High School Never Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


High School Never Ends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Just like teenagers ! {Vicky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Just like teenagers ! {Vicky Left_bar_bleue100/100Just like teenagers ! {Vicky Empty_bar_bleue  (100/100)

Just like teenagers ! {Vicky Empty
MessageSujet: Just like teenagers ! {Vicky   Just like teenagers ! {Vicky EmptyDim 12 Avr - 18:46

Just like teenagers ! {Vicky Sanstitre42 Just like teenagers ! {Vicky Sanstitre43y

JUST LIKE TEENAGERS !
{Vicky & Nathanel}




    Ils avaient beau avoir 22 ans, être ensemble depuis 4 ans et être fiancés, Nath' & Vicky n'oublieaient pas pour autant de s'amuser ! Ils faisaient la fête, sortaient entre amis, ensemble parfois. Aujourd'hui, ils avaient fêtés l'anniversaire d'un amis commun en boite de nuit. Une très belle occasion pour faire un peu les foufous ! Ils avaient beaucoup bu, et ils étaient un peu souls, mais encore très lucide quand même, disons qu'ils rigolaient un peu pour rien et qu'ils étaient surexcités, très en forme ! Mais ils savaient encore comment ils s'appelaient, où ils habitaient et ils ne finiraient pas derrière les poubelles ... Razz Ils avaient aussi beaucoup dansé et disons que Vicky était très libérée ce soir là, et Nath' s'était laissé tranquillement se faire chauffer quand elle daisait contre lui où l'embrassaient langoureusement ! L'alcool permet souvent de se lâcher pas vrai ? C'était aussi le cas pour eux ! Bref, ils se firent raccompagné par un ami sobre, parce que c'était surement trop risqué de prendre le volant dans cet état quand même ! Boire ou conduire, il faut choisir ! Eux, avaient choisit la boisson ! Hihi, comme moi, nous mais tu me diras, on a pas le permis alors bon ! xD

    Enfin, ils rentrèrent dans la villa après avoir dit aurevoir à leur pote. Nath' portait un jean simple et une chemise qui était déjà à moitié ouverte, de part la chaleur dans la boite et surement Vicky ! Il regarda sa femme chérie avec un petit sourire débile au coin des lèvres, du genre "J'suis bourrée mais encore assez lucide pour savoir que 'tes magnifique et que j'ai envie de toi". il s'avança vers elle en souriant et la plaqua doucement contre le mur, passant les mains sur ses hanches. Il lui attrapa la sucette qu'elle avait dans la bouche -une chupachu'ps of course mais j'suis gentille, j'te laisse choisir le parfum mdr- et il l'a mit dans sa bouche à lui.


    Tu sais que ... J'ai du résister toute la soirée à te sauter dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just like teenagers ! {Vicky Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Just like teenagers ! {Vicky Left_bar_bleue95/100Just like teenagers ! {Vicky Empty_bar_bleue  (95/100)

Just like teenagers ! {Vicky Empty
MessageSujet: Re: Just like teenagers ! {Vicky   Just like teenagers ! {Vicky EmptyLun 20 Avr - 12:43

    Quand il s'agissait de faire la fête, Vicky n'y allait pas de mains mortes et c'est bien ce qui l'avait poursuivit du lycée jusqu'à la vie active. Passé l'âge d'être une adolescente, son comportement lui était souvent repproché mais elle refusait de rentrer dans une vie ennuyeuse et elle refusait que la routine s'installe dans son couple. En d'autres mots, elle refusait de devenir une vieille femme ^^. Chez d'autres, la peur de vieillir se traduisait par le physique, la peur d'être ridée, ou de grossir. Pour elle c'était simplement la peur de ne plus pouvoir profiter de la vie comme elle l'avait fait jusqu'à maintenant. Et comme elle avait la chance de vivre dans l'une des villes les plus mouvementés des USA, il était hors de questions qu'elle lache l'affaire et toutes les occasions étaient bonnes ! D'ailleurs ce weekends, Nathanel et Vicky étaient invités à fêter l'anniversaire de l'un de leurs amis dans une des boîtes les plus branchées de Miami. L'agréable routine. Celle à laquelle, elle ne dirait jamais NON !
    Durée de préparation avant la fête ?! 1:45 .
    Aalala que c'est dure d'être une bombe Razz , désolée mais celui qui dira le contraire aura besoin d'un lavage de cerveau parce que Danneel est trop parfaite un peu comme Sophia . Bref, elle avait fini par se laisser emporter par un Nathanel un peu agacé de la voir autant hésiter entre deux robes, aussi courtes l'une que l'autre et à la couleur presque identiques ! Quelle différence entre le bleu nuit et le noir ?! Vicky lui en trouverait plus d'une et la seule qu'il était capable de distinguer c'était le fait que l'une était bleu et l'autre noir mais peut importe, avec les jeux de lumières de la boite, la robe ne serait de toute façon plus de sa couleur d'origine ! Vicky se laissa donc aller et pris la noir, il n'avait pas tout à fait tort aprés tout !
    Passer l'heure des préparations et du trajet, les deux tourteraux et leurs amis se retrouvèrent autour d'une table où était disposé 3 sodas et une bonne vingtaine de tequilas. L'heure du choix crutiale avait sonné Razz . ALCOOL ou CONDUITE ?! Car ne l'oublions pas : Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas Laughing . Pour Vicky le choix fut vite fait : ALCOOL ! Pas question de rentrer chez elle sobre et Nathanel finit par la rejoindre dans son choix. Ils étaient donc bien décidés à passer une trés bonne soirée sans pour autant finir allongé par terre ou au dessus de la cuvette des toilettes. Enchainant les verres et les déhanchés sur la piste de danse, Vicky avait fini par sa rendre saoule et existée ... Géniale !!! ^^ et Pauvre chauffeur. L'ami qui les rammena chez eux, du supporter une heure de trajet en compagnie de deux pervers et autant vous dire que cette conversation est CENSUREE !
    Vicky sortit de la voiture la première, une sucette chupa chups (c'est bien t'as bon goût ^^) à la cerise dans la bouche. Elle déposa un rapide baiser sur la joue de leurs conducteurs et tenta d'atteindre la porte de la villa sans trop de dégâts suivit de trés prés par Nathanel.
    Une fois à l'intérieur, elle fut prise au dépourvus par un chaud lapin Razz albino qui lui piqua sa sucette avec un regard trop séducteur pour passer inapercu.


    " Et ça justifie le fait que tu me voles ma sucette ?! "

    Elle savait trés bien où il voulait en venir mais l'alcool rend parfois cinglée ... N'est pas les 7 nains Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Just like teenagers ! {Vicky Left_bar_bleue100/100Just like teenagers ! {Vicky Empty_bar_bleue  (100/100)

Just like teenagers ! {Vicky Empty
MessageSujet: Re: Just like teenagers ! {Vicky   Just like teenagers ! {Vicky EmptyLun 20 Avr - 13:10

    C'était surement un point commun qu'ils avaient : la fête, l'alcool, l'éclate ! Et Nath' connaissait bien Vicky dans ce "domaine". Il savait que lorsqu'elle décidait de s'amusait et bien rien ne pouvait l'en empêcher, et elle y allait rapidement & surement ! En général, au début Nath' essayait de rester sage, mais il finissait toujours par la suivre. C'était bien la le problème car au bout du compte, aucun d'eux n'était apte à aligner plus de quelques mots censés à la fin d'une phrase ! xD
    Cela posait aussi petits problèmes quand Nath' laissait sortir Vicky seule avec ses copines et qu'elle rentrait dans le même état ! Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'il avait pu se passer en boite avec certains mec, mais au final, il avait confiance en elle et oubliait rapidement ça !

    Bref, ils réussirent donc tout de même à rentrer dans la villa, debout, habillés (ou presque) et sans avoir oublié quoi que ce soit ! Du moins l'essentiel était là : sac à main, porte feuille, portable et clef, après le reste allez savoir ! Il plaqua la demoiselle contre le mur et un petit jeu de séduction autour de la sucette commença. Disons que dans l'état ou ils étaient, Nath' savait très bien qu'avant d'avoir ce qu'il voulait, il y aurait dela discussion, des petits jeux où Vicky ferait comme si elle ne réalisait pas les attentes de Nath' alors qu'au fond ... Elle s'en amusait en faisant exprêt ! Il prit donc la chupachup's ceriise dans la bouche et sourit a ses paroles.

    Hum ... Nan la sucette c'est parce de la voir dans ta bouche me donne tellement d'idée perverse qu'il vaut mieux que tu ne l'es plus ...

    Il haussa les épaules avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just like teenagers ! {Vicky Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Just like teenagers ! {Vicky Left_bar_bleue95/100Just like teenagers ! {Vicky Empty_bar_bleue  (95/100)

Just like teenagers ! {Vicky Empty
MessageSujet: Re: Just like teenagers ! {Vicky   Just like teenagers ! {Vicky EmptyLun 20 Avr - 14:03


    " Tu n'es qu'un voleur ! C'est pas ma faute si tu sais pas te contenir ... "

    Elle récupera sa sucette du bouts des doigts et la remit gentillement dans sa bouche en regardant Nathanel dans les yeux. Vicky était partagée entre l'idée de céder maintenant ou d'attendre un peu et je pense que cette fois, c'est la minime partie sobre de son esprit qui décida de le laisser patienter. C'est peut être un peu de ma faute aussi xD. La jolie Rouquine avait l'habitude avec lui et le reste de leurs actions risquaient surement d'être prévisible mais peut importe. Elle passa une main dans ses cheveux avec une innocence absoluement absurde et elle ajouta d'une voix un peu plus chuchotée que parler .

    " Tu ne comptes pas me lacher n'est ce pas ?! "

    Et là je m'excuse pour se post plus que médiocre, je ferai de mon mieu à ma prochaine réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Just like teenagers ! {Vicky Left_bar_bleue100/100Just like teenagers ! {Vicky Empty_bar_bleue  (100/100)

Just like teenagers ! {Vicky Empty
MessageSujet: Re: Just like teenagers ! {Vicky   Just like teenagers ! {Vicky EmptyLun 20 Avr - 14:26

    Je ne suis pas un voleur chérie, on est en couple, presque mariés, on doit tout partager ! Dont cette sucette, mais si tu veux je t'en donne une autre ! Razz {Désolé c'était trop facile ! xD}

    Il la laissa récupérer la sucette, même si il l'aimait beaucoup ! xD Mais si il ne lui donnait pas, elle risquait de pas aimer ça alors bon il préférait rester très très gentil ! De mon point de vue, nan c'est pas la seule partie sobre de Vicky, car je sais même pas si il restait une infime partie d'elle même qui était sobre, c'est bel et bien uniquement ta faute ! C'est toi la sadique ! =P Il la regarda se passer la main dans les cheveux, mouai innocent tu parle ! Moi j'dis ça j'dis rien ! Bref, il se mordit doucement la lèvre en la regardant. Il fit un petit "Non" en tournant la tête de gauche à droite plusieurs fois puis il haussa doucement les épaules.

    T'avais pas l'air de pas en aoir envie dans la voiture vu ce que tu m'as fait ... Et puis on dit toujours qu'un homme doit subvenir aux besoins de sa femme, je remplis mon rôle ! =P

    Il fit un petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just like teenagers ! {Vicky Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Just like teenagers ! {Vicky Left_bar_bleue95/100Just like teenagers ! {Vicky Empty_bar_bleue  (95/100)

Just like teenagers ! {Vicky Empty
MessageSujet: Re: Just like teenagers ! {Vicky   Just like teenagers ! {Vicky EmptyLun 20 Avr - 15:49

    Shocked peaunefv6 Ohhh !!!!!

    " Ah d'acord, là ça devient plus claire .... Donc c'est pour ça qu'on partage le même lit. Je savais même pas ! "

    Elle haussa les épaules et posa les yeux sur la sucette qu'elle venait juste de sortir de sa bouche. Rhaaa maintenant j'ai les idées mal placé qui reviennent ! C'est malin ça ! Mdr, elle déposa un baiser dans le cou de Nathanel avant de revenir à sa position initiale et de remettre la sucette dans sa bouche. Elle lui demanda si il était prêt à la lacher ou non et bien évidement la réponse fut négative... Comme ci celà allait étonner quelqu'un mdr =P . Vicky réflechit un instant à ce qu'elle pouvait bien lui répondre et mine de rien j'ai pas d'idée mdr. Enfin, elle avait le cerveau complétement à côté de la plaque et il y'avait peu de chance qu'elle trouve une réponse qui puisse le casser alors elle admit simplement qu'il avait raison parce que finalement y'avait pas de doutes !

    " Humm Okay ! J'admets que tu n'as pas tort ... Qu'est ce qu'on attends alors ?! Ta femme commence à s'impatienter ^^."

    Bizarrement lui dire "Ta Femme" ne lui faisait pas bizarre, ils n'étaient même pas encore mariés que tout était dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Just like teenagers ! {Vicky Left_bar_bleue100/100Just like teenagers ! {Vicky Empty_bar_bleue  (100/100)

Just like teenagers ! {Vicky Empty
MessageSujet: Re: Just like teenagers ! {Vicky   Just like teenagers ! {Vicky EmptyMar 21 Avr - 19:00

    Genre t'es choquée ! =P Nan désolé, j'avoue c'était pas bien ! ^^

    Il leva les yeux au ciel à sa réponse, comme quoi c'était pour ça qu'ils partageaient le même lit et tout et tout ! Ce qui était totallement faux !

    Nan ! Ca n'a rien à voir, si on partage le même lit c'est simplement parce qu'on vit ensemble. Et si on vit ensemble c'est parce qu'on sort ensemble depuis 4 ans. Et si on sort depuis 4 ans ensemble, c'est tout simplement parce que je suis complètement amoureux de toi et rien d'autre ... Enfin si, parce que tu es la femme parfaite, dans tout les domaines ! Dit-il, SANS insinuations, ou presque ! xD

    Il la regarda faire avec sa sucette et ferma les yeux au contact de seslèvres dans le cou de Nath', c'était collant xD Mais agréable comme toujours. Puis c'est toi qui a des idées perverses, je ne fais que parler de chupachup's personnellement ! xD Enfin, ce fut comme un petit miracle le fait qu'elle ne le casse pas ou ne dise tout simplement pas "non" mais qu'au contraie elle encourage même cette idée ! Il ne fallait donc pasle répéter plus d'une fois à Nath' ça c'était sur ! ^^ Il passa les bras autour de sa taille et hop il la souleva, la porte conre le mur. Seul problème ? La sucette dans sa bouche qui empécher Nath' de l'embrasser xD

    Ma femme ne va plus beaucoup attendre, c'est promis !

    Ceci dit, il avait l'habitude de l'appeler sa petite femme avec tout le monde, ses potes, ses collègues, même avec elle. Ce n'était pas encore officiel mais c'était tout comme ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E.Hadley

Vicky E.Hadley


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock'n'roll
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just like teenagers ! {Vicky Sanstitre345
Date d'inscription : 08/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Just like teenagers ! {Vicky Left_bar_bleue95/100Just like teenagers ! {Vicky Empty_bar_bleue  (95/100)

Just like teenagers ! {Vicky Empty
MessageSujet: Re: Just like teenagers ! {Vicky   Just like teenagers ! {Vicky EmptySam 2 Mai - 22:09

    Vicky se mit à rire légerement en l'écoutant. L'alcool jouait un drôle de rôle dans tout ça parce qu'il était clair qu'elle ne se souviendrait jamais de cette discussion le lendemain ! C'est pour ça que ça rendait tout celà encore plus drôle !

    " Aaah ... Parfaite ?? Même quand je te fais chier?? Tu dois vraiment être fou amoureux de moi pour dire des conneries comme ça. Mais J'aime quand tu parles comme ça, ça te rends encore plus séduisant. "

    Vicky était donc entièrement dévouée à son seducteur de fiancée, évidement elle avait des lèvres un peu collante à cause de la sucette mais bon c'est pas grave sa rendait la peau de Nathanel plus agréable encore mdr =P . Okay je l'admets j'ai les idées perverses en premier plan mais c'est pas grave, ce n'est que moi ! Sa position actuelle n'était pas la plus confortable qui soit mais elle avait confiance en lui et elle savait qu'il ne la laisserait pas s'ecraser par terre. Elle prit donc compte que la sucette empêcher bien des perspectives. Elle la retira et la jeta en tentant un panier jusqu'à la poubelle de l'entrée. Heureusement pour le planchée elle se retrouva directement dedans.

    " Arrêtes de parler ... "

    Elle passa ses doigts sur les lèvres de Nathanel et le laissa prendre les devants, elle ne voulait surtout pas le frustrer xD .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Winchester

Nathanel Winchester


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Chocolat/Vanille : Chocolat
Rap/Rock : Rock
Chien/Chat : Chat
Say Cheese !! =) : Just Me. I Know, I'm pretty hot ! =P
Date d'inscription : 29/03/2009

Une petite partie de toi en plus
Ce que tu aimes ou que tu bannis:
Ta popularité :
Just like teenagers ! {Vicky Left_bar_bleue100/100Just like teenagers ! {Vicky Empty_bar_bleue  (100/100)

Just like teenagers ! {Vicky Empty
MessageSujet: Re: Just like teenagers ! {Vicky   Just like teenagers ! {Vicky EmptySam 2 Mai - 22:29

    Hum vraiment, plus de rien du tout ? Un tit peu quand même, tu saos ce genre de flash que t'as, tu sais pas ce qu'il s'est passé avant ou après mais le moment là te reviens et ça te fait tout drôle ! Il hocha betement la tête, les yeux un peu shootés par la lumière assez puissante pour l'état dans lequel ils étaient et par l'alcool xD

    Oui, parfaaaite. Physiquement & Intellectuellement. Puis moi aussi j'te fais chier alors je m'en fiche on est quitte. Mais c'est bien que j'sois ENCORE PLUS séduisant, au moins tu me résiste pas ...

    Il sourit en lui lançant un sacré regard charmeur ^^ Et oui c'est toi la perverse ! Rolling Eyes Enfin il la regarda lancer sa sucette,même si il craignait le pire ! L'alcool diminue les réflexes mais apparement, pas les perfromances de basket, du moins chez elle ! xD

    C'est dommage, c'était sexy dans ta bouche !

    Enfin, a ces ordres il s'arrèta de parler. Il baissa les yeux en direction de ses doigts sur ces lèvres puis il leva la tête et l'embrassa fougeusuement. Il se dirigea ensuite difficilement versle salon sur le canapé. Il était soul et voyaitpas grand chose à l'emrbasser alros il se hurta contre des meubles et des murs avant d'arriver a destination, oui, c'était même pas la peine d'imaginer aller jusque dans la chambre ! Il l'allongea ducement sans cesser de l'embrasser, outch vive les bleus le lendemain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just like teenagers ! {Vicky Empty
MessageSujet: Re: Just like teenagers ! {Vicky   Just like teenagers ! {Vicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just like teenagers ! {Vicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky Elta Hadley - The New Wonderwoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Never Ends :: Un endroit où vivre tout simplement. :: MONEY'S ROOM :: NATHANEL.W & VICKY.H-
Sauter vers: