High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptyLun 30 Mar - 17:47

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Zzzzghghgzzz Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Th_thdreamkentme Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Hotjared4janglyjewels
Samuel Wilson - I'm not Batman but i'm stronger than him =)
BOY TOY A VOTRE SERVICE Wink


Je suis : Impatient - Gamin - Joueur - Instable - Chieur - Vaniteux mais je sais que tu adores ça !
J'ai déjà : Une petite amie officielle, une ex avec qui j'ai un lien particulier, deux soeurs complétements folles, un meilleur ami que je considère comme un frère, une soeur de coeur, un autre meilleur avec qui j'ai plus de difficultés. J'aimerai des liens constructifs et même si ils sont tordus ça me plait !

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ! Razz


Dernière édition par Samuel Wilson le Lun 30 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptyLun 30 Mar - 17:48

Un jour tu comprendras ... A quel point je suis parfait ! Razz



Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " 46kj9 Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " 50zs4
Prudence & Mary , Mes deux petites soeurs.
C'est trés simple si tu t'avise de leurs faire du mal
je te tue sans même chercher à comprendre.
Même ci je ne leurs dis pas, elles sont ce que j'ai
de plus précieux dans la vie.

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " 39f4fbcc Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Blake6
London, Comme j'ai eu l'occasion de te le dire,
tu es la femme de ma vie à présent et je ne me vois
pas passer ma vie ailleurs qu'avec toi. Je te promets
que ces fiancailles n'étaient pas des paroles en l'air,
j'ai peur de m'engager c'est tout.

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " SPN__by_Nadya149_0037 Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " JA_by_Nadya149-0012
Nathanel, Mon petit chou ^^Depuis le temps qu'on
se connait je me demande comment je fais pour encore
te supporter ! Je fais preuve d'un courage hors-normes !
Tu es mon meilleur ami et je respecte chacunes de tes conneries
et même si je t'aime je te le dirais pas ! tongue

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Lifeisdolce17 Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Lifeisdolce16
Eleonora, A mes yeux tu es la femme parfaite et mariage
ou pas tu le resteras. Je pense qui si je ne répéte pas
s'en arrêt à London à quel point elle compte pour moi
c'est tu es quelque part dans mon coeur et que je ne
peux avancer si tu n'y disparais pas ...

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Lifeisdolce01 Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Lifeisdolce04
John & Isabella, C'est difficile à définir.
Isabella est comme une petite soeur pour moi et je la protégerai
même contre toi John et pourtant tu es un de mes meilleurs
amis alors je ne sais plus comment réagir et je sens que tu me cache$
quelque chose.

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Chace1-1 Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Rotj22
Nate et Samuel se connaissent depuis pas mal de temps maintenant. Pour dire vrai Nate considére Sam comme un frère Il sait qu’il peut compter sur lui quoi qu’il arrive. Il est rare de voir Nate pleurer, en fait il l’a fait qu’une fois, et Samuel était la. Il l’a toujours épaulé dans les moments les plus difficiles. Nate c’était confié a lui, il ne savait pas pourquoi. Depuis ce jour ces deux la, sont inséparables, toujours a se serrer les coudes, dans les bons comme dans les mauvais moments. Samuel veut est quelqu’un de très attachant, quand on le connaît bien. Si Nate et Samuel devaient se confier, ils savent que c’est entre eux. Mais il ne faut pas croire, ils adorent faire la fête ensemble, délirer, et passer du bons temps sur les jet privé de leur parents.

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Cast014 Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Cast013
Norah & Sam étaient trés proches à l'époque du lycée. Il se confiait trés facilement à elle et inversement. Bon en gros ils étaient de trés bons amis jusqu'au jour où aprés avoir un peu but, ils ont couché ensemble. Du jour au lendemain tout changea, ils s'évitèrent et tout le monde trouva celà assez étrange mais finalement c'était une réaction tout à fait normale. Ils n'avaient peut être pas honte mais ils se sentaient mal, qui plus est Samuel était encore avec Eleonora et ça aurait pu tout gacher. Aprés toutes ses années, vont-ils enfin aborder le sujet ?!


Dernière édition par Samuel Wilson le Mar 28 Avr - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptyLun 30 Mar - 17:48

Je reserve =)
Revenir en haut Aller en bas
Norah S. Hadley

Norah S. Hadley


Nombre de messages : 57
Age : 31
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Pop
Chien/Chat : Les deux
Say Cheese !! =) : http://pic.aceboard.net/img/54397/343/1161033710.gif
Date d'inscription : 29/03/2009

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptyLun 30 Mar - 18:33

Moi Moi et encore Moi xD
Comme tu le sais j'adore Jared, en plus j'adore cette vidéo et je t'adore toi alors tu vois à quel point tu ne peux pas m'évitez^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptyLun 30 Mar - 18:53

Razz Pourquoi je chercherai à t'éviter franchement ???
*Tous aux abris ... O_o Où je me planque moi du coup *
Mdr, euhm bah t'as le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norah S. Hadley

Norah S. Hadley


Nombre de messages : 57
Age : 31
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Pop
Chien/Chat : Les deux
Say Cheese !! =) : http://pic.aceboard.net/img/54397/343/1161033710.gif
Date d'inscription : 29/03/2009

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptyLun 30 Mar - 18:59

Roo c'est pas gentil xD
Alors alors * réfléchit, réfléchit et réfléchit encore pourtant je suis pas blonde ça doit être l'effet Hilarie ça mdr*
Soit : Meilleure amie au lycée et ils se sont perdues de vue, soit first love soit ex toute courte mais ce serait décevant ou alors un truc du genre il étaient amis mais ils ont couchés ensembles et du coup ben ils se sont pas redonnés de nouvelles par honte ou je ne sais quoi...
Bon courage pour choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Left_bar_bleue100/100Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptyLun 30 Mar - 19:16

=) Tu devrais mettre un lien avec Vicky, nan c'est pas débile, je sais que tu fais les deux et qu'ils auront jamais de susu ensemble, mais moi, en jouant Nath', faut que je sache ce qu'ils ressentent, enfin façon de parler. Dis comme ça, on dirait qu'ils s'aiment ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptyLun 30 Mar - 20:05

Alors ma Juliette d'amour, Alors je te propose ceci parce que ta dernière idée ma plu :

Norah & Sam étaient trés proches à l'époque du lycée. Il se confiait trés facilement à elle et inversement. Bon en gros ils étaient de trés bons amis jusqu'au jour où aprés avoir un peu but, ils ont couché ensemble. Du jour au lendemain tout changea, ils s'évitèrent et tout le monde trouva celà assez étrange mais finalement c'était une réaction tout à fait normale. Ils n'avaient peut être pas honte mais ils se sentaient mal, qui plus est Samuel était encore avec Eleonora et ça aurait pu tout gacher. Aprés toutes ses années, vont-ils enfin aborder le sujet ?!

Euhm bah on peut dire que Samuel n'aime pas beaucoup Vicky ?!
Revenir en haut Aller en bas
Norah S. Hadley

Norah S. Hadley


Nombre de messages : 57
Age : 31
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Pop
Chien/Chat : Les deux
Say Cheese !! =) : http://pic.aceboard.net/img/54397/343/1161033710.gif
Date d'inscription : 29/03/2009

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptyLun 30 Mar - 20:10

J'étais sure que ça allez te plaire je le sentais^^
Je vais t'ajouter mais c'est obliger que tu est trompé Eleonora parce que j'ai pas envie que Norah passe pour une méchante et à mon avis elle aurait pas coucher avec lui sachant qu'il sortait avec quelqu'un d'autre...Je suis chiante je sais mais j'assume xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Left_bar_bleue100/100Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptyLun 30 Mar - 20:21

Sa va pour moi Wink But why ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptyDim 5 Avr - 11:53

Nan si tu préfére on dit que c'était un peu avant ya pas de problème Wink
Euhm et pour Vick' bah on dit simplement qu'au lycée ils n'étaient pas bons copains et donc plus ca va plus elle lui tape sur les nerfs ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Henderson

Ethan Henderson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Say Cheese !! =) : Say cheese man !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptyLun 6 Avr - 22:07

Moi je veux bien tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Left_bar_bleue100/100Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptySam 11 Avr - 13:03

Moi j'veux un totoooo
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock ...Oh Yeaaah
Chien/Chat : Chien ... GRRR OUAF'
Say Cheese !! =) : Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Sexass
Date d'inscription : 08/03/2009

Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " EmptyMar 14 Avr - 13:50

Very Happy Ethan, comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty
MessageSujet: Re: Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "   Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam a dit un jour : " Cherche pas c'est moi le plus beau ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ " Nous sommes maîtres de notre destin " ▬ Intellos [6/8]
» ▬ " La Raison du plus fort est toujours la meilleure " ▬ Adults [6/6]
» Eileen Grace Sheppard || " Tu sais lire dans les lignes de la main ; si tu savais lire dans mon coeur tu y verrais ton image "
» ▬ " Nous sommes l'avenir ! " ▬ New Student [7/11]
» >Isabella Follings : "The Story of My life ."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Gestion du Personnage :: I.Demande de liens-
Sauter vers: