High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Left_bar_bleue100/100Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Empty
MessageSujet: Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel   Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel EmptySam 11 Avr - 22:56

Un Dos Tres ... Mojitos ! Y drunken =)
{Samuel Wilson & Nathanel Winchester}




    Quoi de mieux que faire la fête entre meilleurs potes vous pouvez m'expliquer ? Hum j'suis pas sur qui est quelque chose de mieux ... Faire dodo c'est pas mal aussi ! Razz Mais c'est encore mieux de danser, boire, délirer avec ses amis toute la nuit ! C'est ainsi que Samuel & Nath' avait organisé une tit soirée à deux pour se raconter un peu les news de chacun. Nath' lui raconteré bien sur la mini engueulade avec Vicky, ses retrouvailles avec Mary ... Ses craintes et ses envies et tout le tralala ! Bref, il arriva vers 22H au bar. Il envoya un sms à sa chérie, comme quoi il rentrerait pas très tard, mais il ne précisa pas l'état dans lequel il serait en rentrant c'était censured ! xD Bref, il s'essaya à une table et commanda directement deux mojitos sachant que Sam arriverait vite, il était bien le seul à arriver à l'heure contrairement à toute ses filles ! Il se demanda quand même si il devait lui dire qu'il fantasmait sur sa soeur où non parce que bon quand même ! xD Mais c'était son meilleur ami, alors pourquoi lui cacher ? Il avait juste peur de la réaction de Sam. Imaginez qu'il aille voir Vikcy pour le lui dire étant donné qu'il ne la portait pas vriament dans son coeur ?! Sa, ce serait caca !
    Bref, il sourit quand Sam arriva.

    Hey poto de mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel   Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel EmptySam 11 Avr - 23:19

Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Growyourwingslaconicon_25 Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Growyourwingslaconicon_16



    C'est clair qu'il y'avait une sacré différence entre Samuel & Nathanel en ce qui concernait la ponctualité ! Et le pire dans tout ça c'est que Nathanel est celui qui fixe l'heure des rendez-vous et pourtant il arrivait tout le temps 10 ans plus tard ... Rolling Eyes , alala celui-là je vous jure ! Mais pas cette fois ! Sam' n'avait bien entendu guère hésité avant d'accepter de sortir avec son chou^^ pour faire la fête, attention surnom réservé (!) , il avait juste mit un peu de temps parce que rassurer London c'était encore plus dur que de rentrer des poules qui sont en liberté dans un poulallier ! Okay je viens de faire la pire des comparaisons mais c'est parce que j'ai rien trouvé d'autre Razz . Bref, il avait du la persuader d'avoir confiance, non pas en lui mais en Nathanel ^^, il lui promit donc qu'ils resteraient tout les deux et qu'il n'y aurait aucunes présence féminine à leur table, ce qui est assez difficile à prouver ! Il avait donc prit un petit retard et il esperait ne pas devoir se justifier trop longtemps parce que ça l'user un peu d'en parler. Bref, il entra dans le bar les mains dans les poches de son jean, alla serrer la main du barman qui était un ancien lycéen lui aussi et puis alla rejoindre son chou' .

    " Hey Chou ! Je vois que tu m'as même pas attendu pour commencer à te bourrer la gueule ! Sympa !"

    Samuel lui fit un grand sourire de gamin et rit légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Left_bar_bleue100/100Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel   Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel EmptySam 11 Avr - 23:34

    Nath' éclata de rire lorsqu'il lui dit qu'il se bourrait la gueule sans lui. Il lui tendit gentillement son mojito avec un grand sourire un peu hypocrite mais pas méchant du tout ! =)

    C'est pas de ma faute si madame est en retard ! Pour une fois que j'suis à l'heure j'ne profite pour avoir un verre d'avance sur toi ! Et puis boude pas, jt'en offrierais un pour me faire pardonner !

    Il sourit et une fois que Sam s'installa à la table, il but une gorgée avant de poursuivre.

    Alors 'tas réussi à venir et te séparer l'espace de 3h de London chérie adorée ? =P

    Il rit légèrement, il le taquinait bien sur, comme toujours. Mais il est vrai qu'il toruvait London assez méficnate quand Nath' sortait avec Sam ! Peu importe, tant que Sam n'abandonnait pas ce genre de petites soirées c'était l'essentiel ! =) Puis de toute façon il avait pas intéré ou Sam débarquerait chez lui na ! D'ailleurs, Blake Lively mon ange ... Pourquoi elle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel   Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel EmptySam 11 Avr - 23:52

    Pourquoi Blakou ??? Bah moi à part dans GG, je l'aime beaucoup =D , tu vas finir par me detester parce que d'abord Hilarie et maintenant Blake mais je peux pas ^^ désouuuler mdr =P . Bref, Sam prit son verre et arqua gentillement un sourcil en regardant vers Nathanel.

    " Ahah mais c'est que tu deviens drôle en plus ??? pff et je tiens à te dire que c'est ta faute si je suis en retard ! Si tu étais plus rassurant, je n'aurai pas besoin de répéter un milliard de fois à London qu'elle n'a rien à craindre ! "

    Il haussa les sourcils et regarda ensuite le contenu comme pour l'examiner avant de gouter mdr =p vive la confiance !!!

    " Rien à signaler ! "

    Il but alors une gorgée avant de lui lancer un regard d'assassin à ces dernières paroles. Ce n'était vraiment pas amusant et puis ils n'étaient pas aussi accro que Vicky et Nathanel. Enfin je dis ça ... je dis rien ^^.

    " t'es con quand tu t'y mets hein ? Moi au moins je suis sûr qu'elle ne m'appelera pas dix voir vingt fois dans la soirée ! "

    Et toc ! Là il n'yavait pas de doutes, Sam venait de l'achever mdr =P
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Left_bar_bleue100/100Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel   Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel EmptyDim 12 Avr - 0:01

    Mdr moi non xD Oui je vais te tuer mais pas pour elle, plus pour Ed !!!! xD T'abuuuse mdr. Tant que t'oublie pas CSJK tout va bien dans le meilleur des mondes ! =)

    Alors maintenant si monsieur fait une connerie sa devient ma faute parce que je suis pas rassurant ? Sa la vraiment traumatisé le jour ou on s'est retrouvé a Las Vegas parce qu'on avait trop bu dis moi ... Mais ça va plus se reproduire faut qu'lele prenne un peu confiance ! Même si par hasard des filles venaient à notre table on sait très bien toi et moi qu'il ne se passerait rien avec alors je vois pas ou est le problème dit-il en haussant les épaules. Il leva les yeux au ciel lorsqu'il vérifia que son verre était bien buvable et qu'il n'y avait rien dedans ... Oui, un petit jeu ou Nath' s'amuser avec du poivre, de ketchup ... et une fois du laxatif ! xD Mais ce soir non, ils feraient la fête c'est sur mais ils démareraient doucement ! =) Il fronça les sourcils aux dernières paroles de Sam ne sahcant plus quoi répondre. Il but une gorgée et dit simplement :

    Elle a juste hâte que je rentre et que j'lui fasse l'amour, ça n'a rien à avoir avec de l'inquiètude ! Dit-il en essayant de se rattraper ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel   Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel EmptyMar 28 Avr - 22:35


    " Je te rappelle comme même qu'à chaques conneries que je fais, tu es avec moi. Donc forcément ce n'est pas facile de se dire que tu n'y es pas pour quelque chose. London t'aimes bien et t'as beaucoup de chance sinon je te parie qu'elle serait avec nous à l'instant même ... Et je parie que Vicky serait là elle aussi ! "

    Disons que faire confiance à deux zozos comme Nathanel & Samuel c'était légerement difficile. Tel deux gamins, ils adoraient se faire des coups foireux, des blagues avec un humour à deux balles et parfois ils dépassaient les limites sans s'en rendre compte. Ne mettons pas celà sur le dos de la jeunesse parce que je suis certaine que même à 50 ans ils continueront. C'est d'ailleurs pour celà qu'il était son meilleur ami. Avec lui pas besoin de se contrôler, pour quoi que ce soit ! Il ne prenait jamais le partie de personne et quand il était bourré il était de bon conseil Razz tongue . Au faite, j'ai vu "La dernière maison sur la gauche" il est horrible ce film !!!!!! Tu devrais aller le voir je t'assure xD Et jeudi soir, je vais voir meutre à la st valentin Very Happy . Sam leva les yeux au ciel en grimacant l'air un peu dégouté .

    " J'en suis pas si sûr que toi mais si tu le dis ... Pourvus qu'on change de sujet ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Left_bar_bleue100/100Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel   Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel EmptyMar 28 Avr - 23:07

    Pas faux pas faux mais ne fais pas comme si j'étais le seul et unique responsable de nos conneries, tu joues un rôles très important dedans aussi ! Qui a eu l'idée de prendre le ferry en pleine nuit et de sauter dans l'eau pour "le fun" alors qu'elle devait être à 3° hum ? J'ai été malade comme un chien pendant deux semaines après ça ! xD Et en ce qui concerne Vicky ... nan, elle est contente d'avoir la maison pour elle des fois ... Même si j'ignore ce qu'elle y fait ...

    Dit-il en arquant un sourcil, il n'avait jamais réfléchit à cette question et voilà qu'il le faisait ... Hum pour deux secondes ! Il se reconcentra aussi tôt sur Sam ! Oui parce que jamais il imaginerait qu'elle pensait à Danny ou qu'elle draguait Jason par msn ou j'sais pas moi ! =P En tout cas, c'est certain qu'à 85 ans ils feront encore les fous avec leur déambulateurs ou leur fauteuil roulant ces deux-là ! Je les imagine bien papy a faire la course tient xD Et se balander leur dentier quand ils seront pas content ! Hum c'est quoi ce film ? Avec qui ? Pas entendu parler ! Et moi j'vais voir le film de Jensen lundi na ! Tu vois, tu l'auras vu avant moi xD
    Nath' finit par levait les yeux au ciel a son tour.

    J'en suis sur ! Je sais que tu ne porte pas Vicky dans ton coeur mais au moins ... fait semblant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel   Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mojito, Dos Mojitos ... Let's go party ! {Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleep with me ?? No !!! Just talk ... (a) - SAMUEL WILSON
» Loin d'être bête mais... Bête d'être loin ! {Samuel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: La ville , Notre terrain de jeu :: Night Fever ! :: Le Bar-
Sauter vers: