High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 { Nate 's links } Ask if you dare •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nate W. Smith

Nate W. Smith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Say Cheese !! =) : { Nate 's links } Ask if you dare • Chace110
Date d'inscription : 27/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue100/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyLun 27 Avr - 21:01


Nate William Smith


____ « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »____







    { Nate 's links } Ask if you dare • 36990810


        Français-Americain
        21 ans
        Né a Paris


        ♦ Beyond Words
        Si je ne pouvais écrire, je serais muet, condamnés a la violence dans la dictature du secret. Submergé par tout ses sentiments sans mots, je m’effacerais comme une mer sans eau. Ma vie ne serait pas la même, aussi vrai que j’aurais put prendre la tienne. Mon talent s’est corrompu dans l’illicite, ou les instants de bonheur sont des éclipses. Lorsqu’ils ne sont pas des ellipses, alors j’ai écris dans l’urgence, comme si ma vie en dépendait sous les sirènes des ambulances. J’ai écrit par instinct, par survie. Je me suis surprise a écrire afin de supporter la vie. Trop de moi dans mes écrits peut être que je n’écris plus, je m’écris. J’abandonne mon être a mes lettres car l’écriture sans âme n’est que l’être. Je n’écrit pas que pour m’oublier, parfois j’écris pour qu’ils ne puissent jamais oublier, pour qu’ils ne puissent jamais nier le martyre des braves. Soudain j’écris des volcans que je grave à l’encre de lave. Je ne fait que de la musique pour vibrer, faire vibrer les cœurs criblés. Je n’écris que pour dire vrai, si je n’avais eu les mots, que serais-je? Sur le banc des mélancoliques, ma poésie siége.

      _____________ « Caractére »_____________
        #Troublant # Amoureux # Rancunier # Arrogant #
        #Charmeur # Prétentieux # Joueur #


        Je recherche
          * Une fille qu'il aime, et réciproquement
          * Quelqu'un qui connait mon secret
          * Un ami d'enfance, que j'aurais connu a New York
          * Un demi frére ou une demi soeur
          * Une ex possesive
          * Des amis, des vrais
          * Une personne qui connait ces activités en dehors du lycée, et qui ferait du chantage
          * Des ennemis, il en faut bien!
          * Des relations d'une nuit.
          * Une personne qui n'aurait aucun point commun, mais qui se complétent.
          * Quelqu'un avec qui Nate aurait fait les 400 coups
          * Beaucoup de liens complexes! J'aime les liens complexes^^


Dernière édition par Nate W. Smith le Mar 28 Avr - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Smith

Nate W. Smith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Say Cheese !! =) : { Nate 's links } Ask if you dare • Chace110
Date d'inscription : 27/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue100/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyLun 27 Avr - 21:02

__Love ; « Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. »


    { Nate 's links } Ask if you dare • Lm10 DOUNIA HARRIS
    YOU'RE THE ONLY ONE

    Sa relation avec Nate :Nate et Dounia se sont tout de suite plus, mais leur relation commença d’une étrange de maniére. En effet Nate avait tromper sa petite amie de l’époque avec la jolie brune. Qui n’est autre que la meilleure amie de Dounia. Même malgré tout ça, les deux amoureux restèrent unis. Oui Nate a trouver enfin sa perle rare.


__Famille ; « Le lien du sang est & sera toujours plus fort que tout. »
    { Nate 's links } Ask if you dare • 2mi0xs10
    ( )


__Meilleurs amis ; « Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde. »
    { Nate 's links } Ask if you dare • 01010 SAMUEL WILSON
    LIKE ME

    Sa relation avec Nate :Nate et Samuel se connaissent depuis pas mal de temps maintenant. Pour dire vrai Nate considére Sam comme un frère Il sait qu’il peut compter sur lui quoi qu’il arrive. Il est rare de voir Nate pleurer, en fait il l’a fait qu’une fois, et Samuel était la. Il l’a toujours épaulé dans les moments les plus difficiles. Nate c’était confié a lui, il ne savait pas pourquoi. Depuis ce jour ces deux la, sont inséparables, toujours a se serrer les coudes, dans les bons comme dans les mauvais moments. Samuel veut est quelqu’un de très attachant, quand on le connaît bien. Si Nate et Samuel devaient se confier, ils savent que c’est entre eux. Mais il ne faut pas croire, ils adorent faire la fête ensemble, délirer, et passer du bons temps sur les jet privé de leur parents.


    { Nate 's links } Ask if you dare • 2mi0xs10
    ( )


__Amis Féminines ; « L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. »
    { Nate 's links } Ask if you dare • 2mi0xs10
    ( )


__Amis Masculins ; « L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. »

    { Nate 's links } Ask if you dare • Ja1110 NATHANEL WINCHESTER
    LIKE ME

    Sa relation avec Nate :Nate et Nathanel se sont connus dans de drôle de circonstances. Nate avait des problèmes avec quelques gars dans un quartier mal fréquenté de Miami. Nathanel est venu aider Nate dans une bagarre qui s’annoncer plutôt mal. Alors que ces deux la refuse catégoriquement la violence, pour la première fois ils ont du utiliser les poids pour pouvoir échappé a ce gang. Depuis les deux garçons a chaque fois discute. Même si Nate est très réservé il voit Nathanel comme un véritable ami.


Dernière édition par Nate W. Smith le Ven 1 Mai - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Smith

Nate W. Smith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Say Cheese !! =) : { Nate 's links } Ask if you dare • Chace110
Date d'inscription : 27/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue100/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyLun 27 Avr - 21:03

__One night ; « C\'était juste l\'histoire d\'une nuit, et pourtant on s\'est bien amusés. »
    { Nate 's links } Ask if you dare • 16258510 PRUDENCE WILSON
    JUST ONE NIGHT

    Sa relation avec Nate :Prudence et Nate se sont retrouvé dans le même lit. Oui celle-ci venait de rompre avec Ethan, et c’était à l’époque ou Nate couché avec pas mal de filles. Une fête bien arrosé, et les voila que ces deux la passent la nuit ensemble. A son réveil, comme d’habitude, Nate ne savaient pas trop ce qui c’était passé, mais la claque qu’il reçut de Prudence le réveilla. Depuis ce jour, Nate et Prudence s’évite. Et ne veuillent surtout pas que cette histoire se sache.


__Amitié naissante ? ; « Il faut bien qu\'il y ait un commencent ... »
    { Nate 's links } Ask if you dare • 2mi0xs10
    ( )


__Ex girl friend ; « Nous n\'étions pas fait pour être ensemble, la preuve aujourd\'hui c\'est finit. »
    { Nate 's links } Ask if you dare • 2mi0xs10
    ( )


__Ennemis ; « De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi. »[/list]
    { Nate 's links } Ask if you dare • 2mi0xs10
    ( )


__Autres ; « Relation complexe, tendue.... »
    { Nate 's links } Ask if you dare • Minka-10 SHAMEEKA MACCIONE
    STILL FRIENDS?

    Sa relation avec Nate :Nate et Shameeka se sont connus au lycée, en réalité, ils ne se parlaient jamais. Ils s’étaient rencontrés à un mariage. Trop ennuyant pour eux. Ils avaient pris l’air, et n’avait pas arrêter de discuter. Ainsi leur amitié est née comme ça. Ils sont devenus inséparable, passant leur temps a faire des conneries, ou se moquer des autres. Seulement quand Nate a une petite amie, tout bascule. En effet son ancienne petite amie lui demande de faire un choix, trouvant qu’il passait trop de temps avec Shameeka. Et Nate fit le choix de ne plus parler a Shameeka. Même si Nate n’est plus avec sa petite amie, la relation entre Shameeka et Nate est plus que tendue. Il voudrait s’excuser, il voudrait lui demander pardon, mais plus rien n’est pareil à présent.


Dernière édition par Nate W. Smith le Ven 1 Mai - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : { Nate 's links } Ask if you dare • Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyLun 27 Avr - 21:17

Moi j'aimerai un lien =D !
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Smith

Nate W. Smith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Say Cheese !! =) : { Nate 's links } Ask if you dare • Chace110
Date d'inscription : 27/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue100/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMar 28 Avr - 17:10


    Avec plaisir Sam, tu préféres un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue100/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMar 28 Avr - 17:19

Me too =) Dans le positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue80/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMar 28 Avr - 18:36

Moi aussi <3!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nate W. Smith

Nate W. Smith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Say Cheese !! =) : { Nate 's links } Ask if you dare • Chace110
Date d'inscription : 27/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue100/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMar 28 Avr - 18:43


    Nate et Nathanel se sont connus dans de drôle de circonstances. Nate avait des problèmes avec quelques gars dans un quartier mal fréquenté de Miami. Nathanel est venu aider Nate dans une bagarre qui s’annoncer plutôt mal. Alors que ces deux la refuse catégoriquement la violence, pour la première fois ils ont du utiliser les poids pour pouvoir échappé a ce gang. Depuis les deux garçons a chaque fois discute. Même si Nate est très réservé il voit Nathanel comme un véritable ami.
    Dis le moi si tu veux que je change

    Prudence avec grand plaisir.
    Tu as besoin d'un lien en particulier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue80/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMar 28 Avr - 19:08

J'ai lu ta fiche (qui est superbe d'ailleurs) et j'aimerai bien un lien du type une histoire d'un soir au lycée. Prudence venait de rompre avec Ethan Henderson, et suite à une soirée très arrosée organisé pour fêter la fin de l'année scolaire, Nate & Prudence se sont retrouvé dans le même lit. Mais la jeune femme l'a amèrement regretté, et on pourrait dire que leur relation est plutôt tendu pour l'instant... Enfin, c'est un lien assez banale, si tu veux ajouter ou retirer un truc, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nate W. Smith

Nate W. Smith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Say Cheese !! =) : { Nate 's links } Ask if you dare • Chace110
Date d'inscription : 27/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue100/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMar 28 Avr - 19:39


    Ca me va parfaitement,
    je t'ajoute en tant que one night alors
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue80/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMar 28 Avr - 19:42

Ca marche, je fais de même de mon côté! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I&#39;m pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue100/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMar 28 Avr - 20:54

Ca me va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : { Nate 's links } Ask if you dare • Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMar 28 Avr - 20:56

Positif si possible =) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Smith

Nate W. Smith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Say Cheese !! =) : { Nate 's links } Ask if you dare • Chace110
Date d'inscription : 27/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue100/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMar 28 Avr - 21:26


    Nate et Samuel se connaissent depuis pas mal de temps maintenant. Pour dire vrai Nate considére Sam comme un frère Il sait qu’il peut compter sur lui quoi qu’il arrive. Il est rare de voir Nate pleurer, en fait il l’a fait qu’une fois, et Samuel était la. Il l’a toujours épaulé dans les moments les plus difficiles. Nate c’était confié a lui, il ne savait pas pourquoi. Depuis ce jour ces deux la, sont inséparables, toujours a se serrer les coudes, dans les bons comme dans les mauvais moments. Samuel veut est quelqu’un de très attachant, quand on le connaît bien. Si Nate et Samuel devaient se confier, ils savent que c’est entre eux. Mais il ne faut pas croire, ils adorent faire la fête ensemble, délirer, et passer du bons temps sur les jet privé de leur parents.
    Dis moi si ça ne te plait pas, je chrcherais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Shameeka E. Maccione

Shameeka E. Maccione


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Both of them
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : Run after the freedom
Date d'inscription : 04/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue70/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMar 28 Avr - 21:35

    Moi,moi, moi
    (Accro à Chace? Pas du tout =D)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : { Nate 's links } Ask if you dare • Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMar 28 Avr - 22:21

Nate W. Smith a écrit:


    Nate et Samuel se connaissent depuis pas mal de temps maintenant. Pour dire vrai Nate considére Sam comme un frère Il sait qu’il peut compter sur lui quoi qu’il arrive. Il est rare de voir Nate pleurer, en fait il l’a fait qu’une fois, et Samuel était la. Il l’a toujours épaulé dans les moments les plus difficiles. Nate c’était confié a lui, il ne savait pas pourquoi. Depuis ce jour ces deux la, sont inséparables, toujours a se serrer les coudes, dans les bons comme dans les mauvais moments. Samuel veut est quelqu’un de très attachant, quand on le connaît bien. Si Nate et Samuel devaient se confier, ils savent que c’est entre eux. Mais il ne faut pas croire, ils adorent faire la fête ensemble, délirer, et passer du bons temps sur les jet privé de leur parents.
    Dis moi si ça ne te plait pas, je chrcherais autre chose

anhlg C'est parfait ! bjr005
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Smith

Nate W. Smith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Say Cheese !! =) : { Nate 's links } Ask if you dare • Chace110
Date d'inscription : 27/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue100/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMar 28 Avr - 23:59


    Shameeka E. Maccione a écrit:
      Moi,moi, moi
      (Accro à Chace? Pas du tout =D)

    Hooo Minka ♥️
    Avec plaisir!!! Tu as une idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shameeka E. Maccione

Shameeka E. Maccione


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Both of them
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : Run after the freedom
Date d'inscription : 04/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue70/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMer 29 Avr - 12:54

    Nop', pour l'instant pas trop!
    Tu en as une?
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Smith

Nate W. Smith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Say Cheese !! =) : { Nate 's links } Ask if you dare • Chace110
Date d'inscription : 27/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue100/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMer 29 Avr - 13:22


    Nate et Shameeka se sont connus au lycée, en réalité, ils ne se parlaient jamais. Ils s’étaient rencontrés à un mariage. Trop ennuyant pour eux. Ils avaient pris l’air, et n’avait pas arrêter de discuter. Ainsi leur amitié est née comme ça. Ils sont devenus inséparable, passant leur temps a faire des conneries, ou se moquer des autres. Seulement quand Nate a une petite amie, tout bascule. En effet son ancienne petite amie lui demande de faire un choix, trouvant qu’il passait trop de temps avec Shameeka. Et Nate fit le choix de ne plus parler a Shameeka. Même si Nate n’est plus avec sa petite amie, la relation entre Shameeka et Nate est plus que tendue. Il voudrait s’excuser, il voudrait lui demander pardon, mais plus rien n’est pareil à présent

    ou

    Nate et Shameeka se connaissent depuis l’entrée du lycée, et sont devenus très vite amis. Même si ils passent leur temps à se prendre la tête. Ils sont vraiment complices. On peut dire que Nate est Shameeka au féminin. Ils se ressemble tellement que ça en étonne plus d’un. Leur amitié a beaucoup de haut et de bas, plus de bas qu’autre chose, mais peut importe pour eux, parce qu’ils arrivent toujours a s’excuser, et faire encore plus de conneries ensemble.

    Dis moi celui que tu préféres,
Revenir en haut Aller en bas
Shameeka E. Maccione

Shameeka E. Maccione


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Both of them
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : Run after the freedom
Date d'inscription : 04/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue70/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMer 29 Avr - 15:55

    J'ADORE la 1 idée.
    T'as trop d'imagination, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Smith

Nate W. Smith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Say Cheese !! =) : { Nate 's links } Ask if you dare • Chace110
Date d'inscription : 27/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
{ Nate 's links } Ask if you dare • Left_bar_bleue100/100{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • EmptyMer 29 Avr - 17:35


    Va pour la premiére alors je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Nate 's links } Ask if you dare • Empty
MessageSujet: Re: { Nate 's links } Ask if you dare •   { Nate 's links } Ask if you dare • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Nate 's links } Ask if you dare •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's links.
» Mary J. Wilson Links:
» Nate William Smith
» {Nate} un ptit topic par-ci par-là ...
» Beyond Appearance {Dounia & Nate}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Gestion du Personnage :: I.Demande de liens-
Sauter vers: