High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nate William Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate W. Smith

Nate W. Smith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Say Cheese !! =) : Nate William Smith Chace110
Date d'inscription : 27/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Nate William Smith Left_bar_bleue100/100Nate William Smith Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate William Smith Empty
MessageSujet: Nate William Smith   Nate William Smith EmptyLun 27 Avr - 13:52


Nate William Smith Avac1v10
* Nate William Smith



* Hey Dàrling, Who Are You ?
    ¤ Surnom(s) :
    ¤ Age : 16 ans
    ¤ Lieu&Date de naissance : 03 Juin dans le nord
    ¤ Groupe : Sportif
    ¤ Célébrité sur l'avatar : Chace crawford ♥️
    ¤ Ton perso' est-il un poste prédéfini ? {OUi} ou {NON}
    ¤ As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors, c'est quoi le code ?
    Code:
    " Remember the past "


* Et si on faisait plus ample connaissance hein ?
    ¤ Caractère : Nate est quelqu’un de très posé. Déjà au lycée, il avait ce don d’apaiser les autres. Il ne supporte pas la violence et fait tout pour ne pas reproduire ce que son pére a fait durant son enfance. D’une nature très douce, Nate veut simplement vivre au jour le jour. Il ne veut pas de cette vie prometteuse que ses parents lui offre. Il rêve de simplicité et de douceur. Même si il a ce coté doux, Nate ne se laissera jamais faire. Il a son amour propre. Il refuse qu’on lui marche sur les pieds, et ferais tout pour que ces idées soient respectées. Nate refuse de s’enfermer dans ce monde privilégié dans lequel il vit. Il veut vivre comme « tous les autres ». Il ne sait pas encore comment faire vis a vie de ses parents qui prennent très mal le fait qu’il refuse de se montrer dans les banquets les plus prestigieux de la ville. Il préfère laisser ça aux autres, et passer du temps a jouer au basket. Oui on peut dire que Nate est un rêveur. Un grand rêveur Il veut simplement que les choses se passent naturellement, malheureusement rien ne se passe naturellement.
    Nate est très rancunier, il n’arrive pas à pardonner facilement. Il ne supporte pas que l’on fasse des choses derrière son dos. Cela peut paraître bizarre, mais celui-ci veut être aimer de tout le monde. Il n’arrive pas à se faire a l’idée qu’il ne peut pas vivre avec les gens qu’il aime le plus.
    La famille c’est ce qu’il y a de plus important pour lui. Bien sur qu’il a des rêves plein la tête. Qu’il rêve d’avoir une grande famille, mais chut personne ne le sait ça!


    ¤ Physique : Un grand, des cheveux châtains un regard de braise? C’est Nate Smith!
    Nate dégage un charme naturel, que personne ne peut résister. Il sait qu’un regard peut suffire pour qu’une demoiselle cède a son charme. Ces yeux lui donne quelque chose en plus. Quelque chose que personne d’autres n’a. Quelque chose d’unique. C’est étrange ces yeux s’éclaircient avec le soleil. Tantôt marrons, tantôt vert clairs. Il n’a pas besoin de beaucoup d’artifice pour se mettre en valeur. Une simple chemise et le tour est joué. Il n’est pas celui qui va passer des heures pour s’habiller, même si son porte monnaie le permet. Il a cette simplicité qui a fait craquer plus d’une fille.

    ¤ Relations entre les autres membres :
    Nate est quelqu’un de très sociable. Il s’entend pour la plupart du temps très bien avec tout le monde. Mais une fois qu’on lui fait un sal coup ce n’est même plus la peine de compter sur lui. Il a horreur qu’on se fiche de lui. Très peu de gens connaissent réellement Nate. Il est tellement réservé qu’il se confie que très peu. Mais lorsqu’il se confie, il sait que c’est quelqu’un digne de confiance. Jamais il ne prendra le risque de dévoiler sa vie à quelqu’un qu’il connaît à peine. Il faut beaucoup pour le faire parler. D’ailleurs même a sa petite amie il se confie que très rarement. C’est surtout pour la protégée qu’il ne lui avoue pas grand-chose. Lui qui rêve de quelque chose de magique avec elle, il est servit, seulement il a peur en lui révélant ces secrets que plus rien ne soit pareil. Il ne veut surtout pas la perdre, puisque c’est elle qui lui a rendu le sourire. Même si leur histoire a très mal commencer, par des rapports en se cachant de London, jamais il n’aurait cru pouvoir ressentir ça. Elle lui a rendue la joie de vivre, le sourire.
    Nate est très distant avec les gens, il parait même froid, sans le vouloir. Les gens dans la rue peuvent penser qu’il prend les gens de haut, mais pas du tout. C’est sa façon de se protéger, c’est comme une carapace qu’il sait créer.
    Ce que veut Nate maintenant c’est pouvoir aimer les gens pour leurs vrais valeurs. Pouvoir dire aux gens qu’ils les aime. Mais il n’y arrive pas, c’est tellement dur pour lui de dire « je t’aime » à quelqu’un. Il sait que sa petite amie n’attend que ça, et il veut lui dire, mais est ce que ce jour viendra?



* Tu peux me raconter une histoire ?
    ¤ Histoire : Une femme d’environ vingt cinq ans était dehors, par un magnifique temps dans les rues de paris. Elle avait de long cheveux châtains, et portait une longue robe coloré. Elle avait des ray bans, et ne cesser de regarder autour d’elle. Son mari ouvrit la porte et partit la rejoindre. Elle ne savait pas pourquoi elle avait trop mal au ventre. Non ce n’est pas encore pour maintenant, l’accouchement est prévu pour trois semaines. Oui elle allait accouchée a Paris, elle voulait que son accouchement soit exceptionnel. Et Paris lui semblait une ville superbe. Elle qui avait passer sa vie entre Paris et New York, elle qui aimait particulièrement la ville de Paris. Elle avait arrêté le mannequinât, juste pour suivre son mari, qui a repris l’entreprise familiale, à New York. Elle regarda son mari, et se mit tout d’un coup à serrait fort son ventre. Elle avait trop mal. En l’espace d’une seconde celle-ci se retrouva à terre. Son mari se précipita pour la rattraper, et appela les pompiers qui l’emmenèrent dans une clinique. Le bébé avait décider d’arriver plus tôt que prévu. Mais autant le bébé que la mére était en danger. Jenifer la jeune femme avait subit une hémorragie. Les médecins devaient faire vite pour sauver les deux personnes. Ils décidèrent très vite de faire une césarienne pour extraire le bébé. Lorsque la sage femme vit la petite tête, elle su très vite qu’il fallait faire vite. Car en effet, le cordon ombilical était autour du bébé, qui manquait d’air. Il y avait maintenant deux équipes face au regard d’incompréhension du pére. Lui qui ne croyait en rien, se jour, il priait pour rejoindre le sourire de sa femme, mais aussi voir cet enfant qu’ils avaient conçus par amour. Plus le temps passé, et plus l’incertitude régnait au sein de cette salle d’accouchement. Le bébé avait finit par crier, ce qui fut un soulagement. Mais Jenifer était toujours inconsciente, et des tas de gens étaient autour d’elle. Seul dans cet salle d’attente, Tom se demandait pourquoi il avait été chassé de la salle. Il avait sa tête dans ces mains, et ne cesser de pleurer. Un homme d’une quarantaine d’année vint voir Tom et celui-ci le regarda intensément.

      MEDECIN: Vous avez un très beau garçon monsieur Smith
      TOM: Et ma femme? Comment va elle?
      MEDECIN: Je suis désolé, on a fait tout ce qui était possible, malheureusement elle est décédée.


    Tom voyait trouble, il venait de perdre la chose la plus précieuse de sa vie. Il était effondré. Le médecin lui proposa de lui montrait son fils, mais il refusa catégoriquement. Les jours passèrent, et Tom n’avait pas remis les pieds dans cette clinique. Laissant son fils, seul. Un bébé qui n’avait pas encore de nom. Trois jours plus tard Tom était revenu. C’était un homme qui avait a présent une barbe de trois jours, un style négligé, rien ne laissé paraître que c’était l’homme le plus riche de New York. Et pourtant! Il alla à la maternité, et vit tous ces enfants dans leurs couffins, il vit un auquel il était indiqué « Né le 16Septembre » Pas de prénom, pas de nom, rien du tout. Comme si ce bébé était abandonné. Il entra doucement, et prit le bébé dans ses bras.

      TOM: Aller viens Nate William Smith. Ta mére voulait t’appeler comme ça.


Dernière édition par Nate W. Smith le Lun 27 Avr - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Smith

Nate W. Smith


Nombre de messages : 19
Age : 31
Say Cheese !! =) : Nate William Smith Chace110
Date d'inscription : 27/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Nate William Smith Left_bar_bleue100/100Nate William Smith Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate William Smith Empty
MessageSujet: Re: Nate William Smith   Nate William Smith EmptyLun 27 Avr - 13:52

    Les années passèrent, mais tout restait pareil. L’appartement de New York n’avait pas changer. Il y avait toujours toutes ces photos de Jenifer qui dominer. Il y avait toujours autant sa présence, même si elle n’était pas la. Nate le ressentait en tout cas. Il n’avait peut être pas sa mére, mais entre ces murs, c’est comme si elle y était. La vie de Nate se résumait a peu de chose. École, maison. Son pére était toujours en déplacement, et son seul point d’attache était sa nourrice. Une nourrice qui était plus présence que son propre pére. Mais heureusement qu’il y avait Ethan. Un garçon du même age que lui. Un garçon qui lui ressemble tellement Avec Ethan, Nate a passer de super moment. Le meilleur ami que l’on peut avoir. Mais le choc fut dur quand Tom le pére de Nate avait dit a son fils qu’ils déménageait a Miami.

    Nate arrive a Miami a l’age de 15ans. Pour l’entrée du lycée. Il est le nouveau qui se fait tout de suite catalogué. Ce n’est pas plus mal se dit il. Il se laisse évader dans le basket, et intègre ainsi l’équipe de basket du lycée. Très vite sa popularité grimpe. Il devient le nouveau gars canon du lycée. Toutes les filles rêve de sortir avec lui, et les garçons l’envie atrocement. Nate se souviendra toujours de son premier jour. Jamais il n’oubliera la rencontre qu’il a fait ce jour la.

    Il avait croisait le regard de la fille. Un regard lui a suffit pour voir que c’était elle et pas une autre. Une brune aux yeux d’amande. Il a suffit d’un regard pour que celui-ci tombe sous le charme de la jeune fille. Mais jamais il n’osa le lui dire. A la place il se morfond les doigts en la regardant sortir avec d’autres garçons. Nate se fit très vite à l’idée de ne pas l’avoir. Alors il l’oublia et sortit avec une belle blonde: London. Plus le temps passé et plus il l’apprécier. Tout le lycée les envier, tout le monde rêvait d’une histoire comme la leur. Il est vrai qu’ils avaient passés de super moment ensemble, mais cela ne suffit pas. Nate partie voir ailleurs. Et leur couple tomba en morceaux. Il se fit très vite la réputation d’un coureur de jupons. Mais qu’importe, personne n’ était a sa place pour pouvoir dire si c’était vrai ou non.

    Nate avait très vite mal tourné. Il se retrouva dans de sal affaires. Il sait qu’il doit faire très attention maintenant. Il sait qu’il est recherché. C’est pourquoi après l’incendie, il était vite partit de Miami. Voulant échappé a ceux qui lui voulait du mal. Mais il savait très bien qu’il ne pouvait pas échappé plus longtemps a ces gens la.

      NATE: Je te le ramène demain.
      HOMME: Si je n’ai pas ce que je veux demain, je t’assure que tu es fichu.
      NATE: Demain a la fontaine à huit heures.
      HOMME: Tu as intérêt a être la.
      NATE: Je serais la.


    Lorsqu’on entre dans le milieu de la drogue il est difficile d’en sortir. C’était le cas de Nate. Il avait prit une fois, comme la plupart des étudiants, mais il en prenait de plus en plus. Et de plus en plus il en fournissait. Depuis son accident de voiture, Nate avait besoin de ça pour pouvoir se sentir mieux. La douleur n’existait plus.

    Nate veut a tout prit que son pére soit fier de lui, c’est pour ça qu’il revient a Miami, pour continuer ses étudies. Il ne sait pas si un jour il sera fier de lui, ou si ce sera toujours comme ça entre eux. C’est-à-dire des simples bonjours, au revoir. Il veut que pour une fois son pére soit fier de lui, et que pour une fois il puisse dire a son fils qu’il l’aime. Mais ce jour n’est pas prêt d’arriver


* Que préfères-tu dans la vie ?
    ¤ Hobbies : Nate est passionné de Basket. Il peut passer des heures a jouer, cela l’aide tellement à se libérer. Parfois d’un poids qu’il ne supporte plus. Il aime se libérer l’esprit. Et puis se retrouver a plusieurs dans une même passion lui fait tellement plaisir. Partager ça avec quelqu’un il adore. Mais Nate est aussi un très bon photographe. Parfois il se lève tôt le matin, et va admirez le lever du soleil, et sort son appareil et prend cet instant en photo. Une photo peut signifier tellement de chose pour lui. L’expression d’une personne aussi.
    ¤ Couleur préférée : Le vert, le noir
    ¤ Sport préféré :Basket
    ¤ Tu es plutôt Rock ou Rap ? Nate a eu sa période Rap, puis sa periode Rock. Il aime le Rap engagé, mais aussi les bons son de rock. Il st trés éclictique
    ¤ Quel est ton plus grand rêve ? Son plus grand réve est de faire le tour du monde. Voir d'autre civilisations, voir comment les autres peuples vivent, voir simplement les choses différement.


Dernière édition par Nate W. Smith le Lun 27 Avr - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dounia C. Harris
Admin
Dounia C. Harris


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat !
Rap/Rock : I LOVE ROCK N'ROLL xD
Chien/Chat : Doggy' !
Say Cheese !! =) : Nate William Smith 212796leighton_8
Date d'inscription : 07/03/2009

Nate William Smith Empty
MessageSujet: Re: Nate William Smith   Nate William Smith EmptyLun 27 Avr - 14:07

Biiienvenuue ! =)
&& Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolneverends.forumactif.com
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Nate William Smith Left_bar_bleue80/100Nate William Smith Empty_bar_bleue  (80/100)

Nate William Smith Empty
MessageSujet: Re: Nate William Smith   Nate William Smith EmptyLun 27 Avr - 14:13

Bienvenue am75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Dounia C. Harris
Admin
Dounia C. Harris


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat !
Rap/Rock : I LOVE ROCK N'ROLL xD
Chien/Chat : Doggy' !
Say Cheese !! =) : Nate William Smith 212796leighton_8
Date d'inscription : 07/03/2009

Nate William Smith Empty
MessageSujet: Re: Nate William Smith   Nate William Smith EmptyLun 27 Avr - 15:59

Trèès belle présentation ! =D
FiCHE VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolneverends.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nate William Smith Empty
MessageSujet: Re: Nate William Smith   Nate William Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate William Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's links.
» Nate's topics.
» { Nate 's links } Ask if you dare •
» {Nate} un ptit topic par-ci par-là ...
» Beyond Appearance {Dounia & Nate}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Journal intime :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: