High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je serai le roi. S'ils sont les rois, je serai l'As et s'ils sont l'As je serai... LE JOKER. [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Teri Ockland

Teri Ockland


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : ROCK POWAA!!!
Chien/Chat : Chat... MIAOU!
Say Cheese !! =) : Je serai le roi. S'ils sont les rois, je serai l'As et s'ils sont l'As je serai... LE JOKER. [U.C] Photo_49986846_74
Date d'inscription : 08/04/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Je serai le roi. S'ils sont les rois, je serai l'As et s'ils sont l'As je serai... LE JOKER. [U.C] Left_bar_bleue50/100Je serai le roi. S'ils sont les rois, je serai l'As et s'ils sont l'As je serai... LE JOKER. [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je serai le roi. S'ils sont les rois, je serai l'As et s'ils sont l'As je serai... LE JOKER. [U.C] Empty
MessageSujet: Je serai le roi. S'ils sont les rois, je serai l'As et s'ils sont l'As je serai... LE JOKER. [U.C]   Je serai le roi. S'ils sont les rois, je serai l'As et s'ils sont l'As je serai... LE JOKER. [U.C] EmptyMar 14 Avr - 20:36

Je serai le roi. S'ils sont les rois, je serai l'As et s'ils sont l'As je serai... LE JOKER. [U.C] Dqsdsq
Je serai le roi. S'ils sont les rois, je serai l'As et s'ils sont l'As je serai... LE JOKER. [U.C] Icondemietselena3 Je serai le roi. S'ils sont les rois, je serai l'As et s'ils sont l'As je serai... LE JOKER. [U.C] Icondemietjoe9

Moi? Teri, 18 années passées, avec un caractére de fer et une ambition de plomb. Peux nombreuses sont les personnes qui me connaissent vraiment. On me décrit comme dragueuse, et un peu froide. J'avoue, il m'arrive d'être un peu trop directe avec les gens, mais que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde!
J'aime bien qu'on s'intérrésse à moi, avouez-le, ça fait toujours plaisir d'être sous le feux des projecteurs! Et pour ça, je fais pas mal de choses, en restant dans le raisonnable bien sur. J'aime m'amuser, faire la fête, passer du temps avec mes amis, et critiquer les autres. Ca aide à monter dans nôtre estime, de ce savoir un peu plus "supérieur". Non, ne partez pas! Je sais, je suis une peu orgeuilleuse, narcissique, mais au fond je suis comme vous, rien qu'une femme!


    Tu connais le mot amitier? Tu sais, c'est cette chôse précieuse que tu n'échangeras même pas pour tout l'or du monde? Cette chôse qui te rend heureuse au fil des jours, cette chôse qui te console quand tu es triste...
    Et moi j'ai Helena. Elle, c'est simple, je la vois comme ma soeur de coeur. Elle est là quand j'ai besoin d'elle, elle me console et me conseille. Je l'aime, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai le roi. S'ils sont les rois, je serai l'As et s'ils sont l'As je serai... LE JOKER. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Gestion du Personnage :: I.Demande de liens-
Sauter vers: