High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The New Miami High !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : The New Miami High ! Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
The New Miami High ! Left_bar_bleue95/100The New Miami High ! Empty_bar_bleue  (95/100)

The New Miami High ! Empty
MessageSujet: The New Miami High !   The New Miami High ! EmptyDim 29 Mar - 19:39

Welcome to the New Miami High Inauguration !
* Bienvenue à l'inauguration du nouveau lycée de Miami *



" Mesdames & Messieurs, je vous ravis de vous annoncez la réouverture du lycée de Miami qui va acceuillir cette année, plus de 1700 élèves qui auraient du être inscrits ici dès leurs entrées au lycée. Nous sommes tous ravis de réouvrir les portes de ce magnifique établissement qui nous avait quitté il ya de celà 5 années. Nous tenions à remercier tout le personnels qui à bien voulu revenir parmis nous et évidement nos anciens diplomés qui n'ont pas hésités avant de revenir nous voir. [...] Je déclare officiellement le lycée le plus populaire de Miami réouvert ! "


    Déclara le proviseur avec entrain. Ils étaient nombreux dans le gymnase ... Nombreux à bientôt intégrés ce lycée, nombreux à en faire déjà partis et nombreux à revenir aprés des années d'abscences. Le drâme qui avait eu lieu, il y a un moment maintenant, mettant en jeu la vie de nos élèves mais aussi celle du lycée, les a tous touché et le proviseur fut le premier à rendre hommage aux personnes mortes lors de cet incendie. Une musique triste en fond, ils devaient pourtant tous positivés, celà c'était passé il ya bien longtemps maintenant et on leurs offrait enfin la possibilité d'avancer c'est pour quoi le Proviseur déclara la cérémonie ouverte et le champagne coula à flot en même temps que de nombreuses larmes , partageaient entre joie et peine. Dans le fond, on put remarquer les nouveaux élèves qui observaient le gymnase de fond en comble, un sodas à la main. Et plus loin, les anciens élèves se retrouvaient, il y'en avait pour tout les goûts : Alors que les jeunes portaient leurs tenus habituelles, les anciens eux, c'étaient mis sur leurs 31.



A vous d'en écrire la suite !


Dernière édition par Vicky E.Hadley le Dim 29 Mar - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
The New Miami High ! Left_bar_bleue100/100The New Miami High ! Empty_bar_bleue  (100/100)

The New Miami High ! Empty
MessageSujet: Re: The New Miami High !   The New Miami High ! EmptyDim 26 Avr - 22:30

En ce jour d'inauguration, Nath' portait un très beau costard Armani. Chemise blanche impeccablement repassée, pantalon noir, veste qui épousait parfaitement ses épaules carrées ... Un vrai délice pour toutes les filles ! ^^ D'ailleurs, il fit assez surprit de voir les élèves actuels du lycée en tenue normale, comme si ils allaient en ville ou quoi ! C'était quand même quelque chose nan ? Apparement non ! Pour les anciens élèves oui car c'était ici qu'ils s'étaient tous rencontrés ! Mais pour les nouveaux le lcyée n'était que 3 ans d'enfer !
Il était assez amusé par le regard de quelques lycéennes fixées sur lui même si ça amusait moins Vicky mais tout de même ! Il n'avait plus l'âge de sortir avec des lycéennes et même, il ne sortait plus avec d'autres filles un peu c'est tout ! Bref il marcha jusqu'au ancien élèves en compagnie de Vicky. Il aurait pas été contre le fait de rester a la maison avec elle si vous voyez ce que je veux dire, surtout qu'ils allaient surement voir Danny & Mary et ça, c'était mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Pulse A. Parker

Pulse A. Parker


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Chocolat/Vanille : Choco'
Rap/Rock : Roock !
Chien/Chat : Chien ;)
Say Cheese !! =) : Jolie :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
The New Miami High ! Left_bar_bleue100/100The New Miami High ! Empty_bar_bleue  (100/100)

The New Miami High ! Empty
MessageSujet: Re: The New Miami High !   The New Miami High ! EmptyMar 28 Avr - 1:00

Cette journée va être pitoyable... Ça alors, je ne peux concevoir que j'ai acheté cette robe pour entendre un directeur prononcé l'inauguration de ce lycée... Pourquoi a-t-il fallu que ce lycée brûle ?! Oui oui oui, je suis contente de voir que ce lycée sera le plus "merveilleux" au monde mais... J'aimais l'ambiance qu'il y avait avant. La naïveté des professeurs, la délinquance des plus vieux... Le plaisir quoi. Mais depuis cet incendie.. Tout le monde a peur. Tout le monde craint le pire. Même les professeurs sont craintifs. Peut-être que... Peut-être que cette école ne sera plus... Plus du tout comme avant ?

Ça alors, je n'avais point pensé à ça. Je porte une belle robe blanche sans bretelles, qui me va à merveilles. Serais-je contente... Plus tard ? Vous savez, voir un recommencement, c'est un peu bouleversant. Tous nos efforts mis durant les dernières années n'ont donc servis à rien ? Ils sont disparus dans un tas de brume sèche. Arrrrgggh, la vie. Je m'étais installée en arrière, le plus loin possible du directeur. J'étais seule, mais quelqu'un m'avait rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S.Wilson

Prudence S.Wilson


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Chocolat/Vanille : Vanille
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : (c) [b]g
Date d'inscription : 09/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
The New Miami High ! Left_bar_bleue80/100The New Miami High ! Empty_bar_bleue  (80/100)

The New Miami High ! Empty
MessageSujet: Re: The New Miami High !   The New Miami High ! EmptyMar 28 Avr - 23:10

Pour Prudence Wilson, ce fut un plaisir de retourner dans ce lycée. Elle y avait vécut tellement de bon souvenir. Elle fut contente d'apprendre que celui ci avait réouvert ses portes suite au drame qui s'y était passé. Il est vrai que l'incendie avait eut lieu pendant l'été et n'avait donc pas mis en danger la vie des élèves. Mais c'est vrai que la vie des anciens élèves avaient été bouleversé dans le sens où tous avait dû s'inscrire dans d'autres lycées, se retrouvant dispersé les uns les autres et perdant ainsi tout ce qu'ils avaient bâtis dans l'établissement. Ce fut notamment dur pour Miss Wilson, mais heureusement pour elle, il ne lui restait qu'une année à faire... Sûrement la meilleure de sa vie... si elle avait été à Miami High. bref, à présent, 5 années s'étaient écoulés et Prudence était devenue mannequin. Elle avait toujours gardé les mêmes amis et avait réussit à garder contact avec la majorité d'eux. Et cela leur ferait du bien de se retrouver en ces lieux pour se remémorer les meilleurs moments. Bref, Miss Wilson s'était préparé en enfilant une robe noire simple, resserrait à la taille et lui arrivant jusqu'au genoux. La jeune femme pénétra dans le gymnase et écouta le discours du proviseur. Elle était au fond du gymnase, elle avait déjà remarquer Nathanel dans un coin et chercher notamment Vicky ou encore Norah, ces deux meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : The New Miami High ! Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
The New Miami High ! Left_bar_bleue95/100The New Miami High ! Empty_bar_bleue  (95/100)

The New Miami High ! Empty
MessageSujet: Re: The New Miami High !   The New Miami High ! EmptyMar 28 Avr - 23:40

The New Miami High ! 0000080 The New Miami High ! Act-dh-021

Spoiler:



    Vicky, n'avait rien d'autre en tête que la fuite ! Revoir ce lycée lui rappelait énormément de bons souvenirs mais de beaucoup plus durs également et avec tout les efforts qu'elle avait fait, elle ne voulait pas que tout ça soit détruit. Enfin, pour l'occasion, elle portait une magnifique robe noir en satin, ne faisant pas trop dans l'excentricité parce qu'elle tenait être la plus discréte possible. Elle se trouvait donc parmis les autres en compagnie de Nathanel et elle guettait l'entrée du gymnase comme si quelque chose de bizarre s'y tramait. En réalité, elle redoutait l'arrivée de Danny, rien de plus. Pour se changer les idées, elle lacha le bras de Nate quelques minutes et alla chercher une coupe de champagne pour elle et pour son fiancé, le laissant se faire flatter par les lycéennes qui bavaient devant lui. Elle n'était pas jalouses de ces filles mais elle n'aimait pas trop ça alors en rapportant les deux coupes, elle déposa un tendre baiser sur les lèvres du beau brun ou blond je sais pas xD . Aprés quoi elle lui fit un large sourire à travers lequel Nathanel pouvait lire sa jalousie et elle lui tendit enfin sa coupe .

    " Tiens mon cheri ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
The New Miami High ! Left_bar_bleue100/100The New Miami High ! Empty_bar_bleue  (100/100)

The New Miami High ! Empty
MessageSujet: Re: The New Miami High !   The New Miami High ! EmptyMer 29 Avr - 11:26

    Quand Vicky abandonna Nath' quelques instants, celui-ci alla saluer quelques anciens élèves du lycée qu'il connaissait vite fait, mais cela se limita aux bonjours et "Qu'est-ce que tu deviens". Il alla ensuite voir une ancienne prof qui était là et seule ! C'était le genre de prof très sympathique à l'époque du lycée, mais qui ne savait pas tellement se faire respecter, il y avait eu toujours beaucoup de chahut dans sa classe mais cela n'empêcher pas les élèves de beaucoup l'aimer. Nath' avait eu quelques problèmes quand il avait été dans sa période toxico et elle l'avait soutenue, sans demander ce qu'il avait. Il lui en était très reconnaissant c'est pour ça qu'il alla la saluer. Ils étaient donc en train de parler de ce qu'était devenue Nath' avec un grand sourire quand Vicky arriva avec deux coupes de champagne et lui en tendit une, l'embrassant par la même occasion et ayant ce très beau sourire qui disait "C'est le mien pas touche" aux filles et qui disait à Nath' "J'te préviens que si tu souris à l'une d'elle t'es mort" ! xD Il la regarda en arquant un petit sourcile, lui montrant qu'ils n'étaient pas seuls et que c'était quand même une prof !

    Merci ma puce dit-il avant de se pencher vers son oreille. Il lui déposa un bisous sur la joue avant de lui chuchotter :

    Elles ont 16 ans Vicky ... Yen a qu'une que j'ai envie de déshabiller, elle est devant moi.

    Cependant, c'était flatteur pour Vicky, mais yavait quand même la prof devant lui ce qui pouvait porter à confusion ! xD Enfin elle était pas blonde donc elle devait comprendre de qui il parlait non ? =P Ce fut d'autant plus amusant quand la prof ls regarda un arquant un sourcil, comme si elle avait comprit ce qu'il se passait ! En même temps c'était pas compliqué quand on voyait la tête qu'avait fait Vicky !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : The New Miami High ! Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
The New Miami High ! Left_bar_bleue95/100The New Miami High ! Empty_bar_bleue  (95/100)

The New Miami High ! Empty
MessageSujet: Re: The New Miami High !   The New Miami High ! EmptySam 9 Mai - 17:13


    Vicky avait beau savoir que Nathanel ne la tromperait jamais avec des minettes de 16 ans ^^, elle ne voulait même pas le voir les regarder. C'était de l'abus de jalousie et alors ??? Elle avait le droit non ?? Aprés tout, il s'agissait de son petit ami et si il y a bien une chose sur laquelle elle ne négocirait jamais, c'est bien sur Nathanel. Elle était consciente qu'il ne laissait que trés rarement une femme indifférente et rien que l'idée que d'autres fantasmer sur lui, la rendait un peu jalouse alors imaginer qu'elle soit obliger de subir ça en direct. Enfin, elle porta son verre à ses lèvres en acceptant volontier la bise de Nate ainsi que sa remarque. En même temps qu'il parlait, celle-ci regardait les jeunes adolescentes qui venaient de détourner le regard en faisant des messes basses. Ca lui rappelait pas mal de choses et c'est pour ça qu'elle décrocha un sourire. Celà dit, la prof se mit à la dévisageait en pensant que Nathanel lui avait surement chuchoter des trucs déplacés à l'oreille et que c'était pour ça qu'elle souriait. Vicky reprit donc son serieux et préféra ne pas répondre à Nate pour le moment. Elle lui accorda un long regard qui en disait pas mal sur ce qu'elle pensait et puis avec politesse, elle s'adressa à leurs ancienne professeur.

    " Humm Alors, Comment allez-vous ?! Je suis assez étonnée de vous voir encore là, je pensais qu'aprés tant d'années, vous auriez choisis un nouvel établissement. "

    Evidement Vicky n'était pas plus interessée que ça par ce qu'avait pu faire son ancienne prof durant ces dernières années mais ça lui faisait tellement plaisir de la voir qu'elle était obligée de poser la question. La vieille femme, déjà bien vieille à l'époque mdr =P S'adressa alors au jeune couple.

    " Oh mais j'ai travaillé dans de nombreux lycée mais celui-ci reste mon préféré. Vous aviez beau être de vrais petits monstres, je n'ai jamais passé d'aussi belles années. Dommage qu'on est pas pu fêter le bal ici. Mais je suis fière de voir que vous avez tous bien reussis ... Surtout vous deux. J'étais persuadée que vous finiriez par être ensemble et je ne mettais pas trompée. "

    Sur ces derniers mots, Vicky fut comme même trés étonnée, elle qui pensait que tous étaient d'accord pour dire qu'elle finirait soit avec Danny, soit seule ... Enfin, elle attrapa la main de Nathanel et le regarda avec un tendre sourire.

    " Tu entends ça Cheri ... Le destin ... "

    Elle fut elle même amusée par ces paroles, puis la prof se remit à parler.

    " A vrai dire, vous êtes bien mieux ensemble ... Je n'aimais pas beaucoup ce Danny ... C'est bien comme ça qu'il s'appelait non ?! "

    Vicky la regarda et perdit son sourire avant de regarder à l'interieur de sa coupe de champagne. Ca non plus elle ne s'y attendait pas ... Enfin, elle était obligée de faire bonne figure .

    " Oui c'était bien ça. Mais ce n'était qu'une histoire d'adolescents. En tout cas je suis trés heureuse de vous voir aujourd'hui, et j'espère que vos prochains élèves seront plus facile à vivre, d'ailleurs vous devriez avoir mon petit frère Mael. Il est un peu comme Nathanel au lycée ... Si vous voyez ce que je veux dire ... "

    Et les deux femmes se mirent à rire tendis que Nathanel s'apprêtait à leurs répondre. Mais bon c'est vrai ^^, Mael réagissait souvent comme Nathanel à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
The New Miami High ! Left_bar_bleue100/100The New Miami High ! Empty_bar_bleue  (100/100)

The New Miami High ! Empty
MessageSujet: Re: The New Miami High !   The New Miami High ! EmptySam 9 Mai - 19:36

    Après lui avoir chuchotté quelques mots à l'oreille, Nath' se redressa et bu une gorgée de champagne constatant d'une part le sourire de Vicky et d'autres part la tête de la prof ... Il ne s'imagina même pas un seul instant qu'elle avait pu penser qu'il avait dit des choses déplacer -même si c'était le cas- contrairement à Vicky qui essaya vite de se rattraper. Forcément elle lui posa la même question que Nath', même si il n'avait pas eu le temps d'entendre la réponse de la vieille femme que Vicky débarqua et fit son petit numéro ^^. Il sourit betement avec les paroles de la prof comme quoi ils finiraient forcément ensemble un jour, et d'avantage quand Vicky en rajouta une couche parlant du destin xD Essayait-elle de se rattrapper par rapport à leur conversation de quelques jours avant à propos de Danny ? Il leva les yeux au ciel pour faire genre c'était ridicule =P

    Pourtant c'était pas gagné, quand je l'ai embrassé la première fois elle m'a donné une giffle, trouvant que je cite ça faisait "trop bizarre car on avait été longtemps amis" ... Mais bon depuis ... On peut pas dire que ça te déplait pas vrai ?

    Il lui lança un petit sourire coquinou ^^. Sourire qu'il perdit aussitot que la prof commença à parler de Danny et Blablabla xD Il en avait comment dire ... MARRE d'entendre parler de ce type ! C'était insupportable à la longue ! Déjà venant de Vicky mais alors même les prof s'y mettaient ? Il serra un peu le verre d'ailleurs, mais sans le briser quand même, restons dans le raisonable !

    Danny n'a pas réalisé la chance qu'il avait de l'avoir, moi si. Et tout ça s'arrète là.

    Il haussa simplement les épaules et heureusement que Vicky parla de Maël qui ressemblait à Nath' au lycée, avec surment la drogue en moins, pour détendre l'atmosphère ! Il rit légèrement.

    Tu devrais le surveiller, qu'il ne rencontre pas une jolie rousse ... Ca lui attirera que des ennuies ...

    Il la regarda avec un petit sourire moqueur et voyant qu'elle commençait à perdre son sourire, il ajouta :

    Il va en tomber complètement amoureux et pourra plus imaginer sa vie sans elle, au point de mettre tout ses idéaux sur le mariage et l'engagement de côté t'imagine un peu ? ^^

    Il sourit a la prof qui rigolait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Miami High ! Empty
MessageSujet: Re: The New Miami High !   The New Miami High ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Miami High !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School Never Ends
» Miami + HSM, JAMES.L&CHAD.M, DANNEEL.H,BLAKE.L&LEIGHTONM
» Miami + Leighton Meester, Danneel Harris & Jared Padalecki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Miami High - We're forever young :: Le Complex Sportif :: Le Gymnase-
Sauter vers: