High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nathanel Winchester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Nathanel Winchester Left_bar_bleue100/100Nathanel Winchester Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathanel Winchester Empty
MessageSujet: Nathanel Winchester   Nathanel Winchester EmptyDim 29 Mar - 20:13


Nathanel Winchester 46849137e156b0a8e51b7798fa4ebbf6
* NATHANEL WINCHESTER


* Hey Dàrling, Who Are You ?
    ¤ Surnom(s) : Laura ; Lau'
    ¤ Age : 16 ans
    ¤ Lieu&Date de naissance : 21 mai 1992 dans le nord
    ¤ Groupe : Anciens populaires
    ¤ Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
    ¤ Ton perso' est-il un poste prédéfini ? {OUi} ou {NON}
    ¤ As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors, c'est quoi le code ?
    Code:
    " * Tu copies je te bouffe * "


* Et si on faisait plus ample connaissance hein ?
    ¤ Caractère : Par où commencer ? Je pense que la qualité principale serait la plus appropriée ! Eh bien, Nate est quelqu'un de très généreux. Il n'hésite pas à tout donner pour ses amis, sa chérie, à leur rendre service, les conseiller etc... Même si parfois il n'en a vraiment pas envie, si un ami lui demande de faire quelque chose de barbant, il ronchonnera un peu mais finiera toujours par le faire ! Pour lui, c'est quelque chose de vraiment important que d'être là, présent pour ses friends. Il est, comme beaucoup de garçon, très enfantin, voir gamin sur les bords. Il peut se montrer très sérieu, mais aussi bien dire des conneries, ou bien faire des jeux stupides, comme batailles d'eau, bataille de polochons, bataille de nutella ... Beaucoup de choses qui peuvent en énerver plus d'un ! Mais d'un côté c'est aussi une petit qualité car cela lui permet de décompresser dans son boulot ! C'est d'ailleurs avec son job que Nathanel a finit par devenir très ambitieux. Avant, il n'avait aucune idée de ce qu'il aurait aimé faire. Aujourd'hui, il rêve de centaines de choses. Certaines sont réalisables, d'autres non, mais peu importe. Autre trait de caractère important chez les hommes, Nate est amoureux, et même très amoureux de sa petite amie. Aujourd'hui, il n'imagine pas l'avenir sans elle c'est pour dire ! Et grâce à cet amour qu'il éprouve pour elle, et bien il est fidèl. Cela lui arrive, comme tout homme même en couple, de regarder parfois d'autres femmes, de les mater mais cela s'arrête là. Il se dit simplement qu'il a de la chance de l'avoir Elle un point c'est tout. Depuis le lycée Nate a une place importante dans ce qu'il entreprend et pourtant, il y va toujours par des moyens simples mais efficaces. En effet, il n'y va pas par la violence, il préfère la pacifité, les conversations, dsicussions, plutot que la bagarre ! Enfin, comme tout homme, Nathanel est légèrement beaucoup macho, mais cela fait aussi son charme, le pauvre, il ne pourrait pas qu'avoir des qualités non plus ! M'enfin, ça fait tout de même, une belle personalité tout ça !

    ¤ Physique : Nathanel Winchester est un beau jeune d'homme d'environ un mètre quatre-vingt trois. Il pèse vers les 72 kilogrammes. Autant dire qu'il est très bien proportionné. Et ce n'est pas comme si cela s'arrêtait là ! Non, Nate est aussi un petit Mister Muscles. Il ne ressemble pas à Hulk rassurez-vous mesdames, mais il a un très beau torse musclé bien comme il faut, sans plus mais pas non plus trop maigrichon. Il a un visage ovale, avec un nez et une bouche que l'on pourrait qualifier de "normals" étant donné qu'ils sont dans "la norme", c'est à dire, ni trop gros, ni trop petit. Pas crochu, pas tordu ... Vous voyez quoi ? Enfin, sa bouche est quand même assez exitante je dirais. Non, elle 'nexite pas mais elle donne carrément envie de l'embrasser ! Il a les yeux plutôt vert, mais parfois, selon la lumière du jour, ils ressortent bleus ou quelques fois marrons. Ses cheveux sont chatains très clair, avec le soleil on les croirait presque blonds ! Mais non, il n'est pas encore dans cette catégorie, que ce soit à l'extérieur de la tête ou bien à l'intérieur ! xD
    Nathanel n'est pas le genre d'homme à faire hyper méga attention à lui ! Bien sur il s'entretient physiquement, mais au niveau des fringues, pour lui, plus simple et confortable c'est, mieux c'est. Ainsi, en général lorsqu'il est seul, il porte la plupart du temps un jogging avec un t-shirt tout simple. Lorsqu'il voit sa chérie ou du monde, il enfile généralement un jean avec un t-shirt, simple ou avec logo ou bien encore une chemise. En ce qui concerne les soirées, en boite ou même ailleurs, il porte généralement un jean un peu plus "classe" dirons-nous, avec une très belle chemise, ainsi que parfois une veste de costard, ce la dépend de la température, du lieu, de ses envies. Enfin, il porte en général toujours un costard pour aller travailler. Après tout, il gère quand même une grand boite de production, alors il se doit d'être présentable ! Il met même parfois des cravates ! Et sinon, il dort en caleçon ou en boxer ! xD Pas de pijama pour Monsieur !

    ¤ Relations entre les autres membres : Samule est son meilleur ami depuis qu'ils sont tout petits ! Ils sont tout le temps en train de se chamailler ! Il est comme un petit frère pour Nate, et il est prêt à tout pour lui !
    Vicky, la femme de sa vie ! Il aime comme un fou. Il se demande bien comment il a pu être juste amie avec elle àl'époque du lycée !
    Luke. Ils ne s'aimaient pas tellement mais depuis qu'ils bossent ensemble ils sont sur la bonne voix pour devenir amis !
    Sean, ennemi un jour, ennemi toujours. Il était son rival au lycée.


* Tu peux me raconter une histoire ?
    ¤ Histoire : Nathanel est né ce 1er mars 1981 au Texas. Il vit une courte enfance paisible en compagnie de son père, Robert Winchester & de sa mère, Elisa Bagley. Malheureusement, à l'âge de 8 ans, il voit ses parents se disputer, et divorcer, à cause de son père ayant disons commis quelques infidélités. Il démménage alors avec sa mère et va vivre en floride. C'est à l'âge de 10 ans qu'il rencontre Samuel. Ils s'entendent très vite tout les deux et vont jusqu'à se considérer comme frères. Pourtant, c'est un peu avant le lycée que les ennuies commencent. Nate goute à quelque chose de qualifié très mauvais : la drogue. Pendant presque 4 ans il en est totallement accro, et pourtant, deux personnes sont seulement au courant, et essaie de 'laider : Samuel & Vicky. Ne voulant pas gacher leur amitié, ils finissent par laisser Nate s'en sortir seul, ce qu'il finiera par faire, durant la denrière année de lycée. Depuis il n'a heureusement jamais retouché à la drogue ! D'ailleurs, cette Vicky, fut longtemps la meilleure amie de Nate, ils se disaient tout, s'aider toujours. Ils étaient mutuellement chacun prêt à tout pour l'autre ! Ils sont même aller jusqu'à imiter les couples pour faire fuir les mec ou nana trop collantes ! C'est après le lycée, qu'ils continuent à se voir et finissent par se mettre ensemble, ayant chacun des sentiments réciproques.
    Sinon, au lycée, Nate était le "maitre des lieux". Un des plus populaires, dont une majorité des filles étaient accro, dont une majorités des mec étaient jaloux. Or, jusque là personne ne s'y était opposé, n'avait dit quelque chose, jusqu'à ce que Sean arrive et veuille faire pareil : la guère est déclarée, chacun pour soit, et depuis ça dure comme ça !
    Aujourd'hui, Nate a monté une grand entreprise de production avec Luke. Oui oui, le même qui, au lycée ne pouvaient pas se supporter ! Et bien leur entreprise marche très biene t les deux garçons comment à très bien s 'entendre, ce n'est pas encore l'amour fou, mais ils sont sur la bonne voix pour devenir très coupains !
    Enfin, il est toujours aussi heureux avec Vicky, l'amour est toujours là, et tant mieux.
    Il est plutôt content de retourner voir le lycée, rénové de ses flammes ! Il a hâte de revoir tout le monde, savoir ce que chacun est devenu etc..


* Que préfères-tu dans la vie ?
    ¤ Hobbies : Nate adore faire du sport, plus particulièrement aller courir et jouer au basket. Il adore regarder les match a la télévision en buvant une bonne bierre après être rentré du travail. Et bien sur, il adore passer du temps avec sa chérie, le sexe c'est sur, mais les simples conversations avec elle lui font très plaisir. Il adore quand elle le taquine et qu'ils rigolent en se cassant un peu ! =P
    ¤ Couleur préférée : Bleu / Rouge
    ¤ Sport préféré : Basket
    ¤ Tu es plutôt Rock ou Rap ? Rock
    ¤ Quel est ton plus grand rêve ? Passer ma vie avec elle !


Dernière édition par Nathanel Winchester le Dim 29 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah S. Hadley

Norah S. Hadley


Nombre de messages : 57
Age : 31
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Pop
Chien/Chat : Les deux
Say Cheese !! =) : http://pic.aceboard.net/img/54397/343/1161033710.gif
Date d'inscription : 29/03/2009

Nathanel Winchester Empty
MessageSujet: Re: Nathanel Winchester   Nathanel Winchester EmptyDim 29 Mar - 20:17

Bienvenue beau frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Follings

Isabella Follings


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.
Date d'inscription : 29/03/2009

Nathanel Winchester Empty
MessageSujet: Re: Nathanel Winchester   Nathanel Winchester EmptyDim 29 Mar - 20:23

Bienvenuuue ma marmotte !!
&& jveux un lien hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Nathanel Winchester Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Nathanel Winchester Left_bar_bleue95/100Nathanel Winchester Empty_bar_bleue  (95/100)

Nathanel Winchester Empty
MessageSujet: Re: Nathanel Winchester   Nathanel Winchester EmptyDim 29 Mar - 20:27

C'est sympa d'être passé !
Mdr =P C'est bon je me tais ... En plus je t'ai fais assez patienter comme ça .
T'as fini non ?! Non parce que je pense que tout est bon alors VALIDER
&& si ça te plais pas ?? Bah c'est pareil !
Je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Nathanel Winchester Left_bar_bleue100/100Nathanel Winchester Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathanel Winchester Empty
MessageSujet: Re: Nathanel Winchester   Nathanel Winchester EmptyDim 29 Mar - 20:28

Mdr Désoulé madame mais quand tu m'a dit "Il est presque prêt" je me suis dit que j'pouvais encore attendre une semaine ! NA ! Pour infos j'étais chez Vi' ! Mais oui j'ai finit et moi aussi je t'aime ! =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Nathanel Winchester Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Nathanel Winchester Left_bar_bleue95/100Nathanel Winchester Empty_bar_bleue  (95/100)

Nathanel Winchester Empty
MessageSujet: Re: Nathanel Winchester   Nathanel Winchester EmptyDim 29 Mar - 20:29

Oh bah Fuck voilà !!!
Bon allez je te jete dans les validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanel Winchester Empty
MessageSujet: Re: Nathanel Winchester   Nathanel Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanel Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nathanel
» Souvenirs, souvenirs ... |Nathanel x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Journal intime :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: