High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Loin d'être bête mais... Bête d'être loin ! {Samuel}

Aller en bas 
AuteurMessage
Pulse A. Parker

Pulse A. Parker


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Chocolat/Vanille : Choco'
Rap/Rock : Roock !
Chien/Chat : Chien ;)
Say Cheese !! =) : Jolie :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Loin d'être bête mais... Bête d'être loin ! {Samuel} Left_bar_bleue100/100Loin d'être bête mais... Bête d'être loin ! {Samuel} Empty_bar_bleue  (100/100)

Loin d'être bête mais... Bête d'être loin ! {Samuel} Empty
MessageSujet: Loin d'être bête mais... Bête d'être loin ! {Samuel}   Loin d'être bête mais... Bête d'être loin ! {Samuel} EmptyMar 28 Avr - 0:12

Loin d'être bête, mais ... Bête d'être loin ! geek
{Pulse A. Parker & Samuel Wilson}

Loin d'être bête mais... Bête d'être loin ! {Samuel} Icontaylorswiftmig23 Loin d'être bête mais... Bête d'être loin ! {Samuel} Iconjaredpadaleckiii

Tssss... Marre d'être ici moi. Tout ce que je vois ? Des personnes insoucieuses entrer dans la plus pénible école au monde. Bien.. Disons que cette école, je l'aime moins depuis l'incendie. Avant... J'aimais l'odeur de cet endroit. Tout me paraissait plus clair. On aurait dit que depuis ce tragique événement, je me sentais comme la petite nouvelle qui venait d'entrer dans un lycée qui n'était pas le sien. J'avais rien demandé moi ! J'voulais pas voir disparaître mes souvenirs dans un tas de brume noir disparu dans le ciel ! Bref, il fallait bien que je passe la pause en dépit de moi-même : personne à l'horizon. Je croyais voir noir de monde, mais non, les seules personnes que je voyais était les petits nouveaux du lycée, consultant leur plan à la lettre, comme si ce lycée venait d'être inauguré pour la première fois. Je me passai une main dans les cheveux, les retenant pendant quelques secondes, figée embonpoint sur un élève qui déverrouillait son cadenas pour ainsi y déposer son sac à dos chargé. Bien sûr, on était au début de l'année, à peine quelques mois après la réouverture. Blablabla, ça me dégoutait de pensé que cette école ne serait plus jamais la même. Soudainement, je vis entrer dans un nuage de pluie, un garçon, l'air très ambiguë, qui se dirigea vers mon casier. Pourtant, je ne reconnaissait point son visage. Peut-être n'avais-je jamais remarquer sa présence près de moi aux casiers ? Je me regardai dans le mirroir, l'air occupé, pour ne pas qu'il pense que je le regardais avec épatement. Je le dévisageai un peu, en essayant de ne pas parraître timide. Dès qu'il arriva à son casier, je refermai le mien pour ainsi prononcé :

- Hey beau brun, tu as l'air en pleine forme !

Disons que j'avais l'habitude de parler comme ça aux gens de mon entourage, J'avais toujours été extravertie, même avec les plus populaires. Je suis une personne disons... De confiance et très très populaire ! Je n'ai pas peur du jugement, oh non ! J'attendis sa répondre en mordillant ma lèvre inférieure. Je le regardai, puis souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loin d'être bête mais... Bête d'être loin ! {Samuel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleep with me ?? No !!! Just talk ... (a) - SAMUEL WILSON
» Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Miami High - We're forever young :: L'entrée du Lycée :: Les Casiers-
Sauter vers: