toi tu pensais, parce que moi je savais très bien que le coach était là ! ... Si je te l'aurais dit tu aurais dit non, et comme j'avais très envie de ma petite amie, j'ai préférais t'embrasser au lieu de te parler ! ... Et je profite pas de le situation ! C'était juste une proposition alléchante, et c'était juste un service que j'aurais pus rendre !

    Le jeune homme tourna la tete vers celle ci, puis lui fit un petit sourire. C'est alor qu'Ethan se rendit compte que celle ci avait une bague au doigt qu'il n'aimait pas trop, mais en bon macho il ne fit rien, meme si il était très déçu. " Non je n'ai rien de prévu avec lui, et je serai ravi de reparler du passé avec toi autour d'une bonne pizza. " " Et l'homme en question c'est Julian Ellroy. Il était au lycée la même année que nous mais il faisait partit des gens normaux, d'où le fait que je ne l'ai jamais remarqué ici et que j'ai fait seulement sa connaissance à New York. " Le jeune homme la regarda dans les yeux, puis se mit à rire, il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Toi mariée avec une personne normal ? On m'aurait dit sa il y a quelques années je ne l'aurais pas du tout crut, comme quoi le monde change !

    Le jeune homme regarda son ex petite amie dans les yeux. Il reprit alors la parole en la regardant dans les yeux.

    - Il te rend heureuse au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Left_bar_bleue80/100Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyDim 12 Avr - 12:44

Argh, alors là si Prudence aurait une batte ou je ne sais quoi sur les mains, elle ne se serait pas géné à donner une bonne leçon à ce cher Ethan. Alors comme ça il savait que le coach était là cette fois là mais il ne lui avait rien dit tout ça pour assouvir son désir d'elle? Prudence écarquilla les yeux limite comme si elle était choqué et frappa le jeune homme d'un grand coup sur l'épaule.

" Tu te fiche de moi là? Je te déteste Ethan Henderson, tu n'es qu'un pauvre profiteur ! Attends, c'est moi en plus qui est passé pour la garce dans l'histoire, c'est pas toi que le coach défié du regard à chaque fois! Tu me le paiera cher crois moi "

Oh ça oui elle se chargerait personnelement de sa vengeance. Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid? Là il sera extremement froid car ça remonte à un bail mais elle le fera, Prudence tenait toujours parole.

" Un service que tu aurais pu rendre? Tu veux jouer au bon samaritain Ethan? Ce rôle te va si mal! "

Et voilà, Prudence retrouvait ses mauvaises habitudes, ressortirent ses remarques sanglantes. Mais elle plaisantait bien entendu, elle laissa échapper un petit rire tout en regardant le jeune homme. Celui ci n'avait pas changé mais c'est comme ça qu'elle l'aimait au final. Et puis physiquement, il est vrai qu'il avait changé et était encore plus séduisant qu'avant. Mais, il y avait un mais

" Oui les choses changent en effet. mais ne me dit pas qu'un aussi beau jeune homme comme toi est encore célibataire? "

La réponse qu'attendait et espérait Miss Wilson : Et si toujours célibataire. C'était mal de penser ça mais la jeune femme ne pouvait décidément pas oublier Ethan et se résoudre que plus rien entre eux ne pouvait être possible. Mais oui elle était marié mais il y avait encore un mais...

" Oui... Enfin, c'est un peu compliqué "

Sa réponse lorsqu'il lui demanda s'il la rendait heureuse fut hésitante. Elle hésitait à parler à Ethan de ses problèmes de couple. Mais au fond, elle en avait peut être besoin. Surtout à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyDim 12 Avr - 13:10

    " Tu te fiche de moi là? Je te déteste Ethan Henderson, tu n'es qu'un pauvre profiteur ! Attends, c'est moi en plus qui est passé pour la garce dans l'histoire, c'est pas toi que le coach défié du regard à chaque fois! Tu me le paiera cher crois moi " En voyant la réaction de cette jolie brune, le jeune homme éclata de rire. Voilà pourquoi il n'avait rien dit, il savait qu'elle allait s'énervé, le jeune homme la regarda en riant, puis se frotta l'épaule où elle venait de le frapper. Il reprit alors la parole en riant encore un peu.

    - Mais tu sais que tu attrapes de la force ! Espèce de grosse brute !

    Le jeune homme se mit à rire, puis il lui explique qu'il ne profitait pas de la situation, mais que c'était comme un service qu'il aurait pus lui rendre, celle ci lui répondit alors ceci :
    " Un service que tu aurais pu rendre? Tu veux jouer au bon samaritain Ethan? Ce rôle te va si mal! " Il se mit alors à rire, il reconnaissait dans ses phrases, la petite amie méchante parfois dans ses propos, mais en meme temps Ethan lui donnait quand meme raison. Lui n'hésitait jamais à etre plus que dur avec elle, alors que celle ci était méchante que quand il la poussait vraiment à bout. Le jeune homme la regarda alors en souriant puis il se mit à parler d'un sujet assez délicat. Enfin pour ce qui est d'Ethan. Le mariage de celle ci, le jeune homme la regarda dans les yeux en lui disant que les choses pouvaient changer avec le temps. " Oui les choses changent en effet. mais ne me dit pas qu'un aussi beau jeune homme comme toi est encore célibataire? " à cette phrase le jeune homme laissa échapper un petit sourire, il reprit alors la parole.

    - Je suis fidéle c'est ce qui est bien chez moi, alors je ne t'aurais pas proposer d'allé dans les vestiaires pour se souvenir du bon vieux temps si j'aurais eu une petite amie !

    C'était sa manière à lui de lui répondre en tournant quelque peu autour du pot pour lui dire qu'il était célibataire. Depuis quelques années, le jeune homme enchaine les histoires sans importances, d'ailleurs son record est de deux semaines. Non pas deux semaines minimum, mais deux semaines maximum x) Bah quoi ? Il ne faut pas lui en vouloir il n'était pas encore pret pour une relation longue, sa dernière relation longue avait mal finis, enfin sa dernière relation importante était avec Prudence. Et meme si il ne l'avait pas montrer, tout comme Prudence il avait beaucoup souffert, mais son coté macho lui disait de ne rien laissait apparaitre. Le jeune homme lui demanda alors si son mari la rendait heureuse. "
    Oui... Enfin, c'est un peu compliqué " Le jeune homme fronça les sourcils en la regardant dans les yeux.

    - Qu'est ce que tu entend par un peu compliqué ? ... Il ne fait du mal ? Ou au contraire il n'a pas assez de caractère et tu t'embettes avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Left_bar_bleue80/100Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyLun 27 Avr - 14:41

" Et bien, voilà une chose qui a bien changé chez toi alors. Je suis fière de toi"

La réponse de la jeune femme fut assez spontanée fallait l'avouer. Ben oui, voilà que son ex petit ami lui disait qu'il était fidèle et ne lui aurait jamais proposé qu'ils se remémorent du bon vieux temps sous les douches s'il avait une petite amie. Prudence laissa apparaître un sourire amusé sur ses lèvres mais elle ne voulait bien évidemment pas revenir sur le sujet de leur rupture. Et puis bien des années étaient passé à présent, elle ne voulait en aucun cas "blesser" ou "fâcher" Ethan suite à ce qu'elle venait de dire sans vraiment réfléchir, fallait l'avouer.

Puis la jeune femme laissa échapper un soupir. Pourquoi? Et bien voilà qu'elle devait parler de son actuel mari à son ex petit ami, qu'elle avait vu toujours comme celui qui serait son mari. Enfin, plus précisément elle s'en était rendu compte bien trop tard... Bref, était-elle vraiment heureuse avec Julian? Oui, elle l'était mais elle ressentait toujours une part de doute dans son coeur. Julian avait été infidèle envers elle et elle avait vraiment du mal à lui faire confiance à nouveau. Même si elle ne l'avouait pas toujours. Son caractère? Non ce n'était pas du tout le problème, enfin en partie. Mais non elle ne s'ennuyer pas avec lui, au contraire. C'était autre chose. Elle baissa son regard, fixant le parquet du gymnase et rétorqua alors après un petit moment de silence

" Non il ne me fait pas du mal, et je ne m'ennuie pas avec lui rassure toi... Le problème c'est que notre couple a connu quelques hauts et bas et j'ai du mal à lui faire confiance. "

Les propos de la jeune femme était plutôt floue et sûrement qu'Ethan voudrait comprendre un peu plus. pourquoi avait-elle du mal à accorder sa confiance à celui qui était pourtant son mari. Mais la jeune femme préféra prendre de l'avance et ajouta alors après avoir marqué une petite pause

" En fait, Julian m'a trompé. Et même si je lui ai pardonné après ça, j'ai toujours cette part de doute en moi lorsqu'il est en voyage d'affaire ou ne serait-ce que lorsque je ne suis pas avec lui. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyMar 28 Avr - 2:45

    " Non il ne me fait pas du mal, et je ne m'ennuie pas avec lui rassure toi... Le problème c'est que notre couple a connu quelques hauts et bas et j'ai du mal à lui faire confiance. " Son couple avait connus des hauts et des bas, mais quels genres de haut et de bas, le beau brun regarda alors son ex petite amie dans les yeux. Le jeunehomme allait lui demander plus d'éclairciment, mais il n'eu pas le temps de lui demander que celle ci reprit la parole. " En fait, Julian m'a trompé. Et même si je lui ai pardonné après ça, j'ai toujours cette part de doute en moi lorsqu'il est en voyage d'affaire ou ne serait-ce que lorsque je ne suis pas avec lui. " Contrairement à ce fameux Julian, Ethan n'avait jamais osé, et n'avait jamais penser à tromper sa petite amie, enfin son ex petite amie, ou Prudence comme vous le souhaitez. Sans vraiment sans rendre compte une pointe de collère arriva chez le beau brun. Mais comment peut on tromper une femme aussi charmante que Prudence. Prudence était la personne qui se rapproché le plus de la perfection.

    - Je sais que c'est facile à dire, mais tu n'aurais jamais dut lui pardonner ! ... Si il t'a tromper ça veut dire qu'il ne te respecte pas ... Et toi comme moi nous savons très bien que si il l'a fait une fois il recommencera meme si il te promet de ne plus jamais toucher une autre femme que toi !

    Le jeune homme la regarda dans les yeux, il adorait son regard marron. Il l'avait toujours aimé, d'ailleurs il se mit à penser à un moment qu'ils avaient vécus ensemble.

    FLASH BACK

    Celà faisait maintenant deux ans que le jeune couple étaient ensemble. Deux ans de bonheur mais aussi deux ans, où il eut quelques ruptures, ruptures peu importantes, vus que dans les heures qu'ils suivaient ils se redonnaient une autre chance. D'ailleurs c'est ce qu'ils feront pour les deux autres années à venir. Aprés une dispute, le couple a décidé de parler de la cause de leur rupture. Prudence et Ethan étaient assis sur le lit de cette belle brune, Ethan avait décid de s'escuser, un silence s'était installé entre le jeune couple, il reprit alors la parole pour essayer de briser le silence.

    - Je sais que c'est de ma faute, je l'admet mais
    - Mais quoi Ethan, tu vas me dire que tu préfères passer ta soirée avec ton équipe à la place de la feter avec ta petite amie alors qu'on devait feter nos deux ans ? Si c'est pour dire celà, tu ferais mieux de te taire, je l'ai remarquer hier !
    - Je suis désolé Prudence ...
    - Arrete avec ça ! ... Je t'ai attendue toute la soirée devant le restaurant où tu m'avais promis un tete à tete alors que tu étais entrain de jouer au basket avec les basketteurs
    - Je suis impardonnable je sais, mais il faut qu'en meme que tu me pardonnes
    - Et pourquoi je devrais te pardonner ? Donne moi une seule bonne raison ! Une seule Ethan, c'est tout ce que je veux ! Donne moi une seule bonne et unique raison pour te pardonner ...
    - T'es ...
    - Je suis ??
    - T'es la femme de vie Prudence ... T'es celle que j'aime meme si je le montre pas !


    Prudence était rester bouche bée, c'était la première fois qu'il lui disait qu'il l'aimait, a part les fois où il les écrivait dans ses sms. Ethan n'est pas le roi pour dire " Je t'aime " en face, d'ailleurs quand celle ci lui disait, il se comptentait de repondre " Moi aussi ", mais jamais " Je t'aime aussi ". Ethan déposa alors sa main sur la joue de Prudence, et reprit la parole en approchant son visage de cette jolie brune.

    - Je t'aime Prudence, je suis vraiment désolé, sa ne se reproduira plus, tu en as ma promesse !
    - Je ... J'espère bien, car je t'aime Ethan Henderson !


    Le jeune homme se mit à sourire, il déposa alors ses lèvres sur celles de la jeune femme, pour un baiser remplie d'amour, de tendresse, de passion mais surtout d'amour.

    FIN DU FLASH BACK

    En repensant aux mots qu'il avait prononcé ce jour là, le jeune homme se mit à sourire bettement, il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - C'est pas l'homme qu'il te faut Prudence ! C'est pas lui l'homme de ta vie ! C'est pas lui le futur père de tes enfants ...

    Le jeune homme regarda alors face à lui il souffla alors un bon coup, il reprit la parole avant que celle ci n'ajoutte quoique ce soit.

    - C'est moi ! ... Il retourna la vers elle, il reprit alors la parole la regardant dans les yeux ... Et tu le sais ! Je suis l'homme de ta vie Prudence Wilson !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Left_bar_bleue80/100Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyMar 28 Avr - 18:57

Prudence savait très bien qu'Ethan n'allait pas rester de marbre et ne rien dire suite à sa révélation sur son couple qui battait de l'aile. Et surtout de son manque de confiance envers son actuel mari. La jeune Wilson aurait préféré éviter le sujet surtout avec Ethan. Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance ou qu'elle ne voulait pas lui en parler, non pas du tout, c'est qu'elle savait pertiennement que le jeune homme n'allait sûrement pas défendre Julian et lui répondrait exactement à quelque chose près, les paroles qu'il avait prononcé à la suite. Oui Prud' savait qu'elle aurait peut-être dû réfléchir plus longuement avant de lui pardonner, peut-être aurait-elle du rompre tout simplement. Car Ethan n'avait pas tort : si Julian l'avait déjà trompé, il allait sûrement recommencer. Et ça Prudence le savait mais elle ne voulait pas se rendre à l'évidence parce que malgrè le doute qu'elle ressentait sans cesse à l'égard de son mari, elle l'aimait et se séparait de lui était une épreuve qui serait vraiment difficile...

" je sais Ethan... Je sais... Mais, je l'aime et ... ce n'est pas aussi simple. Et une part au fond de moi veux quand même lui faire confiance et bien croire qu'il ne recommencera plus..."

Prudence était-elle elle même convaincu par ses propres paroles? Non pas vraiment. Elle baissa à nouveau le regard vers le parquet neuf du gymnase. Pourquoi les histoires d'amour étaient-elles aussi cruelle? C'est vraiment l'opinion qu'avait Prudence à ce propos en tout cas. Elle avait eu deux amours dans sa vie dont Ethan et il y avait toujours eut des moments difficiles qui les avaient amenés à rompre définitivement... une bonne fois pour toute. Chose que la jeune femme regrettait sûrement... La jeune femme releva cependant son regard lorsqu'elle entendit les paroles qui suivirent de la part du beau brun. Celui ci insista en lui disant que Julian n'était pas l'homme qui lui fallait, celui avec qui elle aurait des enfants... Ce n'était pas tout simplement l'homme de sa vie... Prudence voulut répondre mais Ethan ne lui en laissa pas le temps lorsqu'il enchaina en disant que l'homme de sa vie n'était personne d'autre que lui! La jolie brune regarda Ethan et ses traits se renforcèrent un peu. Etait-ce de la colère? La jeune femme se leva alors et rétorqua

" Arrête Ethan tu veux. La situation est suffissament difficile comme ça sans que tu me dise ça... Et on en a déjà parlé toi et moi. Et tu as bien vu notre histoire comment elle a terminé... Je n'ai pas envie de revivre ça"

La jeune femme attrapa son sac à main qu'elle avait posé quelques minutes plus tôt sur le gradin et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyMar 28 Avr - 19:20

    " je sais Ethan... Je sais... Mais, je l'aime et ... ce n'est pas aussi simple. Et une part au fond de moi veux quand même lui faire confiance et bien croire qu'il ne recommencera plus..." Elle avait beau lui dire cela, Ethan ne la croyait pas, c'était plus fort que lui de se dire qu'elle aimait un autre homme, il la regarda alors puis le jeune homme lui dit que Julian n'était pas l'homme de sa vie, le futur père de ses enfants. C'est alors que le jeune homme marqua une léègère pause avant de reprendre la parole et de lui dire que c'était lui meme l'homme de sa vie. D'ailleurs il se dit qu'une réaction allait arriver de la part de la jeune femme. Celle ci se leva alors, puis reprit la parole, " Arrête Ethan tu veux. La situation est suffissament difficile comme ça sans que tu me dise ça... Et on en a déjà parlé toi et moi. Et tu as bien vu notre histoire comment elle a terminé... Je n'ai pas envie de revivre ça". Le jeune homme fronça les sourcils, puis celle ci prit son sac, commençant à quitter le gymnase. Il se mit alors à courire, puis la rattrapa, il se mit alors face à elle, lui bloquant le passage.

    - Je veux pas refaire les meme erreures ... Je pensais qu'à moi, et au basket, alors que toi tu faisais tout que sa marche ! Mais une chose est sur c'est que les quatres ans passé avec toi ont été les plus belles années de ma vie ! ...J'ai murit, j'ai changer mais mon amour pour toi n'a pas changer ! Il est toujours là, il est de plus en plus fort, tout les matins avec l'idée de t'appeler, tout les jours je pense à toi, tout les jours je repense à nos moments passés ensemble, les bons comme les mauvais ...

    Le jeune homme continua de la regarder dans les yeux, il ajouta alors en se rapprochant un peu d'elle.

    - T'es la femme de ma vie Prudence, et je suis l'homme de ta vie ... Je suis sur que tu l'as remarqué ... Mais si tu le souhaites vraiment, que tu penses que c'est Julian l'homme de ta vie, alors dis moi en me regardant dans les yeux que tu ne m'aimes plus que c'est Julian, que je suis du passé ... Dit le et je te laisserai tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Left_bar_bleue80/100Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyMar 28 Avr - 19:38

Il était inévitable que cela devait arriver un jour ou l'autre entre eux. Mais en venant dans ce gymnase, Prudence n'aurait jamais cru avoir une telle conversation avec Ethan. Déjà qu'elle ne s'attendait pas à le voir ici, alors vous imaginez bien qu'elle ne s'attendait encore moins à avoir cette conversation à propos du passé, de leur relation. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter le gymnase, Ethan se mit aussitôt à sa poursuite pour la rattraper. Celui ci se posta devant elle, lui barrant le passage pour sortir du gymnase. La jeune femme se renfrogna encore et croisa les bras sous sa poitrine. Elle fixa alors le jeune homme et l'écouta attentivement parler. Il lui avoua encore tout les sentiments qu'il avait à son égard, il cherchait vraiment à lui prouver à quel point elle comptait toujours pour lui, même bien plus qu'avant et qu'il s'était rendu compte de ses erreurs passés. Prudence lâcha ses bras le long de son corps et soupira une nouvelle fois.

" Ces quatres années passaient à tes côtés ont été aussi les plus belles de mon existence. Jamais je ne pourrais oublier tout ce qu'on a vaincu toi et moi. C'est ancré à jamais en moi... Et je ne doute pas que tu es changé mais les choses ne sont pas aussi simple... J'ai Julian et ... "

Elle marqua une pause. Ethan enchaîna ensuite en lui demandant d'être franche avec lui et peut-être par la même occassion avec lui en lui disant si l'homme de sa vie elle le voyait plus en lui ou en Julian et si elle n'éprouvait plus de sentiment à son égard... La jeune femme gardant son regard dans celui du jeune homme et lui rétorqua alors

" Tu me demande de faire un choix comme ça Ethan et je ne peux pas. C'est hors de ma portée je suis désolé..."

La jeune femme laissa un long silence entre eux et voyant la réaction du jeune homme sur son visage elle reprit alors

" Ethan, tu sais très bien que je n'ai pas pu t'oublier non plus. Je t'aimais tellement, tu étais tout pour moi. Je m'imaginais tout le restant de ma vie avec toi. Et je t'aime toujours et une part de moi... s'imagine toujours que l'homme de ma vie, celui avec qui j'aurai des enfants et vieillirait... n'est autre que toi. "

Elle baissa le regard. Elle avait dit cela parce que c'était exactement ce qu'elle ressentait. Mais il y avait Julian... Et encore une fois les choses n'étaient pas aussi simple et elle ne pouvait pas tout simplement décidé qui et avec qui elle se voyait dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyMar 28 Avr - 20:10

    " Ces quatres années passaient à tes côtés ont été aussi les plus belles de mon existence. Jamais je ne pourrais oublier tout ce qu'on a vaincu toi et moi. C'est ancré à jamais en moi... Et je ne doute pas que tu es changé mais les choses ne sont pas aussi simple... J'ai Julian et ... " Et il te fait du mal ! c'est vrai que le jeune homem avait raison, Julian lui faisait du mal, il la trompait, il était entrain de lui enlever la fierté que tout le monde possède. Le jeune homme lui demanda alors par la suite, ou plutot lui demanda de faire un choix sans le vouloir. Il voulait savoir si elle était bien heureuse avec Julian, si s'était bien lui l'homme de sa vie, le jeune homme la regarda alors dans les yeux, puis l'écouta. " Tu me demande de faire un choix comme ça Ethan et je ne peux pas. C'est hors de ma portée je suis désolé..." Le jeune homme soupira alors puis tourna le visage. Il se mit de nouveau à la regarder lorsque celle ci reprit la parole. " Ethan, tu sais très bien que je n'ai pas pu t'oublier non plus. Je t'aimais tellement, tu étais tout pour moi. Je m'imaginais tout le restant de ma vie avec toi. Et je t'aime toujours et une part de moi... s'imagine toujours que l'homme de ma vie, celui avec qui j'aurai des enfants et vieillirait... n'est autre que toi. " Le jeune homme la regarda alors dans les yeux, puis prit d'une pulsion, mais une pulsion qu'il mourrait d'envie de faire, depuis leur rupture, le jeune homme lui prit alors une de ses mains et l'attira contre lui, l'embrassant tendrement. Bien sur il ne lui a pas laisser le temps d'arreter le geste qu'il faisait, étant donné qu'il avait fait celà assez vite. Sa lui faisait un bien fou de retrouver les lèvres de celle ci, elles lui avaient tant manquer. Mais bon la personne elle meme lui avait énormément manquer. Son parfum lui manquait, sa peau si douce, ses yeux, enfin il ne faut pas oublier que son caractère lui manquait également. Le baiser dura quelques instant, celle ci devait etre très surprise, mais fallait s'attendre à ce genre de geste avec ce beau brun. C'est meme le jeune homme qui mit fin au baiser, il se recula alors, celle ci se retrouver contre lui.

    - Tu as peut etre Julian, mais il te fait du mal ... Il t'enlève ta fierté petit à petit ! ... Je veux vraiment te récupérer Prudence, c'est pas un coup de tete non réfléchi, c'est bien plus que celà, on est fait pour etre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Left_bar_bleue80/100Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyMar 28 Avr - 21:28

Prudence ne voulait pas agir comme Julian. Elle ne voulait pas profiter que celui ci est le dos tourné pour aller revoir un de ses ex avec qui elle avait vécu l'une de ses plus belles histoires... Elle ne voulait pas être infidèle tout comme lui l'avait été (et l'était peut-être encore?) avec elle. La jeune femme ne s'attendait vraiment pas suite à ses paroles que Ethan la prenne tout contre lui pour déposer ses lèvres contre les siennes. Mais surprise et peut-être parce qu'elle en avait tout autant envie, la jeune femme ne le repoussa pas, échangeant ce baiser avec lui sans forcément le prolonger. Juste elle le laissa faire... et le savoura. Oui, elle aussi tout cela lui avait manqué, ses lèvres mais aussi le fait d'être tout contre lui, le fait de se sentir toujours protégé dans ses bras... Elle n'oublierait jamais ces quatre années à ses côtés, c'était la plus belle histoire qu'elle avait eut jusqu'à présent. Elle avait tellement envie de tout recommencer avec lui ,d'être à nouveau à ses côtés, tout le restant de sa vie. Mais elle ne le pouvait pas. Julian, oui c'était la raison pour laquelle elle ne pouvait pas se permettre ça... pas pour l'instant du moins. Ethan se recula un peu tout en la gardant contre lui et ses paroles firent baisser le regard à la jeune femme à nouveau. Quelques larmes commencèrent à humidifier le coin de ses yeux puis elle releva tout de même la tête et lui répondit

" J'ai besoin de temps pour réfléchir Ethan... Je ne sais pas ce que je veux. Oui j'aimerai être à nouveau auprès de toi mais... je ne peux pas prendre une décision comme ça... Si toi c'est murement réfléchit, ce n'est pas mon cas... J'ai besoin de temps c'est tout..."

La jeune femme ressentait sa gorge se serrait et quelques larmes perlèrent sur sa joue. Elle s'éloigna du jeune homme et le contourna pour filer dans les couloirs du lycée, dans lequel elle avait tellement de souvenirs, dont ceux avec Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyMar 28 Avr - 22:05

[ Topic fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Left_bar_bleue80/100Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyMar 28 Avr - 22:58

[Oui, ça laisse un peu de suspens^^ Mais on s'en refait un très vite! Ca serait plus pratique s'il y avait un Julian :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyMer 29 Avr - 0:39

[ Pour le topic quand tu veux ... Tu n'as qu'à le faire ... Pour un Julian je suis d'accord, j'avais penser à le prendre en second PV, mais j'ai peur de ne pas aller beaucoup sur le compte de Julian alors j'hésite encore ]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Left_bar_bleue80/100Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyMer 29 Avr - 11:21

[AH ça serai cool ça^^ Mais bon tu serai ton propre "rivale" :p. Le topic je le fais au plus vite, à moins que tu préfère qu'on attende un peu. Comme tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyMer 29 Avr - 13:46

[ Oui je me dit aussi sa, il aura jamais de topic Julian/Ethan, alors je sais pas.
Le topic commence le quand tu veux, si tu le fais au plus vite sa sera mieux, sinon j'attendrais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Left_bar_bleue80/100Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyMer 29 Avr - 14:11

[D'accord je fais ça dans l'après midi =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan EmptyMer 29 Avr - 14:23

[Ok Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan   Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs ... || Prudence && Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs ... |Nathanel x3
» Ethan Henderson
» Remember... [PV ETHAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Miami High - We're forever young :: Le Complex Sportif :: Le Gymnase-
Sauter vers: