High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JADE Z. ALLEN } 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Z. Allen

Jade Z. Allen


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat !
Rap/Rock : Roock ^_^
Chien/Chat : Chien <3
Say Cheese !! =) : JADE Z. ALLEN } 100% 090417093605838224
Date d'inscription : 18/04/2009

JADE Z. ALLEN } 100% Empty
MessageSujet: JADE Z. ALLEN } 100%   JADE Z. ALLEN } 100% EmptySam 18 Avr - 11:45

JADE Z. ALLEN } 100% 637058nessa_50
* JADE ZOÉ ALLEN;



* Hey Dàrling, Who Are You ?
    ¤ Surnom(s) : //
    ¤ Age : 18 ans
    ¤ Lieu&Date de naissance : 14/12/90
    ¤ Groupe : Les nouveaux élèves
    ¤ Célébrité sur l'avatar : Vanessa
    ¤ Ton perso' est-il un poste prédéfini ? {OUi} ou {NON}
    ¤ As-tu lu le règlement ? Oui ? Alors, c'est quoi le code ?
    Code:
    " " Remember the past " "


* Et si on faisait plus ample connaissance hein ?
    ¤ Caractère : " Jade n'en fait qu'à sa tête, c'est une vraiie têtue ! ^^ Comme je l'ai dit dans l'histoire, quand elle veux quelque chose, elle fait l'impossible pour l'avoir. Elle n'ai pas du tout du genre à baisser les bras. Même si cela peut blesser des gens, elle le fait comme même, elle ne pense qu'à elle en gros. Jade est en couple, c'est vrai, mais elle ne se gène pas du tout pour allumer ceux qu'elle trouve mignons x)' Le plus gros défaut de Jade est la jalousie, quand elle est jalouse, ça énerve tout le monde, elle fait savoir à touuuut le monde qu'elle l'est XDD "
    ¤ Physique : " Jade est une jeune fille très belle et parfaite ! Elle fait très attention à son physique c'est grâce à ça qu'elle reste belle ! Elle a de long cheveux noirs et une assez longue frange ! Elle a de beaux yeux marrons assez foncés. Elle a la peau assez clair, elle a des lèvres pulpeuse un peu roses. Jade est d'une taille un peu petite mais elle fait craquer beaucoup de garçons ! =) Elle est plutôt du genre à se vanter car pour elle, elle est PARFAiTE xD ! Jade est mince, elle fait beaucoup de sport pour ne pas grossir. Elle se trouve assez moche quand elle n'est pas maquillée c'est pour ça que quand elle sort, elle pense toujours à se maquiller ! XD "
    ¤ Relations entre les autres membres : " Jade sort avec le capitaine de l'équipe de basket alias Maël Hadley, depuis qu'ils sont dans le lycée, ces deux là s'aiment et donc sortent ensembles. Dès qu'elles se sont connus, Jade et Zoey Montana sont les meilleures amies du monde, elle s'adorent vraiment toutes les deux ! Depuis que sa Best Friend soirt avec Nicolas Scotly, il semblerait que Jade lui prêtent un peu peu plus d'attention. Elle met son couple ainsi que son amitié avec Zoey en jeu. Zahara Brown, la " Paris Hilton " du lycée xD, elle soule vraiment miss Allen, c'est pour ça qu'elle sont les pires ennemies. Elles ne sont pas les seules car, même leurs mères, se détestent .. xD "


* Tu peux me raconter une histoire ?
    ¤ Histoire : " Un 14 décembre, Jade vit enfin le jour. Elle est issue d'une famille très riche, puisque son père est le maire de Miami. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir et finissait par l'avoir. Quand elle était au collège, elle était trèès populaire, tout le monde la connaissait. Durant ces cinq ans, tout s'est très bien déroulé pour la miss, elle n'avait besoin de rien d'autre. Bref, quand elle finit son collège, ses parents l'inscrivirent dans le lycée le plus connu de Miami. Jade fit la petite nouvelle de cet établissement. Elle fut nommé la capitaine des pom pom girls, ce qui lui fait vraiment plaisir. Dès le début de l'année, la miss rencontra un jeune garçon, Maël Hadley, ils se sont tout de suite bien entendus, et au fur et à mesure, ils finirent par sortirent ensembles, c'était le couple le plus populaire du lycée. Jade va retrouver sa meilleure amie d'enfance, Zoey Montana, ces deux là se connaissent depuis le berceau, enfin depuis qu'elles sont petites quoi xD Quand Zoey commença à sortir avec Nicolas Scotly, elle semble porter plus attention. Une chose est sûre, elle met son amitié avec Zoey en jeu ainsi que son couple. Zahara Brown est la piiire ennemie de Jade, elle se détestent depuis qu'elles sont dans le lycée. En tout cas, elle ne sont pas les seules a se détester puisque leurs mères se détestent aussi ^^ "


* Que préfères-tu dans la vie ?
    ¤ Hobbies : " Le passe temps préféré de Jade est chanter. Depuis qu'elle sait parler, elle a toujours une grande passion pour le chant, c'est pour cela qu'elle passe le plus de temps à chanter, et espère un jour se faire remarquer par quelqu'un .. Sinon, appart ça, elle adore sortir en boite faire la fête jusqu'au bout de la nuit x)' Aussi, elle est une fan de shopping, elle passe presque tout son week-end a faire chauffer sa carte bleu et ne prend même pas la peine de regarder le prix XD "
    ¤ Couleur préférée : Rouuge x)
    ¤ Sport préféré : Yoga ^^
    ¤ Tu es plutôt Rock ou Rap ? Roock
    ¤ Quel est ton plus grand rêve ? Devenir célèbre


J'ai était supprimé alors que j'avais demandé à Milou de m'ajouter dans la liste de ceux qui restent dans le rescencement. Je comprends pas trop pourquoi on m'a supprimé mais j'aimerais bien reprendre mon perso' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ilove-ibiza.forumactif.org
Shameeka E. Maccione

Shameeka E. Maccione


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Both of them
Chien/Chat : Chien
Say Cheese !! =) : Run after the freedom
Date d'inscription : 04/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
JADE Z. ALLEN } 100% Left_bar_bleue70/100JADE Z. ALLEN } 100% Empty_bar_bleue  (70/100)

JADE Z. ALLEN } 100% Empty
MessageSujet: Re: JADE Z. ALLEN } 100%   JADE Z. ALLEN } 100% EmptySam 18 Avr - 14:39

    Wel'K!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel A. Heaven

Jewel A. Heaven


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Chocolat/Vanille : Chocoholic Girl ... xD
Rap/Rock : ROCK'N'ME ???
Chien/Chat : Miaouu ... Euh , CAT !
Say Cheese !! =) : @ paperweit
Date d'inscription : 29/03/2009

JADE Z. ALLEN } 100% Empty
MessageSujet: Re: JADE Z. ALLEN } 100%   JADE Z. ALLEN } 100% EmptySam 18 Avr - 20:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : JADE Z. ALLEN } 100% Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
JADE Z. ALLEN } 100% Left_bar_bleue95/100JADE Z. ALLEN } 100% Empty_bar_bleue  (95/100)

JADE Z. ALLEN } 100% Empty
MessageSujet: Re: JADE Z. ALLEN } 100%   JADE Z. ALLEN } 100% EmptyLun 20 Avr - 10:44

Je suis confuse, c'est de ma faute ! Sur la liste il n'yavait pas ton nom et tu n'étais pas trés active alors du coup quand on ma demandé si Jade était libre, j'ai dis que oui. Je pense que tu souhaites reprendre ton rôle et je comprends. J'ai juste une question, est ce que avoir une soeur jumelle ça te dérangerais ?! Juste pour savoir ce que je vais proposer à l'autre Jade Smile .
Encore une fois je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JADE Z. ALLEN } 100% Empty
MessageSujet: Re: JADE Z. ALLEN } 100%   JADE Z. ALLEN } 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JADE Z. ALLEN } 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Journal intime :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: